Posté le: Ven 17 Avr 2009 13:44 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x24: I Am Sylar
après avoir mis mes lunettes et zieuté la promo en HD pendant un quart d'heure , je retire mon affirmation . Le problème est que cette silhouette n'appartient a aucun personnage connu , et le gars est suffisamment loin pour que la seule chose flou soit son visage . pas Ando ni Nathan , cheuveux trop long , de même que HRG .
Pas Peter cheveux trop en arrière , ni Sylar pas la même veste .
Pas Hiro , trop grand pas assez rond , ni Momo pas assez indien .
Il a un blouson épais et des gants
Au passage dans la promo Sylar jette une bouteille de vin et Micah se mange une barrière .
Guitou_SylaR™ You really think you ... can control ME ?
Posté le: Ven 17 Avr 2009 15:11 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x24: I Am Sylar
Perso ce qui me travaille c'est que Sylar dit "I can be anything I want" et non "I can be anyone/anybody I want". Alors est-ce que ça veut dire quelque chose ou c'est juste lui qui exagére sa puissance comme d'habitude ?
Mr. Khôlä Super-héros en short, en tongs et en chapeau !
Localisation: Se terre dans les coins obscurs de Jardiland Age: 100
Posté le: Ven 17 Avr 2009 15:15 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x24: I Am Sylar
Guitou_SylaR™ a écrit:
Perso ce qui me travaille c'est que Sylar dit "I can be anything I want" et non "I can be anyone I want". Alors est-ce que ça veut dire quelque chose ou c'est juste lui qui exagére sa puissance comme d'habitude ?
Je pense que c'est tout simplement un "I can be anything I want" dans le sens "je pourrais être facteur, ingénieur, clochard, président (!!) ou même père de famille (hum... lol)"
Ou bien tu as raison et c'est sa mégalomanie qui parle
"And this is my face while I'm f***ing you in the ass !" -Mark Millar- "Wanted"
Samson Gray
Posté le: Ven 17 Avr 2009 15:33 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x24: I Am Sylar
Woaw
Tant de spoil sa cache quelque chose tout sa
J'espère que Nathan ne mourra pas je trouve que c'est un très bon acteur avec du charisme
Sinon pour les pouvoirs de Peter j'espère qu'il les récupèrera comme prévu
Posté le: Sam 18 Avr 2009 6:22 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x24: I Am Sylar
Oui, au vu du trailer, c'est ce qu'il semble qu'il va se passer. Et je me demande comment nos deux hommes volants vont arrêter Sylar avec tous ses pouvoirs et peut être certains qu'on ne connait pas encore.
Ou Peter pourra le toucher et prendre un pouvoir aussi ?
Il demande Claire en mariage et ensuite il la fait valdinguer ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Sam 18 Avr 2009 9:46 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x24: I Am Sylar
Je me demande si le seul moyen de stopper sylar d'un coup net, sans le tuer a coup du classique "bout de verre dans le crane" et sans prendre ses pouvoirs, ne serrait pas de le mettre dans le corps de quelqu'un d'autre, a la maniere de Jesse en début de volume 3, sa m'est venu comme ca ... Les scénaristes ont de + dit qu'ils allaient réintroduire se pouvoir...
Bonjour a tous et a toute ! Fan de HEROES depuis son commencement