Posté le: Lun 05 Mar 2007 2:41 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
lekid a écrit:
Little Claire a écrit:
Pour le fait que Peter fasse tomber les balles du Tazer, je pense qu'il arrête le temps, et qu'il fait un coup de télékinésie pour les stopper et donc elles tombent
C'est un peu poussé par les cheveux ton histoire.
Les balles ne l'ont tout simplement pas touché!
Si elles ne le touchent pas, c'est parce-qu'il les arrête, ça me semble la meilleure explication
Posté le: Lun 05 Mar 2007 21:07 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
Little Claire a écrit:
lekid a écrit:
Little Claire a écrit:
Pour le fait que Peter fasse tomber les balles du Tazer, je pense qu'il arrête le temps, et qu'il fait un coup de télékinésie pour les stopper et donc elles tombent
C'est un peu poussé par les cheveux ton histoire.
Les balles ne l'ont tout simplement pas touché!
Si elles ne le touchent pas, c'est parce-qu'il les arrête, ça me semble la meilleure explication
Mais avec quel pouvoir??
La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Lun 05 Mar 2007 21:20 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
Ben avec le pouvoir de télékinésie pris de chez Sylar.
Posté le: Lun 05 Mar 2007 21:43 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
Krymsson a écrit:
Il n'a était en contact avec Sylar que quelques minutes. Ce n'est, à mon avis, pas suffisant pour qu'il prenne le pouvoir!
La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Lun 05 Mar 2007 21:51 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
lekid a écrit:
Krymsson a écrit:
Il n'a était en contact avec Sylar que quelques minutes. Ce n'est, à mon avis, pas suffisant pour qu'il prenne le pouvoir!
Il en a déjà fait la preuve dans l'épisode 16, lorsqu'il brise le bâton avec lequel Claude le frappe.
Posté le: Lun 05 Mar 2007 22:09 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
BoxMan a écrit:
lekid a écrit:
Krymsson a écrit:
Il en a déjà fait la preuve dans l'épisode 16, lorsqu'il brise le bâton avec lequel Claude le frappe.
Ah ben ouais!! Ok!
Donc Peter évite les balles en les déviant!
Revenons à l'Haitien, dans l'épisode 18
Spoiler
son perso prend un chemin tout à fait différent d'avant! Il n'est plus celui qui efface la mémoire, mais le protecteur de Claire!
Posté le: Mer 18 Avr 2007 4:50 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
allez je me lance :
pour moi l'haitien n'a qu'un seul pouvoir, celui de modifier les pensées et souvenirs. il marche un peu comme un ordinateur.
quand il touche la personne, il se "branche" à elle, et peut effacer ce qu'il veut, je dis bien ce qu'il veut (exemple, il enlève Claire de la mémoire de HRG)
quand il est à proximité, il bloque les pouvoirs alentours, en choisissant le heroe : c'est à dire, qu'il va effacer également les pensées, mais les pensées actuelles, cela fait que le heroe oublie qu'il faut qu'il utilise son pouvoir (exemple, l'haitien stoppe Sylar et laisse Eden le persuader de s'endormir)
voilà la meilleure théorie pour moi
I've waited a long time for this!!! Lord knows I found enough powers, especially after you (telekinetic humming).
knight69
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 19:14 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime
je pense que l'haitien sera l'un des prochain personnage qui va mourir
car il pourrait peut etre stopper peter mais il le fera pas car on le voit pas lorsque peter se voit faire BOUMMM