Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6764-45.htm
Héros Message
gantz_er
Coyote killer
heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 0:15 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Muahaha hahaha hahaha !

J'adore, j'annonce Danko stoppe Sylar et sauve Nathan, on m'annonce Danko est pas au bon endroit il est devant ché pu quoi mais J'AVAIS RAISON. Vive moi... Muahaha hahaha hahaha !

J'ai adoré cet épisode malgré un fait étrange Micah "analyse" Sylar alors que pour Tracy il a besoin de lui faire un calin et là il le voit et nous fait son docteur direct.
Par contre personne ne pouvait faire ce que Micah a fait c'est à dire raisonner Sylar un minimum et lui offrir un but.

Les fringues qui changent c'est un détail qui ne m'a pas trop choqué, c'est un épisode où Sylar change d'apparence comme de chemises il fallait garder un Sylar qui se retrouvait avec ses fringues ce qui accentue le changement non? C'est un détail un peu chiant mais imaginez l'épisode sans ça il perdrait de sa beauté mais surtout de sa clarté.

Hiro, bah comme d'habitude excellent, il est doux et rêveur pendant cet épisode ce qui rend ses dialogues avec Ando très agréable. J'ai lu tous vos posts et personne ne remarque que dans l'atelier d'Isaac il a déjà des maux de tête ce qui rend la théorie du superchargement nocive impossible.
J'imagine que Bébé Matt a pas du gérer entièrement ou bien que l'activation d'un pouvoir volé est nocive mais je pense que Hiro ne sera pas en mesure de l'utiliser.

Dernière théorie sur Hiro, sa mère ayant eu une grave maladie il se peut qu'elle soit héréditaire et en rapport avec l'utilisation des pouvoirs.

Je vous ai lu et je comprend cette réaction de parler de télépathe et de brouilleur de pouvoirs vu que ce qui arrive à Hiro ressemble à ce que Matt a eu lorsqu'il a cherché a outre-passé le haitien pour entrer dans la tête de HRG lors de la première saison mais j'ai comme l'impression qu'Hiro est malade bizarrement.

Ah j'oubliais si Sylar arrive à avoir des dents supplémentaire il doit pouvoir modifié l'emplacement de son point faible non?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jumpman
amateur de saut à l'élastique sans élastique
heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 0:17 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Je pense aussi que le problème de Hiro est biologique : son organisme doit être instable.

à part ça, je me joint à la plupart d'entre vous pour dénoncer le "vêtements morphing" qui pour moi est la plus grosse incohérence de toute la série ! Il y en avait déjà des pas mal, mais ça c'est le summum ! ça m'a sérieusement gâché l'épisode (qui malgré tout est bien sympa).

Et pour le cliff, je pense comme certains que Danko a tout simplement raté la zone qui fallait endommager : ce qui ne serait pas étonnant vu la taille de la lame... (les morceaux de verres utilisés d'habitude étaient au moins 3 fois plus gros)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Sylär

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 0:26 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Bonsoir,

Voici quelque théories (si on peut dire ça) :

Arrow Comment trouvent-ils nos petits heroes?

Pour ma part je pense qu'ils utilisent Molly. Parce que pour retrouve Mohinder dans le desert, soit Momo leur à dit ou il allait soit c'est Miss Molly qui a bien fait son job.
De plus je pense que c'est une bonne solutions dans le sens ou pour le Season Finale ils annoncent le retour d'un perso donc pourquoi pas la petite Molly -et on apprends que c'est elle qui localise nos heroes, parce que Danko lui à fait croire que sinon Sylar la tuerai comme il le voulait dans la Saison 1 etc ...-

Arrow Pourquoi Sylar ne meurt pas avec le couteau?

"I'm the most special"... non simplement que comme il voit comment les choses fonctionnent il a dû réellement comprendre le fonctionnement de la Régénération de Claire et il a améliorer le pouvoir pour se rendre complétement insensible ou alors la lame de Danko est trop petite et alors il a mal "visé".

Arrow Pourquoi Hiro saigne du pif?

Là, je rejoins pas mal ce qui à été dit plus haut, pour moi Ando à du booster un peu son pote dans le fourgon sans réellement le vouloir et du coup comme Hiro force un peu pour stopper le temps, cette fois si il a forcer et son organisme lui dit : Stop mon gars !
Ou alors encore plus bizarre : Ando n'y est pour rien, et c'est le Haitien qui bloque tout autour du Bulding 26 : Apres tout, même si Hiro n'est pas mauvais, son pouvoir n'a pas la même puissance que ceux de Arthur Petrelli qui à été bloqué pdt que Fiston Peter faisait son monologue. Donc peut etre le retour du Haitien sur la scene. Puis je pense que c'est ce qui collerait => Souvenez vous, dans la saison 1, quand Matt force pour lire les pensées de Noah et que le Haitien est là, il le nez qui saigne.

Arrow Que vas t'il arriver à Nathan ?

Hum, il va prier très fort, et esperer que c'est un cauchemard et que en fait ce n'est que Matt qui lui fait voir le pire :p (je sais, là ce n'est pas crédible du tout)

Je vois comment les choses fonctionnent ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Berillions

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 6:30 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Molly est censé être en Inde chez la mère de Mohinder donc bon... Razz
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 8:15 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Ah oui bien vu pour le Haitien et Matt de la s1. Et si ca se trouve, c'est bien le Haitien qui pourrait y passer du coup.

http://img364.imageshack.us/img364/4513/cast2ec0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
Tav

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 9:50 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

gantz_er a écrit:
J'ai adoré cet épisode malgré un fait étrange Micah "analyse" Sylar alors que pour Tracy il a besoin de lui faire un calin et là il le voit et nous fait son docteur direct.
Par contre personne ne pouvait faire ce que Micah a fait c'est à dire raisonner Sylar un minimum et lui offrir un but.

Je pense fortement que tu fasses fausse route Wink
Ca n'a rien d'étrange : Micah est un "petit génie", et quelqu'un d'habile sait que le seul moyen face a l'hyperpuissance, le dernier recours c'est la psychologie... même si le "pouvoir" de Sylar est de tout comprendre, il était suffisamment tourmenté a ce moment la pour laisser Micah en vie.

Pour l'affaire des vêtements, sérieusement, désolé, mais vous avez que ça a faire ? Je m'attarde pas particulièrement sur les vêtements et ça m'a rien enlevé de l'épisode... ne pas aimé un épisode a cause des vêtements, et puis quoi encore ? Parce qu'il porte des converses et que vous préférez les nike ?
Mad
I <3 Sylar
heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 10:32 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Un épisode centré sur Sylar? Moi je dis OUI! Mr. Green tu sors

Ce que j'ai aimer:

¤ Je m'attendais à une crise identitaire mal amenée en lisant les spoilers mais j'ai trouvé le problème très bien présenté!

¤ Sylar est l'idole des d'jeuns! 1dent J'ai bien aimé cette petite faiblesse par rapport à Micah

¤ Le coup de la brosse à dent: un vrai suspens! J'étais devant mon écran à me demander si il allait la mettre dans sa bouche:
"il va la mettre, il va la mettre! Ah non Very Happy'"

¤ Danko a moins d'emprise sur Sylar, celui-ci commence à s'émanciper.

Ce que j'ai pas trop aimer:

¤ Sylar qui sauve Micah et Danko qui remarque même pas, par contre, ça m'a troublée. Danko qui est d'habitude si perspicace.... Ou alors, il le sait mais n'a rien dit heu

¤ Mama Sylar qui pardonne à fiston de l'avoir tuée et qui lui dit de devenir président ça m'a énervée: On dirait qu'elle ne vit que pour que son fils devienne sénateur ou président, elle en a rien à foutre de lui et ne s'intéresse qu'au fait d'être la mère d'un grand homme... Au moins ça a servi à Sylar, il s'est "débloqué"

¤ Hiro & Ando, c'est toujours la même histoire... Mais ils entrent enfin dans l'action!

¤ Matt: Il se rappelle de Daphné?

Episode plutôt sympa, j'ai hâte de voir le final

http://trendy-book.blogspot.com/
Allez-y si vous trouvez le temps, c'est un blog de mode. <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Bejita

heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 11:01 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Mad a écrit:

¤ Sylar qui sauve Micah et Danko qui remarque même pas, par contre, ça m'a troublée. Danko qui est d'habitude si perspicace.... Ou alors, il le sait mais n'a rien dit heu

Non il l'a bien compris, d'ailleurs il demande à Sylar pourquoi ne pas l'avoir tué justement. Et je crois que Syalr lui répond qu'il a dejà assez de pouvoirs, et que parler aux machines ça l'aurait plus embrouillé qu'autre chose.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
Mad
I <3 Sylar
heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 11:26 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Justement je me suis demandé mais je pense qu'il demande ça parce que Sylar était censé tuer Micah avant que les agents arrivent. Danko sait que Micah s'est échappé à cause de Sylar mais je ne pense pas qu'il sache que Sylar a sauvé Micah directement... heu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
luciole

heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 11:29 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

J'ai globalement bien aimé mais j'ai "tiqué" sur le tag en sang "i'm Sylar" sur le mur Shocked

Personne ne réagi mais il est sensé être mort le Sylar ! idem pour la vidéo surveillance du parc c'est un peu léger pour des agents spéciaux du gouvernement.

Pour Micah je pense surtout que Sylar à encore un tabou : il tue pas les enfants (en même temps la censure américaine interdit le meurtre d'enfant à la télé).
Mad
I <3 Sylar
heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 11:37 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

C'est vrai, dans l'équipe, personne n'a relevé le: I am Sylar. On dirait un peu des gorilles sans cervelle...
Et pour Micah, je pense que la censure a a voir la dedans et cela choquerait le public, Sylar a quand même une once de morale :p

Oconico

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 11:51 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Une chose me frappe : Sylar enlève le couteau en disant que ça lui fait mal. Je pense que le coup de couteau lui a enlevé soit ses pouvoirs, soit sa mémoire... que ça l'a en tout cas transformé d'une manière inattendue.
Kirbendo

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 13:24 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand le flic arrive pour donner les affaires de Virginia Gray à Sylar, il dise que ça vient de l'affaire d'un meurtre irrésolu, alors que dans la saison 2, Maya tenait un journal dans lequel il y avait marqué que Virginia avait été tué par son fils, Sylar ?
Gabriel-Gray
"You like me, brother"
heroes

Localisation: Rebel contre les gens qui trouve sur ce forum que Heroes est nul..

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 13:31 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Kirbendo a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand le flic arrive pour donner les affaires de Virginia Gray à Sylar, il dise que ça vient de l'affaire d'un meurtre irrésolu, alors que dans la saison 2, Maya tenait un journal dans lequel il y avait marqué que Virginia avait été tué par son fils, Sylar ?

Il était recherché pour meurtre...et Maya lui à demander si c'était vrai, il à dit oui, sinon il serait en taule..Quand à un suspect, qu'on est sur que c'est lui, via des preuves, mais on le retrouve pas, au bout d'un moment, il abandonne les recherches...

http://heroes-charact3rs.skyrock.com/ <- Album OST Season 3 in download
http://www.imagefreehost.com/files/30032009/we59489323283.gifhttp://www.imagefreehost.com/files/10042009/lc23539875555.gifhttp://www.imagefreehost.com/files/19022009/sy36329634520.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Tav

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 16:21 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Mad a écrit:
¤ Mama Sylar qui pardonne à fiston de l'avoir tuée et qui lui dit de devenir président ça m'a énervée

Soit c'est moi qui ai mal compris, soit c'est un point a éclaircir pour certaines personnes... Regarde mad, la scène avec Micah, Sylar joue le rôle de sa mère grâce au morphing, un peu comme si il avait deux personnalités. En fait Mama sylar ne pardonne rien, c'est juste Sylar qui pense qu'il serait pardonné par sa mère si elle voyait ses ambitions Wink