|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6431-45.htm |
| Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 11:13 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray |
|
|
Ah ben voilà on a enfin quelques séquences avec Sylar
@midas ça ne m'étonne pas plus que ça sachant qu'il est mourant et qu'il ne fait pas grand cas de son fils Ils ont vraiment tous des pères heu spéciaux dans Heroes  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 12:18 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray |
|
|
Et c'est qui qui avait raison? Oui, je vais bien. Et vous? |
|
|
 |
Kleith
My life finally makes sense to me...
|
|
|
 |
fredolo
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 15:46 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray |
|
|
Mais cette vidéo semble dire aussi, que papa Sylar n'a plus aucun pouvoirs (à cause de son cancer?) si je ne me trompe pas. Et que la soif de puissance et de pouvoirs est présente aussi chez son père.
Et s'il arrivait à découper son fils et à comprendre comment il fait tic tac dedans... |
|
|
 |
BuZz_l3KlR
|
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 16:06 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray |
|
|
| Kleith a écrit: | On a tous eu l'idée quand on a su qu'il avait un cancer ah ah
Mais Opti en premier, il est vrai.
Inclinons-nous devant La Nouvelle Star Optiloup. |
Quand je pense qu'ils ne voulaient pas me croire au CSS! Eh oui: le maître risque bien de se faire scalper!
P.S. Merci pour le profil spécial! |
|
|
 |
Bob Makihara
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 16:30 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray |
|
|
Au moins, comme ça, c'est sûr: le père est encore plus barge que le fils... c'est que, l'élève n'a encore pas tout appris du maître.
Sylar est censé rester vivant, à la fin. J'me demande comment ça pourrait finir... à c'que j'ai pu comprendre, le père de Sylar veut s'approprier le pouvoir de guérison de son fiston. Mais, celui-ci risque de crever s'il n'a plus ce pouvoir... y'a anguille sous roche, quand même. Suspense, suspense... |
|
|
 |
70return
Heroes, c'est plus que ce qu'on peut espérer!!!
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 16:51 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray |
|
|
NON, Sylar va se faire ouvrir la tête,
C'est mauvais ça, très mauvais, on espère que papa Sylar ne sera pas capable...
Quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai penser à ça:
Étant donné que papa Sylar ouvre sa tête avec un couteau, la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est: Il n'a plus ses pouvoirs, il a le virus Shanti!!!
Mais je sais pas si c'est possible... |  Joyeux utilisateur de GIMP
Joyeux centenaire aux Canadiens!!! |
|
|
 |
Stannn
In Peter Without MECHE we trust <3
|
|
|
 |
Bob Makihara
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 17:33 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray |
|
|
| Stannn a écrit: | OMAGAD Sylar va subir un début de debrainisation !
 |
Bin, pour une fois, il saura c'que c'est, que d'être la victime!  |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 17:35 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray |
|
|
Ben, disons que les maux de tête, il connaît déjà. Suffit de voir le gif dans ma signature.  |
|
|
 |
kakakishi
|
|
|
 |
Save Saori san
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 18:02 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray |
|
|
| Si son père lui enfonce un couteau dans le point de la nuque qui fait "planter" le pouvoir de régénération, il aura du mal à se remettre de l'effet de "surprise", avant que son père décide de lui remettre son crane |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 19:05 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray |
|
|
Owi owi des théories toutes aussi folle que les autres , faut juste espéré que les flèches ne soit pas empoisonnée d'un truc qui bloque les pouvoirs , sinon aurevoir Sylar , et si c'était Luke (qui l'aurait suivi) qui sauve Sylar de son père sa serait le comble sa  |
|
|
 |
Mister.Elle
Elle-Il
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 23:18 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x19 : Shades of Gray |
|
|
Dit donc il a une belle montre en Or pour un empailleur des fins fond des bois
Ptétre que c'est The retour Of Bob
Ok je m'envais
Ps : Sinon si tu dit qu'il a des problems de santé moi j'aurais pensée a l'asiemer, au début Sylar dit "Papa !" lui il dit "Une que quoi ?" et Sylar lui explique !!!
Pendant se temps la, Luke planté dans la voiture "Vrouuuummm !" "crack"
Et en 3 seconde (comme le poisson rouge) il a tout oubliez et il fait "Qui est-tu petit voyous !
"
il sort son arc et dit "Flibustier" et boum 2 fléche et on continue
"Vroummmm" "blabla"
Nan ?
Ok j'insiste pas.... |
|
|
 |
|
|
 |