|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_668-765.htm |
| Héros |
Message |
Heroes~girly
The petit elfe is back...
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 16:54 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
| Hayden Lover a écrit: | Rassurez-moi...
C'est bien le comité de soutien d'un... chien ?
Parce que quand je lis certains messages, j'en doute
PS : je parie qu'ils vont sortir une peluche  |
Oui oui c'est le comité du petit toutou aux yeux brillants qui se ballade dans la maison des Bennet
Si ils en font une peluche, je me l'achète direct en tout cas
Petee ! On s'entend enfin sur un point : Mr muggles est unique Pour être accepté, il te faut mettre une image de notre bouboule de poils dans ta sign, et l'approuvation de notre chef de meute M.Muggles  |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
Petee
Save the cheerleader save the world
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 18:37 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Voila j'ai l'image de notre toutou preferé
Tu a raison Heroes~girly pour une fois d'accord lol |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 19:00 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
toutes vos theories sur mister muggles sont tres astucieuse !
de mon coté je n'ai jamais negligé le fait que notre toutou cheri fasse parti des heroes demoniaques !!
mais je pense tout de même que sa gentillesse refera toujours surface dans l'histoire !!
je pense aussi que les atomes et mollecules de muggles ( même si je n'ai pas vu l'episode 7 ) peuvent etre tres important pour la suite des aventures des heroes, il a en lui incontestablement les genes du vainqueur et du puissant Heros !
Petee , tu fais officiellement part des membres de La niche, bienvenue dans la meute ! je t'ai rajouté en page 1 !
heroes girly, merci pour la ban donnée a flash, je ne l'aipas encore vu sur le forum mais n'hesite pas a la deposer sur le comité !
muggleforever desolé pour mon absence, vacances et donc pas de net, mais je suis heureux de voir qu'il y a toujours un membre de la meute qui reste ici pour surveiller la niche
hayden lover, eh oui tu ne reves pas , tu peux sourire ou rire tout simplement mais la Niche est un Hommage au plus grand de tous les heroes, notre cher mister mUggles !!
si tu veux en faire parti, rien de plus simple , insere dans ta signature ou ton pseudo une ban, image ou phrase prouvant ton amour pour notre boule de poils fetiche !
Vive la nIche , Vive la mEute , vive Mister mUggles
in mister muggles we trust |
|
|
 |
celine
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 19:13 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
je me suis inscrite aujourd'hui sur le forum et je decouvre peu a peu, je trouve votre comité de soutien EXCELLENT!!!!!
toutes ces photos en premiere page de M.Muggles c'est enorme!!  |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 19:15 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
si tu souhaites t'inscrire celine, et si tu est charmée par ce toutou adorable, il te suffite d'inserer dans ton pseudo ou ta signature, une image, ban ou phrase qui prouve la passion que tu voue a notre muse qu'est mister muggles, ensuite je te rajouterais officiellement dans la liste des membres de la meute, qui grandit de jour en jour
pourquoi aime tu muggles d'ailleurs ? |
|
|
 |
Heroes~girly
|
|
|
 |
Petee
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 20:51 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
| Elle et tres belle n'en peche moi je trouve!!! |
|
|
 |
Heroes~girly
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 22:01 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Merci beaucoup Petee  |
|
|
 |
Petee
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 14:56 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
| Derien c'est normal on parle de notre toutout preferé |
|
|
 |
Heroes~girly
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 15:36 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Hey hey hey B'jour a tous , je viens de faire un bouton pour le comité, donc voilà :
Au fait, je me demandais si vous vouliez que je refasse un jeu des différences, comme tous les nouveaux admirateurs
n'ont pas pu jouer...C'est comme vous voulez  |
|
|
 |
Miss Heroes
Alex Meade is a girl !
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 16:45 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Je ne suis pas de ce comité ( non je n'ai rien contre M.Muggles ne vous inquiètez pas lol ) mais je trouve ton bouton très beau Heroes~girly !
Ministre des affaires du coeur de Adam & Directrice Multimédia du CSNJ |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 18:39 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
super la ban et le fait qu'elle passe sur le site est vraiment une reconnaissance de la gloire et l'importance de muggles dans la serie
oki heroes girly, n'hesite pas a refaire un jeu des differences c'etait tres drole et tres bien fait !
et c'est toujours un beau cadeau pour la niche !
merci aussi pour le bouton du comité il est tres joli
miss heroes si tu veux faire parti du comité et si notre toutou t'attires n'hesite pas et rejoint la meute ! |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 18:48 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Après un long moment d'absence,me voici !
Vous vous portez bien ?
Muggi aussi ?
Alors si oui,c'est bien.
3.C'est nul.On fait RIEN !
Alors ? Moi c'est number ONE ! (1) |
|
|
 |
Miss Heroes
Alex Meade is a girl !
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 21:08 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Je suis d'accord pour l'histoire ! Une phrase chacun c'est pas mal !
J'avoue que je suis assez tentée pour faire partie de ce comité, après tout, Mr.Muggles est notre héros à tous ! Là je n'ai pas trop le temps de faire une image donc j'insère une phrase et je verrais si je fais partie de ce comité !  
Ministre des affaires du coeur de Adam & Directrice Multimédia du CSNJ |
|
|
 |
|
|
 |