|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6703-60.htm |
| Héros |
Message |
Elahir
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 16:56 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| almighty a écrit: | Oki, tout a fait vrai pour la balle, vous avez raison.
Mais y'a tout de même un truc un peu strange sur le fait qu'il ait saigné comme un cochon.. Y'a anguille sous roche...
Par contre le spoiler annonce qu'il aura une "crise d'identité" à cause du shape-shifting donc il est vrai que ce n'est pas forcément un problème de pouvoirs, enfin j'imagine.
Bref, Wait & see! (Je préfère quand même le see au wait) | |
Mais t'as pas l'impression de spoiler comme un porc là? C'est pas le bon forum pour ca ou alors utilise des balises spoil quoi : /. |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 18:41 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
Pas la peine d'être aussi agressif! Il y a d'autre façon de le dire tu sais  |
|
|
 |
almighty
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 19:28 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
OK t'as raison, toutes mes excuses.
Pas la peine d'être aussi aggresif comme dit Mad. C'est mon 3ème msg et je connais pas encore tous les rouages mais surtout, je suis pas là pour emmerder les gens ni toi d'ailleurs. Merci d'avance. | |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Evaan
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 22:12 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| squatt a écrit: | A en croire ce que je lis je suis le seul à mettre ennuyer sur l'épisode 21???
Le 22 j'ai vraiment bien aimer par contre. |
Bah, j'avoue que je n'avais pas commenté le 21 parce que je l'ai un peu moins aimé par rapport au 20 et au 22 moi aussi. Mais la psychologie de certains personnages (Peter et Angela surtout) est creusée et c'est pas un mal. Les scènes de Claire et Nathan, c'était bien mais sans plus. Sylar et Danko c'était sympa par contre. Le trip avec la musique tout le long de l'épisode, c'était original mais je ne sais pas trop quoi en penser, dans un sens ça m'a un peu dérangé parce que je préfère les atmosphères plus mystérieuses... mais enfin pourquoi pas, pour un épisode !
| dalaimasu a écrit: | | Evaan a écrit: |
"Squelette intéressante, cette histoire"
|
heum...toi tu t'inspires de Francois Pérusse non?
J'aime beaucoup Francois Pérusse.  |
Tout à fait ! C'est la maison Slangster
 |
|
|
 |
Elahir
|
|
|
 |
huyo
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009 13:00 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
Je viens de le mater, et je viens de me régaler , hâte de voir le suivant  |
|
|
 |
almighty
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 14:11 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
Elahir, no problem, j'aurais sûrement réagis comme toi
J'le ferais plus  |
|
|
 |
roxy38
Let me to do introduced myself
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 0:01 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| shze a écrit: | | J'ai trouvé sa bizarre quand Bennet tire sur sylar transformer en Agent, tout ce sang qui coule à flot , Sylar explique par la suite à Danko que tout sa c'était du "plus", en gros Sylar contrôle si il veut se régénérer ou non maintenant? |
A mon avis c'est qu'il a cessé de respirer et il a mis une petite pochette de sang (ou de je ne sais quoi ) sous sa veste et le tour est joué. |
|
|
 |
rey_64
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 10:57 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| roxy38 a écrit: | | shze a écrit: | | J'ai trouvé sa bizarre quand Bennet tire sur sylar transformer en Agent, tout ce sang qui coule à flot , Sylar explique par la suite à Danko que tout sa c'était du "plus", en gros Sylar contrôle si il veut se régénérer ou non maintenant? |
A mon avis c'est qu'il a cessé de respirer et il a mis une petite pochette de sang (ou de je ne sais quoi ) sous sa veste et le tour est joué. |
Sylar n'était pas au courant du "coup" de Danko qui dit à Bennet que le soldat n'est autre que Sylar. Du coup il n'a pas pu préparer de poche de sang selon moi vu qu'il n'était au courant de rien.
En plus, quand Danko lui demande d'où vient tout ce sang, il lui dit clairement que c'était un petit bonus: d'où mon envie de dire qu'il maitrisait son "débit" de sang!! |
|
|
 |
WAV
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 14:22 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
| Citation: | | d'où mon envie de dire qu'il maitrisait son "débit" de sang |
Je l'ai compris comme ça aussi  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 11:33 Sujet: Épisode 3x22 : Turn and Face the Strange (Dans la gueule du loup) |
|
|
On a eu droit à l'explication concernant la non mort de Sylar durant l'incendie:
Le verre aurait fondu à cause du feu...
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, bien sûûûûûûûûûûûûûûur.....
Ok, on peut dire que Bennet n'en est pas certain, puisqu'il n'y était pas, mais j'ai comme l'impression que les scénaristes ne nous donnereont pas d'autre explication que celle-là.
Je suis content que Sylar ne soit pas mort mais cette explication est ridicule. Il faut combien de degrés déjà pour que le verre fonde? ET le reste du corps n'a pas disparu AVANT que le verre ait fondu?
Allez quoi : un effort les scénaristes!!!  |
|
|
 |
|
|
 |