Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Aller a la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6443.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 17 Fév 2009 6:24 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

Épisode 3x16 : Building 26

(Bâtiment 26)

Date de diffusion: 16 février 2009

Scénario : Rob Fresco
Réalisation : SergioMimica-Gezzan

LES PLANS LES MIEUX CONÇUS DE NATHAN PETRELLI SOUVENT TOURNENT MAL - GUEST STARS ZELJKO IVANEK, MOIRA KELLY, JUSTIN BALDONI ET DAN BYRD

Photo 19201 Photo 19202
Photo 19203 Photo 19204 Photo 19205 Photo 19206 Photo 19207

Les plans de Nathan risquent d'être exposés alors que la Securité Interieure diligente une enquête ordonnée directement par le Président des États-Unis.

Sylar
et Luke (guest star Dan Byrd) embarquent dans un road trip à la recherche du père de Sylar, mais ils sont secrètement pourchassés par les agents de Nathan.

La vie devient compliquée pour la famille Bennet lorsque Claire prend l'initiative de protéger un jeune homme ayant des pouvoirs (guest star Justin Baldoni) afin qu'il ne soit pas capturé par HRG.

Ailleurs, les peintures prophétiques de Matt conduisent Hiro et Ando en Inde et un mystérieux allié vient en aide à nos Héros.

Distribution:
Ali Larter, Sendhil Ramamurthy et Milo Ventimiglia.

Guest Stars: Ashley Crow, Randall Bentley et Amrapali Ambegaokar.

Jim Profit©Heroes-France.com

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 17 Fév 2009 6:24 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

Ce soir Building 26, un épisode qui présente certaines parties très intéressantes, mais qui est sans doute moins intense et prenant que les deux précédents. Il nous fait découvrir l'intérieur du Building 26 et explore surtout les relations, le plus souvent tendues; entre différents personnages : Nathan et The Hunter; la famille Bennet, Sylar et Luke; et fait aussi le point sur les rapports entre Hiro et Ando. Matt, Peter et Mohinder font, quant à eux, une brève apparition. Un épisode de transition et qui fait aussi la part belle à l'introspection en mettant l’accent sur les états d’âme des personnages.

Contrairement aux deux précédents épisodes, l'action est plus éclatée géographiquement même si les héros demeurent lies par le fil rouge de l'intrigue générale.

La partie avec Hiro et Ando est sans doute la moins palpitante et l'histoire est vraiment très simple. Elle est surtout un prétexte pour que Hiro comprenne qu'il peut être un héros même sans ses pouvoirs puisque c'est lui finalement qui résout le problème (on le voit même frapper un adversaire et brandir un poignard) et non Ando qui voyait plus pourtant son ami dans le rôle du side-kick depuis qu'il avait perdu ses pouvoirs. Mais avait-on besoin de l'envoyer si loin, en Inde, dans une intrigue très sommaire de mariage arrangé, pour arriver à ce résultat et confirmer le rôle et le statut des deux amis ?

L’épisode s’ouvre sur un traditionnel repas chez les Bennet, qui sont toujours aussi soporifiques d’ailleurs (mais c’est sûrement le but recherché) Claire est morose mais elle trouve vite un nouveau but à sa vie après avoir reçu un e-mail du mystérieux Rebel. On pensait assister une nouvelle fois aux habituels conflits dans la famille (confiance, trahison, double jeu), mais cette fois-ci, il y une nouveauté puisque Sandra, à qui Claire a révélé la vérité sur les agissements de HRG, demande à son époux de quitter momentanément le domicile conjugal ce qui nous montre un Bennet très affecté par toute cette histoire (notamment dans sa derniere scène avec Claire où il a les larmes aux yeux), pris entre des logiques contradictoires : participer à la traque des héros directement sur le terrain, y compris Alex, le nouveau personnage, et protéger sa famille. Un choix difficile qui montre ses tiraillements et ses doutes.

Cet épisode dévoile plus aussi le Building 26, un immeuble secret, base de commandement des opérations dirigées par Nathan, et explore davantage les relations entre Nathan et The Hunter, toujours conflictuelles mais il y a ici aussi une petite avancée qui montre davantage la psychologie de The Hunter. Les plans de Nathan commencent déjà à mal tourner. Il est à nouveau en butte à The Hunter, qui n’apprécie pas qu’ils ne puissent pas s’attaquer à Claire, et espère qu’ils pourront un jour récupérer directement l’opération, mais également sur les moyens, Nathan voulant que les héros soient ramenés vivants. Mais Nathan a en plus une nouvelle boss en la personne de Abby Collins qui n'aime pas ses méthodes et défend les droits des personnes emprisonnées ce qui nous vaut quelques dialogues, parfois convenus, sur ce sujet. Elle ne croit guère non plus en ces histoires de personnes avec des capacités spéciales jusqu'à ce que Tracy, qu'elle connaissait auparavant par son travail, vienne lui apporter la preuve contraire.

Nathan a surtout des scènes de conflit et de confrontation dans son travail et son leadership (The Hunter, Abby, Tracy). Il est aussi heurté par les méthodes de The Hunter, même si elles peuvent servir ses plans, ainsi que le montre son dialogue avec ce dernier lorsqu'il se montre affecté en parlant de la famille de l'homme tué par Tracy. Un épisode qui montre un Nathan dur par moments mais aussi troublé et humain notamment dans son opposition à The Hunter.

The Hunter gagne en épaisseur dans cet épisode. Il veut mener les choses à sa façon et on sent que le conflit avec Nathan, mais aussi avec Bennet, risque de vite devenir de plus en plus important. Le personnage s'étoffe davantage et ses méthodes et ses objectifs sont plus développés dans des scènes qui mettent en avant son caractère abrupt. S'il veut a un moment donné reprendre le contrôle des opérations des mains de Nathan, il ne tient pas non plus a ce que celles-ci soient compromises et il est prêt à utiliser toutes les voies pour cela même s'il doit y avoir mort d'homme (c’est lui qui a permis à Tracy de pouvoir se libérer, créant l’occasion attendue). Cela ne semble guère le toucher.

Tracy, prisonnière, est retenue, attachée sous des des sunlights pour éviter qu’elle puisse utiliser son pouvoir gelant. Elle parvient à se libérer et s’en prend à un homme. Nathan et Abby arrivent et après avoir regardé Abby, Tracy gèle et tue l’homme, ce qui involontairement arrange il faut bien dire les affaires de Nathan. On ne comprend pas trop pourquoi Tracy commet ce geste (alors quelle avait entendu peu avant Abby être choquée par sa détention), la frustration, la colère, le désespoir de voir sa situation compromise ? Elle pense aussi que Nathan est derrière tout ça mais la vérité est dévoilée dans les scènes suivantes. Va-t-elle rester prisonnière longtemps, Nathan la trouvant très dangereuse ?

De son côté, Claire, qui ne peut rester spectatrice, aide Alex, nouveau personnage, qui peut respirer sous l’eau comme un poisson, et dont on espère qu'il sera plus intéressant que le fade West de la saison 2. Il travaille dans une boutique de comics, et on reconnaît bien là l’amour des comics de Heroes et qui est aussi une de ses marques emblématiques. Une partie qui permet d'introduire ce nouveau personnage et de montrer la determination de Claire, y compris face à son pere

Autres héros dont les relations sont plus explorées dans cet épisode Sylar et Luke. Toujours séparés des autres, ils ont commencé leur voyage pour retrouver Samson Gray, le père de Sylar, mais ils sont intégrés en même temps dans l’intrigue principale car les hommes de Nathan et de The Hunter sont sur leurs traces. Leurs relations sont ambiguës. Luke veut vraiment gagner l'amitié de Sylar tandis que les intentions de celui-ci sont plus obscures : A t il unuiquement sauvé Luke car il avait besoin de l'ordinateur ou parce qu'il apprécie un peu, quelque part, le jeune homme? On découvre aussi un Sylar, qui demeure une véritable machine de guerre (dans une des rares scènes d’action spectaculaire de l'épisode) mais qui, en même temps, se révèle plus humain. On en prend plus conscience au détours de certains dialogues, comme lorsqu'il dit qu'auparavant il ne pensait qu'a récupérer des pouvoirs mais qu'a présent il veut retrouver son père et aussi le moment où il a quelques flashs de souvenirs enfouis de son enfance, qui le peinent.

Peter, Matt et Mohinder apparaissent très brièvement à la fin lorsqu'ils capturent Bennet, scène qui annonce des développements futurs.

Un épisode que l'on pourra qualifier de transition et d'introspection, avec quelques scènes d'action, mais l'épisode est moins spectaculaire que les deux précédents, sans être ennuyeux pour autant. Il fait surtout le point sur les relations entre certains personnages, affine leurs rapports et leurs états d'âme, et montre que les choses sont plus ambiguës qu'elles n'y paraissent. Il met en place en même temps les éléments pour l'épisode suivant.

Nathant©Heroes-France.com

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
pym
Tralalala
heroes

Posté le: Mar 17 Fév 2009 8:26 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

franchement cette épisode étais sublime tout ce met en place t on s'ennuie pas une seul second.
même si l'histoire de Ando et Hero étais boff.
sinon le reste magnifique. Good

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/04/080904061804931151.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Masculin
midas

heroes

Posté le: Mar 17 Fév 2009 11:06 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

J'ai rêvé ou il y a une allusion au pouvoir du père de Sylar qui serait un MAN IMAL!
Dans ce cas je comprends mieux toutes ces histoires de cafard!!!!

Mon anglais m'aurait-il joué des tours ou bien aurais-je été trop vite en besogne??
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
BoB

Posté le: Mar 17 Fév 2009 12:48 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

Du même avis que le résumé, bon épisode, pas de dérapage de l'intrigue comme on a déja pu le voir, un fil conducteur assez fort, mais un peu soporifique par moment, avec très peu d'éléments mis en place dans l'épisode (Rien de super a Costa Verde, l'inde n'apporte pour l'instant pas grand chose, et le duilding 26 gagne des sous sous, à la limite l'arc de sylar, et encore, on sent le déjà vu en sylar "gentil")

On attends quand même rapidement la semaine prochaine, et reste sur une bonne impression du vol4.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Odra

heroes

Posté le: Mar 17 Fév 2009 13:20 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

Après un 314 et un 315 devant lesquels j'avais pleuré tout mon désespoir,
Je suis resté éveillé pour m'autoriser un ultime visionnage : celui du 316.
Et, je me dois de corriger mon jugement et mes projections quant à l'avenir de ce volume.

Alors que beaucoup déplorent le manque d'action, et la séparation des personnages,
Moi je salue dans un premier temps le retour d'une réalisation correcte,
Sans grand effet d'image, sans trop de pouvoirs, sans trop d'action déconcertante.
Pour la première fois dans ce Volume, je ne suis pas en mesure de critiquer la réalisation ( sauf détails mineurs ),
Et ça me va grandement.

Enfin, pour l'histoire se déroulant,
Je me dois de dire, aussi, qu'il y a une meilleure perspective quant à la suite qui va se dérouler devant nos yeux.
J'ai beaucoup aimé la relation Claire/HRG, ce qui est très rare chez moi.
Claire s'est montrée réaliste, un brin insolente, et un brin touchante,
HRG, de son côté, n'a été que lui-même, et c'est ce qu'on aime.
Bizarrement, on a beau aimer ou pas la famille Bennet, le fait qu'HRG parte reste symboliquement puissant,
Et l'on ne peut qu'être touché.

Nathan, dans son immeuble 26, garde la trajectoire prise fin première partie de la saison 03,
Et, comme il est parti, on peut au moins saluer sa détermination.
Je ne sais pas trop quoi dire à son sujet : we'll see.

Du côté de l'Inde, on a Hiro et Ando qui, c'est pour moi la vraie raison de ce voyage,
Cherchent à savoir si Ando est le nouveau héros, ou si Hiro reste le héros, bien que sans pouvoirs.
On voit Hiro sous un mauvais jour, jaloux et impuissant,
Face à un Ando charismatique, artificier, et bénéficiant de bien plus d'entrin.
Comme souvent, dans Heroes, le contexte de leur mariage est pourtant déstabilisant.
On nous fout un couple qui se marrie comme ça, d'une traite,
Et les deux asiatiques sont prêts à faire péter le mariage, juste à cause du dessin.
Je ne remets pas en cause leur objectif, car en effet, après ce qu'ils ont vécu, il est tout à fait normal qu'ils croient totalement en ces dessins.
Simplement, je réitère ma déception en rapport à l'enième retour de ces peintres du futur,
Surtout le fait que Parkman soit touché.
Aussi, j'ai trouvé le jeu se déroulant en Inde grossier, bâclé, mais divertissant.

Puis, on a notre Sylar, dans sa quête de vérité.
Etrangement, j'ai eu un peu de mal à comprendre la conversation Sylar/Luke se déroulant dans la voiture,
Alors que je n'ai pourtant pas de réel problème d'anglais.
Je reverrais cette scène avec sous-titres.
Néanmoins, j'ai eu l'impression, moi aussi, d'y voir une allusion à papaSylar, et de comprendre qu'il était donc un hommanimal.
Justement, entre Sylar et Luke il y a une sorte d'affection,
Et Sylar, qui veut naturellement se détacher de son père et de ce qu'il sait de lui,
Refuse pour sa part de laisser son "fils" derrière.
Intéressante réaction, pour plusieurs épisodes de suite on assiste encore à l'évolution intérieure d'un personnage, la seule avec Hiro, j'ai l'impression.

Puis, on a un finale intéressant, inattendu, et assez prometteur.
Quelques Heroes réunis : les fugitifs, chopent HRG dans un hotel,
Et rien que le fait de les voir apparaitre ensemble pour faire ça est spectaculaire :
D'habitude, ils ne se réussissent que lors des BIG NIGHTS, autrement dit des combats de season finale.
Et là, grâce à l'intrigue, mais aussi à une volonté de changement, ils sont en mesure de se battre ensemble,
Et non pas que dans la survie, mais aussi dans le combat en lui-même.
Je salue donc les scénaristes sur ce point, majeur symboliquement.

Après deux épisodes qui m'ont déçu, je suis un peu rassuré par ce 316.
Non, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un épisode fabuleux, ce serait mentir.
Mais, je l'ai trouvé plus réaliste, plus structuré, plus intéressant,
Et alors que les deux précédents semblaient chercher l'action pour l'action,
Au risque de passer pour une simple série d'amateurs,
Cet épisode-ci rappelle qu'Heroes a toutefois une équipe qui a du savoir-faire,
Et on retrouve une certaine lenteur, qui dérangera certains jeunes ou amateurs de sensations plus ou moins fortes,
Et raviront ceux qui, comme moi, se fichent un peu de la longueur des séquences tant que, avec un peu de chance, l'ennui ne se fait pas sentir.

Tu veux de l'ego ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
flower
Ohé Ohé Sylar taa zebé.
heroes

Posté le: Mar 17 Fév 2009 15:50 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

y a west et monika sur les tofs ! regardez : agrandissé !

j'ai l'oeil moi Very Happy

http://img527.imageshack.us/img527/3074/sanstitreon8.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alf22
"All for The Ice Queen!"
heroes

Posté le: Mar 17 Fév 2009 16:22 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

Encore un très bon épisode, dans la continuité des deux premiers, j'aime vraiment la tournure que prend ce début de volume.
Dans cet épisode, il y a moins d'action mais plus de profonfeur et de réalisme, c'est ça que j'aime avec Heroes: cette série a la capacité de osciller entre action par certains moments et psychologie par d'autres tout en restant passionnant.

Les moins--> - Les scènes de Hiro et Ando étaient un peu ennuyeuses, quand ces deux là ne sont pas avec le reste du groupe je ne les trouve pas interessants.
- Certaines scènes avec Luke et Sylar n'étaient pas super non plus (excepté les moments d'actions), il faut avouer que mon anglais n'est pas parfait et j'ai pas tout compris donc je reverrai ça avec les sous titres.

Les plus--> - Les scènes avec Claire et son père sont mieux qu'auparavant, plus réalistes (j'avais les larmes aux yeux quand HRG lui annonce qu'il quitte la maison), et les scènes avec Alex ne sont pas mal non plus.
- Et enfin les scènes du batiment 26 étaient superbes, ("l'évasion" de Tracy, au mon dieu!! j'ai adoré, même si c'était un peu court.) Le nouveau personnage Abby Collins est bien introduit.

Bref j'ai beaucoup aimé malgrès les petits défauts et j'ai vraiment hâte de voir la suite (faut dire que la fin donne envis).

http://pics.imagup.com/02/1238127737_tracydeath2.gif http://ups.imagup.com/04/1241411523_tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
dalaimasu

heroes

Posté le: Mar 17 Fév 2009 16:30 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

Odra a écrit:
Et on retrouve une certaine lenteur, qui dérangera certains jeunes ou amateurs de sensations plus ou moins fortes,
Et raviront ceux qui, comme moi, se fichent un peu de la longueur des séquences tant que, avec un peu de chance, l'ennui ne se fait pas sentir.

alf22 a écrit:
Dans cet épisode, il y a moins d'action mais plus de profonfeur et de réalisme, c'est ça que j'aime avec Heroes: cette série a la capacité de osciller entre action par certains moments et psychologie par d'autres tout en restant passionnant.

C'est ce qui m'avait séduit dans la première saison. Dans certains épisodes il y avait zéro scène d'action et ceux-là nous tenaient pourtant en haleine de façon remarquable.

A la vue des commentaires, je suis de plus en plus pressé de voir celui-là...!

"Plaidoyer pour le bonheur" Mathieu Ricard
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Zack

Posté le: Mar 17 Fév 2009 16:56 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

Un bon épisode qui remet les choses en place et introduit le prochain épisode.

Concernant Claire/HRG, j'ai eu un peu peur que l'histoire se répète encore une fois, mais j'ai finalement trouvé cette partie très réussie, et touchante.

Je n'ai pas compris non plus toute la conversation entre Luke et Sylar dans la voiture, mais j'ai aimé voir un Sylar plus humain, qui essaye de se faire croire à lui même qu'il n'est attaché à personne... (Alors que je suis sûr qu'il l'aime bien ce p'tit Luke moi Wink)

En revanche, j'ai trouvé le voyage de Hiro & Ando particulièrement inutile et un peu ennuyeux, il faut le dire... En plus, c'est pas la première fois qu'ils nous font ce genre d'histoire. Depuis le début de Heroes, Hiro et Ando sont la plupart du temps en marge de l'énigme principale, et toutes leurs histoires tournent autour de leur rôles en tant que Héros. Tout comme alf22, Je les préfèrent également quand ils rejoignent les autres.

Enfin, l'attitude de Tracy m'a paru complètement stupide... si quelqu'un a une explication rationnelle, je prend =)

En somme, le prochain épisode s'annonce vraiment intéressant, et semble (à la vue du trailer 3x17) être concentré principalement sur HRG.

A la semaine prochaine, donc ! Wink
Zack.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kakakishi

heroes

Posté le: Mar 17 Fév 2009 17:30 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

L'évasion de Tracy stupide à cause d'une soif de liberté qu'elle s'avait désespér. A situation désespéré action désespéré.
Et puis faut pas lui en vouloir c'est déjà miraculeux qu'elle est réussit a casser des chaines par la force de ses poignées, surement affamé et déshydrater le tout dans une température avoisinant les 40°C. Si elle avait pas sa gueule je me demanderais comment certaines personne penserait que son intrigue est plus réussit que celle de Hiro et Ando. 1dent
Plus sérieusement un épisode type de la première saison avec des dialogues qui parlent des personnages et de tartes. Les fugitifs moins présent (seulement ?) laissent place au nouveau petit copain de Claire ( à bon ils sortent pas encore ensemble ? ) à la gueule de Sylar en loup solitaire cherchant sa voie ( et il avait même pas de brin de paille entre les dents, la honte... ) tout en prenant soin d'un petiot à qui il transmet sa sagesse.
Hiro et Ando, bas la part d'exotisme à la série et croisent des gens super simpas qui les invitent pour manger (un peu come les nouveaux explorateurs sur canal+). En faite ils vont quelque part mais on ne sait pas où mais d'ici un ou deux épisodes ca va se révéler crucial. EN faite personne ne s'inquiete de la lettre qui va les amener LA ? faut dire que contrairement a Tracy, Peter, Claire ou Sylar ils n'ont pas des belles geules alors qu'ils aillent se faire voir ils laisent moins de temps aux belles gueules qui nous font rêve comme des jeunes filles en fleur devant twilight Twisted Evil .

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
alf22
"All for The Ice Queen!"
heroes

Posté le: Mar 17 Fév 2009 18:35 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

L'évasion de Tracy n'est pas stupide!!! Bon peut être un peu, c'est vrai qu'étant donné que Tracy est mon personnage préféré je ne suis pas très objectif. Enfin bref, comme le disais kakakishi elle était complétement desespérée donc elle a commis un acte qui pourrait être qualifié de stupide car desespéré. Elle se doutait que son évasion était voué à l'echec car elle dit à Nathan que celle-ci n'est pas hasardeuse, elle accuse d'ailleurs The Hunter de l'avoir aider à s'échapper, sans doute pour trouver un pretexte pour la tuer. (vous me suivez?)
Ensuite quand elle s'est retrouvée encerclée, elle a montré a Nathan se qu'il voulait voir: le fait qu'elle soit dangereuse.
Certains pourrait trouver ça stupide mais posez-vous la question: si vous aviez été à sa place, comment aurriez-vous réagis? Rappelons que Tracy est prète à tout pour retrouver sa liberté.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
Zack

Posté le: Mar 17 Fév 2009 19:53 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

Citation:
Certains pourrait trouver ça stupide mais posez-vous la question: si vous aviez été à sa place, comment aurriez-vous réagis? Rappelons que Tracy est prète à tout pour retrouver sa liberté.

Petit rappel : Abby voulait à la base dénoncer les pratiques de Nathan pour violation des droits de l'homme, torture etc....

Étant donné qu'elle a entendu cette conversation entre Nathan et Abby, si j'avais été à sa place, j'aurais attendu sagement qu'Abby vienne me libérer. Surtout qu'elle sait très bien que c'est eux qui ont fait exprès de la libérer, pourquoi tomber dans le panneau ?? (Décidement, je ne comprendrais jamais les blon...femmes Wink)

Et au final tout ce que Tracy a fait c'est convaincre Abby que les Heroes étaient tous des terroristes et qu'ils fallait les enfermés. Bravo à elle ! Very Happy
alf22
"All for The Ice Queen!"
heroes

Posté le: Mar 17 Fév 2009 20:00 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

oui si tu veux, mais en ce qui me concerne, entre rester prisonnier et attendre qu'on me libère ou essayer de m'évader si j'en ai l'occasion, j'opte pour la solution n°2.
Stannn
In Peter Without MECHE we trust <3
heroes

Posté le: Mar 17 Fév 2009 20:21 Sujet: Episode 3x16 :Building 26 (Bâtiment 26)
Répondre en citant

Episode pas mal du tout Smile J'ai vraiment aimé la parti Sylar/Luke Smile On voit encore un Sylar humain qui explique a son cher disciple que même lui a déjà regretter certaines choses qu'il a fait ! Mais qu'il ne faut pas avoir de sentiments si on a compris nos objectifs, et qu'on veux les atteindrent à tout prix ! Dans cette partie j'aime bien aussi quand luke lui dis que peut être son père le voyait en lui...

Après j'avoue que Hiro et Ando c'etais assez lassant on les a tellement vu ces scènes...Enfin...J'aime quand même ces deux Japonais (L) =) Mais j'avoue que le fax est quelque peu inquiétant !

Ensuite HRG et Claire, c'étais tout simplement magnifique Smile J'ai adoré !

Et pour finir la dernière scène qui annonce un 3x17 pas mal du tout Smile Ca m'a fait vraiment plaisir de voir ces trois là ensemble !

Bien qu'il y au peu d'action, dans cet épisode l'ennui ne se fait pas sentir !

--------------

Alf22 : Non il ne la libère pas pour pouvoir la tuer, au contraire comme l'affirme certaines personnes , il l'a libérer (et il l'avoue) pour sauver toute cette opération qu'Abby allait faire foiré...Donc il l'a liberer afin de montrer a notre chère Abby que même son ancienne amie serai capable de tuer ! et grâce a son super pouvoir :p
[Ceci dit, je suis d'accord avec les gens qui trouvent que c'est assez irrationnel car elle aurai pu tout simplement attendre...M'enfin)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin