Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6683-90.htm
Héros Message
roxy38
Let me to do introduced myself
heroes

Posté le: Mar 07 Avr 2009 19:50 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

Je suis un peu déçue. Il ne se passe pas grand chose comparé aux précédents.

Spoiler

Pleins de petits groupes se forment : Peter-Angela, Claire-Nathan et Sylar-Danko.
Mais peut-être qu'à la fin il y aura un énorme groupe et tout le monde se regroupera (ça m'étonnerait pas ), c'est ce qu'ils ont fait dans toutes les saisons précédentes.

Mais les liens qui se forment sont vraiment intéressants. Il nous fallait plus que ça. Mais s'ils pouvaient mettre un peu plus d'action quand même ( je parle de cet épisode )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
flower
Ohé Ohé Sylar taa zebé.
heroes

Posté le: Mar 07 Avr 2009 20:24 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

une question ; sylar s'est fait passer pour nathan quand il a pris le pouvoir de claire au début de la saison 3, grace au pouvoire de janice (non?) pourquoi il se transforme puisuq'il a déja le même pouvoir ? heu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mad
I <3 Sylar
heroes

Posté le: Mar 07 Avr 2009 20:38 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

flower a écrit:
une question ; sylar s'est fait passer pour nathan quand il a pris le pouvoir de claire au début de la saison 3, grace au pouvoire de janice (non?) pourquoi il se transforme puisuq'il a déja le même pouvoir ? heu

Sylar n'a pas le pouvoir de Candice (Janice est l'ex-femme de Matt Wink) Je ne me souviens pas qu'il se soit fait passer pour Nathan mais si c'est le cas alors ce n'est pas le même pouvoir. Le pouvoir qu'il vient d'acquérir (Polymorphe) permet de changer le métabolisme tout entier alors que si il s'est fait passer pour Nathan ce n'était qu'une sorte de projection astrale ... A mon humble avis ^^

http://trendy-book.blogspot.com/
Allez-y si vous trouvez le temps, c'est un blog de mode. <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Evaan

heroes

Posté le: Mar 07 Avr 2009 21:22 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

Non, moi je ne me souviens absolument pas que Sylar se fasse passer pour Nathan au début de la saison 3...
C'est dans la saison 1 (je crois) qu'on voit le futur, ou Nathan est président mais qu'il s'agit en fait de Sylar, Nathan ayant été tué. Mais c'est un futur alternatif qui a été empêché...
Quelqu'un sur ce forum a le gif dans sa signature ou Nathan/Sylar découpe la tête d'une Claire brune... Ca ne vient pas de la saison 3 !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Mad
I <3 Sylar
heroes

Posté le: Mar 07 Avr 2009 21:45 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

Evaan a écrit:
Non, moi je ne me souviens absolument pas que Sylar se fasse passer pour Nathan au début de la saison 3...
C'est dans la saison 1 (je crois) qu'on voit le futur, ou Nathan est président mais qu'il s'agit en fait de Sylar, Nathan ayant été tué. Mais c'est un futur alternatif qui a été empêché...
Quelqu'un sur ce forum a le gif dans sa signature ou Nathan/Sylar découpe la tête d'une Claire brune... Ca ne vient pas de la saison 3 !

Optilux Wink

Et oui je me souvenais pas de ça non plus.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
flower
Ohé Ohé Sylar taa zebé.
heroes

Posté le: Mar 07 Avr 2009 22:04 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

ah désolée... autant pour moi.

J'ai adoré cet épisode, HRG est super et ando/hiro m'ont faite marrer !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Mer 08 Avr 2009 7:40 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

ouais Sylar et son nouveau pouvoir , c'est un peu comme un polynectare amélioré !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Mad
I <3 Sylar
heroes

Posté le: Mer 08 Avr 2009 11:12 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

Laughing J'y avais pas pensé

J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Mer 08 Avr 2009 12:08 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

Parce que j'ai un esprit plus tordu que la moyenne . Laughing
Yotbe

heroes

Posté le: Mer 08 Avr 2009 14:10 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

Apres les X-men, Harry Potter ... J-B, tu me plais de plus en plus !

Non, moi, ce qui m'etonne, c'est le fait que Claire tienne aussi bien l'alcool. heu

Je m'explique : d'apres elle, son pouvoir de regeneration cellulaire lui permet de guerir son foie, et donc de ne pas etre beurree.
Or, souvenez-vous de notre regrette Adam Monroe, quand il etait encore Kensei Takezo. Et bien lui, avec le même pouvoir, il picole jusqu'a en etre saoul comme un cochon et que Hiro lui plonge la tete dans l'eau pour le faire cuver !

Vous en pensez quoi, vous autres ?

Don't insult me. I have trained professionals to do that. (Nathan)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Mer 08 Avr 2009 14:31 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

A cette époque là Adam Monroe ignorait ses pouvoirs ,mais après la découverte des pouvoirs on peut les perfectionner (comme Matt et les variantes de son pouvoir ) .
Sinon hypothèse plus plausible :les scénaristes maîtres de l'incohérence .

Auto edit : (Mer 08 Avr 2009 15:32)

X-MEN ?
J'ai un trou là ,jme souviens même pas de sque j'écris ? Laughing Laughing
Pourtant c'est pas mon genre .
Mogweed

heroes

Posté le: Mer 08 Avr 2009 14:55 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

Je pense qu'il faut pas aller chercher trop loin, Claire est peut-être prédestinée à être une poivrotte finie. Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
kakakishi

heroes

Posté le: Mer 08 Avr 2009 17:45 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

Claire et Adam son des personnages différends avec des ADN différends donc rien d'étonnant à ce que leur pouvoir soit différend.

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
roxy38
Let me to do introduced myself
heroes

Posté le: Mer 08 Avr 2009 20:26 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

D'ailleurs, on ne sait toujours pas si Claire est immortelle ou pas
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Bejita

heroes

Posté le: Mer 08 Avr 2009 20:34 Sujet: Épisode 3x21 : Into Asylum (Terre d'asile)
Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque le caméléon se transforme en Sylar dans la boite de nuit, il est habillé de la même façon...C'est une incohérence ou les vêtements se ressemblent sans être les mêmes?

Au fait quelqu'un connait les musiques employé dans la voiture de Dnako et à la fin de l'épisode?C'était bien sympa.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin