|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6703-30.htm |
| Héros |
Message |
J-B
Baby Pendouilleur
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 13:04 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
Jme disais aussi
Et c'est vrai ,Sylar est fort ,très fort ,trop fort ?
Ahhhh ces Sylariens ....
Aller nan j'adore Sylar moi aussi |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 13:06 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
Hé oui, dévoués au maître Sylar
J'imagine bien Sylar en Danko se scrutant dans un miroir (nu ) et découvrant le grain de beauté en question  |
|
|
 |
almighty
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 16:28 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
Oki, tout a fait vrai pour la balle, vous avez raison.
Mais y'a tout de même un truc un peu strange sur le fait qu'il ait saigné comme un cochon.. Y'a anguille sous roche...
Par contre le spoiler annonce qu'il aura une "crise d'identité" à cause du shape-shifting donc il est vrai que ce n'est pas forcément un problème de pouvoirs, enfin j'imagine.
Bref, Wait & see! (Je préfère quand même le see au wait) |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 17:07 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
j'ai beaucoup aimé cet épisode. Plus que le précédent. Jack Coleman(HRG) a fait une très belle prestation d'acteur! D'ailleurs je le vois ce week-end et je vais le féliciter. Si vous pensez à des questions pour lui, dites-les moi vite, je les lui poserai, et je tâcherai de me souvenir de sa réponse
Je pars samedi matin, et on sera très peu à le voir, donc il faut qu'on trouve pleins de questions pour l'occuper
Comme d'hab, j'emmène les détournements et je tâche d'obtenir une chouette dédicace pour Heroes-France!
http://www.heroes-france.com/forum/post_273233.htm#273233
Je suis hors-sujet là, mais bon, c'est pour la bonne cause;) |
|
|
 |
kakakishi
|
|
|
 |
Linia
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 17:44 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
Leana, tu vas rencontrer Jack Coleman ? La chance ! Tu peux lui dire que je le trouve hyper sexy ? Non, je rigole bien sûr... Même si je le pense.
Sinon, en ce qui concerne l'épisode, je l'ai trouvé génial, encore mieux que le précédent.
Décidemment c'était pas la journée de Noah... Il lui arrive que des problèmes, le pauvre.
Beaucoup d'humour avec Hiro et Ando (la grimace d'Ando, trop drôle), de la classe avec Sylar (je l'aime de plus en plus) et de la tristesse avec Matt qui m'a vraiment émue. Heureusement qu'il découvre l'existence de son fils, ça lui redonne la pêche. |
|
|
 |
pinguin
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 17:55 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| easy, il garde ses pouvoirs sinon il n'aurait pas pu régénérer en tant qu'agent. |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 17:55 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| kakakishi a écrit: | Je me demande si quand il change d'apparence il garde les pouvoirs qu'il a volé et doit revenir à son métabolisme habituel pour les réutiliser.
Si c'est le cas ca lui ferait un gros point faible. |
Je crois qu'il les garde puisqu'il arrive à se régénérer lorsqu'il est sous l'apparence du Soldat
C'est vrai que sinon, il serait très vulnérable...
Auto edit : (Mer 08 Avr 2009 18:56)
Tu m'as devancée Piguin  |
|
|
 |
theyo
by They "o"
|
|
|
 |
Peter du Futur
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 19:42 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| episode interssant mais un peu decu en ce qui concerne sylar |
|
|
 |
roxy38
Let me to do introduced myself
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 20:22 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| Nathan a écrit: | | toujours pas de Tracy depuis sa congélation. |
C'est normal qu'il n'y ai pas de retour de Tracy, Danko lui a mis une balle dans la poitrine. Mais ça ne m'étonnerait pas de voir l'apparition de Barbara. Souvenez-vous quand Tracy était aller voir Micah en Louisiane pour voir Niki et qu'il l'a conduit chez le docteur Zimmerman. Et qu'il l'a confondu avec une certaine Barbara. |
|
|
 |
Mogweed
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 20:23 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| Il a été dit que les scénaristes ne comptaient pas intégrer Barbara à l'intrigue tout de suite, donc Tracy va bien revenir je pense, mais pour l'épisode final. |
|
|
 |
roxy38
Let me to do introduced myself
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 20:32 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
Ah bah c'est cool alors. Ca aurait fait un peu lourd de voir une nouvelle Niki, Tracy, Jessica ...
Mais comment elle peut ressuciter ?? Danko lui a bien une balle dans le corps non ?? |
|
|
 |
dalaimasu
|
|
|
 |
Boun
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 20:57 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
J'aime bien cette épisode.
Mais jamais rassuré avec Ce Sylar qui peut changer de physique d'un moment a l'autre...surtout des que je voyez une scène avec daeko
Par contre comme toujours Hiro Qui sauve la mise....... a Matt.... ce coup ci,Deux personnage qui change vite d'intrigue durant cette saison je trouve.
Est Noah qui est mis a l'épreuve...dur dur maintenant qu'il na plus rien a perdre va t'il mourrir pourquoi je dit ca parce que on sait que quelqu'un va mourir
Auto edit : (Mer 08 Avr 2009 22:06)
Mais il est temps que ca pete un coup la un bon combat  |
|
|
 |
|
|
 |