Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6726.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 14 Avr 2009 4:20 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Épisode 3x23: 1961



Scénario : Aron Coleite
Réalisation : Adam Kane

Date de diffusion: 13 avril 2009


LES SECRETS DU PASSÉ QUI HANTENT ANGELA PETRELLI NE PEUVENT PAS RESTER ENFOUIS À JAMAIS

Photo 19662Photo 19663Photo 19664Photo 19665Photo 19668Photo 19672
Photo 19666Photo 19667Photo 19669Photo 19670Photo 19671Photo 19673
Photo 19674Photo 19675Photo 19676Photo 19677

Alors que Nathan, Claire, Peter et HRG aident Angela à dévoiler son passé, elle révèle les sombres secrets qui la hantent depuis des années.

Entre-temps, Mohinder apprend l'implication de son père dans une opération gouvernementale longtemps oubliée.

Guest star: Diana Scarwid, Alexa Nikolas, Laura Marano, Ravi Kapoor, Casey Kringlen, H. Michael Croner and Edwin Hodge guest star


Jim Profit@Heroes-France


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 14 Avr 2009 4:20 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Épisode 3x23 - 1961: Premières impressions

Ce soir, un épisode flash-back sur un moment clé de la jeunesse d’Angela, qui exhume de vieux secrets qui la hantent depuis longtemps. 1961 est très ramassé et principalement centré sur Angela. A celle-ci se rajoutent Nathan, Peter, Bennet et Mohinder venu d’une façon soudaine rejoindre tout ce petit monde à Coyote Sands. Que s’est-il passé dans ce lieu des années plus tôt ?

L’épisode fait des allers et retours constants entre le présent et le passé, alternant les passages en noir et blanc pour les flash-back et la couleur pour le présent. L’épisode est aussi rythmé par les mois qui s’écoulent à Coyote Sands, février, mars, avril, mai 1961, montrant par là le temps que les deux jeunes filles ont passé sur place. L’atmosphère concentrationnaire du camp est renforcée par une ambiance inquiétante. L'épisode joue habilement et efficacement sur le registre de l’horreur et du thriller comme lors des scènes dans les cabanes abandonnées.

Photo 19662Photo 19663Photo 19664Photo 19665Photo 19668Photo 19672

Dans le présent, Peter demande à sa mère de leur révéler ce qu’elle sait, étonné également de l'existence de cette sœur dont elle ne leur avait jamais parlée. Angela commence alors son récit et le premier flash-back s’ouvre sur sa sœur Alice, dont le livre préféré était Alice au Pays des Merveilles, et elle, adolescentes (Angela a 16 ans) qui arrivent, en février 1961, à Coyote Sands, un camp mis sur pied par le gouvernement où les gens avec des capacités sont amenés pour y subir des expérimentations. Angela pense qu'elle va pouvoir guérir de ses cauchemars incessants et se montre optimiste. Même si elle affirme que ses rêves sont difficiles à interpréter (et elle ignore certaines choses comme le fait qu'Alice soit encore vivante), force est de constater qu'à plusieurs reprises, ils se révèlent très précis, comme ceux qu'elle a de Chandra Suresh ou lorsqu'elle voit la création future de la Compagnie.

Les deux jeunes filles font la connaissance à Coyote Sands d’un trio de garçons du même âge, Charles Deveaux, Linderman, et Bob Bishop (qui trouve Angela jolie). A l’exception du premier cependant, les autres font surtout de la figuration. Le hasard est d’ailleurs pour le moins grand puisque Linderman a d’abord connu Angela, en 1961, puis quelques années plus tard, il fera la connaissance d’Arthur, au Vietnam, dans la série de Graphic Novels War Buddies, qui à ce moment là, était déjà marié avec Angela et le père de Nathan, né à cette époque. Si les Graphic novels font toujours foi bien sur.

Photo 19666Photo 19667Photo 19669Photo 19670Photo 19671Photo 19673

Charles Deveaux est resté mystérieux depuis la saison 1 et peu de choses sur lui sont connues. On le découvre plus mais sans que l’on connaisse son passé et son background, l’épisode étant axé sur le point de vue d’Angela. Dès le début, il indique à celle-ci qu'ils font des expériences sur eux et qu'ils sont des rats de laboratoires mais la jeune fille ne veut pas le croire. On a également un aperçu de son pouvoir même s’il est difficile de le préciser avec exactitude. Il semble avoir un don de télépathie ou de persuasion comme Matt ?

Angela et Alice sont accueillies dans ce camp, avec les autres enfants et personnes, par un Chandra Suresh jeune et par le Dr Zimmerman que l’on voit très fugitivement. L'épisode ne s'appesantit pas sur les motivations profondes de Suresh, à part qu’il dit vouloir aider ces jeunes gens. Mais les événements finissent par échapper à son contrôle lorsqu’il commence à s’occuper d’Alice. La scène, lorsque les soldats font feu sur les pensionnaires du camp et massacrent tout le monde, est d’ailleurs assez rapidement expédiée (on en voit juste le début) alors que les autres séquences sont développées plus soigneusement.

Lors de l’ultime rencontre entre Angela, qui a un impérieux besoin de se faire pardonner et dont on sent la douleur tout l'épisode, et Alice, on n'en saura guère plus sur celle-ci, la malheureuse ayant passé 50 ans à errer dans Coyote Sands et ayant visiblement perdu l’esprit. On aura le temps cependant d’avoir une illustration à quelques reprises de son pouvoir et d'apprendre au passage pourquoi Angela vole des chaussettes.

Parallèlement, dans le présent, Nathan, Claire, Peter et HRG aident Angela à dévoiler son passé. Ces passages sont très introspectifs et les personnages continuent de se mettre à nue et de livrer leurs malaises, que ce soit Bennet, Claire, qui exprime ce qu'elle pensait devenir et qui défend aussi Nathan face à Peter, ou les deux frères Petrelli aux relations tourmentées. Il se dégage un certain aspect désenchanté dans cet épisode mais en même temps de rédemption et la note finale semble plus optimiste, avant que la dernière scène ne les rattrape. Un final doux-amer mais qui les montre réunis.

De son côté, Mohinder, qui a apprit l'implication de son père dans cette ancienne opération gouvernementale, débarque soudainement et d’une façon impromptue. Il veut comprendre ce que Chandra a fait et il a besoin lui même de se pardonner ses expériences précédentes sur des cobayes humains, se sentant faible et corruptible. Au travers de l’histoire partielle de son père, ce sont ses propres sentiments qu'il sonde. Cette expérience servira peut être pour le final même si, pour l’instant, sa présence n’apporte rien à l’intrigue principale de l’épisode, sans être ennuyeuse pour autant.

Photo 19674Photo 19675Photo 19676Photo 19677

Le pardon et la rédemption sont d’ailleurs au centre de 1961 et des interactions entre les différentes personnages, qui ont presque tous quelque chose à se reprocher (Angela, Nathan, Bennet, Mohinder) et se sentent coupables et cherchent le pardon des autres. Les discussions entre les personnages tournent autour de ces sentiments de culpabilité et de pardon, de ce qu’ils ont fait et de ce qu’ils ressentent, notamment les discussions entre Nathan et Peter, ce dernier ne parvenant à pardonner son frère et remonte même à des exemples lointains dans le passé pour reprocher à celui-ci son égoïsme. Nathan évoluera suite à cette discussion avec son frère, sans doute aussi par ce que dit Claire, puisqu’il est décidé, dans la scène finale, de se rendre à Washington pour tenter de réparer ce qu’il a fait.

Lors de celle-ci, la famille Petrelli, plus Bennet, se retrouve autour de la même table, dans un Diner. Peter estime qu’ils ne sont pas là pour faire partir une nouvelle Compagnie, intention dont il soupçonne sa mère comme il l’a indiqué à Mohinder, mais qu’ils sont une famille et que dans les familles on se pardonne l'un l'autre. Est-ce que cela pourrait être une piste ultérieure pour l’orientation de la série, une nouvelle Compagnie qui ne serait pas entachée de corruption et dont les membres n’auraient pas failli ? Un final qui aurait pu être plus léger puisque la famille se retrouve, apaisée, et qu’on a l’impression que tout peut recommencer et repartir comme avant. Angela accepte aussi finalement de se joindre à eux. L’ère de la séparation et des tensions semble terminée.

Mais la dernière scène les rappelle à leur situation précaire avec une conférence de presse qui passe à la TV, dans le diner. Ils y voient avec étonnement Nathan faire cette conférence en direct et déclarer qu'il veut amener des changements et que rien ne sera plus pareil. Bennet leur apprend (il l’avait déjà indiqué avant à Nathan) que Sylar peut prendre l’apparence de n’importe qui. Seule Angela a un curieux sourire. Une question importante demeure : Sylar n’a jamais rencontré Nathan alors comment a-t-il pu prendre son apparence ? A-t-il été en contact avec l’ADN de celui-ci et dans quelle circonstance ?

Si les deux premiers tiers de l’épisode sont très prenants, l’ambiance des années 60, la sensation d’étouffement du camp, l’atmosphère inquiétante sont bien rendus, les états d’âme des personnages mis en valeur, vers le dernier tiers et les retrouvailles avec Alice, on comprend que la recherche de celle-ci a surtout été le prétexte pour décrire la rencontre entre 4 des fondateurs de la Compagnie, comment tout cela a commencé et comment ils ont procédé plus tard pour faire oublier Coyote Sands et l’existence des héros. C’était le sujet principal de 1961 et c’est tout ce qu’il nous révèle. C’est sans doute ce qui laisse une impression curieuse et d’inachevé à cet épisode dont on attendait sans doute plus mais qui demeure néanmoins intéressant.


Nathan©Heroes-France.com


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 3905

Posté le: Mar 14 Avr 2009 7:44 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Et alors là, il est l'heure de poser LA question :

Comment Chandra a-t-il pu baver devant Sylar bougeant un verre s'il était dans un camp où tout le monde avait un pouvoir 30 fois plus impressionant ?

On va aussi se demander comment Charles a 16 ans est 3 fois plus puissant que Matt (qui je le rappelle "has so many minds he can't control")

Et le coup des chaussettes a beau être chouette, on sent qu'il est totalement improvisé pour le volume.

Comme prévu, cet épisode aurait dû arriver lors du volume 2, pour renforcer la mythologie de la série, et il arrive comme un cheveux sur la soupe lors du volume 4.

Et puis ne parlons pas du coup du sort de Mohinder qui comme par hasard a attendu je ne sais combien de mois avant de tomber sur ces recherches et qui s'y rend comme par hasard exactement pil poil au moment où ils y sont tous.

Mais heureusement on a le final de l'épisode qui nous montre que Sylar peut devenir n'importe qui sans même l'avoir touché, et sans se soucier des vêtements à porter.

Je crois que la série touche le fond.

Non pas que l'épisode était mauvais en lui même, mais il expose clairement toutes les failles et non consistance de la série.


Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 14 Avr 2009 8:23 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Je me demande aussi comment Sylar a pu prendre l’apparence de Nathan sans le toucher. Ou il aurait pu le toucher sous l’apparence de quelqu’un d’autre; on devient paranoïaque mais comme Sylar-Danko serre la main de Sandra Bennet. Mais le timing ne le permet pas vraiment puisque Nathan, découvert, a fuit au Mexique et c’est ensuite que Sylar prend le pouvoir de Martin. heu


C'est peut être comme Maury qui apparaît en Linderman à Nathan alors qu’il est censé être encore emprisonné au niveau 5 de la Compagnie ? Laughing Ils nous l'ont jamais expliquée celle-ci même si la question a plusieurs fois été posée lors des Questions-Réponses au CBR.


Ou ils vont nous dire que Sylar a trouvé de l’ADN de Nathan dans son bureau ? hum


Pour Chandra, ils vont peut être nous sortir que c’est comme cela qu’il a commencé à monter sa base de données des héros car on n’a jamais trop su comment il avait fait dans la saison 1. Mais, bon, ce sera toujours des explications après coup.


Quant à Zimmerman, ils l'ont vraiment mis pour dire que cela fait longtemps qu'il s'intéressait aux héros sans doute, et le mettre dans la mythologie de la série qu'ils ré-écrivent sans cesse, en même pas 3 saisons complètes 1dent


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Kevinou

Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: Var - 83

Posté le: Mar 14 Avr 2009 11:47 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne fais pas partis du lot habituel de personne qui critique les failles de la séries, mais je croit que je vais rejoindre le groupe d'ici peu... je trouve qu'a ce point là c'est un peu fort, il sert pas à grand chose cet épisode, une histoire passé qui n'a pas de lien avec l'intrigue présente, des personnages qui n'existent plus tel Devaux/Linderman/Bishop tous mort (ou qui n'existeront plus telle sa soeur, que l'on ne reverra certainement pas).

Ensuite l'incohérence de Suresh, qui sera certainement expliqué par une petite remise à 0 de la mémoire par un personnage ayant des faculté psychique (Devaux ?), ce qui le ramènerai à un état ou il n'a plus conscience d'avoir rencontré des personnes "spécial" (mais cela n'enlève pas qu'il possédait encore des documents de cette époque...)

Enfin bref, les épisode sont vraiment intéressant à partir du moment ou il décide d'oublier totalement les erreurs faites dans les précédent saison (au niveau scénaristique), et n'essaye pas de s'appuyer perpétuellement sur la passé pour justifier les actes et actions présentes...

En tous cas, le retour de Sylar la semaine prochaine amène certainement de nouvelle chose...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Nuthella

heroes

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 279

Posté le: Mar 14 Avr 2009 11:54 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Un seul commentaire : c'était pas dans le volume 4 qu'il fallait mettre cet épisode, mais dans le 2...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
Eutrope

heroes

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 81

Posté le: Mar 14 Avr 2009 12:07 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Moi, j'ai franchement beaucoup aimé l'épisode. Alors, certains trucs tiennent moyen, ça c'est sûr, mais au moins c'était très agréable à regarder.
Les liens présent/passé sont réussis. L'histoire est véritablement touchante (ça sentait un peu le sapin au départ l'Alice vivante Laughing mais ils s'en sont plutôt bien tirés).
Bref, un très très bel épisode pour moi. Après, je ne suis pas entièrement d'accord avec le commentaire précédent : l'histoire d'Angela est un parallèle évident avec l'intrigue du tome 4. Et puis, mine de rien, raconter cette histoire permet de faire évoluer certains personnages, de la manière que les scénaristes veulent en fait (Claire etc...). Et puis, d'abord, c'était tellement beau comme épisode...
Bon, dans les explications trouvées après les questions, on a donc :
* Angela qui vole des chaussettes car cela lui rappelle en fait sa soeur. Très bonne idée, mais dommage que ce soit si appuyé pendant tous les flashbacks. Ca perd un peu de sa force.
* Charles Deveaux qui a le pouvoir de télépathie : dans la famille toutélié, on peut difficilement faire mieux. Car rappelez-vous, en début de saison, dans l'épisode flashback sur Arthur, quel est le pouvoir que celui-ci a ? La télépathie. Alors qu'il ne l'a pas encore prise à Peter. Bref, je pense qu'Arthur l'a volé à Deveaux avant la saison 1, d'où l'apparente absence de pouvoir de Charles dans la saison 1.
* Suresh... ninja ouais. bon, là, c'est moins brillant, on est tous d'accord je crois Laughing . La seule solution à cette faille reste encore l'amnésie... quoiqu'il garde les fichiers donc... Pourquoi avoir inclus Papa Suresh là-dedans ? Intérêt ? Parce que l'intervention de Mohinder ne sert à rien non plus dans l'épisode. Bref, relativement perplexe de ce point de vue-là.
* Et enfin, les raisons de la fondation de La Compagnie : à cause de Coyote Sands. On sent que les scénaristes sont fiers de leur idée, parce qu'ils le répètent environ 458 fois. Mais bon, c'est vraiment bien.
--> et là, on retrouve un lien avec le contexte actuel : La Compagnie est née de la construction de ces camps, à cause de la découverte par le gouvernement des pouvoirs. Bref, non, ça se tient vachement bien je trouve en ce qui concerne les raisons de la fondation de La Compagnie.
* Bon, au niveau de Linderman, on est à la limite de l'incohérence, mais la frontière n'est pas franchie : Angela a connu Linderman en 1961, est devenu ami avec lui. Arthur l'a connu en 1968 par hasard aussi. Bref limite, mais ça passe.
--> Dans le camp, la tension est vraiment bien rendue. Je trouve les causes du massacre un peu "faibles", mais ne pas le montrer renforce encore les non-dits qui l'entourent et donc sa puissance.

Un épisode que j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé, malgré quelques incohérences graves, là quand même, et une volonté assez énervante de vouloir tout réexpliquer. Mais c'était très émouvant et très réussi. Le cliff était pas mal, mais comment Sylar a-t-il pu prendre l'apparence de Nathan ? hum
[et juste, dans le dernier CBR, les scénaristes ont dit que la polymorphie de Sylar permettait le changement de vêtements. Mais ils commencent à raconter un peu n'importe quoi, là quand même...]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xx-gEcKo-xX

Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1081
Localisation: Essonne 91

Posté le: Mar 14 Avr 2009 12:27 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode aussi, mais c'est vrai que Sylar qui prend l'apparence de Nathan ??? mais pour les fringues, dans l'épisode 21 on voit déjà Martin qui prend les fringues de Sylar à la fin de l'épisode donc bon l'incohérence elle date déjà xD
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
alf22
"All for The Ice Queen!"
heroes

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 65
Localisation: Bretagne

Posté le: Mar 14 Avr 2009 12:52 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Alors moi j'ai bien aimé cet épisode, mais c'est vrai qu'on peut noter certaines incohérances:
-Le Dr Suresh avait déjà été confronté à des personnes ayant des capacités et dans la saison 1 manifestement ce n'est pas le cas quand on voit sa surprise quand Sylar use de la télékinésie.
-La soeur de Angela qui débarque d'un coup comme ça c'est gros, d'autant qu'elle n'apparait que l'espace d'un épisode (pourquoi l'avoir introduit dans ce cas?)
-Introduire cet épisode qu'appartir de maintenant c'est beaucoup trop tard (pourquoi le Volume 4? cela donne une amère impression de combler un blanc).
-Et puis le plus décevant est sans doute le Sylar en Nathan, quelle explication ils vont encore nous donner? Sylar a trouvé un cheveux dans le bureau de Nathan est pouf! le voila polymorphé. D'ailleurs le pouvoir de polymorphie n'était pas censé limitter les transformations à cause de son effet douloureux, enfin bref...

Petite appartée: J'ai beaucoup aimé le personnage de Claire, je la trouve plus posée, elle me fait penser à la Claire de la saison 1, pourvu que ça continu comme ça.

Outre ces erreurs, j'ai pris du plaisir en regardant cet épisode, et après tout c'est pas ça le but d'une série? nous divertir. Mais c'est vrai qu'elle serait tellement plus plaisante sans toutes ces incohérances et pièces rapportées.
J'ai tout de même très hâte à la semaine prochaine!!!!!


http://pics.imagup.com/02/1238127737_tracydeath2.gif http://ups.imagup.com/04/1241411523_tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
Darroof

heroes

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 24

Age: 31

Posté le: Mar 14 Avr 2009 13:49 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Kleith a écrit:
On va aussi se demander comment Charles a 16 ans est 3 fois plus puissant que Matt (qui je le rappelle "has so many minds he can't control")



Rappele toi que le haïtien aussi fût très fort dès son jeune âge.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Scorix

heroes

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 33
Localisation: Montreal
Age: 24

Posté le: Mar 14 Avr 2009 13:50 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Moi jai vraiment aimer cette episode mais elle étais plutot inutile puisque cette episode ne va pas influencer les personnages a par peut-etre Suresh qui va tenter d'en savoir plus. Sinon domage que la soeur d'Angela sois parti elle aurai été un ajout interessent a la serie a moin qu'il la fasse revenir se qui me surprenderai. Sinon je commence a ne plus vraiment aimer Sylar il est rendu trop puissant il peut faire se qu'il veut et sa commence a etre enervant personne peut larreter et c'est frustrant et je pence serieusement que Nathan est dans le caca je dirai même qu'il va mourir a la fin du volume
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
kakakishi

heroes

Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 508

Posté le: Mar 14 Avr 2009 14:53 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Moi pour une fois sans les sous titres j'y ai presque rien compris à part les grandes lignes et ce que dit le résumé. Mais le coup de la soeur inutile quelque soit le volume. Cet épisode était plus l'excuse pour réunir tous les personnages que pour connaitre Angela.
Il avait plus sa place dans le volume 2, mais peut être sans la greve c'est là où il aurait du apparaitre et les scénaristes tenaient trop à nous le montrer que l'on se fait *bip* maintenant.


http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oconico

Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 9

Posté le: Mar 14 Avr 2009 14:54 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Une soeur qui a vécu 50 ans toute seule dans le désert et que l'on retrouve miraculeusement quand on en a besoin... hélas, hélas... c'est du très grand n'importe quoi Wink

P.S. Les vêtements qui se changent automatiquement quand Sylar change de visage...trop lol Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 7919
Localisation: Avec un suprême sac de patates
Age: 10

Posté le: Mar 14 Avr 2009 14:56 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Darroof a écrit:
Kleith a écrit:
On va aussi se demander comment Charles a 16 ans est 3 fois plus puissant que Matt (qui je le rappelle "has so many minds he can't control")



Rappele toi que le haïtien aussi fût très fort dès son jeune âge.

Ca reste une serie pas la vrai vie les amis ne l'oublier pas Wink
Nous faisons tous des erruers dans la vie.


Ça me fait penser qu'il me semble que le docteur Z. avait dit à Tracy qu'on lui avait effacé la mémoire. C'est peut-être ce qu'ils ont fait aussi avec Suresh d'où le fait qu'il a oublié les héros rencontrés à Coyote Sands ?
M'enfin bon les papiers retrouvés dans la cave par Mohinder juste au bon moment ça reste une grosse ficelle scénarisitique quand même ^^


http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
cortex84
Ho ho ho
heroes

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3836
Localisation: devine....
Age: 93

Posté le: Mar 14 Avr 2009 16:10 Sujet: Épisode 3x23 : 1961 (1961)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Je me demande aussi comment Sylar a pu prendre l’apparence de Nathan sans le toucher. Ou il aurait pu le toucher sous l’apparence de quelqu’un d’autre; on devient paranoïaque mais comme Sylar-Danko serre la main de Sandra Bennet. Mais le timing ne le permet pas vraiment puisque Nathan, découvert, a fuit au Mexique et c’est ensuite que Sylar prend le pouvoir de Martin. heu


C'est peut être comme Maury qui apparaît en Linderman à Nathan alors qu’il est censé être encore emprisonné au niveau 5 de la Compagnie ? Laughing Ils nous l'ont jamais expliquée celle-ci même si la question a plusieurs fois été posée lors des Questions-Réponses au CBR.


Ou ils vont nous dire que Sylar a trouvé de l’ADN de Nathan dans son bureau ? hum


Pour Chandra, ils vont peut être nous sortir que c’est comme cela qu’il a commencé à monter sa base de données des héros car on n’a jamais trop su comment il avait fait dans la saison 1. Mais, bon, ce sera toujours des explications après coup.


Quant à Zimmerman, ils l'ont vraiment mis pour dire que cela fait longtemps qu'il s'intéressait aux héros sans doute, et le mettre dans la mythologie de la série qu'ils ré-écrivent sans cesse, en même pas 3 saisons complètes 1dent


les scénaristes font vraiment ce qui les arrangent ^^ il avait été précisé justement que Sylar devait toucher la personne pour prendre son apparence!
et Chandra, on va nous sortir que Charles Deveaux lui a effacé la mémoire 1dent

bon épisode dans l'ensemble, mais je suis aussi resté sur ma faim ^^


http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin