|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6702.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
|
|
 |
-rebel-
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 0:39 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
| vu que nathan affonte sylar, c'est peut etre lui que sylar va tuer... |
|
|
 |
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
|
|
|
 |
Darroof
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 16:06 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Personellement, je pensais à un combat Nathan Sylar qui se verrait arrêté par le retour d'une femme qui en a gros sur la patate envers Nathan et qui va faire quelque chose de surprenant... (qu'on voit juste au dessus de ce post lool ) |
|
|
 |
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
|
|
|
 |
Mogweed
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 18:11 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Vu qu'elle a survécu à sa rencontre avec Danko, je vois pas bien ce que Tracy aurait à craindre de Sylar, si elle gère convenablement son pouvoir je pense pas qu'elle soit particulièrement en danger.
Mais par contre, je vois pas trop Nathan être celui qui va se faire tuer...ça paraît trop "évident pour le moment.
Enfin, attendons de voir.  |
|
|
 |
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
|
|
|
 |
Save Saori san
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 21:32 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
| Ben, disons que Tracy à l'état "normal" reste aussi vulnérable que n'importe quel héros ; mais c'est vrai que le fait de devoir lutter sous les lampes à chaleur lui a conféré une plus maitrise de son pouvoir que celle de n'importe quel perso, si on excepte Sylar. Et surtout, elle a plus que repoussé ses limites en gelant tout le parking en 1 seconde. C'est vraiment un adversaire de choix maintenant, j'adorerais qu'elle soit face à Sylar avec Nathan dans cet épisode. |
|
|
 |
Mogweed
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 23:05 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Faut pas oublier qu'elle est pour le moment considérée comme morte, et vu le caractère du personnage, je doute qu'elle attaque Sylar sans avoir avec elle un effet de surprise.
Nan, j'ai vraiment confiance en elle, et vu le traitement de son pouvoir (elle survit quand même après avoir été brisée en mille morceaux) elle a énormément de ressources.
Maintenant, je pense qu'elle agira plutôt pour sauver Nathan, mais qu'elle ne mènera pas de vrai combat contre Sylar, tout au plus elle l'occupera quelques instants le temps qu'un autre Heroe vienne prendre la relève (Claire ? Peter ? ). |
|
|
 |
memorex80
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 23:16 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
| le truc qui m'énerve bien c'est de voir les héros réunis près de Nathan à faire comme si rien ne s'était passé! ils n'ont pas l'air de lui en vouloir, il ressort de cette histoire sans être détesté par les autres! c'est dingue ca! |
|
|
 |
Mogweed
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 23:18 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Je pense que vu la situation (la montée en puissance de Sylar et Danko), ils se concentrent vers le plus urgent, et Nathan peut attendre.
Il aura toute la saison suivante pour se repentir.  |
|
|
 |
Evelye
What's the magic word ?
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 5:42 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Sur IMBD, c'est écrit que Dana Davis apparaît dans cet épisode. C'est elle qui jouait Monica Dawson.
http://www.imdb.com/name/nm1048128/
Je trouve cela intriguant... |
|
|
 |
J-B
Baby Pendouilleur
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 9:51 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Bah tiens ce serait bizarre qu'elle réapparaisse . Si les scénaristes ont tué Nathan , on pourra vraiment se dire que 1 il manquent d'imagination , 2 qu'ils n'aiment pas Nathan ou Adrian ( n'importe quoi là )
Ce final me fait saliver , et strésser si c'est le dernier épisode de la série . |
|
|
 |
Jean Grey
I say jackpot
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 10:02 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
| Evelye a écrit: | Sur IMBD, c'est écrit que Dana Davis apparaît dans cet épisode. C'est elle qui jouait Monica Dawson.
http://www.imdb.com/name/nm1048128/
Je trouve cela intriguant... |
Ne pas faire confiance à imdb, surtout en ce qui concerne les épisodes non diffusés. Dans le cast du dernier épisode il y a aussi Christopher Eccleston mais c'est totalement faux. |
|
|
 |
J-B
Baby Pendouilleur
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 10:06 Sujet: [Spoiler] Épisode 3x25: An Invisible Thread |
|
|
Oula oui dit donc , Sir Eccleston  |
|
|
 |
|
|
 |