Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Usutu et Parkman
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6984.htm
Héros Message
E-Time

heroes

Posté le: Jeu 25 Juin 2009 17:49 Sujet: Usutu et Parkman
Répondre en citant

Voilà ma théorie :

A mon avis, si Parkman voit Usutu parfois, c'est que son âme et dans Parkman. Cela ressemble un peu à Nathan et Sylar, quand Parkman a transférer l'âme de Nathan dans Sylar pour qu'il puisse continuer de vivre. De la même manière, l'âme de Usutu et en Parkman, ce qu'il fait qu'il continue de vivre, mais que seul Parkman puisse le voir.

Qu'en pensez-vous ?

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Yoan
Protect all you love
heroes

Posté le: Jeu 25 Juin 2009 18:05 Sujet: Usutu et Parkman
Répondre en citant

Un peu tiré par les cheveux puisk parkman n'a pas transféré l'ame de Nathan de le corps de Sylar
Il a juste supprimé sa mémoire en tant que Sylar et eveillé les souvenirs qu'il avait amassé de Nathan
Puisk je le rapl il a choppé un pouvoir qui lui permet de connaitre l'histoire des objets qu'il touche
Mais pour ututsu c vrai qu'on peut se poser la question

Photo 20350
http://images3.hiboox.com/images/5007/kic8jihg.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSHRG Masculin
takezo-kensei

heroes

Posté le: Jeu 25 Juin 2009 21:52 Sujet: Usutu et Parkman
Répondre en citant

Moi je pense que Usutu hante Parkman juste pour le guidé et l'aider car Usutu a toujour dessiner le futur de Parkman donc il le connais bien
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Masculin
Trancescapes

heroes

Posté le: Ven 26 Juin 2009 21:50 Sujet: Usutu et Parkman
Répondre en citant

Pêut-être que Usutu avait un pouvoir pour rentré dans le corps d'une personne comme le petit indien qui rentré dans les rêve des gens . Javoue c'est quand même tiré par les cheveux .

Mr. Green tu sors
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
Yoan
Protect all you love
heroes

Posté le: Sam 27 Juin 2009 16:09 Sujet: Usutu et Parkman
Répondre en citant

Ou alors tout simplement, Usutu était un prophète et comme il a chosit Parkman pour être le nouveau prophète, il le guide et l'aide
Pask si on part sur le principe des ame qui reste dans les corps, je pense pas que celle de linderman soit enfermé dans celle de nathan quand il est dans sa période "élu de Dieu"
Mr. Green Smile Smile

Photo 20350
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSHRG Masculin
TheSeriallarkiller
Débrainiseur professionel
heroes

Posté le: Dim 28 Juin 2009 13:52 Sujet: Usutu et Parkman
Répondre en citant

Yoan a écrit:
Ou alors tout simplement, Usutu était un prophète et comme il a chosit Parkman pour être le nouveau prophète, il le guide et l'aide
Pask si on part sur le principe des ame qui reste dans les corps, je pense pas que celle de linderman soit enfermé dans celle de nathan quand il est dans sa période "élu de Dieu"
Mr. Green Smile Smile

Linderman était seulement une illusion de la part de maury Parkman pour mettre la pression a Nathan. Moi je pense que la vision de Usuu est soi un traumatisme Mr. Green tu sors
soit usutu s'est "transformer" en guide spirituelle et est seulement visible par nathan. Quand je dit traumatisme je veux dire que a la maniere de Maury Matt se crée une illusion de Usutu car il compte sur celui qui a peint son futur et qui le connait tres bien!

Fier membre du Css
Sylar is back !!! (Encore !)

http://img18.imageshack.us/img18/9497/363266headccs2ans2x.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Yoan
Protect all you love
heroes

Posté le: Dim 28 Juin 2009 13:54 Sujet: Usutu et Parkman
Répondre en citant

C pas possible puisk quand Maury est mort, matt continue à voir Usutu il me semble...

Photo 20350
Red

heroes

Posté le: Jeu 13 Aou 2009 21:03 Sujet: Usutu et Parkman
Répondre en citant

De toute manière, y a tout un tas de truc bizarre avec Usutu. Il fait parti d'une longue linier de "voyant" comme lui. C'est rare qu'un pouvoir puisse se propager d'une telle manière. Enfin jusque là c'est le premier cas. Ensuite il y a ensuite sa pate étrange qui transmet le pouvoir de voyager dans le futur. Mais moi je pense que la réponse n'est pas là. Usutu n'a pas le même pouvoir que Isaac. Puisque Usutu voyage littéralement dans le futur alors que Isaac n'avait aucune conscience de ce qu'il faisait quand il avait les yeux blancs. Alors peut être qu'Usutu a atteint un niveau supérieur du pouvoir ou simplement en posséde une forme évoluée. Ensuite quand Parkman arrive dans le désert Usutu connait tout de sa vie. On peut alors croire qu'il y a un lien entre les deux personnages. Donc Usutu doit posséder un pouvoir complexe qui le permet de se lier au destin des autres et d'en voir le présent et le passé. Ainsi même mort il reste lié à Parkman...

Spoiler

Ou Alors c'est lié à Parkman, Je crois avoir lu que dans la saison 4, Sylar le hante mentalement... Dans ce cas c'est le pouvoir de Parkman qui a un probleme... Quand il se lie trop à une personnage il doit se connecter profondément à la personne qui continue à vivre en lui.

Enfin c'est un peu compliqué comme théorie donc tiré par les cheveux mais en tout cas c'est ce que je pense...

Sinon j'ai une théorie pessimiste, c'est les scénaristes qui avaient besoin de ce pouvoir encore une fois donc ils l'ont foutu dans Matt Parkman juste pour qu'il peigne sa Daphnée shooté par une balle... XD
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kakakishi

heroes

Posté le: Mer 26 Aou 2009 21:14 Sujet: Usutu et Parkman
Répondre en citant

Red a écrit:

Spoiler

Ou Alors c'est lié à Parkman, Je crois avoir lu que dans la saison 4, Sylar le hante mentalement... Dans ce cas c'est le pouvoir de Parkman qui a un probleme... Quand il se lie trop à une personnage il doit se connecter profondément à la personne qui continue à vivre en lui.

+1
Spoiler

mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont particulierement liés.
Il doit avoir une volonté venant de l'ame de mort a lui parler, même si techniquement Sylar n'est pas mort.
Ca doit juste être son pouvoir qui dé*bip* un peu

[/masque]

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Emma L.

heroes

Posté le: Dim 06 Sep 2009 18:07 Sujet: Usutu et Parkman
Répondre en citant

Théories intéressantes, mais moi je pense autre chose: premièrement, sur le plan symbolique, c'est effectivement juste Usutu qui le guide pour devenir un nouveau prophète.
Mais sur le plan de la logique, je crois que c'est le subconscient de Matt qui envoie des illusions à lui-même pour le guider.
Après tout est possible, si ça se trouve, c'est son frère qui a le pouvoir de téléportation et qu'il se fout complètement de sa geule en se faisant passer pour un mort! Very Happy

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin