|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6702-660.htm |
| Héros |
Message |
Berillions
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 18:27 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Mouais, pour en revenir au cas de Nathan, c'est vraiment trop gros pour que ce soit lui qui meurt dans le final, tout le monde s'y attend et les scénaristes auront loupé leur gros choc...
Et puis les dernières photos ne veulent rien dire. Ok, Peter et Nathan ne sont pas là, ils sont peut-être portés disparus. Là, nous voyons HRG, Matt et toute la clique, il se peut que Sylar soit dans le lot en ayant pris l'apparence d'un des Heroes.  |
|
|
 |
Save Saori san
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 19:22 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Entre les spoilers, les théories, les similitudes avec Five years gone, les divergences aussi, le fait que tout désigne Nathan, et en même temps la trop grande évidence, je sais plus du tout quoi penser lol. Ce qui est sur, c'est que n'ayant pas encore vu 1961, ni I am Sylar, je pense me faire demain soir une bonne soirée Heroes avec les 3 derniers du volume à la suite . Ce qui m'intrigue le plus, finalement presque davantage que l'identité de la personne tuée, c'est le rôle que va tenir Ali Larter dans ce final. Absente depuis Cold Snape, et avec la promesse de Fuller que Tracy finissait le volume de façon géniale, j'ai hâte de voir ce qu'elle réserve et de quelle façon elle sera impliquée dans le dénouement.
En ce qui concerne la mort, si c'est bien Nathan, je sais pas si ça sera si décevant que ça, d'un point de vue scénaristique j'entend. Tout dépend de la mort en fait. Si c'est un sacrifice, ça serait une belle sortie du personnage après avoir provoqué la traque des spéciaux. Enfin, j'en sais rien lol Mais ils jouent gros sur cette conclusion quand même, parce qu'après 2 ans de qualité vraiment en dents de scie et des audiences en baisse permanente, l'ouverture laissée par la fin de Fugitives sera surement déterminante pour la suite
En tout cas, là, je ferme les volets (métaphoriquement lol), je ne viens plus sur le forum jusqu'à demain, et je me regarde les trois derniers demain soir (dont le lamentable 1961 d'après ce que j'ai pu comprendre) histoire de conserver le plus possible l'effet de surprise (season finale tout de même ). En esperant que ce final débouche sur des discussions enthousiastes quant à la suite des événéments : on va voir si les scénaristes ont bien fait leur boulot |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 19:34 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Dans le résume de l'épisode de demain c'est possible de mettre en balise spoiler qui meurt? car j'aime bien regarder les résumer mais pas trop envie de savoir  |
|
|
 |
Kleith
My life finally makes sense to me...
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 19:41 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
L'effacement de mémoire de l'haitien et un "brainwashing" de Matt, ce serait pas exactement pareil ?
Non parce que Peter s'en est très bien sorti la dernière fois... Donc c'est un peu une pierre dans l'eau là. Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
   |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 19:47 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Techniquement l'Haïtien avait altéré la mémoire de Peter et il avait pu la retrouver grâce à son pouvoir de régénération. Enfin bon il fallait trouver un truc pour qu'il la retrouve quoi
A mon avis pour le transfert de personnalité ça serait pareil. Et puis je doute qu'il fasse disparaître définitivement Sylar donc à un moment ou à un autre il faudra bien qu'il retrouve sa véritable personnalité non ? |
|
|
 |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 19:50 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
C'est ce qui me dégoute justement dans toute cette histoire... Si on fini juste à faire croire à Sylar qu'il est Nathan, et bien c'est tué Nathan une deuxième fois... Il n'y aura aucune vraie dualité, que de faux semblants... et tout ce qu'on va voir c'est le réveil de Sylar à plus au moins long terme...
Alors autant que l'un des deux meurt pour de bon...
Et puis quelle punition poétique? Il survit alors que Nathan meurt lui pour de bon... et à voir combien ils sont amoureux de Sylar, il sera vite de retour...
Et Adrian jouera donc les doublures!!! Génial!!!
J'avais pensé à beaucoup de scénarii et celui là était le pire... et c'est celui là qu'il choisissent???
Vraiment écœuré!!! |
|
|
 |
Kleith
My life finally makes sense to me...
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 19:50 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Oui il va redevenir lui même mais, techniquement vu que Sylar a une maitrise inée du pouvoir que n'avait ni Peter ni Arthur, ça devrait pas tenir très longtemps...
A moins que l'essence même de Nathan prenne le dessus sur Sylar de temps à autres, même quand il aura récupéré sa mémoire.
EDit :
Heu oui Jim, j'avoue qu'un "faux" Nathan n'a pas vraiment d'intérêt...
On peut à la limite voir un "nouveau personnage" issu des deux mais c'est sur que c'est un peu la pire chose qu'ils pouvaient faire, et pour les deux personnages. Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
   |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 20:01 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
J'aime pas du tout l'idée de voir Nathan mourir.
J'aime pas du tout l'idée de voir Sylar "devenir" Nathan.
Si tout ça s'avère cependant correct, je me demande COMMENT ils vont faire pour la suite? Peter et Angelà vont faire des bisous-bisous au "faux" Nathan tout en sachant que c'est Sylar? Matt va effacer la mémoire de tout le monde pour qu'ils n'aient plus ce souvenir?
L'un des avantages de cette transformation, serait que Peter aurait du coup son distributeur de pouvoirs personnel. Ben ouias: c'est pas parce que "Nathan" ne se rappelle plus être Sylar et qu'il n'utilise plus tous ses pouvoirs qu'il ne les a plus. Peter pourra donc prendre le pouvoir de Sylar qu'il veut rien qu'en touchant son "frère". Gniark!
Cependant, je répète que je ne souhaite pas que ce soit ça la fin.
Je suis d'accord avec Kleith ( ) pour dire que c'est Coyote Sands. Maintenant: qu'est-ce qu'ils font là-bas??? Ils enterrent le/les morts avec les autres spéciaux de 1961? |
|
|
 |
Hylkase
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 20:47 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Je sais pas si sa a été déjà dis, mais Que Peter parte chercher Nathan sans un autre pouvoir est assez logique, puisqu'il doit impérativement voler pour avoir ne serait ce qu'une chance de le rattraper,
Maintenant ( j'ai pensé sa) , il aurait pu prendre Claire avec lui pour ensuite une fois sur place prendre son pouvoir , mais surement qu'elle l'aurait ralentie et qu'il aurait pas pu sauver Nathan a temps,
Donc en fin de compte c'est tout a fait logique, vous trouvez pas?
Edit : Moi tout ce que je souhaite pour cet épisode c'est que Nathan meurt une bonne foi pour toute parcequ'il y a échappé trop de fois, et dans le fond ce n'est qu'un mec opportuniste et qui a la folie des grandeurs, il fait son gentil uniquement quand il n'est plus sur le devant de la scène et qu'il veut y retourner.
De plus ils ont tués tellement de perso intéréssant ( Adam, Elle, Knox, Jessica , DL et j'en passe)
franchement Qu'ils en tue un de plus dans le fond, C'est juste la continuité de leur délire,
A la fin il restera que Claire et encore on est jamais sur avec eux...  |
|
|
 |
Berillions
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 21:07 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Par contre, sur la page d'acceuil du site, c'est écrit que la diffusion du Season final est à 21h00 sur NBC.
21h00 heure française ou 21h heure US... Je pencherais vers le 21h00 US mais j'ai des doutes
Parce qu'à NY, faut enlever 5-6h donc diffusion à 16/17h chez eux?? non!!!!
Mince, j'ai la réponse à ma question dans ma réponse
Oui, ce message ne sert à rien |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
shze
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 21:16 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
J'en connais qui demain vont avoir "la tête dans le cul" au boulot  |
|
|
 |
KEBEK
|
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 21:31 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
| shze a écrit: | J'en connais qui demain vont avoir "la tête dans le cul" au boulot  |
C'est clair.
Kebek: Il est quelle heure chez vous?  |
|
|
 |
Xavier332
Natalie <3
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 21:39 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Je crois que c'est environ 6 heures de moins que chez nous .
T'en a de la chance KEBEK  |
|
|
 |
|
|
 |