Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Kaito Nakamura : son pouvoir?
Aller a la page 1, 2  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6991.htm
Héros Message
Butler
You don't need to know me
heroes

Posté le: Jeu 02 Juil 2009 12:55 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

Je me suis toujours demander ce que Kaito pouvait avoir comme lien avec la compagnie...j'ai pensé au tout début que l'agent de son entreprise finançait la compagnie mais il y avait Bob pour ça
Puis on apprend que les membres de la compagnie se sont rencontrés étant jeunes et avaient tous des pouvoirs....on ne mentionne pas celui de Kaito
Avez-vous une idée de ce qu'il peut faire?

http://img40.imageshack.us/img40/9361/georgetakei001.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
ilmarillon

Posté le: Jeu 02 Juil 2009 13:33 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

il a le pouvoir de voir les probabilités exactes du futur : en gros lorsqu'il est confronté à un choix, il est capable de prédire exactement les conséquences logiques que provoquerait une décision ou une autre, d'une certaine façon il voit donc non pas le futur, mais LES futurs. (d'ou le lien avec le pouvoir de son fils ?)
c'est comme ça d'ailleurs, qu'il est devenu riche il me semble, en jouant aisement avec la bourse, a moins que ce soit autre chose je ne me rappelle plus, mais son argent vient en tout cas de son talent caché.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Butler
heroes

Posté le: Jeu 02 Juil 2009 13:36 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

ilmarillon a écrit:
il a le pouvoir de voir les probabilités exactes du futur : en gros lorsqu'il est confronté à un choix, il est capable de prédire exactement les conséquences logiques que provoquerait une décision ou une autre, d'une certaine façon il voit donc non pas le futur, mais LES futurs. (d'ou le lien avec le pouvoir de son fils ?)
c'est comme ça d'ailleurs, qu'il est devenu riche il me semble, en jouant aisement avec la bourse, a moins que ce soit autre chose je ne me rappelle plus, mais son argent vient en tout cas de son talent caché.

Je savais bien qu'il avait un pouvoir de calculateur....dans ce cas là pour la souch 138 du virus Shanty il aurait dû prévoir le coup....enfin vraiment sa se tient ton hypothèse ^^, faut pas oublier que la mère de Hiro avait un pouvoir aussi mais bon j'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3 ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 02 Juil 2009 19:12 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

Ce pouvoir a été révélé dans une scène coupée et de ce fait n'est pas considéré comme "canon"... donc tant qu'on nous l'a pas montré dans la série, on ne sait pas pour sûr quel est le pouvoir de Kaito Nakamura... Cela peut changer...

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Butler
heroes

Posté le: Jeu 02 Juil 2009 19:15 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

Jim Profit a écrit:
Ce pouvoir a été révélé dans une scène coupée et de ce fait n'est pas considéré comme "canon"... donc tant qu'on nous l'a pas montré dans la série, on ne sait pas pour sûr quel est le pouvoir de Kaito Nakamura... Cela peut changer...

Merci pour l'éclaircissement...ce n'est pas ironique ^^
Mais pourquoi ne pas avoir montrer son pouvoir comme les autres membres de la compagnie?
à Part Victoria Pradt, ils avaient tous un pouvoir techniquement....
Est-ce qu'il compte exploité le personnage de Kaito dans la saison 4 alors ?
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 02 Juil 2009 19:23 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

Il a été dit que nous aurions des flashbacks sur la Compagnie et comment elle a était corrompue, donc oui, nous allons revoir les fondateurs Wink

Et en ce qui concerne Victoria Pratt, rien ne nous dit qu'elle n'avait pas de pouvoir, on a aucune certitude à ce sujet...

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
TheSeriallarkiller
Débrainiseur professionel
heroes

Posté le: Lun 06 Juil 2009 21:24 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

A mon avis Victoria jouais plus la scientifique de la compagnie comme Mohinder dans la saison 2 ! Mais la possibiliter qu'elle est un pouvoir me semble possible

Fier membre du Css
Sylar is back !!! (Encore !)

http://img18.imageshack.us/img18/9497/363266headccs2ans2x.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Butler
heroes

Posté le: Jeu 09 Juil 2009 21:26 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

la possibilité te semble possible....effectivement ça se tient mais si elle avait un pouvoir pourquoi ne pas l'avoir utilisé contre Peter ou Adam?
Aussi insignifiant qu'il puisse être, elle aurait pu tenter un truc
Fenikkusu No Kensei

heroes

Posté le: Ven 10 Juil 2009 9:54 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

Il me semble que tous les fondateurs avaient un pouvoir, et puis tous les pouvoirs ne sont pas utiles en combat ou ne peuvent pas etre déclenchés n'importe ou, comme le pouvoir d'Alex par exemple Wink

En tout cas Linderman, Kaito, Charles, Bob, Angela, Arthur, Maury, Adam ont tous des pouvoirs, c'est a dire tous les fondateurs qu'on connait sauf éventuellement Victoria donc même si ca a pas été dit je pense qu'elle a un pouvoir
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
PrettySpy

heroes

Posté le: Ven 14 Aou 2009 0:28 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

Salut ! Comme beaucoup l'ont dit , Kaito Nakamura peut voir "les" futurs , et c'est exactement le moyen par lequel il est devenu riche . J'ai lu quelquepart qu'on va voir le pouvoir de Kaito dans la saison 4 , puisque la scène a été coupée dans la saison 3 . Perso j'ai hate de voir ce qu'il a comme pouvoir , ça reste intéressant de voir !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Emma L.

heroes

Posté le: Mer 09 Sep 2009 20:28 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

J'adore les flash-backs et les petits mystères qui nous sont révélés tellement de temps après la découverte du personnage.
Mais il y en a un autre dont on ne sait pas grand chose, c'est notre bon vieux Charles, c'est le deuxième personnage qu'on voit dans la série, et pourtant on sait uniquement qu'il a un pouvoir lié à la télépathie, mais on n'est pas sûr. Il semble aussi montrer la voie à Peter dans le 1x23, ou bien c'est le pouvoir d'Angela qui l'a amené devant Charles... Je sais pas, mais il semble intéressant, et ce serait bien qu'ils gardent encore quelques petits secrets.

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
zuc69

heroes

Posté le: Mer 09 Sep 2009 21:17 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

Bonjour j'ai mis sa sur le forum des personnages.
Moi je pense connaitre son pouvoir parce que dans la saison 1 quand il apprend a magner le sabre a hiro tout d'abord il regarde son reflet dans le sabre et on voit que son reflet est un jeune de 20 ans .A mon avis son pouvoir est de garder la puissance de sa jeunesse.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Emma L.

heroes

Posté le: Mer 09 Sep 2009 21:20 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

Ah ouais? T'es observateur!
Ce serait cool pour lui, manque de bol, même quand on est jeune et qu'on a toute sa vitalité, on survit pas à une chute comme celle qu'il a faite, donc son pouvoir pouvait pas le sauver si c'était bien ça Very Happy

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Mer 09 Sep 2009 21:27 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

Ilmarillon vous a indiqué quel était (est, puisqu'ils ne sont jamais revenu dessus finalement) le pouvoir de Kaito Nakamura :

Citation:

Avec le webisode "Destiny", Santiago, le héros, dispose du même pouvoir. On apprend que ce pouvoir peut également servir de super vitesse, même s'il ne permet pas d'égaler la rapidité de Daphne.

Il peut choisir une action qui s'offre à lui et la réaliser instantanément en quelque sorte.

Tout comme le temps semble se figer lorsqu'il choisit quoi faire.

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Emma L.

heroes

Posté le: Mer 09 Sep 2009 21:31 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir?
Répondre en citant

Oui, surtout si son pouvoir était expliqué dans une scène coupée, je vois mal comment on pourrait rivaliser avec ça. Peut-être que c'est ce qu'ils voulaient faire de son pouvoir, mais qu'ils ont changé d'avis en cours de saison 2, ou alors une erreur de montage ou alors, autre hypothèse : l'épée est un Heroes qui peut se métamorphoser en n'importe quel objet, comme une épée qui reflète la jeunesse de celui qui la brandit Very Happy Pourquoi pas?

Sauvons les Koalas !!!!!