Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Aller a la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6656.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 24 Mar 2009 4:23 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Épisode 3x20 : Cold Snap

Scénario : Bryan Fuller
Réalisation : Greg Yaitanes
Date de diffusion: 23 Mars 2009

L'IDENTITÉ DE "REBEL" EST RÉVÉLÉE AVEC DES CONSÉQUENCES REFROIDISSANTES - GUEST STARS ZELJKO IVANEK, BREA GRANT ET SWOOSIE KURTS

Photo 19491 Photo 19492 Photo 19493 Photo 19494
Photo 19495 Photo 19496 Photo 19497
Photo 19498 Photo 19499 Photo 19500

HRG convainc Emile Danko (The Hunter) de libérer Tracy du "Building 26" dans l'espoir qu'elle les conduirait à "Rebel".

Alors qu'elle échappe à la capture, Angela se tourne vers une ancienne amie pour de l'aide.

A Los Angeles, Hiro et Ando continuent leur dernière mission, confiée par Rebel, qui est de protéger le Héros le plus récent.

Distribution: Greg Grunberg, Sendhil Ramamurthy et Milo Ventimiglia

Guest star: Brea Grant and David H. Lawrence XVII

Jim Profit©Heroes-France.com

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 24 Mar 2009 4:23 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Épisode 3x20 Cold Snap: Premières impressions

Photo 19491 Photo 19492 Photo 19493 Photo 19494

Reprise de Heroes après une semaine de pause avec un épisode signé par Bryan Fuller qui fait ici son grand retour sur la série, servi par la mise en scène efficace de Greg Yaitanes. Cold Snap était donc attendu avec une impatience certaine et il ne déçoit pas. Bryan Fuller nous restitue des personnages enfin de chair et nous offre notamment des scènes spectaculaires, comme avec Tracy, et une belle séquence onirique ultime entre Matt et Daphne.

Si le drame domine, avec des morts, des touches d’humour sont cependant apportées par notre tandem japonais, Hiro et Ando, empêtrés avec la garde d’un bébé spécial, mais qui se retrouvent au meilleur de leur forme. Ce sont les trois parties les plus dynamiques de l’épisode et qui en constituent les morceaux de choix, même si les autres ne sont pas dénuées d'intérêt.

Cold Snap révèle aussi l’identité de Rebel, celle-ci ne constituant pas une réelle surprise. C’est la confirmation de l’hypothèse la plus probable, Micah est bien Rebel. Il n’y a pas réellement de surprise d’ailleurs dans tout l’épisode mais il comporte un certain nombre de rebondissements qui le rendent prenant.

Pas de Sylar, Nathan et Claire dans cet épisode. Mohinder est toujours effacé dans ce Volume et a juste droit à quelques dialogues qui n’apportent pas grand-chose à l’intrigue. Peter assure le service minimum et joue au passage les sauveurs.

Shades of Gray s’était terminé sur un cliffhanger intrigant, Sylar, avec son lapin empaillé, s’était introduit dans l’appartement de The Hunter. Mais la rencontre entre les deux hommes devra attendre, Sylar ayant juste déposé selon toute probabilité, un cadeau pour Danko, Eric Doyle lui-même. Celui-ci est inconscient dans ses deux scènes et n’aura pas échappé longtemps à ses poursuivants. Est-ce la console que Sylar avait récupéré précédemment qui lui a permis de remonter si vite vers le Puppet Master ? Et il a pu entrer et le déposer, sans éveiller les alarmes, dans l’appartement de Danko ?

Il ne faut pas trop s’interroger certainement mais les scènes sont efficaces, avec Danko qui se rase et les alarmes qui résonnent d’un coup et la découverte de Doyle. Un jeu du chat et de la souris commence entre Sylar et The Hunter, le chasseur étant poursuivi ? Danko est d’ailleurs très occupé dans cet épisode avec les spéciaux. Ayant percé le secret de Nathan, au sujet de son pouvoir, et celui-ci étant en fuite depuis le dernier épisode, c’est lui qui demeure le seul maître de l’opération gouvernementale. Il peut laisser libre cours à ses méthodes expéditives et à sa détestation des héros. Certains en paieront le prix fort. Il se montre impitoyable et sans état d’âme, un vrai "méchant", en ne transférant pas Daphne, agonisante, dans un hôpital, et en abattant froidement Tracy.

En effet, Bennet, tout à son double jeu, le convainc de laisser Tracy s’échapper du Building pour qu’elle les conduise à Rebel. La jeune femme en profite pour libérer Matt, Daphne et Mohinder à leur tour. Mais son esprit indépendant et personnel la sépare vite des autres avant qu’elle soit retrouvée par Bennet dans un magasin. La scène entre les deux dévoile une nouvelle fois le caractère de Tracy, quelqu’un déterminé à tout pour fuir et survivre, y compris à leur offir Rebel, montrant que la mission de celui-ci, l’aide des spéciaux, ne la concerne pas. On l’avait vue dans de semblables dispositions lors de son marchandage dans les bois, avec Nathan lorsqu’elle envisageait de lui livrer Peter. Mais la révélation de l’identité de Rebel, son neveu Micah, et les remarques de celui-ci sur son compte et le fait qu’elle n’est pas comme sa mère, qui était une héroïne, va changer la donne pour Tracy. Retrouvant une certaine intégrité, et voulant surtout sauver le jeune garçon, elle va faire une action dangereuse et héroique.

Photo 19495 Photo 19496 Photo 19497

Absente ou avec une présence en pointillé depuis le Vol. 4, Tracy revient ici sur le devant de la scène, dans un épisode qui lui offre plusieurs scènes, notamment la dramatique séquence dans le parking. Poursuivie par les hommes de Danko, elle se sert habilement des systèmes d’arrosage d’incendie pour transformer l’eau en glace et geler les hommes de Danko, permettant la fuite de Micah. Mais curieusement, elle gèle elle aussi. Est-ce à cause de l’eau qui a ruisselé sur elle ? Elle se transforme en une statue de glace, immobile, face à son bourreau, Danko. Celui-ci n’hésite pas à lui tirer une balle dessus alors qu’elle est sans défense. Elle se brise en plusieurs morceaux. Tracy est-elle morte ? Peut être pas car on voit fugitivement son œil de glace bouger sur le sol, au milieu des autres fragments glacés. Pourra-t-elle donc se reconstituer ?

Sans surprise donc Micah est bien Rebel et il veut aider les héros à échapper au gouvernement. Son puissant pouvoir lui permet de contrôler beaucoup de choses. Il semble seul dans son entreprise et, vu tout ce qu’il a pu accomplir jusqu’à présent, on peut dire qu'il se montre très habile. Il tient aussi sauver sa tante qui lui rappelle certainement sa mère ; c’est aussi la seule, Tracy, à qui il se montre. Mais la déception est au rendez-vous car celle-ci n’est pas du tout conforme à la biographie qu’il avait lue d’elle. C’est une politicienne avant tout, constate-t-il. Mais Tracy va risquer sa vie pour lui permettre de s’enfuir. On ignore ce qu’il va devenir ensuite, continuer sa lutte certainement, lui qui a toujours voulu être un héros.

Photo 19498 Photo 19499 Photo 19500

Autre gros morceau de l’épisode, les scènes entre Matt et Daphne, qui boucle définitivement l'histoire du couple. Matt, grâce à ses pouvoirs, a pu leur permettre de fuir le Building 26 montrant une nouvelle fois la puissance de ses dons. Avec Mohinder, il conduit Daphne à l’hôpital pour qu’elle y soit soignée. Dès la première scène, lorsque Daphne se réveille, on sent que quelque chose est bizarre, que les choses ne semblent pas ce qu’elles sont et que Daphne ne va pas si bien que ça. La chambre, le comportement de la jeune fille, l’ambiance. Cette impression d’irréalité, qui n’est pas sans rappeler d’autres travaux de Bryan Fuller, sera confirmée dans la scène suivante, se déroulant à Paris. Un Paris de cartes postales qui renforce l’atmosphère onirique de la séquence.

Une belle scène finale et triste entre Matt et Daphne, qui est en train de mourir dans sa chambre d’hôpital, et Matt qui veut la rendre heureuse une dernière fois, et peut même l’amener voler jusque dans la lune, comme le titre d’une chanson célèbre. Si les effets spéciaux, lorsque le couple s’élève, ne sont sans doute pas extrêmement réussis, ils ne brisent pas l’aspect tragique et de rêve éveillé de l’ensemble. Daphne est donc morte. C’est certainement la seule fois où ce couple, pas souvent très convaincant, se sera montré le plus touchant. Malheureusement pour eux, ce sera aussi la dernière.

De leur côté, Angela et Bennet, toujours très complices, continuent de comploter pour savoir comment faire échouer l’opération de Danko. Angela, très pragmatique, tout comme HRG, pense qu’il n’a qu’à leur offrir Rebel, pour gagner la confiance de Danko. La fin justifie les moyens une nouvelle fois. Ne bénéficiant plus de la protection que lui assurait Nathan, Angela se voit elle aussi poursuivie par les hommes de The Hunter. Elle n’est cependant pas sans ressources et sait charmer un passant pour parvenir à leur échapper. Ne pouvant retourner à son domicile, elle demande de l’aide à une vieille amie, Swoosie Kurt, transfuge de Pushing Daisies, qui fait ici une brève apparition.

Angela échappe de peu à la capture par les hommes de Danko et passe l’épisode à les fuir. Il y a une certaine tension dans cette partie et notamment la fin, lorsqu’elle se retrouve prisonnière dans l’ascenseur. C’est le moment que choisit Peter pour venir la secourir en s’envolant avec elle. Les deux se retrouvent ensuite au sommet d’un symbole, eux qui sont traqués, la Statue de la liberté. Que va-t-il leur arriver ?

Beaucoup plus drôle est la partie avec Hiro et Ando, la seule à être parsemée de touches d’humour alors que l’ambiance générale de l’épisode est dramatique. Les séquences avec le bébé sont amusantes comme celle où Hiro et Ando se dissimulent dans la penderie au milieu des peluches.

On retrouve le temps de deux scènes Janice Parkman, l’ex-femme de Matt. Dans la saison 2, celui-ci pensait cependant que l’enfant qu’attendait sa femme était celui de son amant, ce qui avait conduit à leur divorce. Mais, force est de constater, que le bébé est finalement bien le sien.

Un bébé qui a un pouvoir, il peut donner la vie où il n’y en a pas ? Une sorte de déclencheur ? Il peut notamment faire bouger des objets, allumer la TV et…même surtout rendre ses pouvoirs à Hiro. Mais celui-ci ne les retrouve pas totalement, comme Peter. Il peut figer le temps mais pas se téléporter comme avant, ce qui donne une scène très drôle où il transporte Ando sur 12 miles, dans une brouette. Les voyages dans le temps semblent bel et bien fini pour Hiro, et Heroes. Quant à Ando, il peut aussi lancer des décharges avec son pouvoir.

Une excellente partie, qui fait oublier l’équipée aux Indes, et permet à Hiro de retrouver sa verve de la saison 1. Voulant toujours aider les héros, comique, il est aussi plus émouvant quand il parle de sa mère, morte récemment dans ses bras.

Un bon épisode donc, rapide et sans temps morts, sans réelle surprise non plus, mais qui offre surtout quelques parties et scènes plus marquantes, comme celles entre Matt et Daphne, Tracy dans le parking transformée en statue de glace, et les aventures mouvementées de Hiro et Ando, même si, sur le fond de l’intrigue principale, on n’avance pas forcément beaucoup. Mais tout se met en place pour les derniers épisodes à venir et on attend la suite avec intérêt.

Nathan©Heroes-France.com

Votez Petrelli !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Samounette
Fan of Hiro & Adam
heroes

Posté le: Mar 24 Mar 2009 4:58 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Ils ont...ils ont osé...tuer Daphne ? Shocked Sad
*ne se plaint soudain plus qu'elle va devoir attendre deux jours pour voir l'épisode et va pleurer dans son coin*

http://i44.tinypic.com/2znohav.gif http://i37.tinypic.com/2jsldc.gif
http://i42.tinypic.com/15gwo4o.png
----------
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Headache
see you on the flip side
heroes

Posté le: Mar 24 Mar 2009 5:00 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

J'essaye désespérément de convaincre mon cerveau que cet un bon épisode , mais le membre du CSS qui est en moi me dit le contraire ... nan sérieusement , on a nos réponse , pour le rebel , et les Heroes qui nous quitte ( pour l'instant ... )

Spoiler

après tout Tracy pourrait avoir acquis une évolution au niveau de son pouvoir , aller savoir , ils devraient tous avoir un échantillon de sang de Claire sur eux Laughing

Samounette , avec le retour de Mrs Parkman au casting , c'était le seul moyen de les rabibocher , dans le but d'élever le ptit Matt junior , enfin je crois ...

Vivement la semaine prochaine !

... forget your name , we go to dark .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Kevinou

Posté le: Mar 24 Mar 2009 5:11 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Hé ben ! Un bonne épisode, il faudrai que ce duo de réalisateur et metteur en scène nous réalise des saisons entière plutôt que des épisodes par-ci par-là !

On perd deux blondes dans cet épisode, car je ne pense pas que Tracy puisse revenir, l'image de son clignement d'oeil est plus une mise en scène de son départ que un indice sur son retour... en tracy ! Ne pas oublié qu'il en reste encore une... car tant je n'aimais pas le perso de Tracy, tant je trouve que l'actrice s'est elle amélioré....

Vivement al semaine prochaine pour la suite, espérons le, aussi palpitante et bien réalisé !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 24 Mar 2009 5:27 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi la mise en scène et certaines prises de vue. Wink

Pour Tracy, je ne sais pas. Elle bougeait, donc je ne pense pas qu'elle soit morte. Rolling Eyes A moins que ce soit un réflexe post-mortem ? Elle va peut être pouvoir se reconstituer, une évolution de son pouvoir ?

Votez Petrelli !
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mar 24 Mar 2009 8:16 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Super compte rendu Nathan. Good

J'ai pas encore vu l'épisode mais je suis déçu par un point:

Hiro récupère son pouvoir comme ça?? Grâce à un bébé?? Ils ont fumé la moquette ou quoi?
En plus, pourquoi lui permettre de figer le temps au lieu de se téléporter? On se retrouve avec une Piper Halliwell masculine japonaise.... C'est nimp!

Pour Tracy, je doute aussi qu'elle puisse se reconstituer: c'est pas un T1000 hein. Laughing

Pas de Sylar? Larme

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 24 Mar 2009 8:42 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Merci. Wink

J’ai pensé aussi au T1000 quand je parlais de reconstitution. ptdr Mais, si elle ne meurt pas, à part se reconstituer, je ne sais pas trop comment elle va faire. heu Elle ne va pas rester dans cette composition, sans forme humaine ? hum

Pour Hiro, c’est un peu facile en effet. Quant à son pouvoir, il voulait le brider. Mais ils auraient pu le laisser au moins se téléporter géographiquement après avoir gelé le temps. Ça va être facile pour lui de faire certaines choses dans les épisodes à venir. Mais son pouvoir peut évoluer dans cette voie ?

Pas de Nathan non plus ! ninja 1dent

Votez Petrelli !
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Mar 24 Mar 2009 9:02 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Si Hiro peut se déplacer dans l'espace, rien ne l'empêche de se déplacer dans le temps.

Donc quitte à ce qu'il ne récupère pas le voyage dans le temps, le "time freezing" est un bon compromis non ?

Moi ça me plait, car c'est ce que je préférais à vrai dire dans son pouvoir.

Bon si Hiro passe de "rien" à un pouvoir tout de même très puissant (faut pas déconner, ça reste le plus puissant à vrai dire. Téléportation ou pas.), j'espère que Peter va jouer les baby sitter. 1dent

J'ai beaucoup aimé l'épisode !

Pour le "pas de surprises", en même temps, spoilé comme on est...

Ca fait très longtemps que Hiro et Ando n'avait pas eu un bon épisode, et Tracy n'en avait simplement, jamais eu !

Je trouve triste par contre la mort de Daphne... (même si j'en doutais pas.)

Et on peut dire qu'ils se sont acharnés à tuer / faire disparaitre TOUS les personnages du volume 2 et 3.

Le seul survivant sera Doyle. Laughing

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Mar 24 Mar 2009 9:59 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

eh bah ! un très bon épisode pour ma part Very Happy
ca fait du bien j'ai envie de dire !

tempi pour daphnée qui sera " revenu " pour rien lol
J'aime la plus grande présence a l'écran de tracy , même si je trouve que sa nouvelle évolution de pouvoir si c'est bien ca est un peu abusée ^^
Peter apparitions courtes mais la méga classe ! j'adore !
Angela est génial aussi ...
Hiro et Ando j'adore ca me rappel la saison 1 , même Mrs Parkman back est cool
alors que je la supportais pas vraiment dans la saison 1 ..!

nan franchement très content Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Masculin
Stannn
In Peter Without MECHE we trust <3
heroes

Posté le: Mar 24 Mar 2009 10:39 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

J'ai pas encore vu l'épisode mais je suis ma coutume, je lis le compte rendu de Nathan :p

Alors excellent compte rendu !

Je tiens à preciser certaines choses :

- Je le savais que c'étais Micah ! J'ai jamais changé d'avis Laughing Twisted Evil
- Daphnée... Franchement lol quoi un peu déçu de really really fast Smile
- Matt Junior ! Rendre des pouvoirs ! Je l'ai dit aussi !

Bon je pense que je vais postuler pour être Scénariste de Heroes :p.

Après Tracy morte, j'y croyais mais si son oeil bouge (J'ai pas encore vu l'episode) c'est bizarre Smile

Et enfin un bon episode de Hiro et Ando ! J'ai hate de le voir ! Very Happy

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
botenmaru

Posté le: Mar 24 Mar 2009 12:01 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Entierement d'accord faut que bryan fuller, ecrive tous les épisodes de heroes. Car j'ai vraiment ressenti un truc que je n'avais plus senti depuis la saison 1. Je sais maintenant pourquoi bryan a une façon bien à lui de traiter les personnage tout en y mettant du fantastisque.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stannn
In Peter Without MECHE we trust <3
heroes

Posté le: Mar 24 Mar 2009 12:15 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

J'ai enfin vu l'épisode Smile

Vraiment top... Rien à dire ! J'ai eu des frissons grâce à Hiro... Ca faisait longtemps j'ai envie de dire Laughing
Sinon chaque parti était vraiment ouf Smile Je suis vraiment content de cet épisode !

Je pense que tracy pourra se recomposer !

Ensuite on voit son caractère à nouveau ! Et franchement ce qu'elle à fait pour Micah c'est pas elle mais c'étais bien Very Happy

Ensuite pour Micah pas de surprise

Et pour Matt, c'était en effet une des rares scènes émouvante de ce petit couple !

Matt Jr ! Il est AWESOME le petit Smile Ca sera peut être la solution à l'amelioration des pouvoirs de Peter ? Puisqu'il semble "activer" les choses.

Mohinder qu'un truc à dire : " lol "

Et Angela, elle etait parfaite pour changer Smile Elle joue vraiment bien cette dame Very Happy. Peter qui vient la sauver j'ai souri quand même... surtout le petit sourire qu'il nous tape ptdr

Enfin Danko , Sang Froid , Bout Portant ... Boom heart-shot :p Moi qui pensait être indifférent à la mort de Tracy, finalement elle ma touché et j'espere qu'elle est encore en vie Smile

Ah oui et j'oubliai ! Ando en mode Dbz ! (Il a du kiffer faire la scène je pense :p ) vous pensez qu'il aurai du remplacer "Pseudo Goku" Dans le film ? (Moi je dit oui xD )

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
botenmaru

Posté le: Mar 24 Mar 2009 12:17 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Sinon hiro a enfin retrouvé ses pouvoirs. Bon il a plus la téléportation donc le voyage dans le temps, mais bon je commence à croire que vilain était là pour affaiblir les persos surpuissant qui étaient hiro et peter. Après je trouve ça dommage parce que quand tu fais des persos avec des pouvoirs tu les assumes ou alors tu mets dès le départ des pouvoirs limités. Là on avait un hiro maitre du temp et un peter invincible des persos tellement surpuissants que même les scénariste pouvaient pas les assumer. Alors qu'est ce qu'ils les brident dans la fin de vilain, pour faire ce qui aurait du être fait des le départ des gens avec des pouvoirs mais qui sont pas non plus des dieux invincible. C'est maladroit de la part des scénaristes mais le volume 4 est bon, le volume 3 était largement mieux que le volume 2. Donc je suis confiant pour la suite et j'aimerai que la série entière soit de la même qualité que cet épisode.
Sinon le duo japonais va enfin être plus efficace là c'est plus le duo héros/partenaire sans pouvoir mais volontaire, mais héros/héros. En c'est pas parce que hiro peut plus voyager dans le temps que ses pouvoirs vont pas continuer d'évoluer vers quelque chose certe différents mais aussi puissant.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oconico

Posté le: Mar 24 Mar 2009 12:46 Sujet: Épisode 3x20 : Cold Snap (Froid Glacial)
Répondre en citant

Vraiment un bon épisode qui relance bien la série qui semblait s'effondrer. En voyant Hiro récupéré une partie de ses pouvoirs, j'en avait la larme à l'oeil... C'est vraiment mon personnage préféré...Un épisode plein de magie, d'action et d'humour comme on les aime... vivement la suite Smile