Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6562-15.htm
Héros Message
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Mar 10 Mar 2009 19:01 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Oh la vache, Theyo, t'as totalement raison. Shocked

Sinon, épisode pas mauvais, mais ultra décevant compte tenu de ses promesses.

Rien d'autre à dire.

Citation:
Mieux vaut en rire qu'en pleurer

ptdr

Mais le pouvoir n'est pas le même, en fait il endort sa proie avec ce sifflement. Very Happy

C'est toujours que Milo qui gesticule au sol pour faire genre il vient d'attérir. Laughing

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Darko
Doublure de Mohinder
heroes

Posté le: Mar 10 Mar 2009 19:59 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Attendez, j'ai rêvé ou on a eu droit à un plan avec Angela qui fait un câlin à une paire de chaussettes hum

Je veux bien qu'ils essayent de retrouver l'esprit de la saison 1 mais là ça va un peu trop loin.

Aura-t-on droit à une explication un jour ?

Daphne, tu nous as quitté vite, trop vite
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Masculin
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Mar 10 Mar 2009 20:02 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

c'est des chaussettes porte bonheur.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
Hylkase

heroes

Posté le: Mar 10 Mar 2009 20:16 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Bon épisode mais je susi quand même tres franchement déçu sur 2 points:

Je pensais que l'histoire avec la bombe de parkman allait etre plus développée que sa,
Et la rencontre entre Sylar et son père était vaiment pas tres enrichissante et vraiment pas développée c'est vraiment dommage.

Angela vraiment magistrale !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Taku

heroes

Posté le: Mar 10 Mar 2009 20:29 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Spoiler

Et si le rebel était Barbara ?... Je dis ça "juste comme ça"

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Balinho

Posté le: Mar 10 Mar 2009 20:54 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Je pense que sur la photo c'était Tracy... Tout simplement à cause du collier qu'elle ne lâche jamais. Et qui est bien sur visible sur la photo.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Mar 10 Mar 2009 20:59 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

j'ai pas mal apprécié cet épisode , décu quand même de la partie Sysy vs Sysy's father :s

Sinon euh question comme ca ... pourquoi papounet utilise un couteau pour couper Gaby ? alors que dans son souvenir il tranche/coupe le front de Gaby's mom ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Masculin
2ant

Posté le: Mar 10 Mar 2009 21:08 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Charleuh il le dit lui même : un homme doit avoir un hobby ( il a l'habitude et surement la maitrise avec son boulot )

Les rêves lucides sont la réponse à toutes les questions
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stefka
"Ok, technically I'm a serial killer"
heroes

Posté le: Mar 10 Mar 2009 21:10 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Arrow Matt: je m'attendais à quelque chose d'un peu plus développé mais bon, c'était bien quand même.

Arrow Hiro-Ando: on s'attendait tous, grâce aux photos des deux acteurs avec un bébé, à ce que ce soit le fils de Matt qu'ils fallaient qu'ils sauvent. J'ai hate de découvrir quel est son pouvoir!

Arrow Claire: oui ben elle est comme elle est. Elle enchaine les missions de Rebel. C'était quoi cet entretient chez les vendeurs de comics?? Qu'est-ce que ça faisait là? Je trouvais pas ça interessant du tout... Juste parce qu'elle est blonde avec une poitrine on l'engage? Non mais je rêve, c'était quoi cette scène?

Arrow Nathan-Tracy-Danko: j'attends la suite avec imaptience. Comment Danko va traquer Nathan? Comment se fait-il que Nathan ait dit à Tracy le mot "Hope"? Y a t il un lien avec le rebel, ou est-ce une pure cohincidence?? Est-ce que Danko a un pouvoir aussi? (comme le laisse sous entendre Angela au restaurant)

Arrow Sylar: je reste un peu déçue. Avec la promo Chuck-Heroes-Medium, on s'attendait à des scènes vraiment intenses entre le père et le fils... Là, on nous offre des scènes qui nous apprennent certaines choses sur Papa Sylar et qui vont changer le comportement futur de Sylar certes, mais j'ai trouvé que ça manquait cruellement d'intensité, de tension contrairement à ce qu'on voyait dans le trailer. On trouve quand même un Sylar sadique qui préfère que son père souffre plutôt que de le tuer. J'attends de voir la suite (dans deux semaines, sniff!) pour découvrir qu'est-ce que Sylar souhaite faire avec Danko. (et le lapin qui le suit partout maintenant, ah Sylar et son animalerie! On aura tout vu!)

http://img26.imageshack.us/img26/569/69504730.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Headache
see you on the flip side
heroes

Posté le: Mar 10 Mar 2009 21:32 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , ben moi aussi je reste sur ma faim , ca me fait penser à certain trailers de film americain , quand on la vue , on a vue le film ... et non , pas de combat épique et des scénes inutiles ... mais bon , je regrette presque de mettre coucher a 5 h du mat pour le voir ... mais nan je rigole , a bientot

... forget your name , we go to dark .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Kirbendo

Posté le: Mar 10 Mar 2009 21:34 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Je crois qu'il ne faut pas être devin pour deviner qui est Rebel maintenant ... (je préviens pour ceux qui veulent pas voir le spoiler) :

Spoiler

Vu la scène de fin, le message que reçoit Claire et la musique qu'on voit, je pense qu'on peut dire que Rebel est Nathan. Ca me semble concorder. Rebel fait passer un message à Tracy avant qu'elle soit transféré. Et comme par hasard, Nathan fait passer un message qui y ressemble. Tracy est donc déjà absolument sûr que Nathan est Rebel je pense, même si ça ne nous indique pas si elle a raison ou non. Par contre, la fin est très évocatrice. De plus, les spoiler ont souvent déclaré que la révélation de l'identité de Rebel aurait des conséquences en rapport avec Tracy : "conséquences refroidissantes" (si je me souviens bien). Vu que Tracy semble désormais vouloir protéger Nathan, si il est révélé que Nathan est Rebel, Tracy va sûrement user de son pouvoir d'une façon spectaculaire.
Ainsi, tout me fait croire que Nathan est Rebel.

Qu'en pensez-vous ?
Headache
see you on the flip side
heroes

Posté le: Mar 10 Mar 2009 21:49 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Pour moi , c est pas Nathan , enfin je crois pas
Spoiler

je pense que le rebel c est Micah , les sms super rapide , la panne de courant qui aide Parkman et Peter , la panne du détonateur , le message bizarre sur l écran pour Tracy , en gros son domaine , mais je me trompe sans doute , au pire ca peut etre Wireless ...nannnn ! mais le fait que Nathan soit venu chercher Claire , je sais plus trop ...

... forget your name , we go to dark .
Stefka
"Ok, technically I'm a serial killer"
heroes

Posté le: Mar 10 Mar 2009 21:58 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Spoiler

Je pense que Nathan est aidé par Micah. En effet, Nathan ne pourrait pas tout controler niveau technologie: les sms rapides, la panne de courant,...

http://img26.imageshack.us/img26/569/69504730.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Save Saori san

heroes

Posté le: Mar 10 Mar 2009 22:04 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Je viens de visionner l'épisode, et tout comme le précédent, je l'ai trouvé vraiment bon. En vrac :

- Matt : bon, partie vite expédiée, c'était bien la peine que Matt fasse la même peinture pendant toute une nuit pour que l'affaire se règle aussi vite ! en même temps, il s'agit d'une bombe prête à exploser, ça ne pouvait pas durer des plombes, mais j'imaginais plus de conséquences sur la suite de cette machination de Danko. Là, ça n'ira pas très loin, si ce n'est que Matt n'est pas prêt d'être libéré sur parole lol. La séquence du désamorçage était tout de même bien menée et palpitante, bien que peu crédible.

- Tracy : toujours en train de faire bronzette sous ses lampes, toujours dans la m..., toujours bonne actrice, et toujours trop peu présente. Vivement Cold Snape pour remédier à cela. Elle aurait pu tout balancer sur Nathan, mais le bougre a bien manoeuvré, et il est vrai que Tracy, bien qu'étant dans une position plus que désespérée, doit son salut pour l'instant à Nathan.

- Nathan/Danko : ça fait quelques épisodes que je pestais un peu contre le fait que la place de grand Villain du volume revienne davantage à Danko qu'à Nathan (facilité scénaristique visant à conserver à Nathan un capital sympathie, alors qu'il a tout pour être un villain charismatique et tout en nuances). Cela dit, je reviens un peu de ma déception. Le jeu du chat et de la souris auquel se livrent Danko et Nathan est captivant. Nathan s'est vraiment placé dans une position inextricable, tiraillé entre son statut d'homme politique, la traque des spéciaux, le fait qu'il en soit un lui-même, l'intransigeance dont il doit faire preuve pour mener son plan à bien, le fait qu'il cherche malgré tout à protéger ses proches, et finalement les questions incessantes de Danko à son sujet. Tout ce conflit est remarquablement traduit dans cet épisode je trouve, et nous ramène aux tous 1ers épisodes de Heroes. Danko est très bon lui aussi, j'aimais déjà plus dans le dernier épisode avec son plan vraiment malsain, mais là, envoyer directement Nathan dans le décor pour le confondre, c'était classe.

- Sylar/Father : partie très bien jouée, mais c'est vrai, pas très riche en révélation. Et finalement, c'est ce que j'ai adoré lol. Sylar attendait énormément de réponses de cette confrontation, ainsi que la vengeance, et nous aussi d'ailleurs lol ! et finalement rien de tout ça. La cruelle vérité, pire que la plus extravagante des révélations se révèle : le père de Sylar est un pauvre type. Le meilleur moment du dialogue est d'ailleurs quand le père dit à Sylar qu'il l'a abandonné et qu'il a tué sa mère pour des raisons dont il ne se souvient même plus, parce que tout cela n'avait aucune importance. C'était peut être ce qui arrivait de pire à Sylar, que son père n'ait aucune réponse à lui apporter, et c'est ce qui est arrivé Smile. Très dur pour lui. Ca installe encore plus le personnage dans une désespérance qui fait peur. Hâte de voir la confrontation avec Danko prochainement.

- Claire : toute sa partie est vraiment drôle, surtout dans la boutique de comics. Doyle est toujours un salaud malsain, mais c'était une bonne idée de faire travailler ces deux là ensemble. La thématique choisie pour Claire dans cet épisode est intéressante, même si un peu grosse à travers le symbole des supers héros, et c'est finalement chouette que soit mis en relief le fait qu'elle aide Doyle non pas pour le protéger mais pour être en accord avec ce qu'elle veut devenir (et quand on voit ses deux pères, qui sont tout sauf des modèles de loyauté et de droiture, on ne peut pas reprocher à Claire de se poser des questions sur la façon dont elle a envie de mener sa vie Smile).

- Hiro/Ando : bizarre...... faut voir...... Shocked
- Rebel : chouette, très chouette ! il est de plus en plus omniprésent, omniscient, et c'est vraiment palpitant. Alors que Danko est de plus en plus agressif, que Nathan s'enlise, et que les autres sont de plus en plus dans la m..., on a un bon équilibre avec un Rebel de plus en plus actif et qui, tout en restant dans l'ombre, apparait de plus en plus comme la solution incontournable pour sauver la situation.
- Nathan/Claire : bon, un peu déçu que Nathan redevienne si facilement, par la force des choses, du coté "Heroes". Mais c'est bien mené, et l'image de lui et Claire, en lévitation devant la maison, face à un avenir plus qu'incertain pour eux, eux qui étaient les seuls "protégés" jusqu'à présent, est très belle.

Bref, beaucoup aimé ces 2 derniers épisodes, alors j'attends vraiment beaucoup du prochain.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Bathman

Posté le: Mar 10 Mar 2009 22:12 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Spoiler

Je ne suis pas très convaincu que Nathan serait Rebel.

Perso, je ne pense pas que le message de Rebel à Claire et la venue de Nathan est un lien. D'après moi, Nathan savait depuis longtemps que Danko n'acceptait pas le fait que Claire reçoive un traitement spécial, et il était au courrant des 2 agents postés à l'extérieur de la maison, donc dès qu'il s'est fait balancé de la fenêtre, il était persuadé que Danko donnerait le feu vert pour aller chercher Claire donc il s'Est précipité pour secourir sa fille.

Mais c'est quand même assez étrange que Rebel soit aussi informé que cela sur les activités du Building 26. Peut-être quelqu'un à l'interne aidé bien sur d'une personne externe qui maîtrise les ordinateurs comme pas un.

Et oui, je parle bien sur de HRG, aidé par Micah et peut-être d'autres personnes.
Il nous a montré, depuis le temps, qu'il est un excellent agent double, et je ne serais pas surpris de le voir concocté la sauvegarde des Heroes, comme dans 5 years gone, avec Candice.

Mais bon, j'ai très hâte au 23 mars, et heureusement que j'ai enregistré l'épisode d'hier, je vais pouvoir le réécouter et le réécouter pour être certain de tout capté et d'être fin prêt au prochain épisode Smile

We're going to need some coffee. Decaf

You drink decaf, don't you Noah ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin