|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_668-840.htm |
| Héros |
Message |
moovienew
"he is not on this way...he is allready here
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 22:17 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
| salut a tousse,Mr.Muggles est le plus beau chien du monde donc j'aimerais m'inscrire à ce comité mais comment ? |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 18:36 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Salut moovienew !
Pour t'inscrire il faut juste que t'expliques en quelques mots pourquoi tu veux faire partie du comité.
En tous cas,bienvenue dans La Niche !  |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 19:29 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
ok,
Mr. Muggles , est un chien très.......Jolie, il est trop mignons. En plus il appartiens à une très jolie famille , je l'adore vus que mon cousin à le même (il n'a pas le même nom) et je l'adore !!!!
Je suis fan du comité de soutien de Mr.Muggles |
|
|
 |
Envy
Save Niki Sanders
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 12:49 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Pensez vous que Mr Muggles est enfait un humain qui a l'apparence d'un chien? Une sorte de protecteur?  |
|
|
 |
jenifer
Elle résiste aux spoilers
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 12:00 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Je vous rejoind,Mr Muggles et tellement beau choux intelligent ,un ange en tout genre Bref je l'adore,je peux vous faire quelque signature si vous voulez!
Pour répondre a ta question,je suis persuader que Mr Muggles a un pouvoir,un humain protecteur comme le dit Envy,il doit proteger la famille Bennet!Va t'il montrer son pouvoir ou ce qu'il cache dans la saisons 3?A voir! |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 12:48 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Salut Jennifer !!!
Je ne pense pas que tu est le droit de mettre la bannière de Mr.Muggles vus que tu n'as pas encore était accepté
Petit conseil !!!Et c'est comme ça pour tous les comités !!!
Je sais c'est mais bon , c'est les régles
A+ |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 13:54 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Moovienew : Jenifer a le droit de mettre les bannières qu'elle souhaite dans sa signature pour soutenir les personnages qu'elle préfère.
De plus, il y a tellement peu de refus dans les comités que ce n'est pas grave de prendre de l'avance. Donc, Jenifer, je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que tu gardes ta bannière
 |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:26 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Ok , désolé
Enfin là on fait du Flood !!!
l0l |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:38 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Bas,pas grave,quand je serai accepter ça ira mieu,je suis en train de preparer une surprise pour votre comité,je vous la posterai quand je serai accepter!  |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:42 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Moi aussi , j'attends pleins de réponse !!!!
"Mr.Muglles est un Ouaff qui peut dire Mouafff" |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 15:38 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
| J'adore ta phrase! |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:15 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
RebONsoirr !!!!
J'ai une triste nouvelle
Demain je pars en Vacance pendant 3 longue semaines sans vous tous .Je suis triste , vraiment trop triste .Même si je vous connait pas trop vous alllez tout de même me manquer...
J'ai passé d'excellent moment avec vous, et ce ne sera pas finis .Je vais essayer de me connecté dans des cyber-café . Utillisez mon argent de poche ,(petit , mais vraiment petit)
Je vais copié/collé ce message pour l'envoyer dans mes comité préféré , même si je n'ai pas été accepté dans certains.
Enfin vous allez me manquer
Passez tous de vraiment très très très bonne vacance et restez toujours aussi sympa et fun
A+  |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:27 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
oh et bien bonne vac'
Qui a un sujet a lancer?  |
|
|
 |
Jazz
¤¤ Je t'observe Sylar ¤¤
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 20:12 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Bonjours, est ce que je peux faire parti du comité parce que Mr Muggle est mon personnage préférer dans la série ! Il mérite d'avoir un super comité
"wouaf" |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 21:22 Sujet: La Niche : Comité de Soutien de Mr Muggles (C.S.M.M) |
|
|
Bon un sujet a lancé:
Mr muggle aura t'il des pouvoirs dans la saisons 3 | |
|
|
 |
|
|
 |