Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6516-120.htm
Héros Message
Stefka
"Ok, technically I'm a serial killer"
heroes

Posté le: Sam 07 Mar 2009 23:22 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

Xx-gEcKo-xX a écrit:
Je crois que j ai tilté un truc a propos de SYLAR pendant mon 2eme visionnage : n'aurait il pas utilisê le pouvoir de Bridget dans le diner ?

Briget, la fille qui sait toute l'histoire des objets? (celle qu'Angela fait tuer par Sylar dans le niveau 5?) Je comprends pas où il aurait utiliser le pouvoir de Bridget, pour quel objet?

http://img26.imageshack.us/img26/569/69504730.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Sam 07 Mar 2009 23:42 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

Stefka a écrit:
Xx-gEcKo-xX a écrit:
Je crois que j ai tilté un truc a propos de SYLAR pendant mon 2eme visionnage : n'aurait il pas utilisê le pouvoir de Bridget dans le diner ?

Briget, la fille qui sait toute l'histoire des objets? (celle qu'Angela fait tuer par Sylar dans le niveau 5?) Je comprends pas où il aurait utiliser le pouvoir de Bridget, pour quel objet?

Ben, dans le resto, sur tous les objets présents, et en particulier la "majorette".

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Stefka
"Ok, technically I'm a serial killer"
heroes

Posté le: Dim 08 Mar 2009 0:54 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

Dr Brains a écrit:
Stefka a écrit:
Xx-gEcKo-xX a écrit:

Ben, dans le resto, sur tous les objets présents, et en particulier la "majorette".

Euh la majorette? C'est... la voiture, c'est ça?
Tu veux dire pour se souvenir de toute, il aurait utiliser son pouvoir? Possible, c'est vrai que c'est difficile pour lui de se rappeler de tout ça, mais, il aurait quand même pu le faire tout seul. Enfin, je ne suis même pas sûre en fait qu'il ait utiliser ce pouvoir, car il me semble que pour utiliser ce pouvoir il faut toucher les objets et pas seulement les voir. (il me semble de mémoire que c'est ce que dit Angela, mais à vérifier...) Alors à part la petite voiture, et encore, c'est la chose qu'il touche en dernier alors qu'il s'est déjà rappelé de son premier souvenir...

http://img26.imageshack.us/img26/569/69504730.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
shze

Posté le: Dim 08 Mar 2009 4:20 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

Citation:
Xx-gEcKo-xX a écrit:

Je pense que vous vous cassez encore plus la tête que les scénaristes eux même n'ont même pas pensé a cette hypothèse je suis sur , faut areter de cherche les aiguilles dans les bottes de foin :p
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Dim 08 Mar 2009 10:28 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

Je ne suis pas un obscédé de l'incohérence et c'est la première fois que je titille dessus , d'habitude je m'en fous mais le permis de Lyle indique Bennet , alors qu'ils sont arrivés à Costa Verde sous Butler .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
kakakishi

heroes

Posté le: Dim 08 Mar 2009 11:36 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

J-B a écrit:
Je ne suis pas un obscédé de l'incohérence et c'est la première fois que je titille dessus , d'habitude je m'en fous mais le permis de Lyle indique Bennet , alors qu'ils sont arrivés à Costa Verde sous Butler .

Mais à partir de la fin de la saison 2 lorsque hrg fait un pacte avec Bob ils n'ont plus besoin de se cacher sous un faux nom.

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Dim 08 Mar 2009 11:58 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

Je trouvait ça bizarre par rapport au fait qu'ils ont rencontré des gens en utilisant le nom de Butler (déjà rien que Claire au lycée avec West ,les profs et les cheerleaders ). heu

A moins que l'Haitien ai fait le plus grand ménage de toute sa vie ? Laughing :lol:

Auto edit : (Dim 08 Mar 2009 11:59)

Costa Verde c'est grand
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Dim 08 Mar 2009 20:58 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

hey ,
alors pour répondre a la théorie selon laquelle Sysy aurait utilisé le pouvoir de voir l'histoire des objets , je dirais que oui ca semble plausible , mais dans ce cas , il n'y aurai pas de raison que Sylar se souvienne du meurtre de sa mère qui n'a pas de rapport avec la voiture ou autre ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Masculin
Bejita

heroes

Posté le: Dim 08 Mar 2009 21:39 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

Surement qu'en utilisant le pouvoir sur la voiture, il a eu accès à des souvenirs qu'il avait oublié. Ca a du servir de déclencheur et il a pu se rappeler de toute la scène.

Et peut-être que le pouvoir peut être étendu à une pièce, un endroit, qu'il ne se limite pas qu'aux objets.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Lun 09 Mar 2009 0:46 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

Ca me semble plausible aussi. Good

Mais ça amène la question qui tue : Rolling Eyes

Est ce qu'Angela a fait exprès de donner ce pouvoir à Sylar ?
Et si oui, dans quel but ?

heu

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Lun 09 Mar 2009 0:51 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

oui parsque d'ailleurs faut dire qu'elle lui a donné pour qu'il puisse vérifier si elle mentait a propos de leur liens de parenté , chose que le brave Gaby a du oublier de faire ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Masculin
70return
Heroes, c'est plus que ce qu'on peut espérer!!!
heroes

Posté le: Lun 09 Mar 2009 2:53 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

Bon, je suis désolé d'avance si la question a déjà été posé dans les 9 pages précédentes, mais j'ai pas le temps de chercher...

Est-ce que l'agent qui vient fouiller chez Claire est la même que celle dans les Webisodes, le soldat Rachel Mills?

Merci d'avance et désolé si elle a déjà été posé...

Edit Jim Profit: Oui c'est bien elle Wink

Joyeux utilisateur de GIMP Wink

http://i35.tinypic.com/2nsm3qu.png

Joyeux centenaire aux Canadiens!!!
C4

Posté le: Lun 09 Mar 2009 11:29 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

Moi aussi je trouve The hunter louche, il suffit de le revoir les scènes ou ils arrêtent tracy et mohinder, pour ce dernier il se prend une bonne porte de taxi dans la gueule et visiblement en sort indemne...le pouvoir du haitien étant selon moi unique je pencherais plutôt pour une sorte de résistance aux chocs. (après ça peux très bien être la façon dont ils ont tournés la scène et en fait il cache son jeu, peu être aussi vicieux que sylar saison 1 5YG)

Pour tracy je n'ai plus l'épisode mais il me semblait qu'elle avait pas réussi a le geler, enfin ça n'a pas pris, peut être aussi que les vêtements ont été adapté pour échapper aux pouvoirs de certains heroes.

Y aussi une autre theory cité plus haut, qui impliquerais une rencontre entre le papa pettrelli et the hunter, pouvoir dérobé, entierement ou partiellement, ca épliquerais aussi cette haine envers nathan...En tout ca n'en serais que plus intéressant d'avoir deux "heroes" voulant emprisonner d'autre heroes, we'll see.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Daxter

Posté le: Lun 09 Mar 2009 11:34 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

Je pense que tu as raison C4 il doit avoir un pouvoir du ême genre c'est vrai!

et clair et net ça doit être encore plus interressant si tous les 2 ont des pouvoirs!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
kakakishi

heroes

Posté le: Lun 09 Mar 2009 11:58 Sujet: Épisode 3x18 : Exposed (Vulnérables)
Répondre en citant

La voiture c'est une madeleine de proust métaphorique Cool
Souvenir de son enfance refloué par un traumatisme et puis il a eu un flash où il revoyait son passé.
Pas besoin de pouvoirs particulier surtout qu'ils ont pas fait le bruit avec la bouche.

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.