Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6473-60.htm
Héros Message
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Jeu 26 Fév 2009 11:28 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Molly a était mis en lieu sur par Mohinder au début de la saison.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
Bob Makihara

Posté le: Jeu 26 Fév 2009 15:29 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Hakim a écrit:
ils ne comprennent pas pourquoi des persos comme tracy ou autres du passe sont mis de coté au profit de toujours les memes (peter , claire , hiro etc ....)

... sans doute parce que ce sont des personnages dont l'intrigue est plus étoffée que les autres. Si l'on prend Hiro, par exemple, on voit que c'est loin d'être une petite pointure. Lui, qui a toujours voulu être un héros depuis la Saison 1, on a pu voir qu'il a sauvé le monde deux fois.
Bon... Claire, j'imagine que c'est parce qu'elle avait ce foutu catalyseur au début de la Saison 3, et parce qu'elle est quasi-immortelle (C'est pas rien, quand même!), tout comme Sylar.
Et Peter, parce qu'on le considère comme le Grand Gentil de l'histoire. On le met souvent en opposition avec Sylar, mais il sera sûrement amené à un Clash contre son frère Nathan (Et si c'est pas le cas, on peut reconsidérer le Fight Peter vs Sylar qu'on a vu, vite fait, dans l'épisode 1x20, dans le futur.)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Stannn
In Peter Without MECHE we trust <3
heroes

Posté le: Jeu 26 Fév 2009 16:03 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Je ne sais plus ou j'ai lu cette information mais je vais la dire quand même...Après a prendre ou non au serieux Smile Même moi je suis sceptique donc... Very Happy

Mais on dis qu'on retrouvera molly dans la parti bonus des dvd(Si je me rapelle bien...)
Et qu'en fait comment Papa petrelli a retrouver Hiro et Claire dans le passé , c'est qu'il serai aller chez Molly (How ? Bonne question) Pris son pouvoir et Hop super daddy Petrelli !

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
whiteman13

heroes

Posté le: Jeu 26 Fév 2009 16:12 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui pensent que la serie part en sucette. J'ai beau cherché l'interêt de toute cette intrigue, je vois pas... Non mais franchement c'est n'importe quoi, encore une explosion, encore une organisation qui veut capturer tout le monde. Va falloir se renouveller un peu quand même. Le seul espoir c'est sylar et la recherche de son père, c'est pour l'instant le seul point du volume 4 qui est un peu original. wait and see
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 26 Fév 2009 20:27 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Stannn a écrit:
Je ne sais plus ou j'ai lu cette information mais je vais la dire quand même...Après a prendre ou non au serieux Smile Même moi je suis sceptique donc... Very Happy

Mais on dis qu'on retrouvera molly dans la parti bonus des dvd(Si je me rapelle bien...)
Et qu'en fait comment Papa petrelli a retrouver Hiro et Claire dans le passé , c'est qu'il serai aller chez Molly (How ? Bonne question) Pris son pouvoir et Hop super daddy Petrelli !

Tu as bien lu Wink

L'info sur le fait que Papa Petrelli a récupéré le pouvoir de Molly c'est dans le Comic Book Resources semaine 12 Arrow ICI et comment il a pu trouver Molly c'est dans celui de la semaine 14 Arrow ICI

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
Bob Makihara

Posté le: Jeu 26 Fév 2009 20:46 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

J'ai vu que certains sont mécontents, du fait qu'ce soit un peu redondant, le truc de la ville qui explose. Mais, bon... j'ai pris le temps de réfléchir à un truc tout simple: certes, on peut dire que c'est un manque d'originalité, mais qui vous dit, qu'au final, les scénaristes n'utilisent pas la même intrigue, mais, de manière différente?! On sait même pas comment va s'terminer cette Troisième Saison, et j'en vois déjà qui feignent de voir trois kilomètres à l'avance en disant que cette Série part en c******.

Bon, voilà, c'était simplement un constat.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
WAV

heroes

Posté le: Jeu 26 Fév 2009 21:50 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Wait and See

Qui n'aime pas regarder une bonne video humour du jour ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shze

Posté le: Jeu 26 Fév 2009 22:56 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

joepopo a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai une question pour tout le monde: ne pensez vous pas que the Hunter a un pouvoir?
et aussi je voudrais remercier les sous titreurs!
bonne journée!

Il ne manquerait plus qu'une confrontation entre Hunter et Sylar afin que Sylar découvre qu'il a bel et bien un pouvoir sa ferait un peu de piment dans la série et sa changerai des explosions/virus gens qui se font spawn des pouvoirs on ne sait même pas comment Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
theyo
by They "o"
heroes

Posté le: Jeu 26 Fév 2009 23:37 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Hakim a écrit:
surtout qu on est sur et certain que la ville n explosera pas Wink

Là je suis pas d'accord du tout du tout car normalement si il n'y avait pas eu la grève a hollywood le virus Shanti aurait du se propager los de la saison 2 donc je pense que les réalisateurs veulent qu'une catastrophe survienne pendant la série, a part si ils veulent clore la série au Volume 4 ...... wait and see ........

"Que ce soit en bien ou en mal, le monde entier connaîtra mon nom!!"

"Legend . . . . ary !"

Photo 7052
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Stannn
heroes

Posté le: Jeu 26 Fév 2009 23:47 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Ca c'est vrai...En plus comme certain l'ont dit, je pense pas que Matt serai la cause de l'explosion de D.C...Attendez 10 Baton de TNT LOL ! On fait peter 2 etages avec ca je pense...Voir 1 :p
Donc à mon avis c'est un "fait expres" pour qu'on se disent : " Ah c'étais donc ça..."
Mais bon après je peux totalement deliré ...

HS : Pour toi mon Theyo ! Mugi version amelio ! Et encore... :p [Pitié...Change d'avatar tu me tue à petit feu

http://img15.imageshack.us/img15/1666/luffywantedposter.th.jpg

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Odra

heroes

Posté le: Ven 27 Fév 2009 1:39 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Stannn a écrit:
Ca c'est vrai...En plus comme certain l'ont dit, je pense pas que Matt serai la cause de l'explosion de D.C...Attendez 10 Baton de TNT LOL ! On fait peter 2 etages avec ca je pense...Voir 1 :p
Donc à mon avis c'est un "fait expres" pour qu'on se disent : " Ah c'étais donc ça..."
Mais bon après je peux totalement deliré ...

Je suis en effet d'accord,
Comme je l'ai dit dans un post précédent,
Il me semble à moi aussi assez peu probable que ces bâtonnets de dynamite en soient la cause. Wink
Après, évidemment, peut-être que ce sera l'évènement déclencheur d'une plus big explosion ?

Tu veux de l'ego ?
kakakishi

heroes

Posté le: Ven 27 Fév 2009 11:24 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Surtout que dans un mythe universelle de la société de consomation le baton de TnT est rouge et possède un minuteur qui fait bip. 1dent

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stannn
heroes

Posté le: Ven 27 Fév 2009 11:54 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

C'est vrai...Mais bon un moment j'ai déliré je sais plus quand en disant que les Heroes prennent en otage le président ! Twisted Evil Et que pour anéantir la menace...On fait peter D.C ! Sacrifice du président... :p
Mais bon...C'est un délire...Mais il peu s'averer à 1 % réel ! Mr. Green content

Albert EINSTEIN
theyo
by They "o"
heroes

Posté le: Ven 27 Fév 2009 12:03 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Stannn a écrit:
HS : Pour toi mon Theyo ! Mugi version amelio ! Et encore... :p [Pitié...Change d'avatar tu me tue à petit feu

http://img15.imageshack.us/img15/1666/luffywantedposter.th.jpg

Merci je l'ai ajoutée mais sinon pour revenir au sujet Laughing

Je pense que comme on l'as vue dans l'épisode 3X04 Sylar avait récupéré tous ses pouvoirs donc peut-être vera-t-on Sylar anéantire D.C .........
Enfin bon c'est peu probable étant donné que ce futur a changé ....... mais on sait ausi que Sylar vat recontrer son Père (joué par Jonh Glover je crois ) et peut-être son père lui expliquera l'origine de ses pouvoirs ?

"Que ce soit en bien ou en mal, le monde entier connaîtra mon nom!!"

"Legend . . . . ary !"

Photo 7052
Stannn
heroes

Posté le: Ven 27 Fév 2009 16:21 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Ah...je me sens mieux Theyo !

Sinon le père de Sylar à vraiment l'air d'un Psyco...Et il doit totalement geré je pense...
Mais bon wait&see son pouvoir...Car j'ai vraiment hate de voir le Daddy du Boogie man ! Twisted Evil

Albert EINSTEIN