Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6764-60.htm
Héros Message
Kirbendo

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 16:50 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Gabriel-Gray a écrit:
Kirbendo a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand le flic arrive pour donner les affaires de Virginia Gray à Sylar, il dise que ça vient de l'affaire d'un meurtre irrésolu, alors que dans la saison 2, Maya tenait un journal dans lequel il y avait marqué que Virginia avait été tué par son fils, Sylar ?

Il était recherché pour meurtre...et Maya lui à demander si c'était vrai, il à dit oui, sinon il serait en taule..Quand à un suspect, qu'on est sur que c'est lui, via des preuves, mais on le retrouve pas, au bout d'un moment, il abandonne les recherches...

Ah d'accord. Sauf que normalement on aurait pas le droit d'accuser Sylar du meurtre de sa mère sans que le jugement soit rendu, y a la présomption d'innocence, il pourrait même porter plainte pour ça. x)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 17:20 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

J'ai vraiment adoré cet épisode. Mr. Green ok Il est hyper prenant, surement parce que centré sur Sylar, mais j'ai aimé les scènes Hiro-Ando Love . Ils remettent leur amitié au clair... Par contre, je flippe pour la fin, qu'est-ce qui arrive à Hiro, pourquoi il saigne du nez?!
Sylar, les scènes de double personnalité avec sa mère sont impressionantes... Par contre, les scénaristes nous ont fait un remake de Psychose, j'ai l'impression (Hitchcock, pour ceux qui connaissent pas)! Faut dire, le double dialogue du fils avec sa mère (que lui même a tué) ils s'en sont forcément inspiré.
J'ai super hate de voir le prochain!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 17:36 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Bon épisode en général , j'adore le centric sur Sylar et le fait qu'il écrive sur son bras !
Sinon bon j'ai adorer la prestation de Sylar avec a mère !Cela me donne envie de voir la suite ! =)

http://img19.imageshack.us/img19/8122/fringeh.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
Do0m

heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 17:37 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Je suis étonné que tant de monde adore cet épisode.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
roxy38
Let me to do introduced myself
heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 17:44 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

gantz_er a écrit:

Dernière théorie sur Hiro, sa mère ayant eu une grave maladie il se peut qu'elle soit héréditaire et en rapport avec l'utilisation des pouvoirs.

Impossible que Hiro soit malade (ou qu'il ai la même maladie que sa mère) parce qu'on voit dans la saison 3, que la mère d'Hiro, quelques heures avant de mourir, soigne une des colombes qui était blessée. Alors ta théorie tombe à l'eau.
Je ne pense pas non plus à un brouilleur de pouvoirs car quelques instants avant, Ando avait utilisé ses pouvoirs. Je ne pense pas qu'ils ont marché 10 km(j'éxagère un peu quand même) parce qu'ils courraient en arrivant et n'avaient pas l'air épuisés par l'éffort.

Personnellement, je trouve cet épisode très bon. Very Happy On découvre toujours un peu plus de choses sur Sylar ( comme qu'il peut avoir un bon fond )
Mais un truc me chiffonne, IL TUE NATHAN OU QUOI ??? Shocked
Et pour la brosse à dent, en la rinçant, il reste plus d'ADN normalement non ?? Encore s'il avait une brosse à cheveux, je veux bien ... Mais là c'est abusé quand même.

Je crois que le prochain épisode est le dernier de la saison. Comme d'habitude, ça passe trop vite. Je crois que je vais toutes me les refaire, un épisode chaque semaine.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
KEBEK

heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 17:48 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Oconico a écrit:
Une chose me frappe : Sylar enlève le couteau en disant que ça lui fait mal. Je pense que le coup de couteau lui a enlevé soit ses pouvoirs, soit sa mémoire... que ça l'a en tout cas transformé d'une manière inattendue.

Quand une personne qui se croit très endurante physiquement te balance ''that's hurt'' ou si tu préfères ''HÉ ça fait mal''. C'est qu'il utilise une figure de style qui s'appelle de l'IRONIE. Sa veut dire: '' Je ne m'y attendais pas mais je te jure que tu y passe''.

Ce qui veux dire pour Danko : RUN FOR YOUR LIFE ! Mr. Green tu sors

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Do0m

heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 18:06 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Un coup d'eau ne suffit pas à effacer toute trace d'ADN.
Sinon, je suis le seul à ne pas avoir vu une brosse à dent ?
Pour moi c'est plus une brosse à sourcils qu'une brosse à dent.

(le débat super inutile)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Mad
I <3 Sylar
heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 18:24 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Tav a écrit:
Mad a écrit:
¤ Mama Sylar qui pardonne à fiston de l'avoir tuée et qui lui dit de devenir président ça m'a énervée

Soit c'est moi qui ai mal compris, soit c'est un point a éclaircir pour certaines personnes... Regarde mad, la scène avec Micah, Sylar joue le rôle de sa mère grâce au morphing, un peu comme si il avait deux personnalités. En fait Mama sylar ne pardonne rien, c'est juste Sylar qui pense qu'il serait pardonné par sa mère si elle voyait ses ambitions Wink

Oui je sais, mais c'est étrange qu'il pense que sa mère lui pardonnerait et voudrait qu'il devienne président comme lorsqu'il est passé chez elle :heu:

Auto edit : (Jeu 23 Avr 2009 19:26)

Do0m a écrit:
Un coup d'eau ne suffit pas à effacer toute trace d'ADN.
Sinon, je suis le seul à ne pas avoir vu une brosse à dent ?
Pour moi c'est plus une brosse à sourcils qu'une brosse à dent.

(le débat super inutile)

Laughing Interrogeons nous sur la nature de cette brosse

http://trendy-book.blogspot.com/
Allez-y si vous trouvez le temps, c'est un blog de mode. <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 20:30 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Bon ben moi je suis juste super déçus une fois de plus, et je m'explique:

Les scénaristes n'ont qu'un seul perso: Sylar.
Du coup toutes les intrigues, c'est lui qui les as, et les pouvoirs,
et les pathologies mentales aussi.

Pendant ce temps, les persos ce font avoir pour la énième fois,
et je ne parle pas de Mohinder, qui doit aimer ça en fait.

En gros, j'ai l'impression qu'ils savent pas quoi foutre de leurs persos,
mais qu'ils refusent de les tuer, et à force, c'est juste ultra lourd.
Surtout quand à côté un à un méchant ultra porc, a qui il arrive tout et n'importe quoi.

Bref, au point ou j'en suis, je regarderais la fin, mais reconduit ou pas,
c'est la fin d'Heroes pour moi.
Amen!

http://img169.imageshack.us/img169/893/deathoflindermanlittlepo3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
robin-maya

heroes

Posté le: Jeu 23 Avr 2009 22:08 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

J'ai été assez content de cet épisode. Un peux troublant vers la fin ( hiro ) mais la crise d'identité de Sylar est vraiment bien conduite. ( Un peu bizarre quand il se change en sa mère ) Pour le coup de couteau de la fin... Soit c'est a passer a un millimètre, soit il a des pouvoirs en moins ( mais pas tous sinon il aurait pas pu guérir heu ). Mais juste avant que ça passe aux autres persos, il lève son fameux doigt ( celui qui veur dire, je vais te tuer) vers le front de Danko, donc je pense bye bye pour lui. ( ou alors il a perdu son pouvoir qui permet d'ouvrir la tête en deux)

Peut etre que hiro a perdu son pouvoir car les effets de bébé matt n'était pas permanent.

Il semblerait qu'il ne reste que Peter, Matt et ando ( vu que nathan, mohinder, claire, angela et noah ont été capturé), donc peut etre que l'épisode suivant va être assez centré sur Peter ( j'èspère en tout cas)

Voila, j'ai très hate de voir le prochain.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
axel.xleu

Posté le: Ven 24 Avr 2009 1:03 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

plutôt sympa comme épisode, si on apprécie Sylar bien entendu...

pour la suite et fin, c'est juste la fin de la saison 3 pas fin de la série...

ha si un truc... les fringues... moi aussi c'est un détail que j'ai trouvé pénible, mais pas rédhibitoire.

Pc media center : MCE France
gantz_er
Coyote killer
heroes

Posté le: Ven 24 Avr 2009 14:46 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Aucun rapport avec Ando vu ce spoil :

Spoiler

Hirova mal. Il saigne du nez et a des migraines et cela est dû à son pouvoir. Mohinderlui apprend qu'apparemment son corps les rejette, les traitant comme un virus. Mais pour Hiro, ce sont ses pouvoirs qui le rendent fort, ils font partie de sa destinée. Mohinderlui dit qu'il ne doit plus arrêter le temps.

Donc c'est bien en rapport avec l'origine de la récupération de son pouvoir.
Ah et Sylar n'a pas de tabou il voulait tuer Molly dans la S1 c'est surtout de la gratitude envers Micah pour lui avoir offert un but par ses mots.
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Sam 25 Avr 2009 1:29 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

d'accord avec tout le resumé de l episode pour le forum sur les impressions sauf un truc

episode moins bon que celui centré sur angela Wink

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Snake-

heroes

Posté le: Sam 25 Avr 2009 21:30 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

Le prochain épisode sera le dernier de la saison 3 ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Sam 25 Avr 2009 21:32 Sujet: Épisode 3x24 : I Am Sylar (Je suis Sylar)
Répondre en citant

yes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin