Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
Posté le: Mer 07 Fév 2007 14:08 Sujet: Die Hard 4
yeah un film que j'attend avec impatience. on dirait qu'ils y ont mis beaucoup de moyen. John Macklein est de retour et il a l'air d'etre en forme. Dommage il semble que samuel l jackson ne soit pas du casting.
Are you on the list? moi j'y suis
ban de nanou
worst huhu
Posté le: Mer 07 Fév 2007 14:25 Sujet: Die Hard 4
on verra si les producteurs ne sont pas tombes dans l abus de scenes extravagantes car franchement j'adore john mclane et ses petites phrases rigolottes avant de trucider 50000 terroristes a lui tout seul
yeepeekayeeee
Il y a eu des Die Hard 1, 2 et 3??
Jamais attendu parler, en tous cas ça ma tout l'air dégliguer....!!!
La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
dany a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
Posté le: Lun 12 Fév 2007 20:16 Sujet: Die Hard 4
die hard 1= piège de cristal, die hard 2= 58 minutes pour vivre; die hard 3= une journée en enfer
Merci.
J'ai encore plus envie de les voirs....Des titres à tomber (de peur)...
La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Lun 12 Fév 2007 21:00 Sujet: Die Hard 4
Ouais John McClane is back C'est vrai c'est dommage que Zeus (aka Samuel L Jackson) ne soit pas de la partie... J'espère que le quatrième volet sera à la hauteur des 3 premiers
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
peter petrelli
j'en ai vu il me semble aucun mais j'irai surement voir celi-là, par contre j'ai rigolé quand ils se baissent pour éviter la voiture et quandya l'avion militaire qui vole tout bas, abusé
moi mon topic film et série je le trouve plutot dans :
SAW ET HEROES
C le top du top mieux que die hard héhé
dany a l'abordage!
Posté le: Mer 04 Avr 2007 18:43 Sujet: Die Hard 4
wouhouuuuu die hard , cette b a est genial. du pure McClen
Are you on the list? moi j'y suis
ban de nanou
Tarfful Groaaaarr !
Posté le: Mer 04 Avr 2007 19:32 Sujet: Die Hard 4
Ah, ça va être pas mal, du bon gros film d'action, mais ça va être pas mal.
Et puis, je trouve que le vieux Bruce à la classe !
.
darius Jedi Master
Posté le: Mer 04 Avr 2007 19:38 Sujet: Die Hard 4
Matt voici ce que McClane te dirai Wipikae M***** .........
Sinon la taille de cette écran est trop petit le voilà en HD
Darth Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
Posté le: Mer 04 Avr 2007 20:57 Sujet: Die Hard 4
Haaaaaaaa Bruce Willis clairment mon acteur préféré!!!
En plus c'est un mec Hyper dispo, trop gentil!
Et la série des Die hard le kiff j'attend le 4 avec autant d'impatience que Indiana jones même matricule!!!
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
BLOG.DARTH.CH
SuperHeroes Sur Chocolate Avenue
Posté le: Mer 04 Avr 2007 21:32 Sujet: Die Hard 4
Même à 50 piges, ce bon McClane tient toujours la route ! Allez, j'pense que j'irais probablement le voir: la b-a m'a emballé.
Bon le seul truc que je reprocerais à McClane, c'est d'avoir balancé Hans du haut d'un building, mais mis à part ça, je l'aime bien quand même
Vincent:Je vais pisser
Mia:C'est une précision dont je me serai allègrement passée Vincent, mais fais comme chez toi.
(PULP FICTION)
Darth Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
Posté le: Mer 04 Avr 2007 21:36 Sujet: Die Hard 4
SuperHeroes a écrit:
Même à 50 piges, ce bon McClane tient toujours la route ! Allez, j'pense que j'irais probablement le voir: la b-a m'a emballé.
Bon le seul truc que je reprocerais à McClane, c'est d'avoir balancé Hans du haut d'un building, mais mis à part ça, je l'aime bien quand même
Attend il voulait testé les lois de la gravitation selon Newton!!!
ça va être dure d'attendre qu'il sorte..combiens de temps encore?
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
BLOG.DARTH.CH