Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Quelle suite pour Hiro ?
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6813.htm
Héros Message
xav
"Save the Cheerleader, Save the World"
heroes

Posté le: Mar 28 Avr 2009 22:13 Sujet: Quelle suite pour Hiro ?
Répondre en citant

A la fin du volume 4, on voit Hiro et Ando apparemment rentrés chez eux, comme si de rien n'était.Mais ce qui me préoccupe, que va devenir Hiro avec son pouvoir qui le fait souffrir.Qu'est-ce qu'on aura encore comme histoire?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Samson Gray

heroes

Posté le: Mer 29 Avr 2009 1:49 Sujet: Quelle suite pour Hiro ?
Répondre en citant

Je crois qu'ils ont annoncés une histoire avec Hiro Razz

Une idée me traverse soudainement l'esprit Shocked

Ando pourrait boosté Hiro afin que celui ci ne saigne plus du nez,voir même ce téléporter à nouveau Good

Enfin voila pour ma petite théorie jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Loss

heroes

Posté le: Mer 29 Avr 2009 6:26 Sujet: Quelle suite pour Hiro ?
Répondre en citant

Hiro avait déjà été privé de pouvoirs, à présent, il ne pourra plus l'utiliser sous peine de mourir..ridicule..

Le coeur à ses raisons..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Tixbow
Gardien de la Porte
heroes

Posté le: Mer 29 Avr 2009 6:58 Sujet: Quelle suite pour Hiro ?
Répondre en citant

Samson Gray a écrit:
Je crois qu'ils ont annoncés une histoire avec Hiro Razz

Une idée me traverse soudainement l'esprit Shocked

Ando pourrait boosté Hiro afin que celui ci ne saigne plus du nez,voir même ce téléporter à nouveau Good

Enfin voila pour ma petite théorie jap

La scène dans laquelle les deux amis discutent au début de l'épisode (on voit Danko sortir du camion, en fond), est ridicule à cause de ça.
Ils parlent du cas de Hiro, Ando parle de son pouvoir et ils ne pensent pas à utiliser l'un pour booster l'autre ?!

Je partage totalement ton avis

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/bc.jpghttp://www.imagefreehost.com/files/10042009/lc54016569029.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
kekemousse

heroes

Posté le: Mer 29 Avr 2009 22:02 Sujet: Quelle suite pour Hiro ?
Répondre en citant

Moi Pas, le seul pouvoir qu'il reste a Hiro, c'est de freezer le temps, quelle est la différence entre le teps freezer, et le temps freezer amplifié ? le résultats est le même.
Et même si il pouvait retourner dans le temps, cela ne change rien au fait qu'il va continuer à se dégrader. Il a failli avoir une crise cardiaque( ou un AVC) dans le building 26, et ses pouvirs ne peuvent en rien l'aider à se soigner.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
emmagika
May The Force Be With You!
heroes

Posté le: Jeu 30 Avr 2009 0:04 Sujet: Quelle suite pour Hiro ?
Répondre en citant

oui jme demande aussi ce qu'il vont faire avec Hiro! Déja perso j'aurai aimé qu'il recupère aussi la téléportation (pas dans le temps mais dans l'epace) ça n'aurait pas embeter les scenaristes avec les voyages dans le temps mais au moins son pouvoir n'aurait pas été si diminué, enfin brref pour en revenir au sujet je ne sais pas ce que vont faire les scénaristes avec ça, étant donné qu'il n'ont plus d'histoires a raconté sur les voyages temporel, ils ont du trouv autre chose mais je trouve ça bidon quand même: pourquoi il rejette son pouvoir maintenant?? Pour moi l'explication de mohinder ne tiens pas la route, Hiro avait des pouvoir avant, alors pourquoi maintenant il ne les supportent plus?? arrgghh, voila chui frustré...allezbonne nuit!!biz!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
max3

Posté le: Jeu 30 Avr 2009 12:33 Sujet: Quelle suite pour Hiro ?
Répondre en citant

emmagika a écrit:
oui jme demande aussi ce qu'il vont faire avec Hiro! Déja perso j'aurai aimé qu'il recupère aussi la téléportation (pas dans le temps mais dans l'epace) ça n'aurait pas embeter les scenaristes avec les voyages dans le temps mais au moins son pouvoir n'aurait pas été si diminué, enfin brref pour en revenir au sujet je ne sais pas ce que vont faire les scénaristes avec ça, étant donné qu'il n'ont plus d'histoires a raconté sur les voyages temporel, ils ont du trouv autre chose mais je trouve ça bidon quand même: pourquoi il rejette son pouvoir maintenant?? Pour moi l'explication de mohinder ne tiens pas la route, Hiro avait des pouvoir avant, alors pourquoi maintenant il ne les supportent plus?? arrgghh, voila chui frustré...allezbonne nuit!!biz!

souvenez vous a un moment il est question d'une particularité dans le sang des heroes, les vrai. peut etre qu'en absorbant les pouvoirs Papa Petrelli enlève cette particularité, ce qui fait qu'un pouvoir récupéré n'est pas plus supportable pour le Heroes endommagé ! alors je sais vous allez dire que Peter n'a rien, en mm temps, il n'utilise pas ses pouvoirs pour des grandes choses dans les derniers ep, alors qu'on peut penser que stopper le temps est quelque chose de dur à faire et demandant plus d'énergie
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheSeriallarkiller
Débrainiseur professionel
heroes

Posté le: Jeu 07 Mai 2009 20:14 Sujet: Quelle suite pour Hiro ?
Répondre en citant

Moi je trouve ridicule qu'il fassent sa a Hiro alors qu'il a recuperer enfin presque son pouvoir il y a a peine 4 épisodes !! Sinon je pensait a ce qu'hiro et Ando s'associe pour que hiro puisse ce teleporter de la même façon qu'il le fait avec Daphné à la fin du volume 3 !

Fier membre du Css
Sylar is back !!! (Encore !)

http://img18.imageshack.us/img18/9497/363266headccs2ans2x.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
guiominusdu56

heroes

Posté le: Jeu 07 Mai 2009 20:28 Sujet: Quelle suite pour Hiro ?
Répondre en citant

Hiro est l'un des persos les plus puissants avec sylar et peter, les scénaristes tentest de limiter leurs pouvoirs :
hiro Arrow ses pouvoirs sont enlevés par arthur, puis récupérés mais en moins puissant par bébé parkman et maintenant sa "maladie".
peter Arrow plus de mémoire dans la saison 2, pouvoirs enlevés par arthur puis son pouvoir récupéré mais en moins puissant.
sylar Arrow plus de pouvoirs dans la saison 2 et maintenant piégé dans le corps de nathan

Donc, je pense que la maladie va durer un peu de temps Rolling Eyes

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin