|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_690-165.htm |
| Héros |
Message |
jugraf
Approche jolie Cheerleader !
|
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 21:49 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
Bon, les amis, le C.C.S est redevenu un peu actif là. En tant que détracteurs de ce comité du mal, il nous faut réagir. J'en appelle à vous fans de Simone pour lui offrir la gloire qu'elle mérite  |
|
|
 |
D.L
futur mister Panettiere^^
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 22:29 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
bouuuuuuuuuuuuh!!!!!! c'est nous qu'on va gagner!!!!!!!!!  |
|
|
 |
HeroestheBombe
i fly with the angels and i dance with the devil
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 9:33 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
C'est ce que vous croyez très chères amiis !!
Sa y est !!! On a vu pour la dernière fois la vieille tronche de Simone hier dans le dernier épisode!!!
Qu'elle ne revienne pas ou Le Maître incontésté SYLAR s'occupera personnellement d'elle ! |
|
|
 |
D.L
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 9:54 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
| franchement qu'est ce qu'il ferait d'un cerveau pareil!!! mwahahahahahahaha |
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 10:38 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
D'après les spoilers un personnage régulier passé pour mort dans la saison précédente ne l'est pas, ça correspond bien à Simone | |
|
|
 |
HeroestheBombe
i fly with the angels and i dance with the devil
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 11:13 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
| Durden a écrit: | D'après les spoilers un personnage régulier passé pour mort dans la saison précédente ne l'est pas, ça correspond bien à Simone | |
Haaa malheurrrr !!!
Quitte à choisir entre Simone & Isaac ( bien que je les aimes pas tous les deux )..je préférerai que ce soit Isaac !
En tous cas sa métonnerais que ce soit ce boudin de Simone qui revienne dans la Saison 2..
Il y a d'autre personnage laissé pour mort : Le père de Simone / Le père de Peter / Eden / La soeur de Mohinder ...Je pense plutôt que celui ou celle qui reviendra fait parti de ceux que je viens de citer ! |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 12:54 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
Je deteste Simone !
Mais je trouve que les derniers messages du CCS sont particulierement violent ! Moi je voulais qu'elle disparaisse de la serie pas qu'elle meure dans d'afreuse soufrance le cerveaux devoré et X autre malheur ! En plus dire qu'elle est moche c'est insulté l'actrice et c'est pas sympa. ( bouh )
Donc j'aporte mon soutient a Durden !
Alors maintenant nous somme en tout .. 2 ! |
|
|
 |
D.L
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 13:49 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
pardon mais je verrai plus linderman et puis lui au moins il a un quelquonque intérêt  |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 13:50 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
Moi,je suis au CCS... (Je hais Simone)
Mais c'est vrai ce que tu dis sandrine !!!
Je peut d'un moment à l'autre rejoindre le CCCCS s'il ne s'arrêtent pas !
Pour l'instant j'attend,mais ce n'ai pas sur... |
|
|
 |
Jean Rochefort
Mes pensées, ce sont mes catins.
|
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 16:13 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
| sandrine a écrit: | Donc j'aporte mon soutient a Durden !
Alors maintenant nous somme en tout .. 2 ! |
Mais nan que tu crois, au CCCCS nous sommes nombreux (eh oui!). Nous sommes juste tapis dans l'ombres, près à bondir sur nos proies.
En tous cas, bienvenue à toi et à Jean Rochefort |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 17:55 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
Sérieux...vous aimez Simone à ce point ?!
Ce comité est abandonné...
Le comité de soutien du Docteur Mohinder il vient juste de commencé et il vous rattrappe ! Simone est détestée !
Je ne moque pas du comité au contraire...
C'est juste pour dire :
| Citation: | | VIVE LE CCS !!! | |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 18:07 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
AHAHAH trop drole en effet
| NikiSanders a écrit: | | Ce comité est abandonné... |
[mode=mauvaise-foi]Et le CSMS il est pas abandonnée peut etre ..[/mode=mauvaise-foi]
| NikiSanders a écrit: | Le comité de soutien du Docteur Mohinder il vient juste de commencé et il vous rattrappe ! Simone est détestée !
Je ne moque pas du comité au contraire... |
Pas du tout ..  |
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 18:10 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
| NikiSanders a écrit: |
Sérieux...vous aimez Simone à ce point ?!
Ce comité est abandonné...
Le comité de soutien du Docteur Mohinder il vient juste de commencé et il vous rattrappe ! Simone est détestée !
Je ne moque pas du comité au contraire...
C'est juste pour dire :
| Citation: | | VIVE LE CCS !!! | |
Le comité s'appelle Comité contre le comité contre Simone, c'est à dire qu'on est actif si le CCS l'est, étant donné qu'on est en opposition
Et de toutes façon, a nous seuls on offre autant d'amours à Simone que tous les comité réunis  |
|
|
 |
|
|
 |