http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6936-15.htm |
comment voyez vous la cohabitation de nathan et sylar dans le corps de "sylathan"? |
cela va faire comme Dr Jekyll et de Mr Hyde, chacun son tour prend possesion du corps |
|
28% |
[ 19 ] |
un seul va au fur et à mesure prendre le controle total du corps |
|
29% |
[ 20 ] |
la rencontre avec le haitien va completement redonner le control à sylar |
|
0% |
[ 0 ] |
nathan va se demander pourquoi il n'arrive pas à s'envoler et çà sera un crash dans sa tete... |
|
0% |
[ 0 ] |
nathan va sentir de plus en plus le pouvoir de "faim" de sylar |
|
35% |
[ 24 ] |
la cohabitation se passe bien, Sylar paie le logement et Nathan le squatte... |
|
5% |
[ 4 ] |
|
Total des votes: 67 |
|
Héros |
Message |
menumaxibestof
Geeknéchologue
|
|
|
 |
Mylorore
l'atmosphère se rafraîchit
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009 14:10 Sujet: la cohabitation de Nathan et Sylar... |
|
|
menumaxibestof a écrit: | Tiens je viens de m'imaginer une scène qui pourrait arriver dans la prochaine saison (mais qui n'arrivera surement pas).
Tracy retrouve Nathan pour se venger, ils font leur blabla et elle retombe sous son charme. (ne me demandez pas comment, on entre pas dans les détails^^) Ils font les montagne russes dans le lit (scène qui ne sera pas montrée à l'écran bien sûr ) et quand Tracy se réveille, elle voit qu'elle n'est pas aux côtés de Nathan mais de Sylar (qui dort encore). Elle sort rapidement du lit, recule, ne comprennant rien à ce qui se passe, espérant qu'elle est en train de rêver. Et alors Sylar se tourne vers elle, mais a déjà repris la forme de Nathan (sans s'en rendre compte) et lui demande ce qu'il se passe. Tracy pousse un grand soupir et se dit qu'elle a du rêver...
Pas mal non ? |
alors elle passe un peu pour une cruche là !!! encore se faire avoir par les beaux discours de Nathan(Sylar) !!! et croire à un rêve !!! pas du tout valoriser cette Tracy !!!
bon j'ai comme rigolé à ton pitit scenario |
|
|
 |
menumaxibestof
Geeknéchologue
|
|
|
 |
Emma L.
|