Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6473-30.htm
Héros Message
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Mer 25 Fév 2009 2:11 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

tres bon episode

daphne est tres belle Smile

mohinder par contre n'est pas plausible . il a pas hesiter a torturé Maya et l'incarceré chez lui contre le gré de maya et la il rale parce qu on torture nathan ....

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Mer 25 Fév 2009 2:19 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Mohinder était contrôlé par son instinct de cafard, et comme il lui dit, c'est pas parce qu'il a fait des choses mauvaises que ça excuse Nathan.

Sinon, je pense que le seul plaisir des épisodes, est en fonction de nos attachements aux personnages.
Parce que techniquement parlant, c'est vrai que c'est pas très bien fait, qu'il y a énormément de facilités, et qu'on avance pas.

On peut toujours attendre le retour de Fuller avant d'enterrer (qualitativement tout du moins) la série.

Il a une conception des choses, une façon de raconter, qui lui est propre, et qui ne peut faire que du bien à la série.

Après si même lui se rate, c'est coton. 1dent Arrow

Edit :

XPDR le post de Odra. ptdr

Raconté comme ça, c'est effectivement minable pourtant j'avais aimé l'épisode, mais encore une fois, le subjectif joue beaucoup dans une série !

Prions Fuller pour que sans subjectivité, ça soit un minimum appréciable.

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Odra

heroes

Posté le: Mer 25 Fév 2009 3:09 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Hakim a écrit:
tres bon episode

daphne est tres belle Smile

lol ? ninja

Degon a écrit:
A moins d'une révolution dans la série, le 3x18 seras mon dernier Heroes.

Pour ce qui est des commentaires de l'épisode,
je vais faire aussi complet que l'épisode ne l'a été:

Et encore, c'est parce que j'en ai pas trouvé un qui s'ennuie plus que ça...

Nathan, je suis au regrèt de te le dire, mais je crois que tes résumés ne sont
plus du tout partials(iaux?). Je t'ai connus beaucoup plus critique,
ceci dit je comprend le besoin de s'accrocher du staff, parce que plus de série,
plus de site, et malheureusement pour nous tous, Heroes n'aura pas de saison 4,
à moins d'un miracle, que je souhaite.

Hah. Bien dit.
Pour Nathan, en effet, je salue sincèrement la manière dont il écrit, et l'espoir qu'il met dans la série.
Mais, en toute honnêteté, j'ai l'impression qu'il fait plus en sorte, comme il le peut, de garder en vie le forum en tentant de tirer les aspects positifs de chaque épisode,
que de dire la vérité.
Aussi, comme pour beaucoup de séries, parfois, on a un engouement qui masque une objectivité bafouée.
C'est pour ça, justement, que je me focalise à 51% sur les mauvais points, quand je regarde un épisode, toutes séries confondues.

Ceci dit, je regarderais le prochain épisode, et sûrement le suivant.
Hâte de voir quelles profondeurs va atteindre Heroes, dans le ridicule, j'entends.

Tu veux de l'ego ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Mer 25 Fév 2009 3:53 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Citation:
Pour Nathan, en effet, je salue sincèrement la manière dont il écrit, et l'espoir qu'il met dans la série.
Mais, en toute honnêteté, j'ai l'impression qu'il fait plus en sorte, comme il le peut, de garder en vie le forum en tentant de tirer les aspects positifs de chaque épisode,
que de dire la vérité.
Aussi, comme pour beaucoup de séries, parfois, on a un engouement qui masque une objectivité bafouée.
C'est pour ça, justement, que je me focalise à 51% sur les mauvais points, quand je regarde un épisode, toutes séries confondues.

En même temps il dit ce qu'il veut.

Si ce qui est montré dans ces épisodes lui plait, je vois pas en quoi vous avez votre mot à dire sur son avis.

Il explique pourquoi il a aimé donc après, qu'on adhère ou non, on a pas à critiquer ça, donner votre avis suffit amplement.

Tu parles d'objectivité, mais l'objectivité c'est être neutre, comment peut-on être neutre pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'artistique ? Chacun appréciera différemment les choses et surtout sera touché différemment, quoi qu'on en dise.

Si une série te laisse indifférent, eh bien d'accord, mais tu ne peux pas imposer ça aux autres. Shocked
Regarder toutes les séries en se forçant de chercher les mauvais points et de ne pas laisser son affectif prendre le pas, c'est quand même triste ton histoire. hum

La subjectivité n'est pas incompatible avec le bon sens ! (c'est pas parce qu'on apprécie un épisode qu'on a pas relevé ses défauts ! Seulement faut accepter que les "défauts" ne sont pas les mêmes selon les personnes, ou plutôt, que d'autres choses passent en priorité pour elles.)

Nathan critiquait les épisodes en mal sur le volume 2 et 3 car ça lui plaisait pas, si le volume 4 lui plait, t'as rien à dire sur ça... Tu dis juste pourquoi toi tu n'aimes pas.

Faudrait mettre un sondage pour donner une note aux épisodes en fait ! Pour se faire un avis de l'opinion générale.

Citation:

Ceci dit, je regarderais le prochain épisode, et sûrement le suivant.
Hâte de voir quelles profondeurs va atteindre Heroes, dans le ridicule, j'entends.

Ton post de tout à l'heure était assez drôle, et clairement justifié sur pas mal de parties, mais maintenant si ton seul plaisir c'est attendre les faux pas pour les descendre comme tu le sous entends, comprends que ça puisse être très mal perçu.

Tu peux tout dire, tant que tu respectes les autres et leur avis.

Tu peux aussi faire preuve de tact envers ceux qui auront adoré un épisode que tu as détesté, tout comme ils ne t'incendieront pas pour ne pas l'avoir aimer.

A partir du moment où on perd le respect mutuel des gouts de chacun, ça sert plus à rien un forum.

C'est pas parce qu'un avis est négatif qu'il est de suite plus "valable" et pas un positif, personne n'a les mêmes gouts. Rolling Eyes

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Habanos

heroes

Posté le: Mer 25 Fév 2009 6:02 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Episode moyen Smile

Je comprends qu'on puisse le trouver mauvais et mou mais ne jetons pas le Volume IV aux orties pour autant !

C'est vrai que l'engueulade entre Mohinder et Matt est très artificiel et dénuée de tout intérêt Confused

C'est vrai que le côté "facteur" de Peter m'a fait fait rire Laughing je fonce sans réfléchir sans même penser aux conséquences, sans établir de plan et bien sur tout en sachant qu'il n'allait jamais tuer Danko parce que Peter est un gentil garçon !

Daphnée est un personnage sympathique mais je pense que pour le bien de l'intrigue, sa mort était une bonne chose, au moins ça rendait Matt moins bêta !

Le retournement de situation avec HRG et Angela m'a parut pas crédible un seul instant Exclamation
Je n'imagine pas un seul instant Mme Petrelli vraiment gentil, elle prépare surement un plan ou un coup tordu, ce personnage selon moi perd toute sa saveur en étant "gentil" et puis HRG comment à me souler à retourner sa veste à chaque instant, qu'il choisisse enfin un camp, et je vois déjà les scènes mielleuses qui nous attendent lorsque Claire va se rendre compte que son gentil papa faisait le bien autour de lui (à moins qu'elle reste sous l'eau pendant le restant du Volume afin de batiffoler avec Némo)

Et puis la fin est naze, cette fois-ci ce n'est pas New York qui explose mais Washington !

Content de pas avoir vu Ando et surtout Hiro, mais on n'y échappera pas la semaine prochaine Evil or Very Mad

Un épisode sans Sylar ne peut être un très bon épisode, avis uniquement subjectif evidemment Smile

Mais comme je le disais au début, le Volume IV reste bien supérieur au Volume II et surpasse le Volume III donc attendons, puis vu que je ne trouve pas comme certains que la Saison 1 était un chef d'oeuvre, je n'ai pas un taux d'exigeance super élevé avec Heroes !

http://www.monsterup.com/upload/1231937525.gif

"She's a shiny new toy and she's all mine" Cool
"That's the thing about the truth Claire, it stings like a bitch" Exclamation
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Mer 25 Fév 2009 11:13 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Bof bof bof ..., je rejoins cette semaine ceux qui n'ont pas été super emballé par cet épisode Confused

HRG est un personnage intéressant mais on n'a rien appris sur lui qu'on ne savait déjà, son coté gris, ses motivations sur sa traque des spéciaux, son éternel dilemme avec Claire et ceux qu'il ne considère pas comme dangereux ...
Il aurait été plus intéressant que nos rebelles capturent le Hunter dont on a plus à apprendre Rolling Eyes

Ceci dit c'était un plaisir de revoir notre Angela, toujours magnifiquement interprétée par Cristine Cool On la retrouve un peu désabusée mais déterminée tout de même à rester dans la "course" et aider HRG dans son double jeu pour "lutter" contre les méthodes du Hunter.
La discussion au sujet du système de Primatech consistant à faire des duos avec des spéciaux et le point du vu du Hunter "un des notre et un des notre" m'a bien fait marrer Laughing

Côté "rebelles" j'ai trouvé que c'était une vraie *choucroute* autant dans la mise en scène que dans leurs actions complètement désordonnées, sans compter les disputes entre Matt et Mohinder plus soûlantes qu'autre chose fatigue

On comprend que Matt soit affecté par la perte de Daphne et remonté contre les traqueurs mais à passer son temps à beugler après tout le monde (ce qui n'est pas son style habituellement) il était difficile d'être vraiment affecté par sa douleur d'avoir cru Daphne morte Rolling Eyes

Côté Mohinder ça c'est arrangé je trouve, le personnage a retrouvé sa cohérence et la question qui se pose à présent est de savoir si il va apporter son aide scientifique pour trouver un moyen de supprimer les pouvoirs maintenant qu'il en est lui-même doté Wink

Le Peter coursier (c'était un peu ça en effet Habanos Laughing ) ne m'a pas plus emballée.
*Tiens voilà l'adresse du stock d'arme*
*Ok je vais les chercher*

Heu et ils comptaient en faire quoi de ces armes, monter une armée Rolling Eyes ? Et puis il faudrait peut-être qu'ils comprennent une fois pour tout qu'il y a forcément des caméras de surveillance dans ces locaux fatigue
*Bon là on a le coupable, le Hunter et son adresse*
*Ok j'y vais*
Heu pourquoi exactement, le tuer ? Parce que c'est pas ça qui allait résoudre leur problème Le Hunter n'est pas tout seul, il a des soldats, l'appuie du gouvernement ... bref c'est juste un chef qui peut être remplaçable Rolling Eyes Le tuer n'aurait fait qu'aggraver le "réputation" des spéciaux, à savoir des personnes définitivement dangereuses.

Bref j'ai trouvé les actions de nos rebelles complètement ridicules. Matt qui agit sur des coups de tête, Mohinder qui va droit au mur en misant sur sa super force pour lutter contre un escadron de soldats, Peter qui fait ses aller retour pour pas grand chose à part atterrir sur le pare brise de HRG (elle était bonne celle-là Laughing ) et sauver Matt à la fin en lâchant une grenade Laughing

Le final dans le loft se passe de commentaires...

Vivement la semaine prochaine qu'on ait mieux à se mettre la dent Rolling Eyes

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
theyo
by They "o"
heroes

Posté le: Mer 25 Fév 2009 11:40 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Personellement j'ai bien aimé l'épisode, c'est sur il est un peu moins bien que les autres mais bon je le trouve très bien fait quand même ! ^^

J'avoue que les partie avec Matt étaient plein d'incohérence, genre il se bat avec Mohinder qui a une force surhumaine j'y crois pas trop puis le loft d'Isaac on en parle même pas ..... Mr. Green tu sors

Bon c'est vrai que ce n'est pas la saison 1 (Parsque tout le monde compare =)) mais c'est normale que ce soit différent puis même si on vous servait dans le même style vous aimeriez pas car lorsque la saison 1 est sortie c'était quelque chose de nouveau qu'on avait jamais vue et c'est ça qui a fait son succet (enfin de mon point de vue) puis le volume 1 s'intitulait "Genesis" donc c'est normale que le commencement ne soit pas pareil que le milieu ou la fin ....... Cool

Enfin bref faut accepté les mauvaises critiques mais pourtant moi je trouve l'épisode excellent ..... jap

Sinon le reste de l'épisode (a part Matt et Mohinder donc ) j'ai accroché et j'attend les autres épisodes avec impatience ! ^^

"Que ce soit en bien ou en mal, le monde entier connaîtra mon nom!!"

"Legend . . . . ary !"

Photo 7052
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Stannn
In Peter Without MECHE we trust <3
heroes

Posté le: Mer 25 Fév 2009 11:47 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

J'ai Enfin lu toute vos critiques ! Mais mon Dieu qu'elles sont mitigées ! Franchement, je pense comme Kleith, que les goûts, les couleurs, ne se discutent pas...Odra j'ai vraiment trouvé ta critique top ! Même si je n'adhère pas, c'etais vraiment bien argumenté Smile (Surtout avec les photos qui m'ont vraiment fait rire :p ) Mais c'est vrai qu'après d'autre personne peuvent adoré, comme moi !

Et oui ! J'ai vraiment aimé l'épisode, c'est evidement très subjectif, et les défauts que vous avez relevé, je les ai aussi vu...Mais ça ne m'a pas pourtant troublé pour autant...

En effet la scène Momo, Matt, franchement qu'un mot a dire : " LOL "
Peter l'homme volant ! C'est vrai que ca remplace la teleportation j'ai envie de dire...Mais bon il utilise sa tête et c'est bien... Par contre par rapport aux "incohérence" que certain relèvent par rapport à ses pouvoirs, moi je trouve pas que c'est incohérent...Il faut juste qu'il resache utiliser son pouvoir...Chose qu'il est entrain de faire insconsciement à mon avis...Il doit retrouver son emphatie! Et après il pourra piocher les pouvoirs qu'il veut...Mais je tiens à rappeller que lors de la saison 1 ... Peter croyait qu'il avait les pouvoirs en restant à côté des personnes à pouvoir...On a pas crier au scandale quand ceci s'averai faux, archi faux...Il faut juste du temps à comprendre comment l'utiliser.Bien que pour moi ce qui est incohérent, c'est pourquoi son pouvoir aurai changé car il semble tendre vers le pouvoir de Papa Petrelli...(Pas sur pck j'ai vraiment l'impression que c'est Sylar qui a ce pouvoir...Donc après c'est un autre débat...)
Après Pourquoi Matt n'aurai pas fait d'illusion...On voit un Matt extenuer...Transpirant, stresser pas concentré... Matt n'utilise pas son pouvoir comme son père...Son père avait le sang froid, manipulateur, vicieux... Je trouve pas que notre futur bomberman aurai pu , ou aurai la force de faire des illusions...
Après en parlant de bomberman...J'avais lu certain commentaire avant de voir l'episode...Je m'étais preparer intensément mentalement pour en pas rigoler...Mais ce fût le drame ! J'ai vraiment bien rigoler lors de cette fin...Mais bon après qui dit que c'est une explosion ? Ca peut être des missiles et en fait le président est pris en otage par des Heroes et pour sauver les americains faudra même sacrifier M.President ! :p (Bon je m'arête...)

Sinon cet dans cet épisode...Je m'attendais pas a "avancé" comme certain le dise...Je voulais juste vraiment connaître le "Morally gray" de HRG...Que j'adore...J'ai vraiment aprécié cet episode, certes il n'y a pas beaucoup d'action...Certes il n'y a pas Sylar...Certes il n'y a pas X ou Y chose...Mais il y a un HRG, fidèle a son rôle et qui le joue drolement bien! J'ai vraiment aimé les flash bask noir et blanc...J'ai aussi apprécié l'apparition de Mama Petrelli...Donc pour moi cet épisode...N'a pas avancé peut être ou un peu...(Pas assez au goût de certains) Mais j'ai vraiment été absorbé par cet épisode qui m'a d'ailleurs satisfait car on a enfin compris comment tout cet evenement s'est déroulé...(HRG Qui devait être le boss, "One of us, One of them" etc...)Et que ce n'ai finalement pas que pour Claire Bear !

Et pour le mot de la fin, je tiens à dire que chaque avis est subjectif et tant qu'il est argumenté je trouve qu'on devrai l'accepter, ou débatre en argumentant Smile Sinon un forum ca sert à rien! Mais c'est vrai que des commentaires comme

Citation:
tres bon episode

daphne est tres belle

J'ai bien rigolé =)

EDIT HS : Teyo la prime de Mugiwara c'est 300 000 000 SIL TOUT PLAIT :p FIN DU HS

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Mer 25 Fév 2009 11:58 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

au moins je vous ai fait rire lol
non serieusement pourquoi j'ai dit cela
car pour les 5 secondes où on l'a vu , elle a encore eblouit l'ecran par sa beauté (cela m'a rappelé ces 5 secondes de gloire qu elle occuppe dans max payne) et je me suis dit heureusment ils nous ont pas tué une beauté comme elle dans cette serie pro masculine Wink

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
BoB

Posté le: Mer 25 Fév 2009 11:58 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Comme d'habitude assez critique, j'ai trouvé l'épisode assez moyen.

Les flash back de bennet ne montre que des choses que l'on connait déja (nathan qui recrute le hunter et bennet pour fairela chasse au héros). Le seul intérêt est de voir qu'il est de mèches avec maman petrelli.

Un peu plus interressant que l'épisode précédent, mais rien d'extraordinaire. Sans parler de la réutilisation de la menace d'explosion, alors que l'intrigue de la chasse au héros est une des meilleures idèes des scénaristes depuis la s1.

Il est vraiment dommage qu'après trois saisons, la série ne trouve toujours pas son rythme.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
theyo
by They "o"
heroes

Posté le: Mer 25 Fév 2009 12:24 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Stannn a écrit:
HS : Teyo la prime de Mugiwara c'est 300 000 000 SIL TOUT PLAIT :p FIN DU HS

Lol ton commentaire (en entier pas juste le HS) m'a bien fais rire et tout ce que tu as dit était vrai ! Laughing Et désoler pour la prime a 100 000 000 au lieu de 300 000 000 de berry mais je vais réctifier ça au plus vite m'enfin la j'ai pas le temps Mr. Green tu sors enfin bref lol

Stannn a écrit:
Après Pourquoi Matt n'aurai pas fait d'illusion...On voit un Matt extenuer...Transpirant, stresser pas concentré... Matt n'utilise pas son pouvoir comme son père...Son père avait le sang froid, manipulateur, vicieux... Je trouve pas que notre futur bomberman aurai pu , ou aurai la force de faire des illusions...

C'est vrai que j'avais pas penser a ça lorsque Matt ne fait pas d'illusion je trouve que c'est une bonne îdée ! Good

Par contre je trouve que Matt devient trop important : (je m'explique) Déja bon son pouvoir est assez surpuissant je trouve car il peut "tout" controler puisque techniquement le pouvoir vient du cerveau etc ......
Ensuite il commence a fair des déssin prémonitoire bon ...... Ok ça passe limite .......
Puis maintenant c'est lui la bombe humaine faut pas déconner non plus après il aurat quoi ? Courber l'espace temps, le pouvoir de Peter saison 1 ? Nan mais c'est vrai ........

"Que ce soit en bien ou en mal, le monde entier connaîtra mon nom!!"

"Legend . . . . ary !"

Photo 7052
kakakishi

heroes

Posté le: Mer 25 Fév 2009 12:26 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

En faite la menace d'explosion c'est Matt qui joue les kamikazes avec cune ceinture d'explosif. C'est juste que j'avais l'impression que personne ne l'avait rappeler. Razz

allez la peinture de Matt recadré et avec moins de bleu :
http://img23.imageshack.us/img23/6696/mattf.th.jpg
quel canon quand même.

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Odra

heroes

Posté le: Mer 25 Fév 2009 12:27 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Kleith a écrit:

Ton post de tout à l'heure était assez drôle, et clairement justifié sur pas mal de parties, mais maintenant si ton seul plaisir c'est attendre les faux pas pour les descendre comme tu le sous entends, comprends que ça puisse être très mal perçu.

Tu peux tout dire, tant que tu respectes les autres et leur avis.

Tu peux aussi faire preuve de tact envers ceux qui auront adoré un épisode que tu as détesté, tout comme ils ne t'incendieront pas pour ne pas l'avoir aimer.

A partir du moment où on perd le respect mutuel des gouts de chacun, ça sert plus à rien un forum.

C'est pas parce qu'un avis est négatif qu'il est de suite plus "valable" et pas un positif, personne n'a les mêmes gouts. Rolling Eyes

Oh, je te remercie de m'avoir repris.
En effet, mon dernier post était peut-être un peu trop virulent, et je présente mes excuses à ceux que mon post a choqué, ou dérangé.
Toutefois, et je mets juste une petite parenthèse à ce sujet où l'on est censés discuter de cet épisode exclusivement,
Jamais je n'ai critiqué l'avis d'un chacun, ou trouvé plus "valable" l'avis d'une personne, en rapport aux autres.
Justement, je mettais en avant l'engouement visible de certains lorsqu'un nouvel épisode vient d'être visionné,
Tout comme la vision peut être floutée par quelqu'un qui ne s'intéresse qu'aux mauvais points Wink
Toutefois, je pense que c'est en titillant la bête qu'on la découvre sous son vrai jour, pas en la complimentant.

Donc, encore une fois, merci de m'avoir repris.
Cependant, je pense que tu t'es un peu égaré, il est des choses que je n'avais pas dites, et encore moins pensées.
J'aime ton franc-parler, néanmoins. ^^

Citation:
J'ai Enfin lu toute vos critiques ! Mais mon Dieu qu'elles sont mitigées ! Franchement, je pense comme Kleith, que les goûts, les couleurs, ne se discutent pas...Odra j'ai vraiment trouvé ta critique top ! Même si je n'adhère pas, c'etais vraiment bien argumenté Smile (Surtout avec les photos qui m'ont vraiment fait rire :p ) Mais c'est vrai qu'après d'autre personne peuvent adoré, comme moi !

Merci ninja
J'ai très simplement voulu faire une contre critique plus négative,
Peut-être justement est-ce parce que, quelque part, le fait que je trouve les épisodes moins bons, vraiment, me touche au point que je doive user de l'ironie ?

Citation:
Peter l'homme volant ! C'est vrai que ca remplace la teleportation j'ai envie de dire...Mais bon il utilise sa tête et c'est bien... Par contre par rapport aux "incohérence" que certain relèvent par rapport à ses pouvoirs, moi je trouve pas que c'est incohérent...Il faut juste qu'il resache utiliser son pouvoir...Chose qu'il est entrain de faire insconsciement à mon avis...Il doit retrouver son emphatie! Et après il pourra piocher les pouvoirs qu'il veut...Mais je tiens à rappeller que lors de la saison 1 ... Peter croyait qu'il avait les pouvoirs en restant à côté des personnes à pouvoir...On a pas crier au scandale quand ceci s'averai faux, archi faux...Il faut juste du temps à comprendre comment l'utiliser.Bien que pour moi ce qui est incohérent, c'est pourquoi son pouvoir aurai changé car il semble tendre vers le pouvoir de Papa Petrelli...

Bonne interprétation, à mon sens.
Toutefois, pour moi, il a simplement, pour l'instant, le pouvoir de copier "une" personne.
Pourquoi ? Parce que contrairement à la saison 1, on a là un Peter rattrapé par la réalité,
Qui est tantôt devenu mauvais, tantôt bon, et qui a moins d'espoir globalement.
Aussi, je pense que s'il n'a pas prit celui de Matt, c'est parce que, sous pression, il a réussi à contrôler son pouvoir.
Ce ne serait pas la première fois.
Et si je suis le raisonnement, alors il y a deux types d'évolution :
Il pourra garder un pouvoir autant qu'il le veut, ou alors copier autant de pouvoirs qu'il le veut.
Le vol de pouvoirs deviendra-t-il une option ? Je pense qu'il faudra qu'il change, au niveau du caractère, pour cela.

Tu veux de l'ego ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Mer 25 Fév 2009 14:35 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

très bon épisode Good vous voyez que Heroes n'a pas besoin des jérémiades de Claire pour exister Laughing Laughing
on a enfin des éléments de réponses, et là, Angela je la retrouve ma petite voleuse de chaussettes adorée Mr. Green

Par contre, je suis surprise de la réaction de Danko à l'arrivée de Nathan, je pensais qu'il savait pour son pouvoir, ou qu'il avait au moins un doute....je me demande ce qu'Angela cache à son sujet??

les effets spéciaux étaient suffisant, on est pas dans la guerre des étoiles, c'est une série TV après tout Mr. Green

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
Stannn
In Peter Without MECHE we trust <3
heroes

Posté le: Mer 25 Fév 2009 14:52 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Citation:
Bonne interprétation, à mon sens.
Toutefois, pour moi, il a simplement, pour l'instant, le pouvoir de copier "une" personne.
Pourquoi ? Parce que contrairement à la saison 1, on a là un Peter rattrapé par la réalité,
Qui est tantôt devenu mauvais, tantôt bon, et qui a moins d'espoir globalement.
Aussi, je pense que s'il n'a pas prit celui de Matt, c'est parce que, sous pression, il a réussi à contrôler son pouvoir.
Ce ne serait pas la première fois.
Et si je suis le raisonnement, alors il y a deux types d'évolution :
Il pourra garder un pouvoir autant qu'il le veut, ou alors copier autant de pouvoirs qu'il le veut.
Le vol de pouvoirs deviendra-t-il une option ? Je pense qu'il faudra qu'il change, au niveau du caractère, pour cela.

Personnellement...Je ne pense pas que le vol de pouvoir sera une option...Je m'explique :
Dans le Volume 3 on voit bien un Sylar, qui reussi a prendre le pouvoir de Elle sans la tuer...Pour moi, dès ce moment là...Sylar été pour moi celui qui avait le pouvoir de Papa Petrelli...

Après j'interprête peu être mal...Mais bon ca me paraissait drolement evident...Sinon je vois plus un Peter a l'ancienne (Cf Saison 1 et Saison 2) moi mais c'est vrai qu'il faut qu'il faudra qu'il change au niveau caractère pour cela..

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin