Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Sang régénérateur
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7033.htm
Héros Message
Emma L.

heroes

Posté le: Sam 08 Aou 2009 1:13 Sujet: Sang régénérateur
Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrite et présentée hier et j’ai été réjouie de votre chaleureux accueil Very Happy . Pour l’instant j’ai un peu de mal à me retrouver dans cet immense forum où les discussions coulent à flot et c’est ce pourquoi, ne pouvant trouver la discussion qui répondrait à ma question, j’en commence une nouvelle avec la question qui pourtant a du faire plus d’une discussion (je sais, je reprends un peu trop de fois le mot « discussion » et ça sonne mal, désolée) : le sang régénérateur de Claire Bennet/Takezo Kensei/Peter Petrelli (<3<3<3).
Cette question me hante depuis que j’ai vu la saison 2 puisque dans le huitième épisode (dans lequel Peter se souvient des quatre mois précédant sa découverte dans un conteneur en Irlande), l’on voit que Peter se souvient qu’Adam Monroe alias Takezo Kensei, avec qui il a un pouvoir en commun, celui de Claire, lui montre comment utiliser son sang pour guérir toute blessure de tout individu, en le mélangeant au sang de la victime. Les effets du sang d’Adam sur les brûlures de Nathan sont sans équivoque, et pourtant, après cet événement, Peter ne semble pas avoir compris que son sang est guérisseur. En effet (attention, je vais dévoiler des évènements de la saison 3, avis à ceux qui ne l’ont pas vu de ne pas lire plus avant au risque de gâcher votre attente héroïque (même si je doute que sur un tel forum il existe des gens qui ne l’aient pas encore vue)), au début de la saison 3, quand Nathan se fait tirer dessus par le même Peter qui le conduit à l’hôpital, qui vient du futur et qui a donc 4 ans d’expérience de plus de ses pouvoirs, celui-ci ne lui fait aucune une injection de son propre sang, alors que Claire lui dit au même instant que son sang peut guérir son père mourrant. La résurrection de ce dernier me laisse perplexe et me laisse supposer que Peter ait pu faire une injection de son sang pour le sauver, mais lorsque dans les épisodes suivants il parle à sa son frère, on a l’impression qu’il ne sait pas non plus ce qu’il lui est arrivé. Enfin bref, je suis prête à vous accorder qu’il lui aie donné de son sang (cependant si vous avez d’autres théories sur le rétablissement de l’Homme Qui Vole, je suis preneuse, merci), en revanche, dans l’épisode 7 (Eris Quod Sum) du volume 3 « Villains », le Peter du présent (sans cicatrice, il est plus beau <3<3<3), sans pouvoir, en compagnie de Claire qui elle possède toujours le sien, ne lui demande pas de lui donner son sang pour guérir les blessures qu’il a obtenues après une chute (malgré le ralentissement de son « frère »).
Voilà c’était ma question, j’espère que vous avez les réponses et si cela vous gène de vous répéter (ce que je pourrais comprendre ne vous inquiétez pas), pourriez-vous simplement me montrer comment accéder à la discussion qui a lancé la même question ? (puisque je pense que cette question a fait plus d’une discussion)
En tout cas merci (et bravo) à ceux qui ont lus ce post jusqu’à la fin. Cependant, si vous n’avez pas de réponses, ne vous inquiétez pas, je suis prêt à accepter une erreur de scénario, tant que le reste de la série est parfait.
-Je pense que l’on se reverra, car il y a plus de choses à dire qu’à voir dans cette série, comme les koalas Mr. Green Very Happy -

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Red

heroes

Posté le: Jeu 13 Aou 2009 21:26 Sujet: Sang régénérateur
Répondre en citant

J'espère que la réponse se trouvera dans la saison 4... Puisque logiquement quand adam a donné de son sang à Nathan la première fois, il n'a pas perdu ce sang, il coule encore en lui. Il est ainsi peut etre responsable de sa seconde ressurection. Maintenant si c'est cette théorie qui est la bonne, nous aurons une réponse dans la quatrième saison. Soit il ressucitera une troisième fois, soit le sang précieux se sera échappé de son corps par la fente de son cou... Enfin toujours est-il que je mise plus sur une incohérence du scénario... Ou alors il faut frenchement étudier la question...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Save Saori san

heroes

Posté le: Jeu 13 Aou 2009 22:40 Sujet: Sang régénérateur
Répondre en citant

Certains avaient supposé que le Peter du futur avait absorbé, sans le savoir, un pouvoir lui permettant de ramener les morts qui se serait déclenché en présence de Nathan. Mais bon, comme ça n'a pas été mentionné dans la série... On se raccroche aux branches comme on peut avec ce genre d'incohérences dans Heroes lol.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Ven 14 Aou 2009 1:49 Sujet: Sang régénérateur
Répondre en citant

Salut Emma.L, je me suis aussi posée cette bonne question et je suis sûr que ça doit en énerver plus d'un !
Bien que certains détails reste illogiques dans la série ( mais je suis loin de m'en préoccupée tout le temps ^^) je trouve que ce mystère reste tout de même énorme...
Je suppose qu'un peu de sang miraculeux était resté caché dans un repli de veine et qu'il est revenu à la vie grâce à ça...même si je trouve ça un minimum farfelu !

Je ne penche pas pour une incohérence de scénariste ( c'est quand même gros Laughing ) mais bon, c'est mon avis et, tous est possible ! J'ai été quand même bien contente de revoir Nathan en bonne santé ( même si parfois il m'énerve un peu !), c'est bien qu'il soit resté intact !

Voilà Voilà ! Merci encore d'avoir épingler cette mystérieuse question !

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
Envy

heroes

Posté le: Ven 14 Aou 2009 11:30 Sujet: Sang régénérateur
Répondre en citant

On s'est tous posé c'est questions je crois... Moi à la fin de la saison 2, quand Noah ressucite, je me suis dis cool, ils ferront pareil à Niki et elle reviendra! Mais non...
Bref, je me dis avec des potes qu'il y a simplement un peu de temps après la mort où le cerveau fonctionne toujours, pour Noah, Mohinder l'a transfusé à temps. Pour Nathan brûlé, il n'était pas mort, donc ça marche aussi...
Pour le début de saison 3, Peter du futur qui justement est très experimenté, sait qu'il est trop tard pour le transfuser arrivés l'hopital. Il n'allait pas le faire de suite car il est venu justement pour empêcher que les héros soient découverts. Je pense que Nathan a ressucité à ce moment grâce à Peter qui avait un pouvoir de guérison et qu'il l'ignorait.

Je me pose une question encore + con par rapport au sang de Claire, elle ne peut pas être malade? Genre si elle attrape le sida, elle guérit? Si oui, je me demande pourquoi elle ne fait jamais l'amour... J'espère pour elle dans la saison 4! ^^

http://images4.hiboox.com/images/4008/c1b70a4e26dcbb75b87d4ce107141120.gifhttp://img527.imageshack.us/img527/616/tracy6.gifhttp://img262.imageshack.us/img262/4765/tracydeath2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
roxy38
Let me to do introduced myself
heroes

Posté le: Jeu 20 Aou 2009 11:20 Sujet: Sang régénérateur
Répondre en citant

Envy a écrit:
On s'est tous posé c'est questions je crois... Moi à la fin de la saison 2, quand Noah ressucite, je me suis dis cool, ils ferront pareil à Niki et elle reviendra! Mais non...
Bref, je me dis avec des potes qu'il y a simplement un peu de temps après la mort où le cerveau fonctionne toujours, pour Noah, Mohinder l'a transfusé à temps. Pour Nathan brûlé, il n'était pas mort, donc ça marche aussi...
Pour le début de saison 3, Peter du futur qui justement est très experimenté, sait qu'il est trop tard pour le transfuser arrivés l'hopital. Il n'allait pas le faire de suite car il est venu justement pour empêcher que les héros soient découverts. Je pense que Nathan a ressucité à ce moment grâce à Peter qui avait un pouvoir de guérison et qu'il l'ignorait.

Je me pose une question encore + con par rapport au sang de Claire, elle ne peut pas être malade? Genre si elle attrape le sida, elle guérit? Si oui, je me demande pourquoi elle ne fait jamais l'amour... J'espère pour elle dans la saison 4! ^^

Niki ne pouvait pas être ressucitée car son corps à bruler donc, impossible de retrouver le moindre organe vivant.
Claire ne peut attraper aucune maladie car, c'est son sang qui peut guérir et la guérir elle même. On sait tous que le sida est une maladie liée au sang et de ce fait, si elle attrapait le sida, il n'aurait même pas le temps de dire ouf que son pouvoir l'aurait éliminé.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Emma L.

heroes

Posté le: Dim 06 Sep 2009 18:00 Sujet: Sang régénérateur
Répondre en citant

Envy a écrit:

Lol, tu m'as fait rire avec ta question, c'est vrai qu'elle devrait prendre un peu de bon temps notre petite Claire, elle se fait trop de mauvais sang (hihi, bonne blague puisqu'elle n'a pas de mauvais sang, il guérit tout de suite, non c'était nul) avec son pouvoir.
Je suis d'accord avec roxy38 pour Niki. C'est vrai que sa mort c'est dommage, je la préfère de loin à Tracy. Mais j'ai adoré ton explication pour Nathan et pourquoi Peter l'a pas fait revivre tout de suite.
Merci à toi, et à tous les autres qui ont pris la peine de lire mon premier post, qui était en fait un gros bloc! Very Happy

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!