|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6782.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 5:26 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
Récapitulatif des spoilers de la saison 4
Vous pouvez retrouver tous les spoilers au sujet du Volume 5 dans la rubrique
Liste des spoilers du Volume 5: Redemption
Heroes revient sur NBC le lundi 21 septembre 2009 à 20 heures |
|
|
 |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 5:26 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
TV Guide - Adrian Pasdar: Saison 4 raccourcie - Intrigue Vol. 5

Bien que NBC n'ait toujours pas confirmé officiellement le retour de Heroes pour une quatrième saison, nous savons que les scénaristes ont repris le travail et après les propos de Jack Coleman annonçant une saison 4 composée de 18 à 20 épisodes (voirJack Coleman: Fin du Vol. 4 - Prochaine Saison ), c'est au tour d'Adrian Pasdar de le confirmer.
Dans une interview accordée à TV Guide, Adrian Pasdar s'est dit soulagé que la prochaine saison soit plus courte :
"Si les choses se passent bien, ils peuvent toujours en rajouter à la fin, mais tourner 25 épisodes cette année a pris quasiment 11 mois de tournage. Nous aimons travailler, mais pour que la qualité soit maintenue, on ne peut pas continuer comme ça. Le rythme en sera meilleur, parfois nous tournions 3 épisodes en même temps, et il est impossible que rien ne nous échappe, cela devient juste dingue. A cause de la complexité de la prochaine intrigue, une saison plus courte sera bénéfique pour les fans. Ce sera mieux pour tout le monde, et au final pour les téléspectateurs. Ce sera une version plus dépouillée d'une série qui est très complexe. Elle gardera sa complexité, mais je pense qu'elle sera plus facile à suivre."
Dans un autre article, TV Guide révèle ceci sur la prochaine saison:
"Les scénaristes ont déjà commencé à planifié le volume 5 de la série, il impliquera une série de mystérieux décès. Pourraient-ils être des meurtres?"
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
guiominusdu56
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 9:16 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
| Citation: | | A cause de la complexité de la prochaine intrigue, une saison plus courte sera bénéfique pour les fans. |
Je ne vois vraiment pas le rapport entre la complexité et le nombre d'épisodes. Autant dire que la saison sera plus courte parce que Heroes est sur le gril non
| Citation: | | Ce sera une version plus dépouillée d'une série qui est très complexe |
Heu Heroes n'est pas Lost non plus, la série n'est pas si complexe que ça quand même. Ce sont les remaniement scénaristiques, les raccourcis, les incohérences qui en découlent qui font qu'on peut être perdu...
Déjà que je trouve que les intrigues, intéressantes à la base, sont déjà bien épurées, si ils comptent encore plus dépouiller j'ai peur qu'il n'y ait plus du tout de matière  |
|
|
 |
Kleith
My life finally makes sense to me...
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 14:39 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
On a jamais fait pire en terme de dépouillement, que Fugitives, qu'on soit clair.  Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
   |
|
|
 |
Fenikkusu No Kensei
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 19:37 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
Quand je regarde la saison 3 de Heroes j'ai l'impression que au moins 1/4 de la saison sert absolument a rien, ou mene a rien, tres bonne nouvelle une saison plus courte ca permettra d'aller a l'essentiel
Apres faut surtout que les scénaristes arretent les abus, c'est ca le plus important |
|
|
 |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009 8:42 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
| Jim Profit a écrit: |
"Les scénaristes ont déjà commencé à planifié le volume 5 de la série, il impliquera une série de mystérieux décès. Pourraient-ils être des meurtres?"
|
Spoiler Saison 3 épisode 25 :
S'ils nous mettent un Nathan/Sylar en serial Killer, je crois qu'on pourra se contenter du 1er épisode ...  |
|
|
 |
memorex80
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009 8:45 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
| Faust a écrit: | | Jim Profit a écrit: |
|
S'ils nous mettent un Nathan/Sylar en serial Killer, je crois qu'on pourra se contenter du 1er épisode ... |
Pour moi aucune surprise, ce sera Tracy à l'origine des meurtres inexpliqués! |
|
|
 |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009 9:15 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
| memorex80 a écrit: | | Faust a écrit: |
S'ils nous mettent un Nathan/Sylar en serial Killer, je crois qu'on pourra se contenter du 1er épisode ... |
Pour moi aucune surprise, ce sera Tracy à l'origine des meurtres inexpliqués! |
Avec un final où Tracy tente de tuer Nathan et en faisant ca permet à Sylar de découvrir qui il est vraiment (et il tuera au passage Tracy et prendra son pouvoir pour nous montrer qu'il est bien de retour...  |
|
|
 |
cortex84
Ho ho ho
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009 9:22 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
le nombre d'épisodes, qu'il y en ai beaucoup ou pas ne changera rien du tout! les scénaristes ne sont fichus de nous donner 1 intrigue ficelée et logique
ils écrivent ce qui les arrangent en privilégiant toujours les mêmes personnages....ils tournent en rond, tout ce qu'ils écrivent et si prévisible  |
|
|
 |
infartus
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009 12:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
| Saison 4 : tracy cherche à tuer nathan, celui-ci ce rend compte qu'il possède de multiples pouvoirs, arrive à tuer tracy et finalement devient bon et se repenti de ses excès précédents. Les autres Heroes ne servant strictement à rien. En gros une saison sans intérêt. les scénaristes de Heroes ne savent pas où ils vont, ils sont nuls, c'est pas possible !!! |
|
|
 |
kakakishi
|
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009 18:31 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
| +1 (pas grave si j'ai un avertissement xD) |
|
|
 |
Bob Makihara
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009 19:12 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
Pour changer, les scénaristes devraient s'attarder sur les autres personnages, ou ceux qui ont été laissés trop souvent de côté (Je pense à Mohinder...):
- Quelle sera la destinée de Hiro, maintenant qu'il ne peut plus utiliser son pouvoir, car trop risqué pour lui?!
- On sait que Peter a recupéré le pouvoir de polymorphie de Sylar, mais... ça s'arrête là?!
- Quand Claire cessera-t-elle de jouer les victimes?!
Le Volume IV s'appelle Redemption, mais, c'est couru d'avance... on sait déjà ça concerne qui (HRG, Angela, Matt...). |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009 19:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 4 |
|
|
On savait déjà la fin de l'épisode final 2semaines avant  |
|
|
 |
|
|
 |