Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6562-45.htm
Héros Message
theyo
by They "o"
heroes

Posté le: Mer 11 Mar 2009 20:24 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Je ne crois pas que Sylar va s'allier a Danko, parce que Sylar n'as tout simplement pas besoin de lui Laughing .

Puis son Père lui dit bien que les gens avec des pouvoirs sont de faibles gibiers (d'ailleurs il les compares avec le pauvre petit lapin Twisted Evil ) et lui demande pourquoi il échappe aux chasseurs alors qu'il prétend ne pas avoir peur, puis on voit bien que Sylar a compris la leçon lorsqu'il s'en va en le laissant "vivre".

De mon point de vue Sylar va plutôt s'attaquer a Danko qui est le principale "chasseur" et qui va devenir la proie, ça pourrait se confirmer si Danko a bien un pouvoir comme Angela le sous-entend dans le restaurant.

De plus Danko dit bien a Nathan qu'il a peur des Heroes, donc peut-être que Danko est un gros parano qui a peur qu'on lui pique ses pouvoir, ou qu'on le tue pour ses pouvoirs. Laughing

Donc je ne pense pas du tout qu'une alliance Sylar/Danko puisse exister, a part si Sylar a totalement changer d'avis . Mr. Green tu sors

"Que ce soit en bien ou en mal, le monde entier connaîtra mon nom!!"

"Legend . . . . ary !"

Photo 7052
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Piix

heroes

Posté le: Mer 11 Mar 2009 20:46 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

D'un coté, c'est la plus mal aussi ! Laughing Disons que les deux possibilités pourraient aboutir sur de bonnes choses, mais je reconnais que la plus vraisemblable serait la tienne Theyo ^^ Enfin bon, pour moi, c'est "que du bonus", peut-importe ce qu'il va se passer, je suis sur d'aimer :mrgreenout:

Auto edit : (Mer 11 Mar 2009 20:47)

Piix a écrit:
D'un coté, c'est la plus mal aussi ! Laughing Disons que les deux possibilités pourraient aboutir sur de bonnes choses, mais je reconnais que la plus vraisemblable serait la tienne Theyo ^^ Enfin bon, pour moi, c'est "que du bonus", peut-importe ce qu'il va se passer, je suis sur d'aimer Mr. Green tu sors

Je voulais dire "D'un côté, c'est pas* plus mal aussi" Sorry pour la faute de frappe =D

"C'est de nôtre passé que dépend nôtre avenir ... Wink"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Luthien
Fournisseuse en chef de gel coiffant pour Peter P.
heroes

Posté le: Mer 11 Mar 2009 21:20 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

C'est un des rares épisodes de cette saison qui me fait me demander ce qu'il va y avoir ensuite...surtout pour Nathan, Rebel et Sylar en fait^^

J'ai adoré la façon dont Nathan dit à Parkman "I'm not touching anything Shocked Laughing Laughing

La façon dont Angela Pitrelli se delecte des ces huitres (beyrk au passage) est géniale!

Membre zélée du C.S.N.P. , Comité de Soutien à Nathan Pitrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
shze

Posté le: Mer 11 Mar 2009 21:39 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Quelqu'un peux m'explique comment Sylar trouve Danko, sachant que même peter à mis du temps à savoir ou il etait...
D'apres vous Rebel lui en a parlé ou alors les scénaristes ont chie sur ce coup là?

Sinon personnellement pourquoi pas une alliance Sylar/Danko , des prisonniers vulnérables sans pouvoir tous regrouper au même endroit, des proies facile pour Sylar.. à réfléchir sachant qu'il a bien vu que cette faim revenait lors de la rencontre avec son père.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nanouk54

Posté le: Mer 11 Mar 2009 21:54 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Avez-vous vu que quand The Hunter se fait virer et qu'il revient voir Nathan : il est dans le couloir (avant de tirer sur la fenêtre) et on voit une caméra au-dessus de lui qui clignote rouge (qui enregistre je suppose) et d'un coup ça ne clignote plus et donc ça n'enregistre plus !! Danko n'aura pas de preuves de cette conversation avec Nathan !! Merci Rebel ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Luthien
Fournisseuse en chef de gel coiffant pour Peter P.
heroes

Posté le: Mer 11 Mar 2009 22:28 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Shze: ben non justement, la faim revient pas puisqu'il laisse son père crever de son cancer...au contraire, la seule chose qu'il aura retenu de sa rencontre avec son géniteur, c'est qu'il veut désormais des proies à sa hauteur...d'où sa visite à Danko (pour avoir accès aux spéciaux les plus coriaces ou bien s'il estime que Danko est à sa hauteur, ça reste à voir)

Nanouk: oui, j'avais remarqué! Trop bête pour Danko! Mais trop bête pour Nathan aussi, il ne sait pas que finalement, il n'y a aucune preuve contre lui!

Membre zélée du C.S.N.P. , Comité de Soutien à Nathan Pitrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mer 11 Mar 2009 22:35 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

shze a écrit:
Quelqu'un peux m'explique comment Sylar trouve Danko, sachant que même peter à mis du temps à savoir ou il etait...
D'apres vous Rebel lui en a parlé ou alors les scénaristes ont chie sur ce coup là?

A mon avis, il a tout simplement trouvé l'adresse dans les fichiers de l'ordinateur qu'il a récupéré dans le camion. Un peu facile mais plausible.

nanouk54: Tu as l'oeil dis donc! J'avais pas remarqué. Faut voir s'ils vont exploiter cela contre Hunter à un moment.
Cependant, son action semble avoir suffi à Hunter pour avoir carte blanche puisque l'immunité de Claire est tout de suite annulée. Or, cela ne serait pas arrivé s'il n'avait pas convaincu le président que Nathan était un spécial.

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/10/img-024435oei5i.gifhttp://nsa05.casimages.com/img/2009/02/28/090228015026690425.gif
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/28/090228015359732260.gifhttp://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gifhttp://nsa05.casimages.com/img/2009/02/28/090228014657262439.jpghttp://nsa05.casimages.com/img/2009/02/28/090228014903317302.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
ift

heroes

Posté le: Mer 11 Mar 2009 22:48 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

nanouk54 a écrit:
Avez-vous vu que quand The Hunter se fait virer et qu'il revient voir Nathan : il est dans le couloir (avant de tirer sur la fenêtre) et on voit une caméra au-dessus de lui qui clignote rouge (qui enregistre je suppose) et d'un coup ça ne clignote plus et donc ça n'enregistre plus !! Danko n'aura pas de preuves de cette conversation avec Nathan !! Merci Rebel ^^

bonsoir
bien vu, j'allais poster ce détail aussi mais tu m'a devancer lol
je penses que ca aura son importance
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
lock

Posté le: Jeu 12 Mar 2009 0:44 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui continue dans la même veine que les épisodes précédents mais avec un petit regain de rythme supplémentaire qui ne fait pas de mal. La petite touche burlesque avec Claire dans le magasin de comics et Hiro et Ando qui se retrouvent à faire du baby babysitting ne fait pas de mal non plus entre des scènes plus sérieuses.

Au final on n'apprend pas grand chose du père de Sylar à part que c'est un vieux raté atteint d'un cancer et qu'il a choppé le pouvoir de paralyser les animaux et les gens en sifflant. Apparemment le reste de ses pouvoirs est considérablement affaibli par son cancer. Ceci-dit les dialogues entre Sylar et son père son bien écrits et restent intéressants.

Nathan s'est fait choppé alors qu'il était sur le point de stopper définitivement Danko. Il fallait s'y attendre. Ça nous a donné une belle scène de fin entre Nathan et Claire. Les répliques de Tracy sont sympa et j'avoue que j'ai hate de la voir sortir de sa cellule pour foutre une méga pâtée aux vilains ! Smile

Mention spéciale pour la scène entre Angela et Danko. J'adore littéralement Angela qui est tranquillement en train de se gaver d'huitres et de champagne dans un restaurant chic alors qu'on vient de lui dire que Danko était sur sa piste. La manière dont elle rabat le caquet de Danko l'air de rien est géniale. Elle lui balance des infos à la tronche comme si de rien n'était et continue de manger...Quelle classe, quel talent, quelle répartie !!!! Very Happy
Vive Mme Petrelli.
C4

Posté le: Jeu 12 Mar 2009 0:51 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

theyo a écrit:
Je ne crois pas que Sylar va s'allier a Danko, parce que Sylar n'as tout simplement pas besoin de lui Laughing .

Puis son Père lui dit bien que les gens avec des pouvoirs sont de faibles gibiers (d'ailleurs il les compares avec le pauvre petit lapin Twisted Evil ) et lui demande pourquoi il échappe aux chasseurs alors qu'il prétend ne pas avoir peur, puis on voit bien que Sylar a compris la leçon lorsqu'il s'en va en le laissant "vivre".

De mon point de vue Sylar va plutôt s'attaquer a Danko qui est le principale "chasseur" et qui va devenir la proie, ça pourrait se confirmer si Danko a bien un pouvoir comme Angela le sous-entend dans le restaurant.

De plus Danko dit bien a Nathan qu'il a peur des Heroes, donc peut-être que Danko est un gros parano qui a peur qu'on lui pique ses pouvoir, ou qu'on le tue pour ses pouvoirs. Laughing

Donc je ne pense pas du tout qu'une alliance Sylar/Danko puisse exister, a part si Sylar a totalement changer d'avis . Mr. Green tu sors

Je pensais qu'angela sous entendait que danko avait comis un/des actes répréhensible sur des civiles ce qui coinciderais avec la scène de matt, il a fait un truc et a du prétendre quelque chose pour se justifier...

Mais c'est vrai que ca pourrait bien sous entendre qu'il a une capacité, mais il a l'air tellement choqué de savoir que natthan vole, ca serait trop gros...en même temps ca reviendrais a mon hypotese d'une certaine resistance aux chocs...peux etre qu'il peu durcir son corps?...

Sylar sera contre le lui je pense...

shze a écrit:

Sinon personnellement pourquoi pas une alliance Sylar/Danko , des prisonniers vulnérables sans pouvoir tous regrouper au même endroit, des proies facile pour Sylar.. à réfléchir sachant qu'il a bien vu que cette faim revenait lors de la rencontre avec son père.

Il peu aussi trouver un membre du gouvernement et le faire parler en utilisant son don contre les mensonges....

nanouk54 a écrit:

J'avais remarqué la première fois que la caméra tournais et c'est qu'en re-visionnant la vidéo (pour faire le commentaire sur danko plus haut) que j'ai vu qu'a un moment elle s'éteint, au début j'avais trouvé ça débile que danko se pointe en face d'une caméra et je m'étais dis que nathan jouerais sur ça pour garder son secret (vu qu'il est devant une fenêtre et que c'était tellement facile de deviner ce qu'il allait faire...) du genre : attention je suis un membre important du gouvernement et il y a une caméra derrière qui te film...et finalement ça s'est passé de la façon la plus prévisible...dommage mais bien vu!

Besoin urgent d'uploader un fichier? Essayez mon site : http://www.online-sharing.net
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ift

heroes

Posté le: Jeu 12 Mar 2009 10:48 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

avez vous retenu quand sylar père essaye de prendre le pouvoir de sylar, il lui fait "mais de toute facon ca ne te tuera pas, tu guériras vite", c'est moi ou derriere ce geste d'ultime désespoir dans sa vie pathétique, il essaye de montrer qu'il tient à lui ne serait-ce qu'un touttttttt petit peu, enfin tenir est un grand mot mais quand même
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
shze

Posté le: Jeu 12 Mar 2009 12:56 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Non il lui dit tout simplement sa afin de faire comprendre à Sylar que lui donner le pouvoir de l'invulnérabilité ne le tuera pas donc lui coute rien au final Laughing
Nayan

heroes

Posté le: Jeu 12 Mar 2009 13:10 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

ift a écrit:
avez vous retenu quand sylar père essaye de prendre le pouvoir de sylar, il lui fait "mais de toute facon ca ne te tuera pas, tu guériras vite", c'est moi ou derriere ce geste d'ultime désespoir dans sa vie pathétique, il essaye de montrer qu'il tient à lui ne serait-ce qu'un touttttttt petit peu, enfin tenir est un grand mot mais quand même

S'il dit ca ce n'est pas parce-qu'il tient à Sylar (il lui a même dit qu'il s'en foutait de lui), c'est pour que Sylar le laisse le débrainiser et qu'il puisse avoir le pouvoir Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
sangoku1980

heroes

Posté le: Jeu 12 Mar 2009 17:28 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

J'ai pensé à un truc peut-être que le bébé parkman , il a le pouvoir de redonner les pouvoirs perdu des Heroes heu heu ça expliquerait pourquoi le bébé doit être sauver par ando et hiro.
forminus

Posté le: Jeu 12 Mar 2009 17:52 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde)
Répondre en citant

Bon épisode, pas le plus transcendant mais bon tout de même...

Et si Rebel était la nana qui s'est fait exploser dans le satellite de la première saison, Hana Glitelman ? On ne la voit qu'une seule fois dans la série mais elle apparait dans les graphic novels ( chapitre 24 à 29 ).. Elle était de mèche avec HRG, travaillait pour Primatech, connaissait Angela..

Et dans les comics, elle se dowload dans Internet... Son pouvoir était de contrôler les ordinateurs... De plus elle contacte Micah.. ( chapitre 33 et 34 )...

Les graphics novels vont dans ce sens d'ailleurs....

Non ?

Rappellez vous ce site : http://www.samantha48616e61.com/

F.