|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6991.htm |
| Héros |
Message |
Butler
You don't need to know me
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 12:55 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir? |
|
|
Je me suis toujours demander ce que Kaito pouvait avoir comme lien avec la compagnie...j'ai pensé au tout début que l'agent de son entreprise finançait la compagnie mais il y avait Bob pour ça
Puis on apprend que les membres de la compagnie se sont rencontrés étant jeunes et avaient tous des pouvoirs....on ne mentionne pas celui de Kaito
Avez-vous une idée de ce qu'il peut faire?
 |
|
|
 |
ilmarillon
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 13:33 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir? |
|
|
il a le pouvoir de voir les probabilités exactes du futur : en gros lorsqu'il est confronté à un choix, il est capable de prédire exactement les conséquences logiques que provoquerait une décision ou une autre, d'une certaine façon il voit donc non pas le futur, mais LES futurs. (d'ou le lien avec le pouvoir de son fils ?)
c'est comme ça d'ailleurs, qu'il est devenu riche il me semble, en jouant aisement avec la bourse, a moins que ce soit autre chose je ne me rappelle plus, mais son argent vient en tout cas de son talent caché. |
|
|
 |
Butler
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 13:36 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir? |
|
|
| ilmarillon a écrit: | il a le pouvoir de voir les probabilités exactes du futur : en gros lorsqu'il est confronté à un choix, il est capable de prédire exactement les conséquences logiques que provoquerait une décision ou une autre, d'une certaine façon il voit donc non pas le futur, mais LES futurs. (d'ou le lien avec le pouvoir de son fils ?)
c'est comme ça d'ailleurs, qu'il est devenu riche il me semble, en jouant aisement avec la bourse, a moins que ce soit autre chose je ne me rappelle plus, mais son argent vient en tout cas de son talent caché. |
Je savais bien qu'il avait un pouvoir de calculateur....dans ce cas là pour la souch 138 du virus Shanty il aurait dû prévoir le coup....enfin vraiment sa se tient ton hypothèse , faut pas oublier que la mère de Hiro avait un pouvoir aussi mais bon j'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3  |
|
|
 |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 19:12 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir? |
|
|
| Ce pouvoir a été révélé dans une scène coupée et de ce fait n'est pas considéré comme "canon"... donc tant qu'on nous l'a pas montré dans la série, on ne sait pas pour sûr quel est le pouvoir de Kaito Nakamura... Cela peut changer... |
|
|
 |
Butler
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 19:15 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir? |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | Ce pouvoir a été révélé dans une scène coupée et de ce fait n'est pas considéré comme "canon"... donc tant qu'on nous l'a pas montré dans la série, on ne sait pas pour sûr quel est le pouvoir de Kaito Nakamura... Cela peut changer... |
Merci pour l'éclaircissement...ce n'est pas ironique
Mais pourquoi ne pas avoir montrer son pouvoir comme les autres membres de la compagnie?
à Part Victoria Pradt, ils avaient tous un pouvoir techniquement....
Est-ce qu'il compte exploité le personnage de Kaito dans la saison 4 alors ? |
|
|
 |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 19:23 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir? |
|
|
Il a été dit que nous aurions des flashbacks sur la Compagnie et comment elle a était corrompue, donc oui, nous allons revoir les fondateurs
Et en ce qui concerne Victoria Pratt, rien ne nous dit qu'elle n'avait pas de pouvoir, on a aucune certitude à ce sujet... |
|
|
 |
TheSeriallarkiller
Débrainiseur professionel
|
|
|
 |
Butler
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 21:26 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir? |
|
|
la possibilité te semble possible....effectivement ça se tient mais si elle avait un pouvoir pourquoi ne pas l'avoir utilisé contre Peter ou Adam?
Aussi insignifiant qu'il puisse être, elle aurait pu tenter un truc |
|
|
 |
Fenikkusu No Kensei
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009 9:54 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir? |
|
|
Il me semble que tous les fondateurs avaient un pouvoir, et puis tous les pouvoirs ne sont pas utiles en combat ou ne peuvent pas etre déclenchés n'importe ou, comme le pouvoir d'Alex par exemple
En tout cas Linderman, Kaito, Charles, Bob, Angela, Arthur, Maury, Adam ont tous des pouvoirs, c'est a dire tous les fondateurs qu'on connait sauf éventuellement Victoria donc même si ca a pas été dit je pense qu'elle a un pouvoir |
|
|
 |
PrettySpy
|
Posté le: Ven 14 Aou 2009 0:28 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir? |
|
|
| Salut ! Comme beaucoup l'ont dit , Kaito Nakamura peut voir "les" futurs , et c'est exactement le moyen par lequel il est devenu riche . J'ai lu quelquepart qu'on va voir le pouvoir de Kaito dans la saison 4 , puisque la scène a été coupée dans la saison 3 . Perso j'ai hate de voir ce qu'il a comme pouvoir , ça reste intéressant de voir ! |
|
|
 |
Emma L.
|
|
|
 |
zuc69
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 21:17 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir? |
|
|
Bonjour j'ai mis sa sur le forum des personnages.
Moi je pense connaitre son pouvoir parce que dans la saison 1 quand il apprend a magner le sabre a hiro tout d'abord il regarde son reflet dans le sabre et on voit que son reflet est un jeune de 20 ans .A mon avis son pouvoir est de garder la puissance de sa jeunesse. |
|
|
 |
Emma L.
|
|
|
 |
Kleith
My life finally makes sense to me...
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 21:27 Sujet: Kaito Nakamura : son pouvoir? |
|
|
Ilmarillon vous a indiqué quel était (est, puisqu'ils ne sont jamais revenu dessus finalement) le pouvoir de Kaito Nakamura :
| Citation: | il a le pouvoir de voir les probabilités exactes du futur : en gros lorsqu'il est confronté à un choix, il est capable de prédire exactement les conséquences logiques que provoquerait une décision ou une autre, d'une certaine façon il voit donc non pas le futur, mais LES futurs. (d'ou le lien avec le pouvoir de son fils ?)
Avec le webisode "Destiny", Santiago, le héros, dispose du même pouvoir. On apprend que ce pouvoir peut également servir de super vitesse, même s'il ne permet pas d'égaler la rapidité de Daphne.
Il peut choisir une action qui s'offre à lui et la réaliser instantanément en quelque sorte.
Tout comme le temps semble se figer lorsqu'il choisit quoi faire. Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
   |
|
|
 |
Emma L.
|
|
|
 |
|
|
 |