Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[Spoiler] Épisode 3x23: 1961
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6638-45.htm
Héros Message
-rebel-

Posté le: Lun 13 Avr 2009 1:27 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x23: 1961
Répondre en citant

ben cette episode sort le jour de paques donc je pense qu'ils recherchent des oeufs de paques !
et angela decouvre a travers un reve que c'est mohinder qui aurait volé le maxi kinder surprise de sa soeur... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shze

Posté le: Lun 13 Avr 2009 10:01 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x23: 1961
Répondre en citant

excellent Laughing , j'espere quand même qu'il va y avoir une grosse surprise dans toute cette terre :p
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Scorix

heroes

Posté le: Lun 13 Avr 2009 23:31 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x23: 1961
Répondre en citant

Spoiler

Dans 2h 30 environ on va savoir c'est quoi le fameux secret d'Angela et le fameux pouvoir de sa soeur woow sa risque d'etre exellent aaa et quand la petite soeur de Angela dit esque dr.suresh va venir pour moi je pence quelle parle de chandra et non de mohinder puisque que sa se passe dans le passer ... hypothese

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin