|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_668-750.htm |
| Héros |
Message |
camilla
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 13:56 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
C'est une merveilleuse hypothèse, je dois bien l'avouer cependant, je ne parlais pas de ce scoop mais du fait qu'il doit bien y avoir dans le monde un Heroe qui parle aux animaux. Et donc, quand il rencontrera Mr Muggles, tout sera enfin clair   CCCW
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement  )
Pourquoi Mr Muggles est un personnage crucial de Heroes??
Car derrière ces petits yeux humides et intelligents se cachent un mystère époustouflant!!!
Classez confidentiel, alors chuuut! |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
camilla
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 23:11 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Ou alors, il faudrait que quelqu'un découvre enfin cet être exeptionnel capable de percer les pensées des animaux.
et mes investigations m'ont conduite à ce fait très simple!!! C'est madame Bennet, en Heroe refoulé qui a ce pouvoir mais les attaques perpetuelle sur sa mémoire l'ont éloigné de sa véritable mission  Encore un rebondissement exeptionnel |  CCCW
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement  )
Pourquoi Mr Muggles est un personnage crucial de Heroes??
Car derrière ces petits yeux humides et intelligents se cachent un mystère époustouflant!!!
Classez confidentiel, alors chuuut! |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 10:43 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
A un moment j'avais pensé qu'en tant qu'animal ses pouvoirs viendraient tous seuls en cas d'attaque (un peu Maya quand on l'énerve)
Mais
quand Sylar a attaqué sa maitresse, il a pas agi differemment
D'ailleurs quand Mme Bennet a perdu la mémoire et ne le reconnaissait plus, il était isolé mais n'a pas non plus dévoiler de capacités.....
Ils le gardent vraiment pour la toute fin ! [img]http://www.heroes-france.com/forum/photo-big_16357.htm[/img]
CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool ) |
|
|
 |
superbulot
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 14:00 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Pour moi je pense que Ses pouvoirs seront révélés lors de saison 3 ! Et ce sera lui le "grand méchant de la prochaine saison" | |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 14:23 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Mais non Il est dans le cast des gentils
A moins qu'on lui pique son os et qu'il devienne NRV lol [img]http://www.heroes-france.com/forum/photo-big_16357.htm[/img]
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 20:04 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
serieusement, sur le fait que mister muggles soit dans le cast des gentils, je garde toutes mes reserves ! on ne sait pas de quel coté et muggles ! il n'avait pas l'air rancunnier envers sylar en tout cas, et en même temps il est le parfait ami et conseiller de claire, mais justement, c'est la que le personnage est interessant, personne ne connait ses reelles intentions et peut etre que personne ne les saura jamais, a moins qu'un Heroes puisse decrypter les pensées de notre toutou !!
et c'est la que la theorie sur Mrs Bennet et tres bien trouvée, avait elle ce pouvoir ? et l'a telle perdu avec les flash anti memoires du haitien ?
en gros, mIster muggles est un nid a mYstere, et peut etre que personne ne decouvrira jamais ses secrets
ou peut etre est ce dans le dernier episode de la saison 2 que tout sera revelé |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 9:16 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Vaut mieux vu que c'est lui qui va sauve le monde cette saison !
Les mechants perdent toujours à la fin en plus, je veux pas qu'il disparaisse moi et subisse 8 operations par la compagnie dans la saison 3
Auto edit : (Ven 02 Nov 2007 10:21)
bon on se reveille la dedans
le topic est tout en bas
même le topic des rares fans de West est au dessus :roll:
Auto edit : (Ven 02 Nov 2007 11:33)
je viens de voir que les comités sont par ordre alphabetique
la honte
Auto edit : (Lun 05 Nov 2007 12:01)
y a plus personne ?
Auto edit : (Mer 07 Nov 2007 10:26)
c'est trop cool je suis tout seul dans ce comité lol
y a que moi qui l'anime pour moi [img]http://www.heroes-france.com/forum/photo-big_16357.htm[/img]
|
|
 |
Shivas
|
|
|
 |
Heroes~girly
The petit elfe is back...
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 13:54 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Humm Humm ! Pas mal Shivas ! Je pourrais être d'accord avec toi, et dans ce cas ce serait la première cfois que je soutiendrai un méchant... Mais tellement choupinet le méchant quand même
Au fait, je voulais vous dire que j'avais fait une ban en l'honneur de notre chtite boule de poils, et elle a été acceptée par Flash donc vous risquez de la croiser en haut du fofo  |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 14:50 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Oui mais non
j'ai expliqué dans la partie de l'episode 7
les cellules de Claire c'est un leurre | (petit spoiler sur une conclusion de l'episode 7)
c'est grace aux cellules de Mr Muggle que l'humanité va etre sauvée!!!!
source : le spoiler muggleler lol [img]http://www.heroes-france.com/forum/photo-big_16357.htm[/img]
|
|
 |
Heroes~girly
The petit elfe is back...
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 15:16 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Ah mais oui ! Je viens d'avoir une idée ! En fait Mr Muggles serait la source de pouvoir pour les autres heroes.. Il les "réalimentent" on va dire... C'est pour ça que tout le monde l'aime ! Sans lui, leurs pouvoirs s'affaiblissent, donc autant être sympa Sylar est venu se réaprovisioner, Claire vit avec lui donc elle est a bloc tout le temps... Mr Bennet devait l'utiliser pour réanimer le pouvoir des Heroes qu'il emprisonait avec la Cie...  |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 15:36 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Sinon a propos du nouvel episode 7
On voit a un moment mr muggles en big gros plan, ca m'a etonne je crois qu'on l'a jamais vu aussi bien
Mais l'image d'apres c'est west en train d'embrasser goulument claire donc je sais pas si on doit se rejouir ou pas mdr
Mr Muggles prends des cours de baisers .... [img]http://www.heroes-france.com/forum/photo-big_16357.htm[/img]
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 15:46 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Rassurez-moi...
C'est bien le comité de soutien d'un... chien ?
Parce que quand je lis certains messages, j'en doute
PS : je parie qu'ils vont sortir une peluche  |
|
|
 |
Petee
Save the cheerleader save the world
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 15:46 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Salut
J'aimerais bien faire partie de cette Niche si vous voulez bien lol.
J'aime bien MR Muggles car il et unique !!
Il et tres drole et et tres mimi
Voilas j'èspere que je serais un choisie.
Merci |
|
|
 |
|
|
 |