|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6475-45.htm |
| Héros |
Message |
kalel57
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 16:36 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x20 : Cold Snap |
|
|
| Et peter dans tous ceci on le voit de moins en moins c'est vraiment dommage en plus avec ce pouvoir il est carismatique mais c'est pas le peter d'avant vivement une rencontre peter sylar no? |
|
|
 |
theyo
by They "o"
|
|
|
 |
dawn86
Et le lion c'est épris de l'agneau...
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 17:15 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x20 : Cold Snap |
|
|
| Lechero a écrit: | | theyo a écrit: | | Jim Profit a écrit: | Jim Profit©Heroes-France.com[/center] |
Apparemment Doyle c'est fait capturer ......... donc notre cheerleader n'as pas bien fait son travail .
Sinon les autres photos sont super j'ai trop hâte ! Ça va être long 2 semaines !
| Jesus. a écrit: | | s'il est vrai qu'il soit bizarre que plusieurs hommes de Danko soient mobilisés pour aller chercher un bébé, dans ce cas la c'est peut être qu'Hiro et Ando ont été repérés par Danko |
Moi je pense que bébé parkman as un pouvoir explosif incontrolable genre radioactif (oui oui je parle bien de l'explosion de DC ) donc il est obligé d'envoyer plusieurs agents ........ ou bien Matt JR n'as aucun pouvoir et les agents sont là pour Hiro (même si ils savent pas que Hiro n'as plus de pouvoir) et donc sont surpris de voir Ando lancer je-ne-sais-pas-quoi (enfin si c'est un KAMEHAMEHA mais bon on passe ..... ) et ne ont pas équipés contre se pouvoir ce qui permet a Hiro et Ando de s'échapper avec le Bébé Parkman .......
 |
Ne serai-ce plutôt pas Matt ?
Je pence plutôt a sa
Quoiqu'il arrive je n'en peut plus d'attendre là =/
La bande annonce est juste énorme ! |
Non ca se voit que c est doyle ta vu le ventre lol y a que doyle qui est comme ca lol |
|
|
 |
E-Time
Critiquer pour avancer.
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 20:23 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x20 : Cold Snap |
|
|
Pour les photos, je trouve qu'elles se ressemblent toutes   Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen)
-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.
-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien. |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 21:34 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x20 : Cold Snap |
|
|
| En tout cas je me demande bien la confrontation Danko/Sylar, peut être Sylar va découvrir un pouvoir chez lui, quoi que non il le tuerai pour l'avoir sinon mais bon sa va etre fun je pense car Danko n'a jamais fais fasse à un Heroes lui montrant vraiment de quoi il est capable |
|
|
 |
charles
Crazy about Kristen Bell
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 21:46 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x20 : Cold Snap |
|
|
| dawn86 a écrit: | | Lechero a écrit: | | theyo a écrit: | | Jim Profit a écrit: | Jim Profit©Heroes-France.com[/center] |
Apparemment Doyle c'est fait capturer ......... donc notre cheerleader n'as pas bien fait son travail .
Sinon les autres photos sont super j'ai trop hâte ! Ça va être long 2 semaines !
| Jesus. a écrit: | | s'il est vrai qu'il soit bizarre que plusieurs hommes de Danko soient mobilisés pour aller chercher un bébé, dans ce cas la c'est peut être qu'Hiro et Ando ont été repérés par Danko |
Moi je pense que bébé parkman as un pouvoir explosif incontrolable genre radioactif (oui oui je parle bien de l'explosion de DC ) donc il est obligé d'envoyer plusieurs agents ........ ou bien Matt JR n'as aucun pouvoir et les agents sont là pour Hiro (même si ils savent pas que Hiro n'as plus de pouvoir) et donc sont surpris de voir Ando lancer je-ne-sais-pas-quoi (enfin si c'est un KAMEHAMEHA mais bon on passe ..... ) et ne ont pas équipés contre se pouvoir ce qui permet a Hiro et Ando de s'échapper avec le Bébé Parkman .......
 |
Ne serai-ce plutôt pas Matt ?
Je pence plutôt a sa
Quoiqu'il arrive je n'en peut plus d'attendre là =/
La bande annonce est juste énorme ! |
Non ca se voit que c est doyle ta vu le ventre lol y a que doyle qui est comme ca lol |
C'est vrai que Doyle a un bide enorme comme ça...  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 22:36 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x20 : Cold Snap |
|
|
| Regardez le double (triple?) menton: c'est Doyle! |
|
|
 |
alf22
"All for The Ice Queen!"
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 22:51 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x20 : Cold Snap |
|
|
Super extrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai encore plus hâte, Tracy va tout dégommer et surtout son duo formé avec HRG promet de belles choses. J'ai hâte  |
|
|
 |
70return
Heroes, c'est plus que ce qu'on peut espérer!!!
|
|
|
 |
Stannn
In Peter Without MECHE we trust <3
|
|
|
 |
slamahmed
|