Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6798-375.htm
Note de l'épisode
Excellent
20%
20% [ 60 ]
Très bon
23%
23% [ 69 ]
Moyen
22%
22% [ 65 ]
Bof ! Décevant
17%
17% [ 51 ]
Mauvais
14%
14% [ 43 ]
Total des votes: 288
Héros Message
Algo71

Posté le: Lun 01 Juin 2009 19:57 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

ceci n'est qu'une supposition :

ne nous orientons nous pas vers le finale qu'on nous montrait dans la saison 1 ?

un combat peter/sylar avec un sylar sous les traits de nathan et proche de la présidence ; un peter avec une cicatrice car ne pouvant plus absorber les pouvoirs par simple presence d'un "mutant".
(cette cicatrice m'a toujours surpris).

j'aimerai avoir vos opinions.

(mes hypothese ont ptet déjà ete abordé mais bon j'ai tout lu ...)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Powers

heroes

Posté le: Dim 14 Juin 2009 15:26 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode aussi nul que tout le volume IV entier...
On a eu droit à une porte comme combat entre Heroes et Villain ! Et les effets spéciaux sont d'une nullité dans ce tome là, c'est à en pleurer tellement que c'est pitoyable...
Avec ce tome IV qui a gâché la saison 3 qui avait bien commencé avec le Tome Villains (bien qu'avec des incohérences), la saison 1 restera la meilleure...
Et c'est dommage que le Tome III n'ait pas duré une saison entière au lieu de 13 épisodes.
Ça aurait été bien meilleur, y aurait eu moins d'incohérences, les évènements importants auraient été plus approfondis. Pas des moments qui défilent à vitesse Grand V et qui nous laisse même pas le temps de les digérer...
J'espère vraiment que le prochain tome durera une saison entière, avec de l'action, de bons effets spéciaux et une histoire qui tienne debout !

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_peter.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gif
http://img97.imageshack.us/img97/1301/sylartkns.gif
http://img198.imageshack.us/img198/2003/230x13.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Eutrope

heroes

Posté le: Mar 16 Juin 2009 17:19 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Autant le volume IV était satisfaisant à mes yeux, et reprenait la forme lentement, autant ce truc... Rolling Eyes Des épisodes 20 à 24, tout s'est reconcentré sur les personnages, on a oublié le nawak du père de Sylar et de Matt attentat suicide, bref ça reprenait du poil de la bête... pour ça ?
donc on récapitule :
* Nathan meurt, mais en fait non.
* Sylar meurt, mais en fait non.
* La menace est évitée.
* Tout le monde repart dans son coin comme si de rien n'était.
* Ali Larter n'est en fait pas morte.
...
mais dites-moi. On a pas eu ça à chaque season finale ? Voire à chaque épisode ?
L'idée de Nathar (ou Sylhan, je sais pas lequel a été décidé) est assez terrible quand même : moi qui voulais de nouveaux personnages, de nouveaux horizons, on se retrouve avec deux réguliers depuis la saison 1 l'un dans l'autre hum.
Et je ne parle pas du combat : mais a-t-on déjà vu plus belle porte ? En bois marbré et tout ! Et puis, mon dieu, leur chambre était sérieusement dévastée après coup. Et Nathan se fait écraser sur un piano la seconde (sans rire) suivant le départ de Peter et Claire....
Et je ne parle pas de Peter qui parvient entre deux scènes à se shape-shifter en le Président alors que c'est la quête ultime de Sylar depuis ces 5 derniers épisodes. Je ne parle pas non plus des dialogues atroces ("Ton père, ta mère, ton frère, ton chien et même ton hamster va mourir, MOUHAHAHAHAHA !" ...), de Mohinder, qui ne sert à rien depuis bientôt deux volumes et qui serre la main des autres membres du cast à la fin Laughing . Et la scène finale du volume est effectivement inquiétante : Mon dieu, si Sylar revient, on va devoir assister à nouveau à ses intrigues familiales ! Confused Mais ça fait un certain temps déjà que le personnage ne fait plus peur. Limite on compatit. J'avoue que j'étais plus en train de me marrer avec lui que de me dire "mais quel monstre !" quand il a tué Nathan.
L'effet spécial d'Ali Larter (2 ou 3 ?) était magnifique. Ca n'aurait pas été idiot d'économiser pour montrer un combat autre qu'une porte en bois, mais bon tant pis.
Dommage, car si le final avait été réussi, ce volume aurait pu, pour moi, égaler presque le premier.
En attendant, en fanboy aveugle que je suis, je suivrai sans aucun doute la prochaine saison, et attends avec impatience la prochaine mort de Nathan, qui ne devrait probablement pas tarder.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
--Dodo--
SAM WORTHINGTON THE BEST EVER
heroes

Posté le: Sam 20 Juin 2009 22:26 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Le truc c'est que ceux qui crachent sur Heroes et ce volume IV, ce sont ceux qui ont imaginés de magnifiques scènes d'actions et se retrouvent dégouté parce-qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Arrêtez de chercher la petite bête et apprécier plutôt le spectacle.
Incohérences par ci incohérences par là OH franchement vous connaissez que ce mot là ?? Nathan devait mourir point. Ca fait quand même 2 fois (Brulure + Tir du Peter du Futur) qu'il devait passer l'arme à gauche et maintenant c'est fait. Maintenant le volume V va sortir et ça va encore en décevoir juste parce-que vous cherchez le prestige. Je vois déjà les mots "n'importe quoi" "incohérences". Si vous voulez le HEROES de la saison 1 allez-y présentez nous vos idées !!! Faites mieux que les scénaristes ! On verra si vous êtes à la hauteur !

Bonne soirée !

http://images.heroes-france.com/images/site/1218275006.jpg
http://www.imagefreehost.com/files/01052009/he17710596839.gifhttp://www.imagefreehost.com/files/30032009/mb45073347362.gifhttp://www.imagefreehost.com/files/30032009/rt43901620875.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Masculin
Eutrope

heroes

Posté le: Mer 24 Juin 2009 19:04 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

--Dodo-- a écrit:
Le truc c'est que ceux qui crachent sur Heroes et ce volume IV, ce sont ceux qui ont imaginés de magnifiques scènes d'actions et se retrouvent dégouté parce-qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Arrêtez de chercher la petite bête et apprécier plutôt le spectacle.
Incohérences par ci incohérences par là OH franchement vous connaissez que ce mot là ?? Nathan devait mourir point. Ca fait quand même 2 fois (Brulure + Tir du Peter du Futur) qu'il devait passer l'arme à gauche et maintenant c'est fait. Maintenant le volume V va sortir et ça va encore en décevoir juste parce-que vous cherchez le prestige. Je vois déjà les mots "n'importe quoi" "incohérences". Si vous voulez le HEROES de la saison 1 allez-y présentez nous vos idées !!! Faites mieux que les scénaristes ! On verra si vous êtes à la hauteur !

Bonne soirée !

Bon. Comme j'ai l'impression d'avoir lu 14575854 fois ce genre de messages, on va tout résumer ici Rolling Eyes :
1) Non, les fans d'Heroes n'ayant pas apprécié ce final ne sont pas des psychopathes assoiffés d'action. La preuve ? Le volume 1, axé sur la psychologie des personnages et ne contenant quasi-aucun combat, est et reste le plus apprécié. D'ailleurs, le final contient un combat de 5 minutes, qui n'a pourtant déçu que peu de monde, ici, sur Heroes-France. Le volume 3 est, et tout le monde en convient, le plus actif, celui contenant le plus de batailles. Et pourtant il est loin loin loin de faire l'unanimité parmi les fans d'Heroes.
--> Il apparaît toutefois légitime, quand un season finale installe une tension en vue du combat à venir pendant toute une moitié d'épisode de vouloir au moins VOIR ce combat. En plus, la réalisation pendant la Porte est à mourir de rire, avec jeu de sons et lumière. Et en plus, ce combat aboutit à la mort de Nathan, et au lieu de voir ses derniers instants héroïques, on voit une porte. heu Une mini-baston aurait suffi, mais là, il était nécessaire de montrer une part du combat.

Ce que les fans apprécient je crois, ce sont les personnages, et l'univers installé (surtout en saison 1). J'en prends pour preuve les comités de soutien aux personnages, chose pourtant très peu courante dans les autres forums dédiées aux séries.

2) Pourquoi Nathan devait-il mourir ? A part à cause de l'incompétence des scénaristes, qui n'ont pas été capables de mener à bien leur personnage sans le faire mourir tous les épisodes (alors qu'il avait du potentiel), je ne vois rien qui justifie, explicite ou même implicite, sous-entend qu'il devrait mourir. Effectivement, il y a des constantes à tous les futurs, cela, beaucoup l'ont remarqué et en ont fait des théories. Mais tant que l'idée ne sera pas même effleurée par un personnage (et un scénariste 1dent ), on peut difficilement crier au miracle. Ou alors, c'est encore un coup de l'Univers qui, après avoir modifié le pouvoir de Peter, s'en prend à Nathan... Mr. Green En plus, il ne faut pas tout confondre : le problème ici, c'est le ridicule de la mort de Nathan. Et le fait que les scénaristes ne tuent aucun personnage principal sauf Nathan (et Ali Larter ).

3) Nous n'aurions pas que le mot "incohérence" à la bouche si les scénaristes ne passaient pas leur temps à en générer ! Heroes, c'est avant tout un univers ultra-solide installé en saison 1, et complété avec un certain brio (pour ma part) en volume 2. Après, c'est parti en live total. Difficile de ne pas avoir le mot "incohérence" à la bouche face aux aberrations temporelles. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

4) Ensuite, le "faites donc aussi bien que les scénaristes". D'abord, dans toute série normale, les scénaristes écrivent et les fans jugent. Donc c'est ce que l'on fait. Les scénaristes sont payés pour écrire ces trucs (j'ai du mal à dire intrigues) qui ont composé la saison 3 et doivent y passer tout leur temps ; nous non. Ensuite, ayant lu beaucoup de fan fictions sur Internet entre la diffusion des volumes 2 et 3, j'y avais repéré quelques idées intéressantes :
Retour d'Arthur Petrelli, combat entre deux compagnies, don de pouvoirs, Sylar frère de Peter (véridique !), Sylar gentil (en général grâce à son couple avec Claire, là, j'avoue Wink ), Sylar et Elle en couple "méchant", plein de trips autour de l'éclipse. Et ces idées-là sont arrivées dans le volume III. Alors,
* soit les scénaristes se sont inspirés des fan fictions (pas bon...^^), et donc les fans sont "au même niveau" que les scénaristes
* soit les fans et les scénaristes sont parvenus à la même conclusion...
donc bon, laisser les commandements de la série aux fans ne changerait pas grand chose à son orientation créative à mes yeux.

==> Enfin, tous les gens qui sont là sont, pour la plupart, des gens très impliqués dans Heroes, et son suivi. Voir quelqu'un contester ces fans sous prétexte qu'ils ne connaissent pas Heroes me semble prétentieux juste comme il faut. Tout le monde ici rêve de voir Heroes revenir ne serait-ce qu'à un niveau correct. Heroes est une série à grand potentiel -gâché. Heroes serait une série parfaite si les scénarios étaient à la hauteur, parce que le reste est costaud. D'où la FRUSTRATION, et non la haine de tous face à la série.
Bon, le message est long, je sais, mais je considère cela comme une réponse à tout ce genre de commentaires qui sort régulièrement.
Steyn

heroes

Posté le: Dim 05 Juil 2009 21:25 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Un peu déçu de la fin, faudrait passer à autre chose que sylar, depuis la première saison, on ne parle que de lui. un peu emmerdant, j'adorais la première saison, mais maintenant, ça baisse progressivement en intensité...
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
heroes

Posté le: Lun 06 Juil 2009 12:49 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Euh juste pour corriger un truc ...

Le final du Volume 1 avait déçu énormément de monde, contrairement à ce qu'affirme Eutrope ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
YouknowwhoIam

Posté le: Lun 06 Juil 2009 22:14 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Je suis d'accord en certains points avec Eutrope mais dire que la série en elle n'est même pas au niveau correct c'est un peu abusé Rolling Eyes

Forcement si tu compares à Lost je veux bien comprendre mais je trouve qu'Heroes est une des meilleurs séries actuelles (j'enlève toutes les séries policières ou on voit,revoit et rerevoit les mêmes intrigues) jap

"J'ai toujours voulu être quelqu'un de spécial, différent. Mais lorsque j'avais pour envie d'être le seul à pouvoir être spécial. La seule issue pour y' parvenir était de tuer toutes les personnes qui me ressemblent. J'ai toujours obsédé par le pouvoir, ce pouvoir que je ne pouvais pas posséder. Mais au delà de se métamorphoser ou d'avoir le pouvoir de tout détruire c'est le pouvoir de commander qui me passionne. Et ça je sais parfaitement comment arriver à le posséder. Je suis ce que je suis. I am Sylar."
Niki17

heroes

Posté le: Dim 19 Juil 2009 15:56 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Ce dernier "Heropisode" fut très décevant... Sad
LA bataille entre Peter, Nathan et Sylar qu'on attendait tous se fait... derrière une porte fermée!!! on voit rien !!!! Evil or Very Mad

et encore une fois Nathan "meurt"... (vous remarquerez qu'il meurt à chaque fin de saison...)
bref un épisode trop décevant...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
poli

Posté le: Mar 21 Juil 2009 3:09 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

moi je me demande pourquoi pr resucité Nathan n'on til pas utiliser le sang de claire qui a pu ramené son pere adoptif d ela mor ??? sa aurai été plu simples mais sans sylar Heroes perderai une grande parti de sa crédibilité c certainement pour sa qu'a été gardé sylar car sans lui heoes ne serait plus
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mar 21 Juil 2009 8:49 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Helios a écrit:
Euh juste pour corriger un truc ...

Le final du Volume 1 avait déçu énormément de monde, contrairement à ce qu'affirme Eutrope ...

+1000000 Mr. Green ok

YouknowwhoIam a écrit:
J
Forcement si tu compares à Lost je veux bien comprendre mais je trouve qu'Heroes est une des meilleurs séries actuelles

Désolé mais ...heu...non. Heroes n'est définitivement PAS l'une des meilleures séries actuelles. Je ne dirais pas une des pires mais elle est dans la mauvaise moyenne, à cause de ce que les scénaristes en ont fait.

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/10/img-024435oei5i.gifhttp://nsa05.casimages.com/img/2009/02/28/090228015026690425.gif
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/28/090228015359732260.gifhttp://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gifhttp://nsa05.casimages.com/img/2009/02/28/090228014657262439.jpghttp://nsa05.casimages.com/img/2009/02/28/090228014903317302.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
redeyes

Posté le: Mer 22 Juil 2009 9:07 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

aaah... que dire de cet episode???

Eh bien ce fut une deception totale Sad je n'aurais jamais imagine une seconde que Heroes tomberait aussi bas, avec tous les personnages qui n'ont servi a rien (pauvre petite soeur d'Angela et papa de Sylar) et toutes les incoherences...

C'est vraiment dommage...
Jolias

Posté le: Lun 27 Juil 2009 12:44 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Hello,

J'aimerai profiter de ce Post pour espérer trouver une personnes qui serait capable de me dire, ou de m'indiquer une quelconque page internet où l'on peut trouver ce que le narrateur dit à la fin de cette épisode, j'ai trouvé ces phrases vraiment très belle

Merci
MelciorD-Dahaka

Posté le: Lun 27 Juil 2009 16:03 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Moi je l'ai pas trouvé si nul que sa cet épisode... Pas si nul que ceux de Lost ou Prison break... Après c vrai qu'il y a quelque chose qui a disparut de cette série et que sa se barre un peu en c...... Sinon si vous pourriez m'éclairer sur une chose se serait sympa :
Etant donné que je n'ai pas pu voir les (environ ) 10 dernières minutes d'un épisode de la saison 3 ( celui ou sylar se rapel du resto ou son père la vendu ), qu'arrive t'il au gamin qui accompagne Sylar ? c vrai l'épisode suivant on ne le voie pas et on ne parle plus jamais de lui ensuite !!! Sylar l'a tué pour prendre son pouvoir ? (étonnant il ne s'en est jamais servi ) ou bien l'a t'il abandonné ??
h-e-r-o-e-svideos.sky

heroes

Posté le: Lun 27 Juil 2009 23:41 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

ya pas d'autre enfant c'est sylar le petit avec les lunettes

http://img155.imageshack.us/img155/6039/saveasq2.png
http://img155.imageshack.us/img155/7814/12pk9.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/2040/sanstitre1211au2.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAM Masculin