Posté le: Sam 17 Fév 2007 0:57 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
Pfff je le voyais bien se faire ouvrir le cerveau par Sylar moi
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
&
Jason
Posté le: Sam 17 Fév 2007 1:51 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
Franchement quand Maman Bennet a dit à Claire et Mr Muggles qu'elle ne les reconnaissait plus, ca m'a fait plus de peine pour Mister que pour Claire
Save Mr Muggles... Save the world !
***Dark Angel*** Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
Posté le: Sam 17 Fév 2007 1:56 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
spiderboy a écrit:
Pfff je le voyais bien se faire ouvrir le cerveau par Sylar moi
A moins que le chien le lui ouvre avant!!
En fait Mr. Muggles a des liens avec Sylar! Ils sont de la même famille mais Sylar ne l'a pas reconnu, malgré que l'autre lui bouffait ses shoes, car il était préoccupé par la venue de Claire
Grand Maître Jedi du et Membre Honorable n° 1 du
Chef du CSAM (Cantine avec Saké A Manger) - A visiter : Galerie Hiro Nakamura & Hiro Bijutsukan
Stev'
Posté le: Sam 17 Fév 2007 4:46 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
Jason a écrit:
Franchement quand Maman Bennet a dit à Claire et Mr Muggles qu'elle ne les reconnaissait plus, ca m'a fait plus de peine pour Mister que pour Claire
Tu rigoles mais j'ai eu la même réaction que toi
J'étais tellement attristé de ne plus entendre le petit "Mr Muggles" de la mère
Stev'
Membre du C.S.M.M (Comité de Soutien à Mr Muggles)
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Mar 20 Fév 2007 14:56 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
Encore une superbe apparition du Muggles dans l'épisode 16 !
Avec un léchage de lait, qui montre qu'il est libéré de l'emprise des Bennet !
C'est parti pour la course à la présidence !
Posté le: Mar 20 Fév 2007 20:31 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
Non, moi non plus je ne l'aime pas !
J'ai toujours trouvé une sale petite tête à Mr Muggles, avec des yeux malveillants, mais dans l'épisode 16 il est à la hauteur de son apparence. Il lèche le lait tranquillou pendant que sa maîtresse est tombée dans les pommes et il s'en fout !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.