Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
la cohabitation de Nathan et Sylar...
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6936-15.htm
comment voyez vous la cohabitation de nathan et sylar dans le corps de "sylathan"?
cela va faire comme Dr Jekyll et de Mr Hyde, chacun son tour prend possesion du corps
28%
28% [ 19 ]
un seul va au fur et à mesure prendre le controle total du corps
29%
29% [ 20 ]
la rencontre avec le haitien va completement redonner le control à sylar
0%
0% [ 0 ]
nathan va se demander pourquoi il n'arrive pas à s'envoler et çà sera un crash dans sa tete...
0%
0% [ 0 ]
nathan va sentir de plus en plus le pouvoir de "faim" de sylar
35%
35% [ 24 ]
la cohabitation se passe bien, Sylar paie le logement et Nathan le squatte...
5%
5% [ 4 ]
Total des votes: 67
Héros Message
menumaxibestof
Geeknéchologue
heroes

Posté le: Dim 06 Sep 2009 13:46 Sujet: la cohabitation de Nathan et Sylar...
Répondre en citant

Tiens je viens de m'imaginer une scène qui pourrait arriver dans la prochaine saison (mais qui n'arrivera surement pas).

Tracy retrouve Nathan pour se venger, ils font leur blabla et elle retombe sous son charme. (ne me demandez pas comment, on entre pas dans les détails^^) Ils font les montagne russes dans le lit (scène qui ne sera pas montrée à l'écran bien sûr Mr. Green ) et quand Tracy se réveille, elle voit qu'elle n'est pas aux côtés de Nathan mais de Sylar (qui dort encore). Elle sort rapidement du lit, recule, ne comprennant rien à ce qui se passe, espérant qu'elle est en train de rêver. Et alors Sylar se tourne vers elle, mais a déjà repris la forme de Nathan (sans s'en rendre compte) et lui demande ce qu'il se passe. Tracy pousse un grand soupir et se dit qu'elle a du rêver...

Pas mal non ?

http://img197.imageshack.us/img197/9646/bannireheroes.png
Le plus grand pouvoir qui puisse exister, Peter l'a : le Coeur
Moins d'un mois à tenir avant la sortie d'Assassin's Creed 2 !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Mylorore
l'atmosphère se rafraîchit
heroes

Posté le: Dim 06 Sep 2009 14:10 Sujet: la cohabitation de Nathan et Sylar...
Répondre en citant

menumaxibestof a écrit:
Tiens je viens de m'imaginer une scène qui pourrait arriver dans la prochaine saison (mais qui n'arrivera surement pas).

Tracy retrouve Nathan pour se venger, ils font leur blabla et elle retombe sous son charme. (ne me demandez pas comment, on entre pas dans les détails^^) Ils font les montagne russes dans le lit (scène qui ne sera pas montrée à l'écran bien sûr Mr. Green ) et quand Tracy se réveille, elle voit qu'elle n'est pas aux côtés de Nathan mais de Sylar (qui dort encore). Elle sort rapidement du lit, recule, ne comprennant rien à ce qui se passe, espérant qu'elle est en train de rêver. Et alors Sylar se tourne vers elle, mais a déjà repris la forme de Nathan (sans s'en rendre compte) et lui demande ce qu'il se passe. Tracy pousse un grand soupir et se dit qu'elle a du rêver...

Pas mal non ?

alors elle passe un peu pour une cruche là !!! encore se faire avoir par les beaux discours de Nathan(Sylar) !!! et croire à un rêve !!! pas du tout valoriser cette Tracy !!!
bon j'ai comme rigolé à ton pitit scenario

http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/81/22/04_ban10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Feminin
menumaxibestof
Geeknéchologue
heroes

Posté le: Dim 06 Sep 2009 14:16 Sujet: la cohabitation de Nathan et Sylar...
Répondre en citant

Mylorore a écrit:
menumaxibestof a écrit:

Pas mal non ?

alors elle passe un peu pour une cruche là !!! encore se faire avoir par les beaux discours de Nathan(Sylar) !!! et croire à un rêve !!! pas du tout valoriser cette Tracy !!!
bon j'ai comme rigolé à ton pitit scenario

Oui enfin je me suis mis dans la peu d'un scénariste de la saison 3 d'Heroes, j'ai essayer de penser comme lui Mr. Green tu sors

http://img197.imageshack.us/img197/9646/bannireheroes.png
Le plus grand pouvoir qui puisse exister, Peter l'a : le Coeur
Moins d'un mois à tenir avant la sortie d'Assassin's Creed 2 !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Emma L.

heroes

Posté le: Dim 06 Sep 2009 17:36 Sujet: la cohabitation de Nathan et Sylar...
Répondre en citant

Lol j'adore cette idée, mais pourquoi vouloir la faire croire à un rêve? Elle pourrait croire qu'elle a des visions, ou qu'elle est sur l'influence d'un télépathe, mais j'adore l'idée! Vivement que tu nous pondes un volume! Je veux tourner dedans! Very Happy
Bon sinon, pour en revenir au sujet : moi je pense ou j'espère que ce sera un peu à la jekill/hyde, parce que la série peut se passer d'aucun des deux. Mais ils peuvent toujours nous inventer une niaiserie selon laquelle matt peut foutre nathan dans le corps d'un mort ou une connerie dans le genre. On verra bien.
Mais c'est vrai qu'à part ce côté un peu inquiétant du volume, ce dont j'en ai vu dans les spoilers me semble assez alléchant!

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin