|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_676-15.htm |
| Héros |
Message |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
|
|
 |
sw38
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 16:18 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
Ca fait un moment que cette épisode tourne sur le net. Depuis l'été dernier bien avant le début de la diffusion de Heroes sur NBC. Je l'avais vu c'est cette épisode qui m'avait permis de découvrir la série avec les américains  |
|
|
 |
Robin
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 11:48 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
| sw38 a écrit: | Ca fait un moment que cette épisode tourne sur le net. Depuis l'été dernier bien avant le début de la diffusion de Heroes sur NBC. Je l'avais vu c'est cette épisode qui m'avait permis de découvrir la série avec les américains  |
J'ai cherché sur le net mais rien trouvé concernant l'épisode 0 ! |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
cliors
The Third Season, 22 September
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 17:58 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
Bon,je viens de le récupérer
Je vais voir de mes propres yeux les changements
Il dure 54minutes  |
|
|
 |
Orih
~Ride On Shooting Star!!!~
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 21:26 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
D'après certaines informations concernant le coffret dvd il serait inclus comme bonus...(je parle de la version americaine, rien n'est moins sûre pour ce qui est de la version française... )
Donc verdict le 24 octobre... |
|
|
 |
cliors
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 17:07 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
J'ai visionné cet épisode cette nuit, vers les 2h alors que je me lève a 4h30 pour aller bosser ..............et je dois dire qu'il n'y a pas beaucoup de différences, mis a part Isaac qui se coupe la main  et Claire qui voit le camion de pompiers se diriger vers l'incendie, et c'est pour ça qu'elle arrive sur le lieu des Mégas explosions | |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 17:11 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
lol tout le monde oublie la scene du tableau de simone Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
cliors
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 17:21 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
| A oui, c'est vrai, j'y pensais plus lol |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 22:22 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
Ca y es je l'ai vu !
Par ereur même !
Je me suis procuré toute la serie mais je n'avais pas re-regardez le premier episode apres sa difusion sur TF1, donc je visionne la video et c'est vrai il y a des details diferent ! Notament la main coupé de Isaac ca n'a pas de sens !
Et a la fin la scene ou Nathan sauve Peter est mieux filmez dans l'"autre" pilote !
Simone fidele a elle même qui prend la pose dans l'encadrement de la porte .. |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 19:29 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
Et pour ceux qui se demandent c'est quoi le tableau que Isaac tente d'effacer avec sa peinture noir (lorsque Simone lui rend visite), c'est tout simplement le verre qui est "chauffé" par l'ancêtre de Ted dans la version pilote de la série.  
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 20:03 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
Oui, d'ailleurs ce tableau peut etre maintenant representée par le fait que Ted chauffe un verre d'eau au commissariat non?
Mais bon j'avoue que l'intrigue sur laquel partait la série avec ce pilote n'est pas superbe... des attentats terroristes. D'ou la bombe... mais que faisais donc la Peter. Enfin notre version est donc largement mieux =D |
|
|
 |
erwanbreizh
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 17:31 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
J'aimerais bien voir cet épisode  |
|
|
 |
phobos
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 12:03 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
Si tu veux voir cet épisode , il est disponible en streaming sur yahoo.fr
http://fr.tv.yahoo.com/heroes/
le seul problème c'est que l'on ne peut pas le télécharger et on ne peut pas mettre
en plein écran , mais au moins on peut le voir en VOST
Bon film !
PS: il dure 01h10 |
|
|
 |
Igordief
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 20:56 Sujet: [S1] Episode 0 - Pilote - In His Own Image |
|
|
Il est vraiment très moyen d'ailleurs, ça se voit qu'il n'était qu'au prémices de leur projet...
Je ne sais pas si l'on voyait Parkman sur la version de 50 minutes, mais sur celles qui a été diffusé sur yahoo, il apparait dans une scene tres proche de celle qu'on verra dans le deuxieme épisode. Il utilise ses pouvoirs pour trouver le terroriste caché(comme pour Molly). La scene ou il fait la circulation est d'ailleurs la même.
Sa femme n'est pas la même actrice non plus, elle est plus blonde et plus mignonne.
C'est en le revoyant que j'ai repensé a un truc, dans les pilotes, Simone presente Isaac à Peter comme un peintre qui peut peindre le futur, ce qu'elle semble croire vraiment. Puis dans les épisodes suivant elle n'y croit plus. |
|
|
 |
|
|
 |