Oh j'aime beaucoup cette promo! meilleure que la précédente!
En tout cas ça donne très envie... Encore un épisode centré sur Angela!
Je ne dis pas non!
- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)
Oh mon dieu!!!!
En voyant ce promo, je m'inquiète trop pour Noah Bennet... ça me fait penser comme le film "The Mist" (Adaptation d'un roman de Stephen King).
Les vidéos promo m'emballent pas du tout. Heureusement que je suis pris dans l'intrigue car il ne faudrait pas que je compte sur elles pour me donner envie de regarder les épisodes suivants.
Concernant Noah, vu ce que les scénaristes ont dit quant à ce qu'ils réservent au personnage, je ne m'inquiète pas spécialement (bon en partie car c'est loin d'être un de mes persos préférés ).
Jim Profit Nathan is here to stay!
Épisode 3x23 : Extrait Vidéo Sprint - Nathan et Peter
Extrait de 1961 (3x23). C'est une scène entre Nathan et Peter.
Nathan veut briser la glace qui s'est installée entre lui et Peter. Mais Peter est terriblement déçu. Déçu que son frère ne soit pas resté à Washington pour régler les problèmes qu'il a lui-même créés.
Peter lui rappelle une anecdote. Leur père avait deux places pour aller voir un match de World Series et deux autres pour un match de Play-offs, Nathan avait convaincu Peter d'aller au match de Play-offs avec leur père. Résultat, Peter a manqué un match historique de World Series. Nathan lui répond qu'il a juste été chanceux. Mais Peter ne le croit pas. Nathan lui demande s'il pense l'avoir trompé exprès pour qu'il aille voir ce match de Play-offs. Peter lui révèle que c'est ce qu'il pense de lui, il croit que même lorsque Nathan est généreux, il est égoïste.
Jim Profit@Heroes-France
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
J-B Baby Pendouilleur
sneak peek très alléchant dites donc .Peter en voudrait il enfin vraiment a Nathan ?
Il a un tic aux yeux aussi .
Lapromo meilleure que la précédente n'étant pas non plus géniale est rattrapée par cette très bonne vidéo .
Jim Profit Nathan is here to stay!
C'est normal que Peter lui en veuille... Sa déception est immense, à la hauteur de l'amour qu'il porte à Nathan...
Les frères doivent vraiment s'expliquer, espérons qu'ils arriveront à trouver un terrain d'entente et une certaine sérénité dans leur relation, parce qu'il n'y aucun doute sur le fait qu'ils s'aiment ces deux là...
Peter est très en colère et déçu, rien d'étonnant après tout ce qui s'est passé...
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
J-B Baby Pendouilleur
Promo pas géniale mais j'ai hâte de voir les secrets d'Angela
Cet épisode casse avec l'ambiance habituelle de Heroes je trouve, il y a un petit air de film d'horreur
J'ai un peu peur d'être déçue mais bon... On verra bien
C'est vrai que cette promo a des faux air de film d'horreur!
Et puis le cri d'Angela est assez saisissant, je commence vraiment à adorer ce personnage!
Pressé de découvrir l'épisode!
- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)