Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6473-75.htm
Héros Message
shze

Posté le: Ven 27 Fév 2009 19:10 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Odra a écrit:
Stannn a écrit:
Ca c'est vrai...En plus comme certain l'ont dit, je pense pas que Matt serai la cause de l'explosion de D.C...Attendez 10 Baton de TNT LOL ! On fait peter 2 etages avec ca je pense...Voir 1 :p
Donc à mon avis c'est un "fait expres" pour qu'on se disent : " Ah c'étais donc ça..."
Mais bon après je peux totalement deliré ...

Je suis en effet d'accord,
Comme je l'ai dit dans un post précédent,
Il me semble à moi aussi assez peu probable que ces bâtonnets de dynamite en soient la cause. Wink
Après, évidemment, peut-être que ce sera l'évènement déclencheur d'une plus big explosion ?

Peut être le pouvoir de Ando mis en avant dans cette explosion, peut être qu'il ne démultiplie pas QUE les pouvoirs des Heroes ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bob Makihara

Posté le: Ven 27 Fév 2009 19:24 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

shze a écrit:
Peut être le pouvoir de Ando mis en avant dans cette explosion, peut être qu'il ne démultiplie pas QUE les pouvoirs des Heroes ! Rolling Eyes

Hum... c'est pas impossible, en effet. D'autant plus que, d'après certains Spoilers, l'identité du Hero concerné par l'explosion est censé nous surprendre...

J'préférerais, personnellement, Ando à Matt Parkman... bien que j'voie pas comment il pourrait. Et puis, Parkman commence à m'les hâcher menu avec ses états d'âme à propos de Daphné.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
pinguin

Posté le: Ven 27 Fév 2009 20:51 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

odra dit:
"Utilisant, comme dans Counter Strike, une Grenade que je nomme là B83 ( ou B63 pour les frenchies ),
Il subtilise Matt, et boum, let's go.
lol ça m'a bien fait rire étant fan de css
par contre la gss(flash), c'est B84 en fr mais le mieux c'est quand c'est binder)

Auto edit : (Ven 27 Fév 2009 21:05)

stannn dit:
"Dans le Volume 3 on voit bien un Sylar, qui reussi a prendre le pouvoir de Elle sans la tuer...Pour moi, dès ce moment là...Sylar été pour moi celui qui avait le pouvoir de Papa Petrelli..."

je ne pense pas non, le pouvoir de sylar est l'empathie, il comprends les choses, il ne prends pas le pouvoir de elle, il le comprends , comme le pouvoir lié à la peur qu'il comprends dans l'ep 3x4.
a termes ce sera quasiement le même pouvoir que peter dans la premiere saison en mieux maitrisé
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bob Makihara

Posté le: Sam 28 Fév 2009 11:47 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Le pouvoir d'empathie de Sylar n'est pas aussi encré dans son esprit que celui de Peter.

... ça me rappelle une info que j'ai vu, il y a quelque temps.

Citation:
Un fan a bien du mal à comprendre pourquoi Sylar n'a pas vu de problème à tuer Elle, une femme qu'il était censé aimer alors qu'il a secouru Luke qu'il vient de rencontrer. Les scénaristes expliquent que Sylar se cherche. De plus, Luke n'a pas essayé de le manipuler. Mais ils précisent que les relations de Sylar ne durent jamais longtemps...

Source: heroes-france.com
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Dim 01 Mar 2009 16:24 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Je viens de lire les six pages de commentaires de ce dernier épisode et je dois dire que je suis resté halluciné par certaines déclarations.

Déjà, sur le pouvoir de Peter : touche la peau de Matt, touche pas la peau ?
Mais on s'en fout de ça. Depuis le 3x15, il me semblait que c'était clair que Peter choisit de prendre ou de ne pas prendre le pouvoir. Et heureusement, sinon je vous raconte pas le bordel...

Sur le manque d'effets spéciaux, je ne suis pas d'accord non plus.
On a eu un volume 3 truffé d'effets, qui la plupart du temps étaient assez inutiles (sauf les effets de figeage pendant l'utilisation d'un pouvoir, Daphné ou Jesse, qui étaient magnifiques), au service d'une intrigue menée bien trop vite pour être vraiment suivable.
Là, les scénaristes ont fait l'inverse : se concentrer sur l'intrigue et ne faire que de la suggestion pour les effets. Pour ma part, je trouve ça bien mieux.

Enfin, j'ai lu que beaucoup trouvaient cet épisode inutile.
Mince, alors...
Les épisodes précédents posaient des questions qui trouvent leur réponses dans cet épisode.
A savoir :
- Bennet et Angela ont un plan, et celui-ci consiste à s'opposer à Hunter.
- Hiro a été contacté par ce fameux Rebel (dont on ne connaît pas l'identité mais que je vois de plus en plus lié à Angela et Bennet), soit disant pour sauver Matt Parkman. Ben maintenant on sait de quoi il doit le sauver...
- On en apprend beaucoup sur Hunter et sa façon de penser (même si on s'en doutait un peu) : les spéciaux doivent être exterminés.
- De plus, il commence à avoir des soupçons sur Nathan (- comment êtes vous arrivé si vite ?)
- Et pour la rencontre Peter/Hunter, bien sûr que Peter n'allait pas le tuer, mais à mon avis, ce face à face ne sera pas le dernier, et l'évidente incompatibilité de leurs points de vue ne va faire que les renforcer dans leur détermination. Hunter n'avait pas besoin de ça, mais Peter si, je pense. Désormais, la guerre est inévitable...

Bref, la suite s'annonce passionnante.

Et puis quand même, personne n'a remarqué ce qui m'a sauté aux yeux : le changement radical du comportement de Peter.
Enfin, il agit. Et efficacement en plus. Il se pose en chef de la résistance (bon, en même temps, ils ne sont que trois... enfin, deux, maintenant que Momo s'est fait pincer...) et est crédible dans ce rôle. Il est interressant de voir que son personnage se rapproche considérablement de Peter du Futur (modèle saison 3).
Moi, ça me plait.
3 saison que j'attendais impatiemment que Peter se déniaise, et ben ça y est ! Et ça fait du bien de ne plus le voir hésiter, se faire entuber comme un bleu ou faire carrément n'importe quoi.

Seul bémol à cet épisode, pas de nouvelles de Luke et de Ben "Sylar" Kenobi...
Mais bon, certains épisodes futurs semblent être centrés sur eux, donc wait & see...

Concernant la peinture au sol, je réserve mon avis avant de crier au manque d'originalité. C'est un cliff, fait justement pour "choquer". On en apprendra surement plus dans le prochain épisode.

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Luthien
Fournisseuse en chef de gel coiffant pour Peter P.
heroes

Posté le: Dim 01 Mar 2009 22:16 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Oh la la, qu'est-ce que je me suis ennuyée...mis à part le double jeu de HRG et Angela, y'a rien de nouveau quoi (désolée Dr Brains!)
Ah si, Daphné est vivante, quelle surprise Rolling Eyes

A tous les coups, Mohinder va reprendre pour la enième fois son rôle de scientifique malgré lui.
Nahtan va se voir éjecté de la tete des opérations, voir même à la fin de la saison traqué comme les autres et on asssitera à son mea culpa et à des embrassades larmoyantes avec son frérot, je vois ça gros comme une maison...
Et...oh! New York va exploser...encore...non mais pfff quoi.

Mais qu'est qu'ils espéraient tous faire? C'est la question que je me suis posée tout au long de cet épisode...

Membre zélée du C.S.N.P. , Comité de Soutien à Nathan Pitrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
Odra

heroes

Posté le: Dim 01 Mar 2009 23:35 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

shze a écrit:

Je trouve ça assez saugrenu, mais bizarrement plausible.
En effet, il se peut que ce pouvoir emplifie aussi, d'une manière inexpliquée, d'autres facteurs, tels que le pouvoir d'une dynamite, de la même manière, imaginons, que si Ando lancerait ses rayons sur le moteur d'une voiture, celle-ci serait capable d'aller à 10000km/h.

J'aime assez cette idée en tant qu'explications, mais si elle s'avère concrétisée, je serais déçu d'un point de vue scénaristique.

Tu veux de l'ego ?
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Lun 02 Mar 2009 1:12 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Luthien a écrit:
Oh la la, qu'est-ce que je me suis ennuyée...mis à part le double jeu de HRG et Angela, y'a rien de nouveau quoi (désolée Dr Brains!)

Ne sois pas désolée, c'est rien.
Daphné, ouais, c'était prévisible même par un aveugle.

Je suis néanmoins étonné que nombre de membres (tu es loin d'être la seule) veuillent à tout prix une "surprise", un truc inimaginable, et ce, à chaque épisode.

M'enfin, c'est justement ce qui faisait du volume 3 ce qu'il est : un nids d'incohérences et de retournements de situations capilotractés (sacré Nathan !), sans approfondissement à la fois de l'intrigue et des personnages.
On a en ce début de volume une situation, que je trouve personnellement très interressantes, car potentiellement explosive (et je ne parle pas de la peinture mais de la guerre humains/heroes qui se profile).
Laissons les scénaristes faire leur boulot et mener cette situation vers ce qu'ils ont prévu. On pourra ensuite juger sur l'ensemble.

Moi, je ne veux pas de "surprises" :
Je ne veux pas que Nathan ou Peter, ou qui que soit d'autre retourne sa veste tous les deux épisodes.
Je ne veux pas que Sylar devienne gentil, puis méchant, puis re-gentil, puis re-méchant, etc...
Je ne veux pas que Niki/Tracy/Barbara soient en fait des septuplées, ou des clones, dont un nouvel exemplaire sortirait du chapeau à chaque saison.
Je ne veux pas (à moins que ce soit bien amené) qu'un perso qu'on croyait mort reviennent subitement à la vie.

Evidemment que c'est bien les surprises, mais après, il faut fournir des explications rationnelles. Combien de "surprises" du volume 3 n'ont pas encore d'explication ?

Voilà, c'était mon coup de gueule du week end. Razz
Ca tombe sur toi, Luthien.
Pour le coup, c'est moi qui suis désolé. Rolling Eyes

Luthien a écrit:
A tous les coups, Mohinder va reprendre pour la enième fois son rôle de scientifique malgré lui.
Nahtan va se voir éjecté de la tete des opérations, voir même à la fin de la saison traqué comme les autres et on asssitera à son mea culpa et à des embrassades larmoyantes avec son frérot, je vois ça gros comme une maison...

Nan nan nan !
Rien à voir.

En fait, ils vont forcer Mohinder à faire des cocons, pour emprisonner les Heroes capturés. Ils auront en effet découvert que les cocons annulent les pouvoirs, après que Mohinder, sur un coup de tête, ait décider de garder Tracy pour l'apéro (pas de pastis sans glaçon !).
Nathan sera bien sûr démasqué, parce que quand Hunter aura mis la main sur Hiro, celui-ci s'écriera : "ah, le méchant Flyingman !".
Du coup, Peter, bonne poire, va essayer de sauver Nathan, mais il va se faire choper comme un débutant. Les agents du gouvernement auront en effet recours à une arme secrète : un filet à papillons géant !
Ensuite, ils vont choper Ando en se servant de Hiro comme otage, et il vont l'accoupler avec Mohinder pour que celui-ci confectionne ses cocons encore plus vite.
Là-dessus, Matt, qui aura été préalablement prévenu par Rebel, et qui en attendant s'occupait surtout à peindre des croûtes et à retrouver l'endroit où il avait rangé Molly, essaiera de pénétrer dans le building des méchants du gouvernement, situé à Washington. Grace à une des peintures qu'il a faite, il pense qu'avec quelques pétards, il pourra faire quelque chose.
Et c'est à ce moment là qu'Angela, avec l'aide de Mérédith qu'on croyait morte, à prévu de tout faire péter pour éliminer tous ses problèmes : ses deux imbéciles de fils, les méchants du gouvernement, et les hereoes "dangereux". En fait, Rebel, c'était elle !
HRG ayant pris soin de sauver Ando, il vont l'amener tout droit au Haïtien et pouf, plus personne ne se souviendra des heroes. Angela pourra librement reprendre là où elle en était avant que Peter puis Nathan fassent tout capoter : diriger la Compagnie, la VRAIE, pas le ridicule building qui a crâmé à la fin du volume 3.

Evidemment, tout ne vas pas se passer comme prévu.
Grâce à sa rencontre avec son papounet (qui est en réalité l'homme-cafard !), Sylar aura appris tout ça et décidé d'y mettre de l'ordre. Tous ces pouvoirs qui s'envolent, c'est intolérable !
Sylar va donc stopper Matt, et aller débrainiser une fois pour toute la vielle peau, pendant que son père, transformé en cafard, ira grignoter les cocons des Heroes. Une fois libre, Peter ira voir Hunter, lui mettre la raclée de sa vie (que même sa mère elle le reconnaîtra pas!), avant d'aider tous les autres à s'échapper.
Sylar, qui aura débrainisé le Haïtien, va se faire tripoter par Ando et effacer la mémoire de tous les "normaux".
Tous les Heroes se réuniront alors pour discuter de la marche à suivre.
Nathan essaiera de convaincre Peter qu'ils doivent fonder une nouvelle Compagnie, mais Peter lui lancera un "Kiss my ass" et partira avec Sylar à la chasse au cerveau...

Quant à Claire et son Aquaboy, ils vécurent heureux et eurent plein de petits poissons rouges immortels...

C'est MA théorie, et j'y crois !

Sur ce, bonne nuit... Mr. Green tu sors

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Stannn
In Peter Without MECHE we trust <3
heroes

Posté le: Lun 02 Mar 2009 10:05 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Dr Brains a écrit:
Luthien a écrit:

Je suis néanmoins étonné que nombre de membres (tu es loin d'être la seule) veuillent à tout prix une "surprise", un truc inimaginable, et ce, à chaque épisode.

M'enfin, c'est justement ce qui faisait du volume 3 ce qu'il est : un nids d'incohérences et de retournements de situations capilotractés (sacré Nathan !), sans approfondissement à la fois de l'intrigue et des personnages.
On a en ce début de volume une situation, que je trouve personnellement très interressantes, car potentiellement explosive (et je ne parle pas de la peinture mais de la guerre humains/heroes qui se profile).
Laissons les scénaristes faire leur boulot et mener cette situation vers ce qu'ils ont prévu. On pourra ensuite juger sur l'ensemble.

Je ne veux pas que Nathan ou Peter, ou qui que soit d'autre retourne sa veste tous les deux épisodes.
Je ne veux pas que Sylar devienne gentil, puis méchant, puis re-gentil, puis re-méchant, etc...
Je ne veux pas que Niki/Tracy/Barbara soient en fait des septuplées, ou des clones, dont un nouvel exemplaire sortirait du chapeau à chaque saison.
Je ne veux pas (à moins que ce soit bien amené) qu'un perso qu'on croyait mort reviennent subitement à la vie.

Evidemment que c'est bien les surprises, mais après, il faut fournir des explications rationnelles. Combien de "surprises" du volume 3 n'ont pas encore d'explication ?

Luthien a écrit:

Nan nan nan !
Rien à voir.

En fait, ils vont forcer Mohinder à faire des cocons, pour emprisonner les Heroes capturés. Ils auront en effet découvert que les cocons annulent les pouvoirs, après que Mohinder, sur un coup de tête, ait décider de garder Tracy pour l'apéro (pas de pastis sans glaçon !).
Nathan sera bien sûr démasqué, parce que quand Hunter aura mis la main sur Hiro, celui-ci s'écriera : "ah, le méchant Flyingman !".
Du coup, Peter, bonne poire, va essayer de sauver Nathan, mais il va se faire choper comme un débutant. Les agents du gouvernement auront en effet recours à une arme secrète : un filet à papillons géant !
Ensuite, ils vont choper Ando en se servant de Hiro comme otage, et il vont l'accoupler avec Mohinder pour que celui-ci confectionne ses cocons encore plus vite.
Là-dessus, Matt, qui aura été préalablement prévenu par Rebel, et qui en attendant s'occupait surtout à peindre des croûtes et à retrouver l'endroit où il avait rangé Molly, essaiera de pénétrer dans le building des méchants du gouvernement, situé à Washington. Grace à une des peintures qu'il a faite, il pense qu'avec quelques pétards, il pourra faire quelque chose.
Et c'est à ce moment là qu'Angela, avec l'aide de Mérédith qu'on croyait morte, à prévu de tout faire péter pour éliminer tous ses problèmes : ses deux imbéciles de fils, les méchants du gouvernement, et les hereoes "dangereux". En fait, Rebel, c'était elle !
HRG ayant pris soin de sauver Ando, il vont l'amener tout droit au Haïtien et pouf, plus personne ne se souviendra des heroes. Angela pourra librement reprendre là où elle en était avant que Peter puis Nathan fassent tout capoter : diriger la Compagnie, la VRAIE, pas le ridicule building qui a crâmé à la fin du volume 3.

Grâce à sa rencontre avec son papounet (qui est en réalité l'homme-cafard !), Sylar aura appris tout ça et décidé d'y mettre de l'ordre. Tous ces pouvoirs qui s'envolent, c'est intolérable !
Sylar va donc stopper Matt, et aller débrainiser une fois pour toute la vielle peau, pendant que son père, transformé en cafard, ira grignoter les cocons des Heroes. Une fois libre, Peter ira voir Hunter, lui mettre la raclée de sa vie (que même sa mère elle le reconnaîtra pas!), avant d'aider tous les autres à s'échapper.
Sylar, qui aura débrainisé le Haïtien, va se faire tripoter par Ando et effacer la mémoire de tous les "normaux".
Nathan essaiera de convaincre Peter qu'ils doivent fonder une nouvelle Compagnie, mais Peter lui lancera un "Kiss my ass" et partira avec Sylar à la chasse au cerveau...

Quant à Claire et son Aquaboy, ils vécurent heureux et eurent plein de petits poissons rouges immortels...

Tes neurones sont vraiment agité... Mais j'ai bien rigolé dès le matin ! Tu devrais faire scénariste avec toute l'imagination que tu as :p Le pire dans tout ça c'est que ça tiens debout, mais j'adhère pas :p

Sinon par rapport au début de ton commentaire, je suis d'accord avec toi !

Et par rapport à Ando je suis assez sceptique à vrai dire...C'est possible mais bon...Après dur à mettre en place...Par exemple si il fait son pouvoir sur un pistolet...Ca va faire quoi ? Mais bon c'est une autre histoire...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Lun 02 Mar 2009 14:50 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Stannn a écrit:

Tes neurones sont vraiment agité... Mais j'ai bien rigolé dès le matin ! Tu devrais faire scénariste avec toute l'imagination que tu as :p

J'écris déjà, figures-toi ( épisode 12, et bientôt 16 & 17)

Stann a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que ça tiens debout, mais j'adhère pas :p

En même temps, tu l'auras compris, faut prendre ma "théorie" au 36 000ème degré...
Je veux surtout pas que ça se passe comme ça (à part peut-être les poissons rouges).

Stann a écrit:
Et par rapport à Ando je suis assez sceptique à vrai dire...C'est possible mais bon...Après dur à mettre en place...Par exemple si il fait son pouvoir sur un pistolet...Ca va faire quoi ? Mais bon c'est une autre histoire...

A mon avis, le flingue lui pète à la gueule... aie

Luthien
Fournisseuse en chef de gel coiffant pour Peter P.
heroes

Posté le: Lun 02 Mar 2009 21:42 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Dr Brains a écrit:
Luthien a écrit:

Luthien a écrit:

Nan nan nan !
Rien à voir.

Laughing Laughing Laughing !!!
Mdtt, j'ai bien ri en te lisant!
Y'a pas d'offense, pas d'inquiétudes Wink

Je ne demande pas des surprise à chaque épisodes (c'est d'ailleurs impossible) mais juste de la cohérence, de la psychologie et un peu de suspense, c'est trop demandé tu crois? Ceci dit, je suis bien d'accord avec le fait que cette saison trois est vraiment partie du mauvais pied...je suis juste déçue, parce que je pensais que la seconde moitié serait bien meilleure^^;

Ceci dit, tu plaisantes sur ce qui va se passer à la fin de cette saison, mais tu paries combien qu'au moins une de tes hypthèses se révèle correcte? Laughing

Membre zélée du C.S.N.P. , Comité de Soutien à Nathan Pitrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
Le Juif

Posté le: Dim 11 Oct 2009 19:54 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Excusez moi, je ne sais pas où le poster alors je l'ai mis là!

J'ai commencé à regarder la saison 3 de Heroes sur internet, mais je suis bloqué à l'épisode 17 je ne trouve plus aucun liens !
Si quelqu'un a un lien qui marche encore, je lui en serai très reconnaissant.
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Dim 11 Oct 2009 20:27 Sujet: Épisode 3x17 : Cold Wars (Guerres froides)
Répondre en citant

Le Juif a écrit:
Excusez moi, je ne sais pas où le poster alors je l'ai mis là!

J'ai commencé à regarder la saison 3 de Heroes sur internet, mais je suis bloqué à l'épisode 17 je ne trouve plus aucun liens !
Si quelqu'un a un lien qui marche encore, je lui en serai très reconnaissant.

Si tu veux voir les épisodes, je te conseille www.alloshowTV.com. Personnellement je vais tous le temps dessus ^^

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin