Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Aller a la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6798.htm
Note de l'épisode
Excellent
21%
21% [ 63 ]
Très bon
24%
24% [ 74 ]
Moyen
22%
22% [ 66 ]
Bof ! Décevant
17%
17% [ 52 ]
Mauvais
14%
14% [ 44 ]
Total des votes: 299
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 28 Avr 2009 0:56 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Épisode 3x25: An Invisible Thread

Scénario
: Tim Kring
Réalisation : Greg Beeman
Date de diffusion: 27 avril 2009

ALORS QUE LE "VOLUME 4: FUGITIVES" S'ACHÈVE, LE COMBAT POUR ARRÊTER SYLAR AURA DES CONSÉQUENCES QUI CHANGERA TOUT - GUEST STARS ZELJKO IVANEK ET MICHAEL DORN

Photo 19995 Photo 19996Photo 19997 Photo 19998Photo 19999 Photo 20001 Photo 20000
Photo 20015 Photo 20002
Photo 20004 Photo 20005Photo 20006 Photo 20007
Photo 20008 Photo 20009 Photo 20010
Photo 20011 Photo 20012
Photo 20013Photo 20014

Nathan affronte Sylar afin de l'empêcher de rencontrer le Président. Sylar a ses propres plans pour son nouveau partenaire.

Entre-temps, Hiro apprend qu'il y a des répercussions au fait d'avoir récupéré son pouvoir.

Ailleurs, Matt est forcé de se donner énormément de mal pour protéger son avenir avec sa famille.

Distribution: Jack Coleman, James Kyson Lee, Hayden Panettiere, Sendhil Ramamurthy, Cristine Rose et Milo Ventimiglia

Jim Profit@Heroes-France

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 28 Avr 2009 0:58 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Comme c’est le final de la saison et que certains attendaient avec impatience cette conclusion, voici quelques premières impressions rapides pour ouvrir le sujet et entamer les discussions et avis.

Un épisode qui clôture le Vol. Fugitives et la saison 3, et amorce la saison 4, et finit tragiquement pour certains personnages. C’est le déroulement de la rencontre programmée depuis un moment déjà entre Nathan et Sylar, qui forme l'ossature de l'épisode et en dicte le déroulement, scelle le destin des deux personnages, et montre les héros tenter d’arrêter la traque des personnes avec des capacités. Deux lieux orchestrent principalement l'intrigue, le Building 26 et l'hôtel Stanton, où se concentrent l'action. La principale partie de l’épisode se passe entre les Petrelli et Sylar, et plus particulièrement Nathan et Sylar, acteurs principaux du drame à venir. Un Nathan qui avouera ouvertement posséder un pouvoir, à la satisfaction de son frère, et qui tentera jusqu'à la fin d'arrêter Sylar et son plan. Pour finir tragiquement. Mais en même temps sa mort se déroule d'une façon anticlimatique, expédiée avant le twist prévu de longue date.

Claire est présente mais assez passive, et subit les assauts de Sylar, Mohinder est à nouveau totalement transparent et on peut se demander quel l’intérêt présente ce personnage pour l’intrigue et la série, à part jouer les narrateurs (pompeux par moments comme ce soir). Matt fait une apparition surtout remarquée à la fin pour tenter cette curieuse opération de transfert de personnalité. Hiro s’en tire mieux en réussissant son infiltration du Building 26 et montrant ses habituelles qualités de héros. Ando a plus de scènes que Mohinder mais n'est guère plus actif il faut bien le dire, toute l'action des deux japonais étant centralisée sur Hiro.

Évidemment, les attentes étaient hautes et si An Invisible Tread remplit sa mission (arrêter la traque des spéciaux et stopper Sylar ? Rolling Eyes et Danko), on peut rester déçu sur d’autres aspects, la mort d’un des personnages principaux dont je ne peux trouver l’idée ni satisfaisante ni convaincante, doublée d’un changement de corps dont on ne comprend à peine l’intérêt (forcé), connaissant la dangerosité de Sylar, et sachant parfaitement à l’avance ce qui risque d'arriver, et avant même de voir l’ouverture de Redemption qui confirme, sans surprise, cette impression.

Par ailleurs, les coupes budgétaires continuent de sévir et la « formidable bataille » de Greg Grunberg s’est réduite à un combat derrière des portes closes et rien n’est montré de l’empoignade entre Nathan, Peter et Sylar. Il n’y aura sans doute jamais de combat entre super héros dignes de ce nom dans la série. Il n’y a d’ailleurs pas réellement de séquences d’action très mouvementées dans cet épisode. L’épisode se déroule tranquillement jusqu’à la fin pour livrer le propos qui était le sien (arriver au transfert de personnalité) et régler les intrigues principales.

I Am Sylar s’était conclu sur un excellent double cliffhanger : Nathan était anesthésié par Danko et à la merci de celui-ci et de Sylar. Mais Danko tentait ensuite de tuer Sylar en lui plantant un couteau à l’arrière du crâne. Mais, d’une façon surprenante, celui-ci se relevait et faisait face à Danko. La reprise de l’épisode nous explique comment Sylar a pu échapper à la mort. Il peut vraiment faire de plus en plus de choses.

Machiavélique, Sylar parvient à piéger Danko, en prenant son apparence, et à le faire arrêter par ses propres hommes. Enfermé à son tour dans le Building 26, il rencontre Bennet dans une cellule, dans une des bonnes scènes de l'épisode. Mais, contrairement à d’autres méchants de la série, Danko finalement échappera à la mort et fera équipe, très momentanément, avec Bennet. Un Bennet déterminé, qui essaye d’aider de son mieux même s'il ne peut rien faire contre cette mort programmée de longue date.

Comme prévu, les héros convergent vers Washington pour stopper Sylar, qui a pris l’apparence de Nathan, et de leur côté, Hiro et Ando veulent mettre fin aux activités du Building 26. Mais le jeune japonais est de plus en plus mal en utilisant ses pouvoirs. Ce qui est aussi l’occasion de nous donner un Hiro convaincu de son destin et de ses pouvoirs et même s’il doit le payer de sa vie. Il refuse d’abdiquer. Il croise un Mohinder qui a le temps de délivrer, plus que rapidement un diagnostic avant de se faire oublier.

Sylar pense être tout puissant (et bientôt président), désire même épouser Claire, répugnée par l'idée et son contact, car ils sont « immortels » tous les deux (ce qui ne l’empêche pas de s’attaquer à son père biologique). Il se retrouve face à Nathan et Peter, enfin réconciliés et unis, redonnant du souffle bien trop tardivement à la belle histoire d’amour qui existe entre les deux frères. Vu comment les choses ont tourné, on ne peut penser que cela restera maintenant du succédané, qui aura du mal à faire oublier les deux premières saisons entre Nathan et Peter. Il y a de nombreuses interactions mais la plupart des scènes se focalisent entre les Petrelli et Claire, et Sylar, qui composent la partie la plus importante de l’épisode.

Sylar prend différentes apparences dans cet épisode, Nathan, Claire, le bras droit du président mais par un retournement de situation (sans doute la seule réelle surprise de l'épisode), c’est lui qui est surpris au moment, où on pensait qu’il avait atteint son but, par un Peter, qui a pu récupérer, lors de son combat invisible, le pouvoir de polymorphie très opportunément au moment où le scénario l'exigeait. En pointillé, une partie de l’épisode, celui-ci se rattrape donc dans cette scène qui met un terme aux agissements de Sylar.

Sans surprise, vu que la collision entre les deux hommes, Nathan et Sylar, était montrée au fil des épisodes, la mort d’un des personnages principaux, connu depuis la première saison :

Nathan est tué par Sylar, égorgé. Angela est désespérée d'avoir perdu son fils (et pousse un cri d'horreur saisissant), et dans le but d'arrêter la traque des héros, elle et Bennet réussissent à convaincre Matt de faire croire à Sylar qu’il est bien Nathan, dont il avait commencé à prendre la mémoire au début de l’épisode, argument certainement un peu léger pour arriver au but visé par le scénario.

Les fans avaient trouvé la bonne solution car la théorie en vogue est celle qui a été utilisée par les scénaristes. Le final nous montre tous les héros réunis pour brûler le corps de Sylar (en fait, celui de Martin), dans le désert, à Coyote Sands visiblement. Rolling Eyes

Cela nous amène aussi directement au volume suivant, Redemption, avec le teaser de la prochaine saison, qui dévoile deux aspects dans deux scènes différentes.

On découvre le retour de Tracy Strauss, qui n’aura pas participé au final, et qui surgit, nue et en se reconstituant à base d’eau (avec un bon effet spécial), pour tuer dans son appartement un ancien agent du Building 26. Le 4ème qu’elle tue. Sa vengeance a commencé ?

L’autre scène nous montre Nathan dans son bureau, qui en lit un compte-rendu, et on sent bien que quelque chose va arriver : à la fin de la séquence, on le voit intéressé par le mécanisme d'une montre. Le retour programmé de Sylar dans combien de temps ?

Un final décevant, sans surprise et sans tonus, et avec une mort anticlimatique.

Votez Petrelli !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Posté le: Mar 28 Avr 2009 3:42 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

C'est mon opinion bien personnelle, mais si le but des scénaristes est de perdre le plus de fans possible, ça fonctionne très bien dans mon cas ! Si je m'écoutais présentement, je ne donnerais même pas une chance à la 4e saison, qui n'est même pas encore officielle ceci dit... et je suis habituellement très positive envers Heroes.

Quand je lisais sur le forum l'idée que Matt pourrait effacer la mémoire de Sylar et qu'il soit convaincu qu'il soit Nathan et qu'il prenne son apparence, je me suis dit j'espère que les scénaristes ne pensent honnêtement pas faire ça... sans insulter ceux qui ont sorti cette théorie, puisque vous aviez raison ! Bravo !

Et bien oui, ils ont été assez brillants (*tousse*) pour faire ça ! Non seulement c'était prévisible depuis un mois que Nathan allait mourir, ils font la fin que tout le monde avait généralement prévu... j'avais écrit ici même que si les auteurs faisaient mourir Nathan, ils étaient stupides de nous avoir donné AUTANT d'indices...

Ah bien sûr, Sylar n'est pas disparu complètement, Nathan va bien finir par se rendre compte qu'il a été brainwashé, mais comment ils vont ramener le VRAI Sylar ? Son corps est transformé pour toujours ! Ils vont sûrement nous sortir une raison encore plus bizarre que la résurrection de Nathan. Franchement celui-là il est intuable ! Si les scénaristes veulent qu'il meurt, qu'il le fasse mourir ! S'ils ne veulent pas, qu'ils arrêtent de nous le ramaner à la vie ! Il est plus puissant que Jésus ce mec !

Je suis franchement trop déçue de cette fin. C'est dommage, parce que j'ai aimé le reste de l'émission, comment Peter coince Sylar, l'échange HRG/Danko, la conversation entre Sylar et Claire... mais je suis trop préoccupée par la fin !

En plus, faute de budget, on n'a vu absolument AUCUNE scène du combat Nathan/Peter/Sylar... autre chose très décevante. On sait seulement que Peter a touché à Sylar. Wow. Rolling Eyes

Peut-être qu'après que je me sois calmée, je vais être plus indulgente... mais on ne touche pas à mon Sylar !! Ouf... on aura tout vu !

http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Sylar01.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Mar 28 Avr 2009 3:50 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

cet épisode est TRES MAUVAIS et je ne dis pas cela à cause de la mort tragique de Nathan et du remplacement de corps!
heureusement, il y a la pub pour nous divertir pendant l'épisode! il a sonné comme un pétard mouillé! un final............pff je trouve pas les mots, c'est extrèmement décevant 1dent

tout ce qu'il y a eu auparavant, comprendre la soeur d'Angela, la naissance de la compagnie, Nathan et Claire qui se comprennent enfin, Peter et son frère qui font la paix......tout ça pour rien

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 28 Avr 2009 4:13 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

@ Evelye

Citation:
Ah bien sûr, Sylar n'est pas disparu complètement, Nathan va bien finir par se rendre compte qu'il a été brainwashé, mais comment ils vont ramener le VRAI Sylar ? Son corps est transformé pour toujours ! Ils vont sûrement nous sortir une raison encore plus bizarre que la résurrection de Nathan. Franchement celui-là il est intuable ! Si les scénaristes veulent qu'il meurt, qu'il le fasse mourir ! S'ils ne veulent pas, qu'ils arrêtent de nous le ramaner à la vie ! Il est plus puissant que Jésus ce mec !

On est en colère et pas pour les mêmes raisons. Mais je pense aussi que soit ils le tuaient s'ils le voulaient, plutôt que ce succédané, soit ils arrêtaient de le mettre en danger et maintenant de le tuer. Ils l'ont ressuscité dans le premier épisode, sans explication, pour le tuer dans le dernier épisode ?

En plus, sans aucune surprise, cela fait des semaines que tous les indices convergent vers lui.

Et Sylar va suremment revenir aussi. Il est lui aussi intuable. Mais ce compromis n'est pas satisfaisant pour moi.

@ Cortex84 : Oui, tout ça pour rien.... Sad

Et pendant ce temps, on a d'autres perso qui ne servent vraiment plus â grand chose.

Votez Petrelli !
Scorix

heroes

Posté le: Mar 28 Avr 2009 4:14 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Cette episode laisse vraiment a desirer mais reste quand même pas si pire.Jai tout aimer avant que Pete coince Sylar apres c'est vraiment mais vraiment pousser prendre encore un risque et laisse Sylar VIVANT encore, sa ma vraiment decue surtout la raison de le laisser vivant patétique ! Pour garder Nathan en vie mais qui est pas vraiment en vie ... non vraiment pas.

Enfin, Pour une fois qu'on allait assister a un vrais combat dans heroes... bah il ne le montre pas... Sinon je maten pas a grand chose de la prochaine saison a par de Tracy avec son pouvoir beaucoup plus developer et qui commence a etre vraiment mais vraiment interessant mais sinon Heroes commence a manquer de punch mais reste que c'est mon emision preferé.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Mar 28 Avr 2009 4:16 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Nathan a écrit:

En plus, sans aucune surprise, cela fait des semaines que tous les indices convergent vers lui.

Et Sylar va suremment revenir aussi. Il est lui aussi intuable. Mais ce compromis n'est pas satisfaisant pour moi.

@ Cortex84 : Oui, tout ça pour rien.... Sad

Et pendant ce temps, on a d'autres perso qui ne servent vraiment plus â grand chose.

ah qui le dis tu ^^ c'est un beau gâchis

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
boblaton

Posté le: Mar 28 Avr 2009 4:17 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Je me demande si Zachary Quinto va revenir en régulier pour le volume 5?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Posté le: Mar 28 Avr 2009 4:19 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
@ Evelye
On est en colère et pas pour les mêmes raisons. Mais je pense aussi que soit ils le tuaient s'ils le voulaient, plutôt que ce succédané, soit ils arrêtaient de le mettre en danger et maintenant de le tuer. Ils l'ont ressuscité dans le premier épisode, sans explication, pour le tuer dans le dernier épisode ?

C'est ce que je me disais en regardant la fin. Les fans de Sylar ne seront pas contents, mais ceux de Nathan ne le seront pas plus ! Tant qu'à faire une mauvaise finale, satisfaisez au moins un des deux partis. Les scénaristes ont réussi le pire !

J'espère qu'on reverra le vrai Sylar ! Je ne peux pas croire que la saison se finit ainsi... aucune satisfaction. Le problème est, peut-on revoir le vrai Nathan ET le vrai Sylar ? Parce que Nathan est techniquement mort. Il vit artificiellement d'une certaine façon...

Non, mais là, on a un personnage mi-Nathan, mi-Sylar !
Relisez ma phrase et dites ça sans rire ! C'est pas possible...

http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Sylar01.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Scorix

heroes

Posté le: Mar 28 Avr 2009 4:23 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Et que devien Hiro dans tout ca? Il retourne chez lui wow ...decevant
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Mar 28 Avr 2009 4:24 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Evelye a écrit:
Nathan a écrit:
@ Evelye

C'est ce que je me disais en regardant la fin. Les fans de Sylar ne seront pas contents, mais ceux de Nathan ne le seront pas plus ! Tant qu'à faire une mauvaise finale, satisfaisez au moins un des deux partis. Les scénaristes ont réussi le pire !

J'espère qu'on reverra le vrai Sylar ! Je ne peux pas croire que la saison se finit ainsi... aucune satisfaction. Le problème est, peut-on revoir le vrai Nathan ET le vrai Sylar ? Parce que Nathan est techniquement mort. Il vit artificiellement d'une certaine façon...

Non, mais là, on a un personnage mi-Nathan, mi-Sylar !
Relisez ma phrase et dites ça sans rire ! C'est pas possible...

oui tout à fait, personne n'est satisfait Razz
et on nous fait passer des crevettes pour du homard en plus Razz

Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 28 Avr 2009 4:33 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Franchement cet épisode était très mauvais... et puis c'est quoi cette scène finale où tout le monde est réuni pour brûler "Sylar" Rolling Eyes

Tout était mauvais... tout ce passe à la quatrième vitesse, anticlimatique, un combat invisible, des dialogues à deux balles...

Ne parlons pas des raisons débiles d'Angela et HRG de garder Sylar en le transformant en Nathan... Angela transforme le meurtrier de son fils en son fils!!! Mais dès la fin de l'épisode, et bien ça vire très mauvais...

Ah oui, le sang de Claire pour sauver Nathan, personne y a pensé, oh je sais, les scénaristes se sont rendu compte de leur erreur en créant cette possibilité, mais bon voir Nathan mourir égorgé, caché sous un drap pour après voir Sylar devenir Nathan, j'avoue que cela était tout simplement horrible... le fait en plus que c'est un secret, bref qu'on ne le pleure pas... Que Peter et Claire ne le savent pas...

Enfin ils ont tout cassé, toutes les relations de Nathan seront entachés... et je n'ai rien à foutre des prochaines crises psychologique de Sylar/Nathan, après sa recherche du père, le pardon de sa mère, sa soi-disante crise identitaire... nous voilà à nouveau dans une nouvelle crise pour Sylar... Génial!!!

Et en attendant Nathan est mort, son corps va savoir où.. dans l'ignorance totale!!!

DÉGOUTÉ!!!

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 28 Avr 2009 6:02 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Comme toi, j'ai trouvé cet épisode très anticlimatique.

On ne sait pas ce qu'ils ont fait du corps de Nathan. Ils l'ont brulé, enterré ?

Et pour Angela effectivement, vouloir conserver absolument le meurtrier de son fils pour en faire son fils...Ils voulaient absolument caser Sylar chez les Petrelli ? Rolling Eyes

Mais le plus dur pour moi, c'est de voir toutes les relations de Nathan entachées maintenant, tout ce qui avait été construit ces 3 saisons...

Le sang de Claire terminé maintenant, c'est une de leurs anciennes (et nombreuses) trouvailles pas terribles auxquelles ils ont renoncées en cours de route...

Votez Petrelli !
Crazyfars

Posté le: Mar 28 Avr 2009 6:09 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Bien, tout comme vous, je suis super déçu...

Un final qui ne nous surprend pas du tout. Une fin plus que douteuse pour tous nos héros,
et qui laisse nous poser beaucoup de questions, dont une évidente:

A quoi ça sert TOUT ça???

A quoi à servit le volume 3? Pourquoi aller dans le futur et voir ce qui va se passer, si les volumes 3 et 4 nous dirigent en aucun cas vers cela?!

Alors okay, Peter reprend tous les pouvoirs de Sylar. Sauf que, nous avons autrefois voyager dans le temps, et aucun signe du futur qui les attend.

Je suis très déçu vis à vis de ça. S'il faut attendre quatre ans pour que nos héros deviennent réellement les vilains que nous avons vus, ça craint! Quand? Au septième volume?

On oublie Sylar d'une façon très gênante. Alors je suis tout à fait d'accord avec vous! S'il fallait faire mourir Sylar, c'était dans la saison 1! Parce qu'entre la saison 1 et la 3, bien... rien a avancé... A si! Ando a maintenant des pouvoirs...

Donc, tout ce qu'on a pu voir n'a servi réellement à rien.

Il me semblait que le monde était en danger, enfin dans le volume 3, on nous fait comprendre que la Terre peut exploser.

Et nous n'avons plus rien du tout en ce qui concerne cela!

Plus aucun réel défi, plus de réels ennemis... PFFFFF!

Je trouvais le volume 3 génial, jusqu'au moment où j'ai su tout comme vous qu'Arthur mourait, que la formule était détruite (alors voilà, ici ce fut la fin de l'histoire concernant la fin du monde), que l'armée allait arriver... Le volume 4 achève vraiment tout espoir.

Au début du volume 3, Angela fait un rêve où elle se retrouve avec tous les vilains dans la compagnie, et les héros sont morts... Pourquoi la fin du volume 4 ne se rapproche pas de celle-ci??? Celle de son rêve????

Cela me paraissait évident!

S'ils comptent faire cela, alors les éléments sont, soit très mal disposés, soit mis en place de façon très tardive.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Berillions

Posté le: Mar 28 Avr 2009 6:10 Sujet: Épisode 3x25 : An Invisible Thread (Le fil invisible)
Répondre en citant

Même sans l'avoir vu, je suis dégouté... Le choc pour les téléspectateurs n'est pas la mort de Nathan en soi mais la fin débile que les scénaristes nous ont pondu...

Déjà que la relation Claire/Nathan n'a pas réellement été développé, alors j'ose pas imaginer le futur dans la relation Claire/Angela lorsqu'elle découvrira que sa chère Grand-Mère a fait du meurtrier de son père un clone de Nathan...

Bref, j'en ptdr mais c'est nerveux là...