Posté le: Jeu 22 Fév 2007 2:21 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
Mr muggles President
A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !
Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh
darius Jedi Master
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 3:39 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 4:05 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
J adhere a ce comité
comment ne pas craquer face a un bogoss comme mr muggles :-p
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 4:06 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
N'empêche j'y pense, on devient de plus en plus fous, on doit être parmi les seuls à avoir créé un comité de soutien pour un chien...
On devient séniles mes amis...
Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure.
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 4:21 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
Je te le fais pas dire !! Surtout pour un chien...si..enfin, je veux pas être cruel ! Mais quelle vilaine petite teigne ! Fallait que ça sorte !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Stev'
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 4:39 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
On n'est pas fou, c'est le meilleur personnage
Stev'
Membre du C.S.M.M (Comité de Soutien à Mr Muggles)
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 9:44 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
Stev' a écrit:
On n'est pas fou, c'est le meilleur personnage
+1, arrêtez de critique le Muggles...
Qui a fait preuve d'autant de courage que lui depuis le début de la série ? Avec Peter c'est le seul qui s'est risqué à attaquer Sylar, et ce malgré sa petite taille !
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
raoul2caen Revenant...
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 10:48 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
+1... Mr Muggles est de loin le personnage dont la psychologie est la plus travaillée de toute la série. Ni vraiment du côté des bons, ni franchement du côté des méchants, il se contente juste de lécher tout ce qui peut atteindre le sol de sa maison, lait ou tache de sang, et il a un gout très sûr pour les chaussures puisqu'il n'a pas hésité à s'attaquer aux affreuses caterpillar de Sylar.
Et puis, après le clip de Darius sur la musique de "Madame est servie" (un petit air de famille avec samantha ?) comment ne pas craquer ?
A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
Herbacha La force orange !!!
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 11:08 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
Super vidéo darius ! Mais dommage qu'il y ait les sous-titres
Une info qui vient de tomber :
Jean Reno est pressenti pour assurer le doublage de Mr Muggles dans la version française de Heroes.
» Herbacha «
Devenons nous-mêmes les Héros à la française avec l'idée de Tryak
Posté le: Sam 24 Fév 2007 10:36 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
Je vous suis
La preuve qu'il est important Mme Bennet ne vit que pour le servir.
On devrait tous prendre exemple sur lui.
Excusé mes fautes d'orthographe.
Saralias Addicted to Heroes
Posté le: Sam 24 Fév 2007 10:43 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M)
J'adhere à ce comité, que serait la serie sans Mr Muggles ?
Je suis sure que le gros cliffhanger de la saison 1 sera centré sur lui et son pouvoir caché