|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6683-75.htm |
| Héros |
Message |
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
|
|
|
 |
Xavier332
Natalie <3
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 20:04 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
| kreswt a écrit: | En effet, j'espère vraiment que les prochains épisodes continueront sur la lancée des épisodes 20 et 21!
Si c'est la cas , alors la série pourra finir cette saison en beauté! |
Tout est dit , il n'y a plus qu'à attendre . . .  |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 20:05 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
C'est dur d'attendre
Mais le pire ça va être d'attendre la sortie du volume 5, il y a une interruption de deux mois non? |
|
|
 |
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
|
|
|
 |
Xavier332
Natalie <3
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 20:23 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
| Ouais j'ai peur aussi que ce soit bien plus long que deux mois . . . |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 20:40 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
Arg
Bon en même temps, l'été, on a pas que ça a faire de rester devant l'ordi ou la télé. On peut sortir courir nu(e) sur la plage
 |
|
|
 |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 20:44 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
Attention au flood, ce topic est dédié à l'épisode 3x21
En ce qui concerne la quatrième saison, nous n'avons aucune information officielle venant de NBC. Alors pour en savoir plus, il va falloir être patient  |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 20:50 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
Oops pardon!
Dans l'épisode y'a juste un petit truc qui me chafouine (Expression très remarquable )
Sylar a l'air tout impuissant quand il est dans la foule, et ça je ne le repermettrais pas  |
|
|
 |
Gabriel-Gray
"You like me, brother"
Localisation: Rebel contre les gens qui trouve sur ce forum que Heroes est nul.. Age: 18
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 21:20 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
| Gabriel-Gray a écrit: | J'ai beaucoup aimé cet épisode. Dans le vol.4, l'épisode 14, 20 et 21 m'ont remis sur mon petit nuage. Je pense que Peter en veut à Dieu, de ne pas lui rendre ses pouvoirs.
Le pouvoir de Sylar, pour voler celui des autres, n'est pas question d'empathie, mais seulement de voir comment il fonctionne de l'exterieur, et plus de l'interieur. J'aimerais avoir le titre de la chanson, quand Sylar (le fux) se fait tiré dessus (34:00) <- refrain "ooo,hooo, hooooo, hooooooo" |
perosnne pour m'aider ? |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 21:23 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
Je sais pas quelle chanson c'est désolée  |
|
|
 |
Boun
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 0:43 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
Mais on aura la saison 3 en français en attendant  |
|
|
 |
Xavier332
Natalie <3
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 5:59 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
| kevb a écrit: | Mais on aura la saison 3 en français en attendant  |
Ouais mais la VO est tellement mieux . . .  |
|
|
 |
Powers
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 17:46 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
| kreswt a écrit: | En effet, j'espère vraiment que les prochains épisodes continueront sur la lancée des épisodes 20 et 21!
Si c'est la cas , alors la série pourra finir cette saison en beauté! |
De très bon épisodes à la suite en effet, mais vu les audiences de toute la saison, si Heroes continue comme ça, (ce qui va sûrement être le cas), aura une quatrième saison qui sera peut être la dernière. A cause de cette saison 2 ratée, la série entière en a souffert et en souffre aujourd'hui. (Et dire qu'on avait 12 millions de personnes qui regardaient à l'époque, et qu'aujourd'hui, chaque semaine l'audience bat son record de pire audience... ) |
|
|
 |
J-B
Baby Pendouilleur
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 19:56 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
C'est vrai que c'est de pire en pire....pas niveau épisodes bien sûr parce là on est très bien servie ..
NBC devrait mieux travailler ses promos et ses pubs ...Et les américains devraient se réveiller un peu...
ABC ou TheCW font des pauses n'importe quand entre des épisodes et pas de punition...
Sinon très bon épisode psychologique ,d'autant que Heroes en manque .
Angela mode dépitée c'est excellent ,dans une semaine on saura beaucoup de chose sur notre voleuse de chaussettes .
Peter en veut même à Dieu ,c'est vous dire .Les scénaristes l'ont pour cet épisode un peu plus exploité .
Danko se fait plus ou moins éclipser par Sylar ,mais il a ses moments de part belle .Personnage très secret ,selon moi il n'a pas de pouvoirs .
Sylar utilise au mieux tout lui-même ,et c'est très bien .Avec le dédoublement de personnalité je comprends mieux I am Sylar .Il est en revanche trop puissant ,et risque de le devenir encore plus .(dixit les scénaristes et leur "bridons Peter parce qu'il est trop puissant à durée indéterminée" sans dire que c'est pas bridé mais en laisse et muselé sous sédatif après s'être fait tabassé dans une ruelle sombre )
Nathan bourré c'est bien ça
Claire ,tu commencerais donc à réfléchir ?
Vivement demain |
|
|
 |
Linia
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 13:14 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile) |
|
|
J'ai touvé cet épisode excellent, très différent des précédents.
Je crois que je n'ai jamais autant apprécié Sylar, il est génial  |
|
|
 |
|
|
 |