|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6726-90.htm |
| Héros |
Message |
santo
Jacob loves you <3
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 23:27 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| gantz_er a écrit: | | santo a écrit: | Bon épisode en général , centric sur Angela ca fait plaisir , on sent que la fin approche donc ca devient de mieux en mieux . Pour moi Alice n'est encore qu'un enfant naif donc je vois pas pourquoi vous l'a traiter de débile , je la trouve plus intelligent que certains sur ce topic 'fin bref ! On revoit Chandra et ca fait plaisir, ce montre un peu Mohinder sur les traces de son père donc ca revient à la saison 1 , c'est donc très bien .
On voit les origines de la compagnie ainsi que la bande " Charles , Linderman , et Bishop ! C'est très cool de les intégrer et je trouve ca marrant à quel point ils se ressemblent .
Sinon Gantz_er , je ne soutiens personne mais cela devient limite à la fin . Prêt à critiquer n'importe quelle chose , les fans d'heroes , ou sont ils ?
La famille Pettreli réunie , ca fait plaisir !! Un très bon épisode en perspective . |
Houla santo les goûts et les couleurs c'est personnel mais si t'aimais un minimum Heroes tu n'aimeras pas qu'un épisode bousille toute la chronologie.
Dis bonsoir santo: "Bonsoir santo"...
Je retire ce que j'ai dit Alice est pas débile je devais être un génie à 16 ans...
En clair les remarques à deux balles visant à critiquer mes critiques tu te les gardes c'est pas possible ça aucun droit d'avoir un avis.
Tu veux qu'on critique moins, ok mais ne me cite pas alors que je parie que t'as juste été capable de lire la dernière page du sujet.
EDIT : santo être fan c'est tout accepter le pire comme le meilleur ? Tu te gourres ça c'est le mariage -_-" |
Calme déjà tes propos ,je ne critique pas tes critiques ... Bon t'as l'air de comprendre que tout le monde est contre toi , donc voila tu as raison ! Gagné ! Ne me prend pas pour quelqu'un qui ne lit que les premieres pages , je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi ...
Et gecko moi je l'ai compris comme ca , c'est de l'humour de gamins pour faire rigoler , elle n'est donc pas débile .
Je n'ai pas dit que d'être fan c'était tout accepter , et aller trouver des conneries pareil comme quoi Alice était débile ... Bon je ne rentre plus dans ce cercle vicieux , cela me déshonore . |
|
|
 |
herimanda
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 5:52 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
Cette épisode nous a démontré que les auteurs commencent à manquer cruellement de créativité, et les infrastructures et autres moyens semblent également aller dans ce sens...
Je pense que tout le monde a fait le tour des incohérences de cet épisode, mais un truc m'intrigue, au moment ou Devaux a dit à tout le monde de faire comme si de rien n'était, est-ce que Maman petrelli était immunisée? Pourquoi n'a-t-elle pas fait comme tout le monde? Devaux à regardé dans toute la salle...
à moins qu'il ne puisse isoler certains éléments...
Vos commentaires me font penser qu'ils n'ont jamais expliqué comment Nathan a miraculeusement guéri, alors que Linderman est bien mort...
J'avais supposé, qu'il ne s'était jamais fait tiré dessus, mais que c'est papa parkman qui a tout manipulé, sauf que papa parkman ne manipule pas les images télévisées... |
|
|
 |
Loss
|
|
|
 |
J-B
Baby Pendouilleur
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 10:19 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| herimanda , Charles a donné cet "ordre" à toutes les personnes présentes dans la salle excepté Angela , Bishop et compagnie . C'était pour qu'ils puissent danser . |
|
|
 |
kakakishi
|
|
|
 |
rey_64
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 13:59 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
Un épisode très décevant pour ma part je trouve.
Au delà des incohérences qui sont assez frappantes (mais à la limite passons), j'ai trouvé dans cet épisode plusieurs choses qui m'ont déplu:
- d'abord le jeu d'acteurs. Pour la première fois, j'ai été très décu par la prestation d'Angela Petrelli. Alors à mon avis elle n'a pas été aidée par les dialogues que j'ai trouvé très creux, mais alors parfois, je me suis cru dans Plus Belle la Vie tellement c'était navrant!!
- Le scénario qui certes nous donne certaines réponses, mais surtout part dans tous les sens: Mohinder catapulté à Coyote Sands pour on ne sait quelle raison. Son père qui a participé à une opération gouvernementale américaine????!! Mon dieu pourquoi lui??!! La soeur abandonnée pendant 50 ans. Angela qui serait à la base de la tuerie. Vraiment c'est difficile à admettre...
- Au delà de ça, je suis d'accord avec plusieurs précédents commentaires: que fait cet épisode placé aussi proche de la fin de saison?! On se demande s'il existe toujours un dénommé Danko qui s'évertue à essayer de tous les tuer!! Alors oui, selon Angela, il faut qu'ils sachent pour éviter que ça se reproduise. Mais bon pour moi ça arrive comme un cheveu sur la soupe.
- Mohinder toujours aussi useless (ce qui m'amène vraiment à me demander la raison pour laquelle les scénaristes ont tellement tenu à ce que Shandra Suresh fasse partie du projet gouvernemental).
J'espère vraiment que c'est lui ou Ando ou Matt qui va laisser sa peau lors de l'affrontement avec Sylar... |
Les derniers épisodes m'avaient plu, j'avais retrouvé du plaisir à regarder Heroes, mais là....
Allez, pour les aspects positifs (il y en a tout de même), les flashbacks étaient pas mal et Charles Devaux m'a fait une super impression . Angela pitchoune était chou. Et voir Claire un peu moins creuse fait pas de mal.
Mais j'attendais tellement de cet épisode que je ne peux pas m'empêcher d'être incroyablement déçu.
 |
|
|
 |
Peter du Futur
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 16:38 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| génial l'épisode!plein de révélations.pour nathan et sylar je crois que ca va etre comme dans l'épisode sur le futur dans la saison1 |
|
|
 |
ThinkingHead
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 17:10 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
Perso, j'aime bien cette épisode. On voit bien d'épisode en épisode que certains scénaristes sont revenus  |
|
|
 |
Boun
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 19:29 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
C'est la qu'on ce dit que dans la saison 1 quand Angela vole les chaussette ce n'est pas pour Arthur mais pour Alice,je trouve que beaucoup d'intrigue nous porte a la saison 1 aussi parfois vers l'episode 5 ans plus tarde mais sans la bombe est l'histoire avec Claire.
Aussi Vous avez vu dans la bande annonce de l'épisode 24 quand Sylar trinque a son verre avec celui de Claire,d'après son regard on dirai qu'elle est contrôle.
J'ai pensez au pouvoir du marionnettiste.....
Peut être que sylar la tué finalement | |
|
|
 |
J-B
Baby Pendouilleur
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 19:32 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
Kevb Sylar à offert Doyle à Danko presque mort ,mais presque ,donc il n'a pas pris son pouvoir car ne l'a pas tué . | |
|
|
 |
memorex80
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 19:41 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
peut-être l'a t-il pris par empathie
apparement Sylar possède d'autres pouvoirs que nous n'avons pas encore vus si on s'en réfère à ce spoiler : | Citation: | | On apprendra beaucoup de choses sur Sylar dans l’épisode 24 et particulièrement s’il a récupéré d'autres pouvoirs, dont on n'avait pas encore idée, pendant sa collaboration avec Danko. | | |
|
|
 |
J-B
Baby Pendouilleur
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 19:55 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
arf.. je sais pas . Peut-être , mais il doit préférer la télékinésie .Je pense qu'il peux faire comme Doyle avec . |
Auto edit : (Ven 17 Avr 2009 20:57)
Surtout que je suis pas un partisan de l'empathie Sylar , selon moi il s'en est servi sur Elle mais après être redevenu méchant méchant ,il a du fermer le chemin de l'empathie . |
|
|
 |
Boun
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 20:03 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| J-B a écrit: | Kevb Sylar à offert Doyle à Danko presque mort ,mais presque ,donc il n'a pas pris son pouvoir car ne l'a pas tué . | |
oui C'est pour ca que je dit peut etre il la tué |
|
|
 |
Eyeshield29
Se défoncer révèle le futur
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 21:31 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
Pour Charles Devaux, j'aurais imaginé un pouvoir plus grand, plus puissant, plus surprenant, mais le pouvoir de persuasion est pas mal | |
|
|
 |
-rebel-
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 22:33 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961) |
|
|
| par contre il y a une scene tout bete mais que j'ai adoré ; a la fin quand il sont tous a table et qu'il y a un moment de silence pendant qu'ils mangent leur hamburgeur-frites |
|
|
 |
|
|
 |