Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
New York
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_696.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Dim 11 Fév 2007 15:57 Sujet: New York
Répondre en citant

Attention: ce sujet contient des spoilers


New York

http://www.heroes-france.com/images/lieux/007.jpg



Située dans l’État de New York, sur la côte est, New York est la principale agglomération des États-Unis.

De nombreuses scènes s’y déroulent, que ce soit dans les appartements des personnages, la permanence électorale de Nathan Petrelli (voir La campagne électorale de Nathan Petrelli), dans le métro ou le Musée d’Histoire Naturelle. C’est là que demeurent actuellement Mohinder Suresh, Peter Petrelli, Isaac Mendez et Simone Deveaux. Dans la saison 2, Matt Parkman, qui vivait avant à Los Angeles, s'est installé également à New York.

Un peu à l’extérieur, Nathan Petrelli réside à Hyde Park, dans une luxueuse maison appartenant à sa famille (Nothing To Hide).


http://images.heroes-france.com/images/034.jpg



Mohinder Suresh a reprit l’ancien appartement de son père, Chandra Suresh, à la mort de celui-ci (Genesis). L’appartement est situé à Brooklyn et le numéro est le 316 (remarque : dans Collision, il devient le 613). C’est aussi à New York que Chandra Suresh a rencontré Gabriel Gray alias Sylar, qui y possédait un magasin d’horlogerie, Grays & Sons (Six Months Ago) et habitait dans le Queens.

Mohinder reprendra également le travail de son père Chandra, ancien professeur de génétique devenu chauffeur de taxi à New York, et il obtiendra une licence auprès de la Chelsea Cab Company, qui appartient à une ancienne violoniste russe (Graphic Novel 1, Monsters).


Outre le magasin familial dont il s'occupait, Sylar / Gabriel Gray vivait dans un appartement situé au 1146 Trenton Place Apt 1B, dans le Queens, NY 11011, selon le journal de Chandra Suresh. Dans One Giant Leap, Mohinder et Eden McCain pénètrent dans l’appartement vide, qui a l’air bien ordonné. Mais ils découvrent une porte qui donne sur une pièce secrète qui révèle tout autre chose. Les murs notamment sont recouverts d’inscriptions peintes en rouge « I have sinned » et « Forgive me », répétées de nombreuses fois.


http://images.heroes-france.com/images/033.jpg


Eden et Mohinder préviendront la police mais quand celle-ci arrivera sur les lieux, un peu plus tard, ils constateront que la pièce et l’appartement ont été entièrement nettoyés en leur absence.

La mère de Sylar, Virginia Gray, vit également dans un appartement de New York, le 16, comme on peut le voir dans The Hard Part lorsque son fils vient lui rendre visite. Le plateau qui a été utilisé pour filmer les extérieurs de l’appartement de Virginia Gray est d’ailleurs le même que celui qui a servi pour filmer l’entraînement pratique, sur le terrain, de Matt Parkman au NYPD (Four Months Later).


Isaac Mendez réside dans un appartement sur Manhattan, et il y a installé son atelier de peinture (voir L’atelier de peinture d’Isaac Mendez). Au cours de la saison 2, l’atelier d’Isaac a été récupéré par la Compagnie et Bob, qui la dirige, en laisse la disposition à Mohinder Suresh pour qu’il puisse continuer ses travaux sur le virus Shanti.

Simone s’occupe aussi d’une galerie de peintures, à Manhattan, où de nombreuses toiles d’Isaac Mendez sont exposées.


Peter Petrelli demeure, lui, dans l’est de Manhattan. Le numéro de son appartement est le 1407. Selon les scénaristes A. Coleite et J. Polaski c’est une référence au 1407 Graymalkin Lane, l’adresse de l’école pour surdoués du célèbre Pr Xavier (CBR, Behind The Eclipse, Spring Annual 1, 2007).


Enfin, Simone Deveaux vit également à New York et son père, Charles Deveaux, possède un immeuble, le Deveaux building, situé à Central Park Ouest (voir L’Immeuble Deveaux)

Comme nous l’avons indiqué plus haut, le métro de New York joue également un grand rôle dans un épisode, Hiros, ou un Hiro du futur vient délivrer son fameux message à Peter Petrelli : «Save the Cheerleader, Save the World ».





Le musée d’histoire naturelle américain (American Museum of Natural History) est l’un des grands musées de New York, situé sur l’île de Manhattan dans le quartier d’Upper West Side. Hiro Nakamura s’y rend une fois sur place en compagnie de son ami Ando Masahashi pour retrouver la fameuse épée qu’Isaac a peint dans une de ses toiles. Cependant une certaine désillusion l’attend sur place (Godsend).


Beaucoup de péripéties se déroulent à New York: dans les appartements des héros (Sylar attaque Peter Petrelli et Mohinder Suresh dans l'appartement de Mohinder (Parasite), le loft d'Isaac est lui l'objet de diverses allées et venues ou événements dramatiques (Unexpected) ou dans la permanence électorale de Nathan Petrelli (Genesis, Landslide , How To Stop An Exploding Man).


Au cours de la saison 1, on fait également la connaissance d'un magasin d’armes anciennes, le Jittetsu Arms, spécialisé dans les armes blanches et les sabres. Après que son sabre ait été brisé par Sylar (The Hard Part), Hiro se rend dans ce magasin pour le faire réparer. L’établissement est situé au 356 Canal Street et il est tenu par Mr Claremont. Hiro y a aussi la surprise de découvrir que son père Kaito l’y attend et qu’il est au courant de la mission de Hiro. Il l’aide même à s’entraîner au maniement du sabre pour qu’il soit prêt à affronter Sylar et le tuer (Landslide ).


Le final de la saison 1 se déroule dans un lieu fictif de la ville, la Kirby Plaza, où les principaux héros se retrouvent. C'est là, entre Peter Petrelli et Nathan Petrelli, que se jouera le sort de la ville de New York (How To Stop An Exploding Man).


Nathan © Heroes-France.com




¤ Irlande ¤
Pub Wandering Rocks


¤ Californie ¤
Costa Verde


¤ La Nouvelle Orléans ¤
Burger Bonanza


¤ Washington D.C. ¤
Building 26


¤ Arizona ¤
Coyote Sands


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
vichris

heroes

Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 26
Localisation: Antony, France

Posté le: Sam 25 Aou 2007 14:06 Sujet: New York
Répondre en citant

moi je vais y aller à new york durant les vacances de la toussaint
j'ai hate d'y etre
ca me fera beaucoup penser aux heroes


Vichris
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tara Ashley

Inscrit le: 28 Aou 2007
Messages: 21

Posté le: Mar 28 Aou 2007 16:26 Sujet: New York
Répondre en citant

C'est en étant à New York en septembre dernier que j'ai vu les immenses pub pour Heroes, ce qui m'a donné ensuite envie d'en savoir plus sur cette série!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arwen

heroes

Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 449
Localisation: Pas très loin de votre cerveau

Posté le: Sam 01 Sep 2007 18:57 Sujet: New York
Répondre en citant

Coucou !!

Cet été je suis allée à New York et j'ai pris le metro. Par contre je n'ai pas eu d'apparition de Hiro du futur et je n'ai pas croisé Nathan Petrelli Razz
Par contre j'ai vu quelque publicités pour la seconde saison dans les rues et j'ai été faire un tour à la boutique NBC au Rockfeller Center.

C'est vraiment une magnifique ville et je peux vous dire que dès que l'on met le pied dans la ville une fois, on a qu'une envie c'est d'y retourner.

A+


http://img.photobucket.com/albums/v134/Arwena/banirearwenkristenTRAIT.jpg
Merci à Jessika pour la signature

Image trop grande (500x110 maxi)
Merci à Jean Grey pour la signature
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Neovek

heroes

Inscrit le: 31 Aou 2007
Messages: 30
Localisation: Brest

Posté le: Mar 04 Sep 2007 16:17 Sujet: New York
Répondre en citant

Dans plusieurs épisode de la saison 1 de Heroes un lieux apparait bien souvent. Il s'agit de la terrasse où claude apprend à Peter à ce servir de ces pouvoirs, ce lieux apparait même dans les souvenirs de Mr Bennet ( L'épisode qui s'intitule Company man : où l'on voit Hiro enfant). Pourquoi avoir choisi un tel endroit ? Je pense que cet endroit doit avoir une importance pour la série.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 3488
Localisation: Ne Hua Printing Co.

Posté le: Mar 04 Sep 2007 18:06 Sujet: New York
Répondre en citant

Cette terrasse se situe sur le toit de l'immeuble Deveaux.

Pourquoi ce lieu ? Apparemment c'est dans cet immeuble que le groupe des anciens, Kaito Nakamura, Charles Deveaux, Petrelli père et mère, Thompson, HRG avaient l'habitude de se réunir.


http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
Pabl013

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 3
Localisation: marseille city

Posté le: Jeu 06 Sep 2007 20:24 Sujet: New York
Répondre en citant

j'y été y'a 15jours et c'est une ville geniale !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neovek

heroes

Inscrit le: 31 Aou 2007
Messages: 30
Localisation: Brest

Posté le: Jeu 06 Sep 2007 20:31 Sujet: New York
Répondre en citant

Ok, merci Vicelow pour l'info.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
haydenp

heroes

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 77
Localisation: PARIS

Posté le: Sam 08 Sep 2007 17:32 Sujet: New York
Répondre en citant

ok
j'irai ou usa cet ete
je croi que j'esseyerai de passer a new york qq jours
merci pour l'info


http://img482.imageshack.us/img482/3707/haydenso2.jpg

by dean 69
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC
MariOn06
I LOVE HEROES
heroes

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 21
Localisation: Antibes

Posté le: Dim 09 Sep 2007 19:28 Sujet: New York
Répondre en citant

Je vais a new-York pendant les vacances de la Toussaint, esperons que Peter n'explosera pas ! Wink


The HerOes Fan x3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peterpettreli
merci heroes
heroes

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 1227
Localisation: lille

Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:33 Sujet: New York
Répondre en citant

j'ai été cette été
c'été vraiment genial , c un autre monde
profites'en a fond
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Grey-Telekinesis
Grey's Power
heroes

Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 30
Localisation: Lille

Posté le: Sam 15 Sep 2007 9:44 Sujet: New York
Répondre en citant

New-York Newwwww---Yoorrrrrkkkkkkk (I Love NY de Sinatra)

C'est vraiment une jolie ville où toute les classes sociales se cotoient, c'est une ville aussi regorgeant de magnifiques lieux,d'anciens batîments et de récents et hauts buildings


Oeil de lynx

http://img442.imageshack.us/img442/2293/banjeangreyvw8.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
peterpettreli
merci heroes
heroes

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 1227
Localisation: lille

Posté le: Mar 25 Sep 2007 20:50 Sujet: New York
Répondre en citant

c'est une ville magique ou beaucoup de peuple se rencontre.Pis le marathon qui est magnifique
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin