|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6562-75.htm |
| Héros |
Message |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Dim 15 Mar 2009 11:40 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde) |
|
|
J'ai trouvé cet épisode vraiment très bon!
C'est vrai qu'Angela, au début de la série, est kleptomane! J'avais oublié: Voilà la raison de son amour pour ces chaussettes: C'était le bon temps!
J'ai d'ailleurs adoré sa scène avec Danko: Elle joue génialement et a la grande classe, avec juste ce qu'il faut de machiavelisme
De plus, il n'y a rien de plus difficile que de jouer en mangeant...
J'ai aussi beaucoup apprécié la confrontation des Grays. On s'aperçoit que Sylar tient quand mm beaucoup de son père. Père qui change d'avis comme de chemise , un peu comme son fils en son temps (vais être gentil.Nan, vais être méchant!)
En tous cas, aucun esprit de famille de part et d'autre, et ça se comprend.
Confrontation sobre, logique, froide, assez morbide, moi, je l'ai trouvée très juste!
J'imagine que Quinto n'a pas dù apprécier le fait de faire semblant de tuer un lapounet, lui qui est à fond sur les animaux, pov'bonhomme!
Le puppet Master joue vraiment bien aussi et a beaucoup de présence.
Y'a pas: j'ai du mal avec Danko moi...Sais pas, il y a un truc qui ne passe pas dans son jeu d'acteur mais je ne sais pas mettre le doigt dessus...
Très chouettes scènes d'action aussi: j'ai bien aimé l'idée de Danko de pousser le Nathan par la fenêtre pour le forcer à se révéler: Très bien vu!
Et le Hiro auquel on tend un bébé hurleur : ' No thank you!'
Vraiment un bon épisode, varié mais clair, et ouvrant en plus de nouvelles fenêtres!
Keep on the good work! |
|
|
 |
kakakishi
|
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Dim 15 Mar 2009 13:46 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde) |
|
|
voui: kek chose comme ça  |
|
|
 |
papoose01
Hayden Panettiere Sexy Girl!!!!
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009 6:41 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde) |
|
|
| ouiiiiii bonjour, je voulais savoir qui était la babysitter qui tient le bébé matt parkman je la trouve très jolie |
|
|
 |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009 6:45 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde) |
|
|
L'actrice qui incarne la babysitteur est Mara LaFontaine  |
|
|
 |
papoose01
Hayden Panettiere Sexy Girl!!!!
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009 6:59 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde) |
|
|
elle est pas magnifiqueeeeeee
 |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009 15:17 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde) |
|
|
| kakakishi a écrit: | | leana a écrit: |
Y'a pas: j'ai du mal avec Danko moi...Sais pas, il y a un truc qui ne passe pas dans son jeu d'acteur mais je ne sais pas mettre le doigt dessus |
Ça doit être le fait qu'il fait une ou 2 têtes de moins que le reste du cast et qu'on a l'impression que la moitié du temps il est mort de trouille. |
C'est vrai qu'il est petit Ivanek Mais en ce qui me concerne j'aime bien les petit teigneux Je trouve le personnage vraiment bien fait et intéressant. Il n'a pas de pouvoirs, un dossier assez lourd d'après Angela et il arrive quand même à ses fins Le personnage n'est pas stéréotypé, il a ses faiblesses, il a peur, il commet des erreurs ...
Bref j'adhère totalement à ce style de méchant  |
|
|
 |
partypooper
|
Posté le: Sam 21 Mar 2009 22:32 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde) |
|
|
est ce que quelqu'un connaitrait le nom de l'actrice qui joue la fliquette qui surveille Claire? Je la trouve tres jolie et je ne l'ai pas trouvé dans les credits.
Dans cet épisode vous avez une scène avec elle au moment ou elle essaie d'arreter Doyle (le puppetMaster) qui fini par l'assommer. C'est qui cette fille?
Si qqn à l'info...
merci! |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
partypooper
|
Posté le: Sam 21 Mar 2009 23:13 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde) |
|
|
Merci! C'est elle en effet!
bonne soirée!
 |
|
|
 |
¤Alex¤
" One Of us, One Of Them "
|
Posté le: Dim 22 Mar 2009 13:35 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde) |
|
|
C'est vrai que Taylor Cole est très jolie.
En revanche, je trouve son jeu d'actrice assez moyen...
En ce qui concerne Danko, j'ai un peu de mal à accrocher aussi. Je trouve qu'il joue bien son rôle, mais ça doit être le fait qu'on ne connaît pas le passé du personnage qui doit me tracasser.
En revanche, j'adore Nathan Vs Danko.  |
|
|
 |
Superficielle
"Save the cheerleader,, Save the world "
|
Posté le: Dim 22 Mar 2009 17:12 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde) |
|
|
Homme ou femme, moi je dis, ya pas plus beau que Peter
Sinon, comme d'habitude, fantastique épisode ! |
|
|
 |
huyo
|
Posté le: Lun 30 Mar 2009 8:12 Sujet: Épisode 3x19 : Shades of Gray (Tout le pouvoir du monde) |
|
|
| c'est 4éme saison est tout simplement splendide ...j'adore |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |