|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6726-75.htm |
| Héros |
Message |
Eliwood
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 11:07 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
Je ne critique pas facilement Heroes mais la je pense qu'ils touchent le fond!
Effectivement c'est episode n'est pas si mauvais mais trop d'incoherence et surtout il n'a pas lieu d'etre dans le vol 4 mais il aurait ete mieux dans le 2!
Il sert juste a reunifier la famille petrelli c'est tout!
Enfin c'est mon avis! |
|
|
 |
Gouto
"Nooooo.......! "
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 11:11 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| Piix a écrit: | | milo_k a écrit: | Je viens de lire les 5 pages, et je lis a chaque fois les critiques.
Mais je me demande encore un truc, Cela vous arrive t'il encore de prendre simplement du plaisir de regarder Heroes ?
Pour certain, on a l'impression que vous regarder les épisodes sans en avoir envie, limite parce qu'on vous force ...
Bref, moi j'ai bien aimé cet épisode.
Angela le dis au début : ils ont tué/effacé des mémoires ... ben voila Shandra, et retourne en inde sans mémoire ...
Quand a sa soeur ... elle est "débile", non elle est juste resté une enfant. Comment voulez-vous faire évoluer votre réflection, façon de voir des choses quand vous vivez seul ... Vous n'avez aucun autre comportement pour jugé du votre ... Enfin, rien de profondément débile.
Aller, bonne fin de journée. |
Bien résumé  |
J'interviens rarement mais là je le fais car...
Je me suis tellement tapé d'épisodes depuis le début de la série, que là je suis peut-être trop en attente d'un peu plus que ce dernier épisode 23.
Désolé, mais là ca sent l'essoufflement + incohérence. Peut-être et j'èspère pour mieux réagir dans les épisodes suivants. |
|
|
 |
Eutrope
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 11:37 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| milo_k a écrit: | Angela le dis au début : ils ont tué/effacé des mémoires ... ben voila Shandra, et retourne en inde sans mémoire ...
|
Sauf que non. Chandra a déménagé d'Inde aux Etats-Unis. Et puisque les dossiers secrets se trouvaient dans son appartement américain, ça veut dire qu'il les a transportés volontairement d'Inde aux Etats-Unis. Et donc qu'il sait ce que représentent ces dossiers. Donc, non, même si j'ai apprécié l'épisode aussi, Chandra est une incohérence totale et indéniable . |
|
|
 |
GoSeB
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 12:09 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| gantz_er a écrit: |
Merci mais si t'avais lu mes précédentes répliques tu saurais que je l'ai déjà dit.
Il faut le reconnaître après trois saisons, Angela mérite son titre, sur la longévité et le nombre de morts par sa faute elle est le plus grand méchant de Heroes.
Et encore on oublie tous rapidement qu'elle voulait atomiser N.Y en utilisant un de ses gamins.
|
Dsl parfois je lis un peu vite , et quand sa m'a sauté aux yeux , je me suis étonné moi même.
| miko_k a écrit: |
Je viens de lire les 5 pages, et je lis a chaque fois les critiques.
Mais je me demande encore un truc, Cela vous arrive t'il encore de prendre simplement du plaisir de regarder Heroes ?
Pour certain, on a l'impression que vous regarder les épisodes sans en avoir envie, limite parce qu'on vous force ...
|
Pour te répondre a sa, je pense que tout le monde ici aime heroes, sauf que pour te donner une image on aime "heroes de la saison 1", or on a le droit a du "heroes saison 3", et en effet c'est pas la même chose.
Pourquoi ce qu'ils ont réussi a le faire une fois , il n'y arrive pas deux fois ?
Voila ce qui est décevant, et si l'on continue de regarder et qu'on critique ( du moins pour moi ) , c'est qu'on s'accroche encore a l'idée qu'heroes pourrait redevenir la série qu'on a aimé et qu'elle retrouve le petit qqchose qui fait de la série qqchose de remarquable.
Alors parfois sa a fonctionné ( il y a qqs très bon épisode ) , mais dans l'ensemble les choses ne s'arrange pas , et c'est sa qui rend triste et qui nous fait critiqué , on adore la série mais sa part en sucette et je pense que personne n'a envie de sa alors on lutte et on se plaint en espérant que sa s'améliore ( hélas en vain ).
Save the Cheerleader , Save the World ! |
|
|
 |
milsou
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 17:20 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
Moi e ce que je déteste dans Heroes... c'est attendre les semaines suivantes.
Je sais pas si on arrive à bien imaginer ce que peut être le stress des scénaristes quand ils doivent écrire des trucs de fou qui doivent rentrer le tout dans 1 heure de tournage.
Moi cette épisode m'a bien plu. Essentiellement pour tout le côté si humain qu'elle dégage. Des héros dont on voit qu'ils sont surtout fondamentalement très humain... et ce ne sont pas les 'abilities' qui les relève de la bassesse humaine.
Les incohérences oui y'en a des tonnes mais je ne pense pas qu'on peut penser à absolument tous les moindre petits détails quand on écrit un scénar avec le couteau de la prod sur la tête.
Heroes est avant tout une série. Le principale objectif des séries est de divertir. Si j'aime Heroes c'est que justement il ne fait pas que divertir, il passe également un message "éducateur" à cette société qui de toute façon à horreur qu'on lui fasse la morale.
C'est je pense ce qui expliquerai en partie les mauvaises audiences de Heroes. Comparé à Dr. House qui au niveau de l'action est 1000 fois plus naze que Heroes mais par contre la c'est un toubib arrogant qui a un merveilleux réparti et qui a toujours raison... et la publique adore.
Bah voila, vous avez un portrait absolument merveilleux de notre société dit civilisé. |
|
|
 |
gantz_er
Coyote killer
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 18:51 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| milo_k a écrit: | Je viens de lire les 5 pages, et je lis a chaque fois les critiques.
Angela le dis au début : ils ont tué/effacé des mémoires ... ben voila Shandra, et retourne en inde sans mémoire ...
Quand a sa soeur ... elle est "débile", non elle est juste resté une enfant. Comment voulez-vous faire évoluer votre réflection, façon de voir des choses quand vous vivez seul ... Vous n'avez aucun autre comportement pour jugé du votre ... Enfin, rien de profondément débile.
Euh milo_k sans vouloir être insultant si à 16ans t'étais comme Alice t'as du soucis à te faire, à cet âge là la plupart d'entre nous avions déjà eu à réfléchir sur notre avenir, avoir des opinions politiques etc
Donc Alice est débile c'est tout regarde le contenu de sa valise et le fait que lorsqu'Angela lui dit : "Dis bonne nuit Alice" Elle répond "Bonne nuit Alice" -_-"
Elle est censé être ado pas attardée mais l'image que t'as d'un ado est surement insultante...
Ah oui milo_k pour moi Alice est débile depuis le début et comme je l'ai dit 50 ans seule ça l'a rendue moins débile.
Par contre 50 ans de réclusion ça aurait du briser sa voix mais bon ça revient presque à dire qu'un comateux qui se reveille après 10 ans de dodo peut courir un marathon 5 minutes après s'être réveillé.
J'aime pas les justiciers sans avis comme toi juste capable de dire qu'on devrait pas l'ouvrir alors qu'un épisode de cette qualité est une insulte à l'univers de Heroes tant par ses incohérences que par le mauvais jeu des acteurs (exemple Angela du présent qui répète les mêmes phrases depuis trois épisodes)
Sur ce lorsque tu auras des contre-critiques valables tu pourras nous dire qu'on abuse merci. |
|
|
 |
santo
Jacob loves you <3
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 20:01 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
Bon épisode en général , centric sur Angela ca fait plaisir , on sent que la fin approche donc ca devient de mieux en mieux . Pour moi Alice n'est encore qu'un enfant naif donc je vois pas pourquoi vous l'a traiter de débile , je la trouve plus intelligent que certains sur ce topic 'fin bref ! On revoit Chandra et ca fait plaisir, ce montre un peu Mohinder sur les traces de son père donc ca revient à la saison 1 , c'est donc très bien .
On voit les origines de la compagnie ainsi que la bande " Charles , Linderman , et Bishop ! C'est très cool de les intégrer et je trouve ca marrant à quel point ils se ressemblent .
Sinon Gantz_er , je ne soutiens personne mais cela devient limite à la fin . Prêt à critiquer n'importe quelle chose , les fans d'heroes , ou sont ils ?
La famille Pettreli réunie , ca fait plaisir !! Un très bon épisode en perspective . |
|
|
 |
gantz_er
Coyote killer
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 20:14 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| santo a écrit: | Bon épisode en général , centric sur Angela ca fait plaisir , on sent que la fin approche donc ca devient de mieux en mieux . Pour moi Alice n'est encore qu'un enfant naif donc je vois pas pourquoi vous l'a traiter de débile , je la trouve plus intelligent que certains sur ce topic 'fin bref ! On revoit Chandra et ca fait plaisir, ce montre un peu Mohinder sur les traces de son père donc ca revient à la saison 1 , c'est donc très bien .
On voit les origines de la compagnie ainsi que la bande " Charles , Linderman , et Bishop ! C'est très cool de les intégrer et je trouve ca marrant à quel point ils se ressemblent .
Sinon Gantz_er , je ne soutiens personne mais cela devient limite à la fin . Prêt à critiquer n'importe quelle chose , les fans d'heroes , ou sont ils ?
La famille Pettreli réunie , ca fait plaisir !! Un très bon épisode en perspective . |
Houla santo les goûts et les couleurs c'est personnel mais si t'aimais un minimum Heroes tu n'aimeras pas qu'un épisode bousille toute la chronologie.
Dis bonsoir santo: "Bonsoir santo"...
Je retire ce que j'ai dit Alice est pas débile je devais être un génie à 16 ans...
En clair les remarques à deux balles visant à critiquer mes critiques tu te les gardes c'est pas possible ça aucun droit d'avoir un avis.
Tu veux qu'on critique moins, ok mais ne me cite pas alors que je parie que t'as juste été capable de lire la dernière page du sujet.
EDIT : santo être fan c'est tout accepter le pire comme le meilleur ? Tu te gourres ça c'est le mariage -_-" |
|
|
 |
Piix
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 20:41 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
Personne ne t'a agressé et chacun est en droit de donner son avis gantz_er, alors merci de modérer un peu tes propos  |
|
|
 |
dalaimasu
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 20:52 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| milo_k a écrit: | Je viens de lire les 5 pages, et je lis a chaque fois les critiques.
Sans avoir été un grand fan de cet épisode, je suis assez d'accord avec tout ça. "Plaidoyer pour le bonheur" Mathieu Ricard |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 21:05 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| Citation: | | Dis bonsoir santo: "Bonsoir santo"... |
Non mais je crois que Alice, elle a compris mais vu que Angela lui dit tous le temps ça quand elle en a pas envie elle répète la même chose parce que ça l'énerve, c'est de l'humour de gamin enfin je me comprend xD |
|
|
 |
Xavier332
Natalie <3
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 21:41 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
Mais c'est devenu tendu par ici
Alors je pense que cet épisode 3X23 joue rôle d'intermédiaire pour nous faire durer le suspense sur cette fin de volume .
Centré essentiellement sur le personnage d'Angela , j'ai bien aimé les transitions entre les Flash-Backs/Réalité.
On apprends pas mal de choses à son sujet , ainsi qu'au fondement même de la Compagnie
J'ai trouvé également intéressante la réunion familiale des Petrelli , bien que la rédemption soit un peu trop rapide à mon goût.
Quant à l'apparition de Sylar à la fin de l'épisode sous l'apparence de Nathan, elle nous tient vraiment en haleine en attendant de découvrir l'épisode 24 nommé I am Sylar . |
|
|
 |
Piix
|
|
|
 |
milo_k
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 23:09 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| gantz_er a écrit: | | milo_k a écrit: | Je viens de lire les 5 pages, et je lis a chaque fois les critiques.
Euh milo_k sans vouloir être insultant si à 16ans t'étais comme Alice t'as du soucis à te faire, à cet âge là la plupart d'entre nous avions déjà eu à réfléchir sur notre avenir, avoir des opinions politiques etc
Donc Alice est débile c'est tout regarde le contenu de sa valise et le fait que lorsqu'Angela lui dit : "Dis bonne nuit Alice" Elle répond "Bonne nuit Alice" -_-"
Elle est censé être ado pas attardée mais l'image que t'as d'un ado est surement insultante...
Ah oui milo_k pour moi Alice est débile depuis le début et comme je l'ai dit 50 ans seule ça l'a rendue moins débile.
Par contre 50 ans de réclusion ça aurait du briser sa voix mais bon ça revient presque à dire qu'un comateux qui se reveille après 10 ans de dodo peut courir un marathon 5 minutes après s'être réveillé.
J'aime pas les justiciers sans avis comme toi juste capable de dire qu'on devrait pas l'ouvrir alors qu'un épisode de cette qualité est une insulte à l'univers de Heroes tant par ses incohérences que par le mauvais jeu des acteurs (exemple Angela du présent qui répète les mêmes phrases depuis trois épisodes)
Sur ce lorsque tu auras des contre-critiques valables tu pourras nous dire qu'on abuse merci. |
En aucun cas je dis de ne pas l'ouvrir, sinon a quoi servirai le forum, si ce n'était que pour dire que les épisodes sont géniaux ( ce qui d'ailleurs et faux), la seul chose que je soulignait, et encore je ne soulignait pas je me demandait juste si vous preniez encore du plaisir a regarder un épisode d'heroes pour certain d'entre vous.
Il met arriver de trouver des épisodes moyens, voir mauvais, mais je ne cherche pas vraiment à trouver la "petite" bête ( bon parfois elle est grosse mais passons...). Parce que pour moi je passe juste 40 min peinard a regarder mon épisode d'heroes.
Je ne viens en aucun cas faire le justicier, le justicier de quoi d'ailleurs ?
De plus, je n'ai nul part dis que quelqu'un abusait ...
Je n'ai jamais empêcher personne de donné son avis...
Sur ce, bonne soiree  |
|
|
 |
|
|
 |
|