|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6798-360.htm |
| Note de l'épisode |
| Excellent |
|
20% |
[ 60 ] |
| Très bon |
|
23% |
[ 69 ] |
| Moyen |
|
22% |
[ 65 ] |
| Bof ! Décevant |
|
17% |
[ 51 ] |
| Mauvais |
|
14% |
[ 43 ] |
|
| Total des votes: 288 |
|
| Héros |
Message |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 19:48 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible) |
|
|
Il ne savait rien non plus de la vie du polmorphe, hormis peut-être des fichiers de Danko, et pourtant il a pris ce pouvoir par empathie.
Doyle a la tk?? Je n'ai pas encore regardé les webisodes (j'ai peur ).
C'est dommage... Je trouvais son pouvoir original tel quel. |
|
|
 |
Kleith
My life finally makes sense to me...
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 19:51 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible) |
|
|
| Citation: | | Il ne savait rien non plus de la vie du polmorphe, hormis peut-être des fichiers de Danko, et pourtant il a pris ce pouvoir par empathie. |
Faux.
Bien sûr il ne connaissait pas sa vie en elle même, mais il a parfaitement appréhendé le personnage, l'épisode 21 le met particulièrement en valeur, quand Danko lui demande comment Sylar sait tout ça, et s'il a un pouvoir permettant de le savoir. (ce à quoi il répond "oui, mais je n'en ai pas eu besoin")
Pour Doyle, je pense par contre, comme ça a été montré, qu'il est loin d'avoir le niveau de Sylar.
Il a une sorte de télékinésie qu'il a remaniée en quelque sorte. Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
   |
|
|
 |
bibitayler
|
Posté le: Mer 13 Mai 2009 7:32 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible) |
|
|
Totalement d'accord avec toi Kleith.
D'autant que Sylar a été chez le polymorphe et il a touché plein d'objets donc il a engrangé ainsi plein de souvenirs du gars grâce à son pouvoir.
Et, le pouvoir de Doyle c'est qu'une application possible de la télékinésie. |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Mer 13 Mai 2009 7:43 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible) |
|
|
| Kleith a écrit: |
Bien sûr il ne connaissait pas sa vie en elle même, mais il a parfaitement appréhendé le personnage, l'épisode 21 le met particulièrement en valeur, quand Danko lui demande comment Sylar sait tout ça, et s'il a un pouvoir permettant de le savoir. (ce à quoi il répond "oui, mais je n'en ai pas eu besoin"). |
Effectivement: j'avais oublié ce passage.  |
|
|
 |
Fugitives
|
|
|
 |
Boun
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 13:55 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible) |
|
|
| Sylar est Claire un grand moment est une grande conversation avec un dialogue que je trouve excellent est javai raison sylar avait le pouvoir de doyle. |
|
|
 |
Nils
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 13:13 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible) |
|
|
il faut se référencer aux musiques/bruitages/sons parfois ...
et quand Sylar utilise Claire, l'ambiance sonore autour est celui de Doyle. |
|
|
 |
bibitayler
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 17:44 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible) |
|
|
Peut-être parce qu'il utilise ici la télékinésie à la manière de Doyle...
Je vois pas ce qui empêche quelqu'un qui a le pouvoir de télékinésie de l'utiliser pour faire marcher les gens comme une marionnette... |
|
|
 |
santo
Jacob loves you <3
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 18:10 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible) |
|
|
| bibitayler a écrit: | Peut-être parce qu'il utilise ici la télékinésie à la manière de Doyle...
Je vois pas ce qui empêche quelqu'un qui a le pouvoir de télékinésie de l'utiliser pour faire marcher les gens comme une marionnette... |
Regardez les gestes qui l'utilise on voit très bien qu'il utilise le pouvoir de Doyle , c'est évident . Faut être débile pour ne pas voir ca quand même
Il représente exactement les mains comme si il tenait une marionette |
|
|
 |
Fugitives
|
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Sam 16 Mai 2009 18:41 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible) |
|
|
Peut-être qu'il voulait seulement ouvrir la porte. Le Maître a le sens pratique.  |
|
|
 |
Fugitives
|
|
|
 |
Envy
|
Posté le: Dim 17 Mai 2009 17:34 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible) |
|
|
Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai un peu la flème de lire les 25 pages...
Pourquoi ne sauvent-ils pas Nathan avec le sang de Claire comme ils l'ont fait pour HRG dans le 2x09...? Mohinder est présent... La seule explication c'est que cela ne fonctionne plus au bout d'un certain temps de "mort" jimagine...? |
|
|
 |
Nicola
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009 13:41 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible) |
|
|
Bonjour,
Un peu perplexe par cette fin de saison, je venais ici compiler un peu les avis de tout le monde, je vois que les gens sont très partagés, un peu comme moi.
Sinon j'ai vu cette critique sur un site que je lis souvent avec laquelle je ne suis pas trop d'accord et qui encense pas mal la saison 3 :
http://www.playlistsociety.fr/2009/05/heroes-volume-4-fugitives-8510.html
Voilà je me demande vraiment sur quoi ça va partir... |
|
|
 |
Sy-La-R!
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 19:34 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible) |
|
|
Bonjour a tous
Comme dans les precedentes pages, cette épisode m'a dessus et pas que l'episode, la saison aussi
On voit plusieur personnages apparaitre puis disparaitre ( Sa sert a quoi ? )
La mort de Nathan m'a desssus .
Je sui fan de sylar, c 'est sur mais je trouve que sa deviens lassant avec ce personnage, il n'evolue pas je trouve ! , il reste le même sa avec sa soif de pouvoir ..
La saison n'avance pasa je trve, par exemple avec le bebe de mat, il a servi a quoi? ! rien
Voila j'espere que la saison 5 sera mieu
Auto edit : (Mar 26 Mai 2009 21:46)
[quote="Evelye"] | Nathan a écrit: | @ Evelye
C'est ce que je me disais en regardant la fin. Les fans de Sylar ne seront pas contents, mais ceux de Nathan ne le seront pas plus ! Tant qu'à faire une mauvaise finale, satisfaisez au moins un des deux partis. Les scénaristes ont réussi le pire !
... |
Désolé si je dis sa tard mais je me suis incrits mercredi ! Tu dis que les fans de slar seront dessus, pour la plus pard oui mais jepense que certains comme moi on on un peu marre que Sylar soit toujours intuable ... Je pense qu'il a jouer sonr ole dans les 2 premiere saison mais qu'apres il ne sert a rien , la saison 4 parle des Heroes en fugitifs, je vois pas pourquoi Sylar viens se mettre dedans Moi je suis vraiment dessus
A et ui je n'arrive pas a voir la fin de l'episode , s'ils vous plait pouvez vous me donner un site ou on arrive a voir la fin s'ils vous plait Merc Sylar like me, Nobody Can Kill we !! |
|
|
 |
|
|
 |