Je trouves que dans la saison3, ( de ce que j'en ai vu ) , il y a un petit truc qui a changé en elle, ( je parle physiquement ) mais j'arrive pas a déterminer quoi
Sinon
Spoiler
Je la préfère en blonde , brune c'est moins bien :'(.
Save the Cheerleader , Save the World !
roro21 heroes j'adore
Posté le: Dim 19 Oct 2008 11:22 Sujet: Hayden Panettiere (Claire Bennet)
elle est trop jolie!
save-cheerleader-save-me Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
Posté le: Dim 19 Oct 2008 15:37 Sujet: Hayden Panettiere (Claire Bennet)
GoSeB a écrit:
Je trouves que dans la saison3, ( de ce que j'en ai vu ) , il y a un petit truc qui a changé en elle, ( je parle physiquement ) mais j'arrive pas a déterminer quoi
Sinon
Spoiler
Je la préfère en blonde , brune c'est moins bien :'(.
Oui moi aussi , mais je crois que c'est sa coiffure ...
Je m'explique : D'habitiude on voit Hayden avec les cheveux ondulé , attaché ...
Et la , c'est toujours lisse
De plus , elle a les cheveux de couleur blonde platine , alors que d'habitude c'est un peu couleur " blé " !
Mirai
Posté le: Mar 21 Oct 2008 12:36 Sujet: Hayden Panettiere (Claire Bennet)
J'adore cette vidéo de Hayden surtout la fin
Petite extrait traduit
Citation:
"Je pense qu'il y a trois choses que tous les citoyens devraient faire: fumer des cigarettes, voter pour Mc Cain et ne pas attacher sa ceinture de sécurité. Un vote pour Mc Cain est un vote contre le changement! [...] il va engager une nouvelle guerre, et nous allons probablement tous mourir. Il est comme George Bush, en plus vieux et avec un pire tempérament.[...] Il va se faire avoir, vous allez vous faire avoir, tout le monde y gagne!"
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Posté le: Mer 22 Oct 2008 22:14 Sujet: Hayden Panettiere (Claire Bennet)
konbawa tout le monde,
j'aime beaucoup la video, ca prouve qu'elle n'est pas dupe et qu'elle est tres tres tres intelligente
au faite, je l'aime beaucoup claire, mega ultra giga belle pour son age, c'est rare de voir une fille de cette beaute . la premiere fois que je l'ai vus j'ai comment dire, trop cracker, si je la croise dans la rue un de ces jours je ferai comme daphne
ARTHUR PETRELI REGNERA SUR CE MONDE MUHAHAHAHAHHAHAH!!!!!!!