|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_690-30.htm |
| Héros |
Message |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 19:29 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
j'ai l'impression que dans cette secte ca papote plus que ca propagande  |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 21:33 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
| worst a écrit: | | non je délire quand même |
Bin si tu délires mets le en Gros!!!
Ah mais attends! c'est toi qui disais que tu ne voulais pas être un Mouton Dans ce cas, ne sois pas mouton du CCCCS  |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 22:51 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
| Durden a écrit: | Mais y a jamais eu de triangle amoureux, Peter c'est un amour à sens unique Simone ne l'aime pas c'est évident, il est trop naif et gamin. Claire a le même âge mental que lui dommage que'ils ne puissent pas être ensemble  |
Ah bah, non Durden, c'est pas comme ça que je vais venir te rejoindre si tu te mets à démonter "my Peter"  |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 12:21 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
| Little Claire a écrit: | | Durden a écrit: | Mais y a jamais eu de triangle amoureux, Peter c'est un amour à sens unique Simone ne l'aime pas c'est évident, il est trop naif et gamin. Claire a le même âge mental que lui dommage que'ils ne puissent pas être ensemble  |
Ah bah, non Durden, c'est pas comme ça que je vais venir te rejoindre si tu te mets à démonter "my Peter"  |
Oh ben je démonte pas Peter, je dit juste qu'il est gamin, mais moi je l'aime bien comme ça.
| Citation: | | j'ai l'impression que dans cette secte ca papote plus que ca propagande |
Oui les amis de Simone sont des piplettes  |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 14:57 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
| Elle a écrit: | J'espère que Simone ne va pas mourir, elle lie trop de personnages entre eux.
sans Simone, Isaac va basculer du côté obscur de la force  |
Burden n'est plus seule : Elle, 2ème membre du CCCCS ?  |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 18:55 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
j'ai lancé le débat sur mon blog, pour l'instant il n'y à qu'une réponse!:
Durden tu as un nouveau membre dans ton comité! |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 20:12 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
| rory a écrit: | j'ai lancé le débat sur mon blog, pour l'instant il n'y à qu'une réponse!:
rory elle nous fait sa pub dans chaque message c'est génial  |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 20:19 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
| Wolfang a écrit: | | rory a écrit: | j'ai lancé le débat sur mon blog, pour l'instant il n'y à qu'une réponse!:
Je fait juste remarqué qu'il a des fan de Simone! d'ailleure +1vote pour le C.C.C.C.S! |
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 20:26 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
| rory a écrit: | | Wolfang a écrit: | | rory a écrit: | j'ai lancé le débat sur mon blog, pour l'instant il n'y à qu'une réponse!:
Je fait juste remarqué qu'il a des fan de Simone! d'ailleure +1vote pour le C.C.C.C.S! |
j'en suis plus sur le C C S est là mouhaha |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 20:26 Sujet: Comité Contre le Comité Contre Simone (C.C.C.C.S.) |
|
|
| rory a écrit: | | Wolfang a écrit: | | rory a écrit: | j'ai lancé le débat sur mon blog, pour l'instant il n'y à qu'une réponse!:
mais je me moque pas rory on a juste l'impression que tu déprimes pour ca  |
|
|
 |
|
|
 |