Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6656-30.htm
Héros Message
Save Saori san

heroes

Posté le: Mar 24 Mar 2009 21:54 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Vraiment content, j'ai adoré regarder cet épisode. En vrac :

- Angela toujours aussi bonne actrice, et le fait que elle, la manipulatrice toujours sûre d'elle soit traquée, ça donnait beaucoup de tension à ses scènes. Très bien vu aussi le fait qu'elle n'hésite pas à vouloir donner Rebel pour mener à bien son plan, c'est raccord avec le perso. Apparition courte, mais classe de Peter qui, malgré les retournements de vestes incessants de sa génitrice, garde tout de même un lien très particulier avec elle.

- Tracy/Rebel : pas de surprise pour Rebel, et en même temps, la piste Hana était très crédible, et j'avais vraiment un doute. Micah a grandi ! Shocked Il est très crédible en Rebel, et son erreur de se laisser prendre dans la gueule du loup comme ça passe bien dans la mesure où Tracy représente forcément quelque chose de plus à ses yeux d'ado que les autres heroes. J'ai espéré jusqu'à la fin que Tracy ne meure pas, j'attendais tellement un développement à la hauteur du perso. Mais content tout de même car : 1/ la politicienne arriviste a fait l'ultime sacrifice pour sauver son neveu, et finalement être plus proche de cette fameuse biographie que Micah a du dévorer, et en plus quel pouvoir ! on se doutait que Tracy était très puissante, mais là c'est grandiose 2/ je pense aussi que sa mort est celle mise en scène : le clin d'oeil ne me parait pas etre juste un bye bye du perso. Son corps ruisselant d'eau, elle s'est gelé elle même, mais comme son corps résiste au froid, sans l'intervention de Danko, elle aurait rapidement repris sa forme "normale". Une balle de Danko dans une Tracy normale suffirait à la tuer ; mais là, il n'a fait que briser une enveloppe gelée. C'est un peu tordu, mais je suis sur que ces morceaux gelés peuvent se reconstituer, et qu'on la reverra dans le volume 5 (du moins, j'espère).

- Hiro/Ando : très droles, un Ando efficace et touchant, tout comme Hiro. le pouvoir du bébé est difficile à décrire, on dirait effectivement qu'il insuffle de la vie dans les choses, machines ou êtres. J'aime beaucoup cette limitation du pouvoir de Hiro. C'est vrai que ca fait un peu Piper Halliwell au masculin, mais ça reste un très très bon pouvoir efficace. Et globalement, beaucoup plus utile je pense que la téléportation.

Bref, j'en redemande, vivement le prochain ! Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
milsou

Posté le: Mar 24 Mar 2009 22:23 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Bonsoir

Je suis à la recherche d'ames charitable pour m'indiquer... en MP éventuellement ou pouvoir trouver les Versions Originales SousTitreés en FRançais SVP.

Merci et meilleurs voeux pour les jours à venir
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kakakishi

heroes

Posté le: Mar 24 Mar 2009 22:31 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Le téléchargement c'est le mal
Les sous titres bénévoles est le fruit du démon !

VADE RETRO SATANAS

Mais demain est un autre jour[/b]

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Captain MDS

Posté le: Mar 24 Mar 2009 22:33 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Le pouvoir du bébé est quand même très clair : en touchant un objet électronique (ou une personne pour le cas de Hiro), il peut le mettre en fonctionnement. Tous ces jouets et la TV en sont des exemples. Pour Hiro, il a juste réactivé une partie de son pouvoir comme il a rallumé la TV alors que Hiro l'avait débranchée.
Evaan

heroes

Posté le: Mar 24 Mar 2009 23:10 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

kakakishi a écrit:
Le téléchargement c'est le mal
Les sous titres bénévoles est le fruit du démon !

VADE RETRO SATANAS

Mais demain est un autre jour[/b]

J'ai pas pu attendre un autre jour, alors j'ai regardé en VO sous-titré... anglais Mr. Green

Alors cet épisode me rend content et triste à la fois ! Content parce qu'on sait enfin qui est Rebel, et même si ce n'est pas trop une surprise, il restait une part de doute, et la révélation m'a conforté dans l'idée que j'avais et que je souhaitais ! Oui, j'étais déçu de la disparition de Micah et j'espère que son retour se fera pour plusieurs épisodes encore ! Quoi, Noah Gray-Cabey joue dans une autre série ? Et alors, il peut pas en faire 2 en même temps Mr. Green ? (oui bon, je sais qu'il y a des restrictions pour les gamins à l'écran, tout ça... enfin bon)

Content aussi de revoir Janice ! Tout ça rappelle la saison 1 et c'est pas mal ! Par contre, c'est vrai que la contrepartie était évidente : la mort de Daphne m'a assez attristé, je trouve ça dommage en fait cette manie qu'ils ont partout de faire disparaître toujours les nouveaux personnages prématurément ! C'est vrai, c'est pareil dans Lost, enfin bon... Au moins on a eu le droit à une scène finale émouvante pour le couple, qui commencait seulement à être crédible c'est vrai...

Et évidemment, on en vient à la seconde "mort", celle de Tracy... Alors je n'avais pas lu les spoilers et les infos dévoilés par je-ne-sais-qui, donc je n'étais pas au courant avant de lire ce topic qu'il devait y avoir une "fausse mort"... donc avec le coup du clin d'oeil, c'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions... Mais bon, si Tracy meurt, c'est pas bien grave, je préférais le personnage de Niki... mais j'espère qu'ils intégreront Barbara au casting du coup, parce que j'aurais du mal à me passer d'Ali Larter dans la série ! Parce que c'est une actrice que j'adore, je trouve son jeu superbe, et surtout au travers de sa voix très particulière que j'adore (d'ailleurs, sa VF est à mourir de rire... ou de honte, à voir).

Pour le reste, je me suis bien marré avec Hiro et Ando, je suis content que Hiro récupère une partie de ses pouvoirs (et j'attends impatiemment la rencontre Peter - "Baby touch and go" Mr. Green ). J'ai bien aimé les scènes avec Angela aussi. Parce que j'aime beaucoup ce personnage aussi, et le jeu de Cristine Rose est toujours impeccable. On sent vraiment ici qu'elle est embêtée et effrayée d'être pourchassée et ça change un peu son jeu. Par contre, c'est vrai que l'apparition de peter... on ne sait pas trop d'où il vient ni comment il savait...
Et puis ça m'a fait plaisir de retrouver Swoosie Kurtz, qui vient également de faire une apparition dans Desperate Housewives au passage ! J'ai l'impression de la voir partout mantenant Mr. Green ! (mais malheureusement, plus dans Pushing Daisies... du moins plus pour l'instant, et plus pour longtemps de toute façon Sad )

Enfin voilà, bilan plutôt positif pour cet épisode, et que dire d'autre à part... la suite !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
slamahmed

heroes

Posté le: Mar 24 Mar 2009 23:34 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

excellent épisode Smile ,
Hiro&Ando drôles et émouvants quand Hiro parle de sa mère,
dommage pour le couple Matt/Daphne, excellente scène a "Paris" Razz
Angela parfaite, on sent le retournement de situation dans lequel elle s'y trouve
Tracy excellente sur tous les plans, Micah=Rebel sans surprise
et pour le clin d'œil, je pense que c'est la preuve irréfutable qu'elle est encore vivante. Si elle était morte, les scénariste ne l'ajouterait pas, cela serait illogique

je croyais avoir une mère et un père disparu, mais on m'a dit que c'était faux, et on m'a présenté mes vrais parents. Puis je découvre qu'il ne le sont pas, et je me met a la recherche de mes VRAI parents. Au total, j'ai eu 3 mères et 3 pères dont j'en connais 2 pour chacun.
Qui suis-je ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
2ant

Posté le: Mer 25 Mar 2009 0:22 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Une seule chose à dire , le pouvoir de parkmann jr c'est n'importe quoi

Les rêves lucides sont la réponse à toutes les questions
Miriley

heroes

Posté le: Mer 25 Mar 2009 0:39 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

J'ai vraiment adoré cet épisode! Very Happy Je dois avouer que j'ai vraiment trouvé Cristine Rose excellente dans le rôle de la poursuivie. Je trouvais Tracy parfois trop effacée, mais je n'ai pas été déçue par cet épisode, ni par la magnifique scène dans le stationnement(Vraiment réussi, j'ai trouvée Ali Larter poignante...Non, je n'exagère pas.) Enfin bref, j'adore le tournant que prend la série, même si je dois dire que même lorsque tout le monde disait détester, j'adorais quand même.(Je suis une fan,une vraie, que voulez-vous.)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Feminin
Stefka
"Ok, technically I'm a serial killer"
heroes

Posté le: Mer 25 Mar 2009 0:40 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Bryan Fuller nous a donné à voir un très bon épisode avec l'humour des scènes Hiro/Ando, une Angela traquée et deux morts: Daphné, très touchante et Tracy, avec sa mort qui nous a tous refroidi. Cependant, je pense qu'il s'agit de la fausse mort. Je ne pense pas qu'elle reviendra sous forme de Tracy, mais plutot en tant que Barbara, et selon moi, les scénaristes la compte comme une fausse mort.

http://img26.imageshack.us/img26/569/69504730.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
squatt

heroes

Posté le: Mer 25 Mar 2009 2:06 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

2ant a écrit:
Une seule chose à dire , le pouvoir de parkmann jr c'est n'importe quoi

C'est pleins d'argumants tout ça!!!! hum Explique toi!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
scinup

Posté le: Mer 25 Mar 2009 2:50 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
J'ai bien aimé aussi la mise en scène et certaines prises de vue. Wink

Pour Tracy, je ne sais pas. Elle bougeait, donc je ne pense pas qu'elle soit morte. Rolling Eyes A moins que ce soit un réflexe post-mortem ? Elle va peut être pouvoir se reconstituer, une évolution de son pouvoir ?

Yes, elle va se reconstitué telle un T1000. j'y crois à mort^^

A part ça, très déçue de cette épisode, dans le sens où on devine tout ce qui va se passer 2 min avant......Angela, dés qu'elle est dans l'ascenseur, je me suis dis c'est lequel qui la sauve: Nathan ou Peter?

Après , le fils de Mat Parkman:
Dés qu'on l'a vu activé la télé. Je me suis direct dis: Tiens Hiro va retrouvé ces pouvoir....Et paf c'est arrivé .....

Bref....très déçu dans le sens que les scénariste n'arrive pu à me surprendre (je sais pas pour vous...). La grève qu'ils nous on fait l'année dernière (je parle que des scénariste de Heroes et non des autres: Lost reste énorme, 24 remonte en fleche après l'épisode de lundi, Breaking Bad toujours aussi énorme) faut la justifier maintenant, parce que là pondre ces chose comme ils le font, c'est très moyen. Je suis même sûr que nous tous réuni sur ce forum, on arriverait à faire scénario béton!

Pour moi, Heroes aurait du stopper dés la fin de la 1er saison. Mais vu que je suis mazo, je regarderai jusqu'au bout, et j'espère au plus pronfond de moi que Heroes continu avec un *bip* de scénario comme ont les aimes...
Mais je sens aussi , que si ils continuent comme ça , cette saison sera la dernière (foi d'NBC^^^)
Crocodile

heroes

Posté le: Mer 25 Mar 2009 3:23 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Bryan Fuller nous avait concocté «Company Man» durant la saison 1. C'était mon épisode préféré de la saison 1.

L'épisode d'hier est un autre chef-d'oeuvre de Bryan Fuller et mis en scène de façon extraordinaire. Pour moi, un des meilleurs épisodes de Heroes, toute saison confondue, et le meilleur de la saison 3. Faut que je le télécharge pour le revoir...

J'ai tout apprécié dont particulièrement les finales pour Tracy et Daphnée.

Sans oublier le Kaméhaméha de Ando Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Masculin
un_type

Posté le: Mer 25 Mar 2009 3:30 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

hello, je poste pas souvent mais là j'ai remarqué un petit détail amusant:
Quand Parman junior met la tv en marche il y a le journal qui montre un reportage sur l'attaque terroriste de parkman père. (à 9min 42 environ)
Le coup monté de Danko visant à faire passer Parkman pour un terroriste passe à la tv et hiro et ando ne s'en aperçoivent même pas. lol
sangoku1980

heroes

Posté le: Mer 25 Mar 2009 3:57 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Moi je vois pas pourquoi micah ne peut pas être le rebel heu heu , on sait tous qu'il communique avec les appareils donc c'est logique que ça soit lui qu'il fasse tout ça Good Good

Après si vous dites comment il est au courant de tout sur les héros ben c'est normal il lui a suffit de chercher dans les dossiers de nathan une fois qu'il a monter ce plan contre les spéciales.

Il a dut surement avoir réussi à échapper à des gardes puis à vouloir aider ses semblables.

Sinon Pourquoi vous dite que le pouvoir du bébé parkman s'est n'importe quoi ?? heu On est bien dans une série avec des gens qui ont des pouvoirs c'est du n'importe quoi aussi ?? Le pouvoirs du bébé s'est activer les chose il le dit bien hiro dans l'épisode.
C4

Posté le: Mer 25 Mar 2009 4:41 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Trop bien l'épisode! Le rythme est bon, on perd pas de temps avec des intrigues de *bip* (pas de cheerleader pour une fois!) que du bon.

En regardant le début je me suis demandé si j'avais pas oublié de voir l'épisode précédent...On s'était arrêter sur sylar qui avait infiltré l'appartement de danko et là, comme s'il s'était rien passé on retrouve danko dans sa salle de bain...autant laisser le lapin sur la table de danko et ne pas montrer sylar dans ce cas là...ou le mettre sortant en bas de l'immeuble...

Y a pas mal de truc étonnant quand même...

_Quand tracy s'enfuie elle ne réveille que 3 personnes, je veux pas dire mais le contexte étant ce qu'il est elle en aurait réveiller plus ça n'aurait été que bénéfique.
_Micah (finalement on était pas trop loin de la réalité Very Happy) se fait "misérablement" avoir (enfin on a compris), alors qu'ils connait les moindre fait et gestes de la cellule qui pourchasse les heroes...
_Angela est quand même limité avec son pouvoir, pourtant elle a largement eu le temps d'améliorer son pouvoir depuis le temps...mais les prédictions du futurs et la téléportation dans le temps reste un point noir dans cette séries Very Happy...

J'ai adoré l'épisode le moment ou j'ai entendu le bruit a 24 min 50 sec! Hiro retrouve partiellement son pouvoir, WOOHOO! C'est dommage qu'il ne retrouve que la faculté d'arrêter le temps, est ce que d'avoir hiro maitre de la téléportation dangereux? Dans la saison 1 c'était bien géré, la saison 2 en a peut être souffert et la troisième saison fut une catastrophe...mais si il faut défaire le plan de nathan il faut bien revenir en arrière...En tout cas je suis super content et puis bizarrement il a retrouver son aspect comique comme quoi bébé parkman redonne aussi l'humour!
Notez qu'ando viens de tuer quelqu'un (à priori)....

On fini sur la mort de daphne, assez spécial comme truc...d'ailleurs si on peut m'éclairer, elle est conciente qu'elle meurt quand elle lui dit : "on est toujours à l'hôpital"? Elle dit un truc que j'arrive pas a capter... Quelqu'un connait la musique utilisé?C'était le ptit moment tristou mais c'est pas un personnage important (pour moi) donc bon, merci d'être venue.

J'éspère qu'on continuera sur cette lancée!

Besoin urgent d'uploader un fichier? Essayez mon site : http://www.online-sharing.net
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur