|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6516-120.htm |
| Héros |
Message |
Stefka
"Ok, technically I'm a serial killer"
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009 23:22 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables) |
|
|
| Xx-gEcKo-xX a écrit: | | Je crois que j ai tilté un truc a propos de SYLAR pendant mon 2eme visionnage : n'aurait il pas utilisê le pouvoir de Bridget dans le diner ? |
Briget, la fille qui sait toute l'histoire des objets? (celle qu'Angela fait tuer par Sylar dans le niveau 5?) Je comprends pas où il aurait utiliser le pouvoir de Bridget, pour quel objet? |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
Stefka
"Ok, technically I'm a serial killer"
|
Posté le: Dim 08 Mar 2009 0:54 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables) |
|
|
| Dr Brains a écrit: | | Stefka a écrit: | | Xx-gEcKo-xX a écrit: | | Je crois que j ai tilté un truc a propos de SYLAR pendant mon 2eme visionnage : n'aurait il pas utilisê le pouvoir de Bridget dans le diner ? |
Briget, la fille qui sait toute l'histoire des objets? (celle qu'Angela fait tuer par Sylar dans le niveau 5?) Je comprends pas où il aurait utiliser le pouvoir de Bridget, pour quel objet? |
Ben, dans le resto, sur tous les objets présents, et en particulier la "majorette". |
Euh la majorette? C'est... la voiture, c'est ça?
Tu veux dire pour se souvenir de toute, il aurait utiliser son pouvoir? Possible, c'est vrai que c'est difficile pour lui de se rappeler de tout ça, mais, il aurait quand même pu le faire tout seul. Enfin, je ne suis même pas sûre en fait qu'il ait utiliser ce pouvoir, car il me semble que pour utiliser ce pouvoir il faut toucher les objets et pas seulement les voir. (il me semble de mémoire que c'est ce que dit Angela, mais à vérifier...) Alors à part la petite voiture, et encore, c'est la chose qu'il touche en dernier alors qu'il s'est déjà rappelé de son premier souvenir... |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Dim 08 Mar 2009 4:20 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables) |
|
|
| Citation: | Xx-gEcKo-xX a écrit:
Je crois que j ai tilté un truc a propos de SYLAR pendant mon 2eme visionnage : n'aurait il pas utilisê le pouvoir de Bridget dans le diner ? |
Je pense que vous vous cassez encore plus la tête que les scénaristes eux même n'ont même pas pensé a cette hypothèse je suis sur , faut areter de cherche les aiguilles dans les bottes de foin :p |
|
|
 |
J-B
Baby Pendouilleur
|
Posté le: Dim 08 Mar 2009 10:28 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables) |
|
|
| Je ne suis pas un obscédé de l'incohérence et c'est la première fois que je titille dessus , d'habitude je m'en fous mais le permis de Lyle indique Bennet , alors qu'ils sont arrivés à Costa Verde sous Butler . |
|
|
 |
kakakishi
|
|
|
 |
J-B
Baby Pendouilleur
|
Posté le: Dim 08 Mar 2009 11:58 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables) |
|
|
Je trouvait ça bizarre par rapport au fait qu'ils ont rencontré des gens en utilisant le nom de Butler (déjà rien que Claire au lycée avec West ,les profs et les cheerleaders ).
A moins que l'Haitien ai fait le plus grand ménage de toute sa vie ? :lol:
Auto edit : (Dim 08 Mar 2009 11:59)
Costa Verde c'est grand |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Dim 08 Mar 2009 20:58 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables) |
|
|
hey ,
alors pour répondre a la théorie selon laquelle Sysy aurait utilisé le pouvoir de voir l'histoire des objets , je dirais que oui ca semble plausible , mais dans ce cas , il n'y aurai pas de raison que Sylar se souvienne du meurtre de sa mère qui n'a pas de rapport avec la voiture ou autre ? |
|
|
 |
Bejita
|
Posté le: Dim 08 Mar 2009 21:39 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables) |
|
|
Surement qu'en utilisant le pouvoir sur la voiture, il a eu accès à des souvenirs qu'il avait oublié. Ca a du servir de déclencheur et il a pu se rappeler de toute la scène.
Et peut-être que le pouvoir peut être étendu à une pièce, un endroit, qu'il ne se limite pas qu'aux objets. |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 0:51 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables) |
|
|
| oui parsque d'ailleurs faut dire qu'elle lui a donné pour qu'il puisse vérifier si elle mentait a propos de leur liens de parenté , chose que le brave Gaby a du oublier de faire ... |
|
|
 |
70return
Heroes, c'est plus que ce qu'on peut espérer!!!
|
|
|
 |
C4
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 11:29 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables) |
|
|
Moi aussi je trouve The hunter louche, il suffit de le revoir les scènes ou ils arrêtent tracy et mohinder, pour ce dernier il se prend une bonne porte de taxi dans la gueule et visiblement en sort indemne...le pouvoir du haitien étant selon moi unique je pencherais plutôt pour une sorte de résistance aux chocs. (après ça peux très bien être la façon dont ils ont tournés la scène et en fait il cache son jeu, peu être aussi vicieux que sylar saison 1 5YG)
Pour tracy je n'ai plus l'épisode mais il me semblait qu'elle avait pas réussi a le geler, enfin ça n'a pas pris, peut être aussi que les vêtements ont été adapté pour échapper aux pouvoirs de certains heroes.
Y aussi une autre theory cité plus haut, qui impliquerais une rencontre entre le papa pettrelli et the hunter, pouvoir dérobé, entierement ou partiellement, ca épliquerais aussi cette haine envers nathan...En tout ca n'en serais que plus intéressant d'avoir deux "heroes" voulant emprisonner d'autre heroes, we'll see. |
|
|
 |
Daxter
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 11:34 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables) |
|
|
Je pense que tu as raison C4 il doit avoir un pouvoir du ême genre c'est vrai!
et clair et net ça doit être encore plus interressant si tous les 2 ont des pouvoirs! |
|
|
 |
kakakishi
|
|
|
 |
|
|
 |