|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6703-45.htm |
| Héros |
Message |
shze
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 22:32 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| Je me demande vraiment a quoi corresponde tout c'est squelette^^ |
|
|
 |
laurenson
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 23:12 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
Bon, franchement, je pense avoir eu des absences. Il est aussi possible que ce soit mon anglais qui me joue des tours mais:
Matt qui était un papa parfait avec 'spidermomo'(excellent ce surnom) de Molly ne l'est plus. elle est passée où Molly, on le sait? A mon avis, c'est elle qui serait la meilleure au jeu : derrière qui se cache Sylar.
Mince, les choses se compliquent chez les Bennet, je l'aime bien, moi, ce couple, c'est le seul qui avait survécu à la 1ère saison. Matt s'est séparé, Nathan aussi et je ne parle pas de Nicki et DL.
en attendant, je retiens 2 scènes:
-celle où Sylar se fait passer pour Sandra.
-celle où Bennet se fait passer pour Sylar face à Danko. (il est excellentissime jack Coleman, non?)
Ah, si aussi, les grimaces d'Ando m'ont fait énormément rire.
| |
|
|
 |
Evaan
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 23:21 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| shze a écrit: | | Je me demande vraiment a quoi corresponde tout c'est squelette^^ |
"Squelette intéressante, cette histoire"
Mais en plus c'est vrai, j'ai adoré cet épisode, j'étais en stress tout le long en train de me demander si Danko ou Sandra étaient eux-même où si c'était Sylar qui avaient pris leur apparence !
J'aime bien comment ils ont un peu creusé le personnage de Danko, sa solitude qui lui fait s'inventer une double-vie, tout ça ! Une fois encore, on creuse le côté psychologique des personnages et ce n'est pas un mal !
De son côté, HRG se retrouve à son tour fugitif, ça change de le voir si désemparé, comme Angela dans les épisodes précédents, et j'ai bien aimé tout ça ! La scène où im braque Sandra en la prenant pour Sylar était poignante.
Et puis les scènes Hiro/Ando, dans la continuité de Cold snap : hilarantes ! La grimace d'Ando m'a bien fait rire, et la fin avec Parkman qui découvre son fils était sympa !
Avec tout ça, je me demande qui va mourir à la fin... Plus ça va, plus je penche sur Noah (Sylar dit qu'il veut le détruire non ?). Mais ça pourrait bien être aussi Sandra, un moyen de détruire Noah indirectement... Sinon il y a Parkman, trop impulsif, pas assez réfléchi, il nous a montré là qu'il était à deux doit de faire une c*nnerie... et puis maintenant, il peut être devenu plus vulnérable à cause de son fils...
Autre question soulevée par l'épisode : le mystère de Coyote Sands... J'ai hâte de voir la suite pour ça !
En tout cas, ces derniers temps, on peut dire que les scénaristes se surpassent, et ça promet une bonne fin de saison je pense ! |
|
|
 |
squatt
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 2:10 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
A en croire ce que je lis je suis le seul à mettre ennuyer sur l'épisode 21???
Le 22 j'ai vraiment bien aimer par contre. |
|
|
 |
Scorix
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 2:57 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| tu a raison squatt l'episode 21 etai pas n'etai pas exellent la 22 etai bien meilleur....[/b] |
|
|
 |
KEBEK
|
|
|
 |
C4
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 5:44 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
Concernant le verre dans l'incendie primatech, il suffirait que le cerveau soit intact pour que le corps de sylar se recrée, donc avant que le corps prenne feu (si il prend feu) la chaleur environante aura déjà fait le boulot. (faudrait que je revois l'épaisseur de la vitre)
| Mad a écrit: |
De plus, il commence à y avoir des irritants dans la série qui commence SÉRIEUSEMENT à me taper sur les nerfs. Je n'ai jamais vu des voitures êtres aussi performantes. Ils vont de Los Angeles à New York en quelques heures. Un voyage d'une semaine en quelques heures. WOW ! Ça c'est de la bagnolle.
Il y a aussi le fait que je ne comprend pas POURQUOI que le téléphone de Bennet ne soit pas sur écoute. Il reçoit constament des apelles d'Angela et Danko n'a jamais pensé le mettre sur écoute, surtout avec son passé dans la compagnie Primatech. Même chose avec le téléphone de Mohinder, Hiro à pu lui téléphoner SANS problème, donc il avait le même numéro. Je ne peu pas croire que les agents du gouvernement ne connaisse pas leurs téléphones.  |
Pour le téléphone de bennet sur écoute je ne pense pas, il fait parti de l'équipe tout de même...et puis il est pas censé être en contact avec angela and co, d'ailleurs a la fin il dit que ses numéros sont mort (sous entendu : mis sous surveillance)pour ce qu'il a fait.
Pour hiro et mohinder c'est autre chose, c'est des fugitifs...et si ils ont taxer un téléphone incognito...
Par contre je suis d'accord, hiro qui débarque de nul part c'est un chuya abuser, bennet qui arrive genre 1 h plus tard (ou j'en sais rien) à coyotte sand aussi...enfin bon c'est pas SI dramatique que ca. |
|
|
 |
rey_64
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 12:18 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| C4 a écrit: |
Par contre je suis d'accord, hiro qui débarque de nul part c'est un chuya abuser, bennet qui arrive genre 1 h plus tard (ou j'en sais rien) à coyotte sand aussi...enfin bon c'est pas SI dramatique que ca. |
L'explication de l'arrivée de Bennet à Coyotte Sands est donnée dans la Graphic Novel 138:
C'est Angela Petrelli qui contacte Noah par téléphone (en appel visio et tout et tout ) pour lui demander de venir.
Cette GN nous apprend également que ce qui s'est passé à Coyotte Sands a été gardé ultra secret par la Compagnie puisque Noah se demande ce qui peut bien pousser Angela à lui demander de venir au seul endroit où il avait l'interdiction formelle de se rendre alors qu'il était un agent de la compagnie.
Au delà le l'interdiction de s'y rendre c'est l'interdiction même d'en parler qui laisse à penser que les révélations de l'épisode à venir s'annoncent palpitantes!!  |
|
|
 |
dalaimasu
|
|
|
 |
Huggerz69
Irréductible spectateur
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 15:35 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
En lisant rapidement les critiques de Nathan avant de regarder l'épisode je m'attendais a un épisode très mauvais en réalité j'ai assez bien aimé.
Le pouvoir de polymorphie qui avait été mal exploité avec le personnage de Candice vite expédiée dans la saison 2 fait un retour fracassant et je jeu du devinez si c'est Sylar est vraiment marrant.
C'est d'ailleurs sympa de voir le personnage de Sandra Bennet moins jouer les inutilités dans ce volume elle qui était cantonnée dans les saisons 1 et 2 a embrasser Mr Muggles.
La scène dans laquelle Noah braque un flingue sur la vrai Sandra est excellente tout comme Jack Coleman l'a été le long de l'épisode.
The Hunter est en train de devenir l'un des méchants les plus sympa de la série par contre le choix de l'actrice pour jouer sa compagne est un peu étrange.
Hiro et Ando bon, inutiles dans l'épisode ça c'est certains cependant la grimace surjouée de James Kyson Lee est tordante.
Matt est celui que j'ai le moins aimé dans l'épisode car bien que le jeu de l'acteur soit impeccable ça devient lassant de le voir dans les mime situations : il a au bout de son pistolet un méchant personnage, ses proches débarquent et magie il abandonne au dernier moment.
La découverte de son enfant est tout de même très bonne et cela contraste avec le désespoir qu'il a affiché tout le long de l'épisode.
J'accroche pas du tout sur Coyote Sands encore des révélations sur les anciens je pensais que les scénaristes en avaient définitivement fini avec ça au Volume II.
A noter : - Incroyable Mohinder peut encore parler !
- La découverte de documents dans la cave de Chandra : mouais pas très original ils nous refont le même coup qu'avec les peintures de Isaac découvertes après sa mort. |
|
|
 |
J-B
Baby Pendouilleur
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 16:40 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
en parlant des dossiers , pourquoi le proprio n'en parle que maintenant ?
il aurait pu en parler quand Mohinder avait emménagé , ou quand les soldats de Danko sont venus tout prendre . |
|
|
 |
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
|
|
|
 |
shze
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 20:17 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| J'ai trouvé sa bizarre quand Bennet tire sur sylar transformer en Agent, tout ce sang qui coule à flot , Sylar explique par la suite à Danko que tout sa c'était du "plus", en gros Sylar contrôle si il veut se régénérer ou non maintenant? |
|
|
 |
C4
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 2:54 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| rey_64 a écrit: | | C4 a écrit: |
L'explication de l'arrivée de Bennet à Coyotte Sands est donnée dans la Graphic Novel 138:
C'est Angela Petrelli qui contacte Noah par téléphone (en appel visio et tout et tout ) pour lui demander de venir.
Cette GN nous apprend également que ce qui s'est passé à Coyotte Sands a été gardé ultra secret par la Compagnie puisque Noah se demande ce qui peut bien pousser Angela à lui demander de venir au seul endroit où il avait l'interdiction formelle de se rendre alors qu'il était un agent de la compagnie.
Au delà le l'interdiction de s'y rendre c'est l'interdiction même d'en parler qui laisse à penser que les révélations de l'épisode à venir s'annoncent palpitantes!!  |
En fait je reprenais le message de quelqu'un et on parlait du temps qu'ils leurs a fallu pour se rendre d'un endroit à un autre...disons que c'est plutôt limite ... |
|
|
 |
rey_64
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 8:19 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| C4 a écrit: | | rey_64 a écrit: | | C4 a écrit: |
En fait je reprenais le message de quelqu'un et on parlait du temps qu'ils leurs a fallu pour se rendre d'un endroit à un autre...disons que c'est plutôt limite ... |
Autant pour moi!
N'ayant pas encore vu l'épisode, je n'ai pas fait le lien.
Du coup, la GN au lieu de conforter les scénaristes, les mettent en situation délicate puisque justement elle relate les aventures de HRG sauvant West (si si) et Alex (l'homme poisson) des mains des hommes de DANKO.
Or a priori il faut du temps pour ça!!! ce qui est en totale opposition avec l'arrivée rapide de HRG dans l'épisode (apparamment puisque je ne l'ai pas vu)! |
|
|
 |
|
|
 |