Posté le: Sam 24 Fév 2007 17:53 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
Should a écrit:
Peter va prendre le pouvoir du Haitien, et l'utiliser contre lui...
Théoriquement, c'est déjà fais ...
I Believe In Love I Believe In Future But I Wanna Believe
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Sam 24 Fév 2007 22:32 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
U.F.O a écrit:
lekid a écrit:
Pourquoi se compliquer la vie...L'haitien va tout simplement bloquer le pouvoir de Peter.
Spoiler
En tous cas, il a pas empecher sa fuite sur les toits avec Claude
C'est parceque apparamment l'haïtien ne peut stopper que les pouvoirs "psychiques"(Matt, Eden) [/spoiler]
Mais je me demande si ce truc de bloquer les pouvoirs est vraiment un pouvoir en soit, puisqu'il en possède déjà un (effacer la mémoire). Peut-être qu'il y a un rapport avec le pendentif qu'il porte...
Posté le: Dim 25 Fév 2007 14:13 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
BoxMan a écrit:
U.F.O a écrit:
lekid a écrit:
Pourquoi se compliquer la vie...L'haitien va tout simplement bloquer le pouvoir de Peter.
Spoiler
En tous cas, il a pas empecher sa fuite sur les toits avec Claude
C'est parceque apparamment l'haïtien ne peut stopper que les pouvoirs "psychiques"(Matt, Eden) [/spoiler]
Mais je me demande si ce truc de bloquer les pouvoirs est vraiment un pouvoir en soit, puisqu'il en possède déjà un (effacer la mémoire). Peut-être qu'il y a un rapport avec le pendentif qu'il porte...
En faite je crois que l'haitien a le pouvoirs de stopper les pouvoirs qu'il a analyser avec son patron...sinon pour les autre il ne peut rien faire, comme pour Peter sur le toit...
La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
raoul2caen Revenant...
Posté le: Lun 26 Fév 2007 0:38 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
lekid a écrit:
En faite je crois que l'haitien a le pouvoirs de stopper les pouvoirs qu'il a analyser avec son patron...sinon pour les autre il ne peut rien faire, comme pour Peter sur le toit...
Ce pourrait être aussi un problème de distance. Si l'haïtien est trop éloigné de celui qui a un pouvoir, où de l'endroit où se manifeste le pouvoir (comme sur la personne de Mr Bennet quand Matt essaye de s'en prendre à lui) ça ne fonctionne pas. Comme pour effacer la mémoire il a besoin d'un contact physique, pour bloquer un pouvoir il doit être très proche de la perosnne à bloquer.
A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
romin54
Posté le: Lun 26 Fév 2007 19:53 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
Il a bien réussit a bloquer le pouvoir de télékinésie de Sylar dans l'épisode 9.
Posté le: Mar 27 Fév 2007 20:02 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
romin54 a écrit:
Il a bien réussit a bloquer le pouvoir de télékinésie de Sylar dans l'épisode 9.
Je ne me rapelle pas de ça....
La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
***Dark Angel*** Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
Posté le: Mar 27 Fév 2007 20:58 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
lekid a écrit:
romin54 a écrit:
Je ne me rapelle pas de ça....
Mais si quand Peter lui botte les fesses, Sylar cherche à s'enfuir mais il rencontre Eden accompagné du Haïtien.
Grand Maître Jedi du et Membre Honorable n° 1 du
Chef du CSAM (Cantine avec Saké A Manger) - A visiter : Galerie Hiro Nakamura & Hiro Bijutsukan
Posté le: Mar 27 Fév 2007 21:32 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
Ah ben peut-être ouais...
Alors j'en sais plus rien du tout...faut pas chercher a trouver des règles ou des critères de fonctionnement.
Psyr
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 10:41 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
Je crois que l'épisode 1X17 est assez éloquant pour dire que l'haitien n'est pas capable de bloqué les pouvoir des Heros (sinon il aurait bloqué le pouvoir de Ted et basta)
D'ailleur son pouvoir est décrit par Thompson , il peut aspiré les souvenir .
Il peut également bloqué certaine capacité (comme celle de Matt) mais visiblement uniquement les pouvoir psychique .
Mais quoi qu'il en soit il est incappable de bloqué les pouvoir de Ted , et donc par Extention il ne peut rien faire contre Peter et/ou Sylar .
D'ailleur ce n'est pas lui qui stop Sylar dans le 1X09 c'est Eden en lui disant d'abbord qu'il ne veut pas lui faire de mal (pouvoir de suggestion) puis en lui suggérant de faire un gros dodo .
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 16:31 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
Psyr a écrit:
Je crois que l'épisode 1X17 est assez éloquant pour dire que l'haitien n'est pas capable de bloqué les pouvoir des Heros (sinon il aurait bloqué le pouvoir de Ted et basta)
Il peut également bloqué certaine capacité (comme celle de Matt) mais visiblement uniquement les pouvoir psychique .
Mais quoi qu'il en soit il est incappable de bloqué les pouvoir de Ted , et donc par Extention il ne peut rien faire contre Peter et/ou Sylar .
D'ailleur ce n'est pas lui qui stop Sylar dans le 1X09 c'est Eden en lui disant d'abbord qu'il ne veut pas lui faire de mal (pouvoir de suggestion) puis en lui suggérant de faire un gros dodo .
En effet dans cet épisode, on en apprend beaucoup sur l'Haitien et sur son pouvoir.
En revanche cela ne nous dit pas comment il a bloqué le pouvoir de Matt et on voit très clairement qu'il ne peut pas arrêter ce qui se passe dans la cuisne des Bennet...
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 16:59 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
lekid a écrit:
Psyr a écrit:
En effet dans cet épisode, on en apprend beaucoup sur l'Haitien et sur son pouvoir.
En revanche cela ne nous dit pas comment il a bloqué le pouvoir de Matt et on voit très clairement qu'il ne peut pas arrêter ce qui se passe dans la cuisne des Bennet...
Parce qu'ils ont tous les deux des pouvoirs télépathiques !!!! depuis le temps que je le hurle !!!
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 17:06 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
Je ne vois pas du tout ce que tu veus dire...
Une petite expliquation SVP!
romin54
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 18:57 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
Ils ont un pouvoir qui agit sur le cerveau des gens (lire les pensées, pouvoir de persuassion...)