Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
L'avenir du Haïtien / Le Haïtien a utilisé son pouvoir sur Ando?
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6972.htm
Un retour du Haïtien dans la saison 4?
Oui, je l'espére!
80%
80% [ 49 ]
Oui, probablement mais ça m'interesse pas!
8%
8% [ 5 ]
Non, mais c'est dommage...
8%
8% [ 5 ]
Non et j'en suis ravi! :D
3%
3% [ 2 ]
Total des votes: 61
Héros Message
Le_Haïtien

heroes

Posté le: Mar 23 Juin 2009 1:22 Sujet: L'avenir du Haïtien / Le Haïtien a utilisé son pouvoir sur Ando?
Répondre en citant

Tout d'abord depuis l'affaire du Baron Samedi, je ne me rappelle pas avoir revu mon amis le Haïtien, y'à t'il (à votre avis) un espoir d'un vrai retour de ce personnage dans la saison 4?

Ensuite, en re-regardant la saison 1, je me suis rappelé qu'Ando "connaissait" Niki, or il n'a pas la moindre réaction quand il "croise" Tracy... La Haïtien lui est tombé dessus ( Twisted Evil ) ou encore une "erreur" des scénaristes? Surprised

"One of them, One of their"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Mar 23 Juin 2009 8:35 Sujet: L'avenir du Haïtien / Le Haïtien a utilisé son pouvoir sur Ando?
Répondre en citant

On peux même dire qu'Ando connaissait très bien Niki Mr. Green
Je déplore aussi que l'intrigue du Haïtien ne soit pas plus développée Confused La dernière fois qu'on l'a vu c'est quand Arthur est mort. Il était censé suivre Sylar et on ne l'a plus revu du tout dans Fugitives Il a peut-être été victime de son propre pouvoir et a perdu la mémoire 1dent
Plus sérieusement je pense que les scénaristes ont des problèmes à gérer son pouvoir qui est quand même extrêmement puissant et ça peut être une des raisons pour lesquelles on ne l'a pas vu dans le volume 4.

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Le_Haïtien

heroes

Posté le: Mar 23 Juin 2009 10:53 Sujet: L'avenir du Haïtien / Le Haïtien a utilisé son pouvoir sur Ando?
Répondre en citant

Plus sérieusement, ne serait ce que pour son duo avec HRG, et pour sa popularité en générale, ce serait une bonne chose qu'il reste...
J'ai beaucoup aimé l'épisode ou on le voit combattre le Baron Samedi (l'épisode ou on voit le plus le Haïtien, et je l'ai jamais autant entendu parler Surprised ) Laughing

Edit: Rainette, je pense que les scénaristes ont des problémes à gérer un peu tout ce qui se passe dans la série Laughing

"One of them, One of their"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Yotbe

heroes

Posté le: Mar 30 Juin 2009 13:55 Sujet: L'avenir du Haïtien / Le Haïtien a utilisé son pouvoir sur Ando?
Répondre en citant

Il me semble avoir lu sur le forum ou dans les interviews que l'absence du Haitien durant Fugitives n'etait pas synonyme de suppression du personnage. Juste qu'en gros, ils en avaient pas besoin !

Il est vrai que son pouvoir est tres puissant, mais a ses limites (il en bave contre Arthur, tellement qu'il ne peut rien faire contre Sylar au même moment). Reste donc a savoir s'il pourra faire quelque chose contre T-Bag ou pas ...

Pour le coup ou Ando ne tilte pas devant Tracy, je rajoute ca aux incoherences des scenaristes, categorie "petite gaffe remarquable seulement par les vrais observateurs".

Don't insult me. I have trained professionals to do that. (Nathan)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
Trancescapes

heroes

Posté le: Mar 30 Juin 2009 19:23 Sujet: L'avenir du Haïtien / Le Haïtien a utilisé son pouvoir sur Ando?
Répondre en citant

Peut être que sont pouvoir a évoluer (il pourré controler les pouvoirs de Sylar) vu que cela est arrivé a la plupart des héros .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
aster2

Posté le: Sam 03 Oct 2009 10:53 Sujet: L'avenir du Haïtien / Le Haïtien a utilisé son pouvoir sur Ando?
Répondre en citant

Le haitien reviens dans le volume 5 Redemption, il effçe la mémoire de Danko

Fan de Heroes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wrath

heroes

Posté le: Lun 09 Nov 2009 17:29 Sujet: L'avenir du Haïtien / Le Haïtien a utilisé son pouvoir sur Ando?
Répondre en citant

Ou alors les scénaristes avait prévu l'histoire Ando/Kimiko et comme je l'explique dans le sujet sur l'intervention de Hiro pour Ando et Kimiko, Ando n'a jamais rencontré Niki dans la seconde ligne temporelle heu ....

En réalité je pense que les scénaristes ont gaffé comme dab' Laughing

"Wrath is a pure, a great feeling, not a sin."